| Sujet: (mael) Pile ou face. Ven 7 Mar - 18:25 | |
|
« Riez et le monde rira avec vous, Pleurez et vous pleurerez seul, Car le triste vieux monde doit emprunter sa joie, Mais il a bien assez de soucis en propre. » (Ella Wheeler Wilcox) Pile ou face. › Mael vingt-sept ans (08/12/2043) › écossais › croyant mais n'appartient à aucune église › chômeur › accro aux plasmides › logé dans la nouvelle ville › ancien avocat, mais a aussi exercé d'autres emplois › encore riche pour le moment
Maestria › Ce qui fait sa maestria, c'est sa foi inébranlable et sa volonté de trouver la vérité. C'est cette quête qui le fait aller de l'avant et lui donne l'espoir afin de continuer. Il n'est pas quelqu'un de très déterminé sinon, il est plutôt quelqu'un de tranquille. Il a des qualités et des défauts comme tout le monde, mais rien qui le distingue des autres. Il est juste humain, même s'il a de la chance d'être d'une bonne constitution et de ne pas tomber malade très souvent.
Défaillances › Ses défaillances sont nombreuses. Il lui arrive d'être instable et susceptible, et a parfois du mal à comprendre pourquoi les gens ne pensent pas comme lui. Il ne brille pas par sa tolérance et a le chic pour vexer des personnes plus puissantes que lui, qui auraient envie de le lui faire regretter. Il a tendance à être souvent énervé, se fatigue très vite et se lasse d'à peu près tout. A cela, ajoutez qu'il commence à devenir sérieusement accro aux plasmides - mentalement évidemment, on sait bien « qu'il n'y a pas d'addiction » hein... - et perd un peu le sens commun. Il a du mal à suivre les conversations les plus basiques s'il n'est pas assez concentré et a une fâcheuse tendance à s'endormir à un peu près n'importe où, sans penser à sa propre sécurité.
Rumeurs › Très peu de rumeurs circulent sur son compte, en grande partie parce qu'il a décidé de ne pas trop se mêler aux autres afin de pouvoir vivre son extase en paix. Cependant, deux types d'images de lui circulent. La première, c'est l'image d'un jeune homme paumé, qui a commencé à prendre des plasmides et qui y a pris goût. A cela, vous pouvez associer tous les dires sur la décadence, l'addiction et les choses dans le genre. La seconde, c'est l'image d'un jeune croyant, encore en recherche de la religion exacte qui conviendrait à sa foi naissante, que l'on ne voit jamais pratiquer, mais qui ne peut s'empêcher de sortir d'effrayantes réflexions pseudo-philosophiques dont la véracité n'est pas très souvent avérée. Où est la vérité dans tout cela ? Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est plus sociable. |
|
|
| Sujet: Re: (mael) Pile ou face. Ven 7 Mar - 18:25 | |
| Sherlock 7113 Sauveteur du Diable ›« Cet archandroïde n'a pas d'âme. Ce n'est rien d'autre qu'une boîte de conserve vide, qui ne peut pas m'aider dans ma quête spirituelle. Bref, je ferais mieux de ne pas m'intéresser à lui. Cependant, j'en suis incapable. Car Sherlock m'a sauvé la vie, et cela, je ne peux pas l'oublier. Même si je devrais lui tourner le dos car ce n'est qu'un archandroïde, dans les faits, je me sens endetté vis-à-vis de lui. J'appréhende beaucoup une prochaine rencontre. Je suis encore en pleine recherche spirituelle, et cette histoire ne fait que la compliquer. » | | NOM DE TON POTO Petit soutitre ›QUALIFICATIF OU SURNOM. Dites en beaucoup sur votre relation, y compris, et surtout les détails sordides. Ne laissez pas cette partie telle quelle parce que ça serait vraiment vraiment MAL, et qu'il faut résumer ses liens, c'est important, puisqu'on te le dit qu'il faut le faire, alors FAIS LE, naméo! *sort le fouet* Oui tout ceci commence à être foutrement long, mais au fond, t'aime ça, hein, p'ti maso va! Ceci était un message d'intérêt public (ou pas). |
NOM DE TON POTO Petit soutitre ›QUALIFICATIF OU SURNOM. Dites en beaucoup sur votre relation, y compris, et surtout les détails sordides. Ne laissez pas cette partie telle quelle parce que ça serait vraiment vraiment MAL, et qu'il faut résumer ses liens, c'est important, puisqu'on te le dit qu'il faut le faire, alors FAIS LE, naméo! *sort le fouet* Oui tout ceci commence à être foutrement long, mais au fond, t'aime ça, hein, p'ti maso va! Ceci était un message d'intérêt public (ou pas). | | NOM DE TON POTO Petit soutitre ›QUALIFICATIF OU SURNOM. Dites en beaucoup sur votre relation, y compris, et surtout les détails sordides. Ne laissez pas cette partie telle quelle parce que ça serait vraiment vraiment MAL, et qu'il faut résumer ses liens, c'est important, puisqu'on te le dit qu'il faut le faire, alors FAIS LE, naméo! *sort le fouet* Oui tout ceci commence à être foutrement long, mais au fond, t'aime ça, hein, p'ti maso va! Ceci était un message d'intérêt public (ou pas). |
|
|