Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité LA LISTE des choses à faire  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! LA LISTE des choses à faire  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! LA LISTE des choses à faire  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 LA LISTE des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LA LISTE des choses à faire  _
MessageSujet: LA LISTE des choses à faire    LA LISTE des choses à faire  EmptyMar 7 Jan - 19:28

Liste des choses qu’il reste à faire :
LUCIOLE :
- Les druides
- Les prédéfinis druides
- La mise en place du système de point.

EDEN :
- Les prédéfinis Pinxit, pouvoir humain, archandroïdes, clan.
- La fiche des prédéfinis et de présentation
- Le design (avec l’aide de Babine ?)
- La mise à jour des catégories du forum.

BONES :
- Les prédéfinis faës (seelies, unseelies, Aspects et sidhe-seers)
- Les PNJ dragons
- La relecture des sujets déjà écrits
- La publicité et la promotion (*se sacrifie pour le bien commun*)
Autre ? N’hésitez pas à éditer pour rajouter ce que j’aurais pu oublier et de barrer au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LA LISTE des choses à faire  _
MessageSujet: Re: LA LISTE des choses à faire    LA LISTE des choses à faire  EmptyJeu 9 Jan - 0:59

Bin moi j'avais fait une liste plus "globale" et disons immédiate:

- Achever de modifier les sujets dans la veine liant humains & cour d'hiver
- Métacréature à faire.
- Société & technologie
- Plan de la zone rp
- PàV.
- PNJ.

Pour les 3 premiers je peux m'en charger, pour le plan de la zone rp je vais avoir besoin de votre aide pour les détails du style en dehors des habitations et des lieux indispensables, enfin pour les clubs, QG, etc...

Concernant le design j'ai commencé à attaquer: https://perditioncity.forumactif.org/t761-design-version-21
Donnez vos avis dans le sujet design pour éviter d'avoir à chercher dix plombes.
Si Babine est dispo, j'aimerais carrément son aide, parce que y'a des idées et de la matière mais pas encore le truc, du moins pour la PA & le QEEL. Après le CSS je pensais garder la base, changer peut-être un ou deux points, par exemple on m'a fait des remarques sur le nombre de police, qu'il y en avait trop, mais voilà, y'a peut-être un code que je vais vouloir ajouter pour embellir mais dans l'ensemble à moins qu'il y ai un truc vous gênant..

Oh et les clans & statuts ont déjà été fait, on peut avoir plus de détails, mais grossmodo y'a la base.
Les druides aussi ont été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LA LISTE des choses à faire  _
MessageSujet: Re: LA LISTE des choses à faire    LA LISTE des choses à faire  EmptyJeu 9 Jan - 11:47

Oui mais pas quand j'avais posté la liste ^^ Pour Babine je la mpotte pour lui parler du projet et lui demander mais elle traverse un truc pas terrible en ce moment donc je verrais en fonction de sa réponse. Mode douceur et tact x) Je te tiens au courant! Si non j'aimais déjà bien le header mais je te l'avais dis en mp sur drag je crois o.o Ou ailleurs, on a trop de discussions séparées XD

Pour les prédéfinis des chefs de clan je vais attaquer les miens dans le courant du week end je pense...Tout doucement ^^ Je m'occupe bien de tout ce qui est faë donc toi concentre toi sur le côté technologie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.LA LISTE des choses à faire  _
MessageSujet: Re: LA LISTE des choses à faire    LA LISTE des choses à faire  EmptyJeu 9 Jan - 21:46

Oky bah... euh... transmet lui mes bisous baveux.
J'ai des trucs à finir avant d'attaquer les pv pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
LA LISTE des choses à faire  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
LA LISTE des choses à faire  _
MessageSujet: Re: LA LISTE des choses à faire    LA LISTE des choses à faire  EmptyJeu 23 Jan - 18:30

LISTE DES DERNIERS DETAILS A NE PAS OUBLIER
Je note parce que sinon c'est sûr je vais oublier:
- faire le codage pour les fiches de liens (relations)
- faire le codage pour les scénarios
- changer le kit de Amnesya et de Perdition (voire changer leur nom & surtout le mdp)
- penser à coder aussi les sujets dans la section avatar.
Cette liste ne concernant que moi à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.LA LISTE des choses à faire  _
MessageSujet: Re: LA LISTE des choses à faire    LA LISTE des choses à faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA LISTE des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-