Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Electric Groove [.feat Noa] 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Electric Groove [.feat Noa] 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Electric Groove [.feat Noa] 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Electric Groove [.feat Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Electric Groove [.feat Noa] _
MessageSujet: Electric Groove [.feat Noa]   Electric Groove [.feat Noa] EmptyLun 7 Mar - 21:57

Assise sur sa chaise, elle attendait, en fait, elle venait tout juste d'arriver. Ses affaires étaient posées sur le dossier du siège histoire qu'elles ne trainent pas partout. Il y a bien assez de désordre dehors pour ne pas en ajouter dans ce bureau qui est loin d'être super reluisant. Les pieds sur le bureau, elle se pencha un peu en arrière et passa ses bras derrières sa tête, attendant ainsi de manière très décontracté son coéquipier. Ce n'était que 8h30, encore un peu tôt, elle le savait, mais de toute manière elle est du genre matinal et motivé... trop motivé. Son envie de rendre justice dépasse tout, elle pourrait se tuer à la tâche tellement elle s'implique corps et âme dans ce boulot. Ce n'est pas comme si elle avait des parents ou n'importe quelle famille derrière elle pour la freiner et lui dire de ce calmer un peu. Un jour, être Blade Runner la tuera surement, mais elle s'en contrefiche, ou du moins, elle n'y pense pas. La mort et toute ses conneries c'est bien assez triste et moche, elle voit ça tous les jours, pas la peine de se miner le moral avec ça quand elle n'a pas un cadavre sous les yeux. De toute manière, son pouvoir la tuera surement bien avant...

Trouvant le temps long, elle changea plusieurs fois de position, s'apprêtant même à s'allonger sur le bureau tellement l'ennuie commençait à la gagner. Presque 10h et Noa n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Un soupire finit par s'échapper de sa bouche, il était plus long qu'elle ne l'aurait imaginé, vous pouvez comprendre son agacement. Un type passa non loin d'elle, un autre Blade, il la regarda et ricana avant de partir. "Connard" échappa-t-elle assez fort pour qu'il puisse l'entendre. Beaucoup s'amusait du fait qu'elle fasse équipe avec cette épave de Bowman. D'un côté, ils ont raison. Peut-être qu'il était autrefois l'un des meilleurs, mais maintenant... il n'est plus rien, juste l'ombre de lui-même. Certain jour ça va et d'autre, surement comme aujourd'hui, il n'a pas l'air d'être très pressé de pointer son joli petit nez. D'autre part, ça l'énerve que les autres puissent se moquer de Noa. A chaque fois, elle a envie de se transformer en Pitt bull enragé et de les poursuivre pour les bouffer. Oui, il a peut-être des problèmes, mais elle l'aime bien. Il est compétent quand il veut et son passé n'est pas forcément évident. Pourquoi les autres ne le comprennent-ils pas ? En même temps, vu ce monde de merde, qui pourrait s'apitoyer sur le sort d'un autre ? C'est la loi du plus fort, c'est tout. Les forts gagnent, les faibles perdent. Sauf que son collègue n'est pas un faible et elle est déterminée à le prouver aux yeux de tous.

Finalement, elle se leva, prit ses affaires et emprunta même un véhicule. C'est chez son partenaire qu'elle se rendit. Vu l'heure, il doit encore y être. N'étant jamais venu, elle n'était pas sûre d'être au bon endroit, mais tant pis, qu'est-ce qu'elle risque ? Une fois la voiture garée, elle se dirigea vers la porte qui lui semblait la bonne, du moins d'après la dernière mise à jour du dossier de Bowman. Posté devant, elle hésita quelques secondes avant de frapper trois coups secs bien distinct et audible pour attirer l'attention de la personne vivant à l'intérieur. Pour le moment, Ava n'était pas énervé, bon d'accord, juste un peu irrité, mais ça peut changer en fonction de l'état de Noa quand elle le découvrira derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Electric Groove [.feat Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-