Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

[UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
[UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14320
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
[UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. _
MessageSujet: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. EmptyLun 3 Fév - 16:07

Je recherche

Amant/Amante corrupteur
Groupe visés › Unseelie
Nombre de personnes › à priori ça ne concerne qu'une seule personne.
Description du lien désiré › Alors il s'agit d'un lien un peu compliqué. Archibald est le Lord Protecteur, par conséquent c'est quelqu'un d'important, quelqu'un qui a une vie sexuelle débridée, et donc le lien recherché serait son amant ou amante qui userait de leur relation pour faire pression politiquement en faveur des Faë bien sûr, la personne pouvant être membre de la cour unseelie, proche de la Reine ou simple Faë bourré d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.[UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. _
MessageSujet: Re: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. EmptySam 1 Mar - 16:38

Hey, hey, hey !

Cela fait plusieurs jours que je passe et repasse sur cette recherche de liens, et je dois dire qu'elle me fait clairement de l'oeil (ou c'est ta signature qui fait buger mes yeux innocents)...

Opium aurait le parfait profil pour ce lien. Etant donné qu'il n'est pas noble ou haut placé chez les Unseelies, mais terriblement ambitieux. Il pourrait avoir flairé le bon coup, d'autant plus qu'il peut (possiblement) fournir Archi en drogues (oh le vilain pas beau qui pousse au vice doublement), et s'être dit que c'était sa chance pour atteindre ses objectifs de renommée et d'influence ? Après, je ne sais pas si Opium était l'idée que tu te faisais, vu qu'il ne fait pas partie des "standards" Unseelie...

Bref, la bouteille est lancée à la mer ! Je suis tout ouïe aux suggestions, rejets, questions, etc.
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
[UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. EmptyDim 2 Mar - 13:44

Ta proposition m'intéresse.
Par contre je me demande, est-ce que Opium jouerait uniquement un rôle de dealer, ou tu souhaites également garder l'aspect charnel évoqué en premier pour le lien? Je songe à une position d'amant donc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. EmptyDim 2 Mar - 14:38

Chouette !
Etant donné qu'Opium a tendance à coucher avec tous ceux qui peuvent lui être utiles par la suite, je pense qu'un cumul des mandats ne le dérangerait pas du tout ! Au contraire. Surtout si Archi est du genre à le flatter, ça entretiendrait son narcissisme. Bref, je pense que je réponds à ta question !
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. EmptyMar 4 Mar - 8:41

Oky bah dans ce cas d'accord pour un tel lien!
Tu veux le concrétiser par un rp?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. EmptyMar 4 Mar - 12:57

Avec plaisir !
Mais du coup, je ne sais pas si cette "relation" a commencé, ou si Opium va juste commencer à flairer le filon ? La seconde option me paraît plus "drôle" à développer, mais si tu préfères la première, ça me va aussi !
Si tu veux, je pourrai poster un sujet où Opium vient voir Archi, et on improvise après ?
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. EmptyMar 4 Mar - 13:42

Ouep, ça me semble bien, mais effectivement faudrait juste décider à quel point de la relation on est, peut-être qu'ils se fréquentent déjà, qu'Opium lui a déjà vendu de la drogue, peut-être remarqué que Archi semblait pas totalement désintéressé sexuellement parlant, et là il flaire le filon comme tu dis?
Si tu commences en plus, ça serait nikel!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. EmptyMar 4 Mar - 14:28

Dit comme ça, ça me va ! Et du coup, je commence ça dès que possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.   [UNSEELIE] amant ou amante corrupteur. Empty

[UNSEELIE] amant ou amante corrupteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1