Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité (ABEL) Any means necessary 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! (ABEL) Any means necessary 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! (ABEL) Any means necessary 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ABEL) Any means necessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 15:43


Abel Wallace

Feat. Travis Fimmel.
Date de création: 2043Génération: 3ème N° de votre modèle: KEA5228, c'est le genre de modèle dont on n'aimerait pas vraiment se souvenir. Occupation: Programmé pour la traque en milieu hostile et le combat, son I.A tiendrait plutôt de la 2ème génération que de la 3ème, bien que son statut actuel démente plus ou moins cette affirmation. Ils l'ont voulu efficace, transcendant. Ils l'ont eu et peu s'en souviendront de leur vivant, si ce n'est les créateurs eux-mêmes. Sa base d'opération a presque toujours été le ghetto, d'où sa connaissance pointue des lieux. Du reste, son formatage n'a pas évanoui toutes ses fonctions de base…ce qui ne change rien au fait qu'il est un fugitif aux yeux de Pinxit. Clan Résistance, au plus proche de la branche Alester. Néanmoins au vu de ses capacités, ses missions sont bien souvent sous la direction des MacDuff. Libre ? Libre des trois lois fondamentales suite à un formatage par un technomancien…sauf que Pinxit avait prévu cette éventualité le concernant. Traits de caractère: (+) Protecteur - Observateur - Fidèle - Amoureux - Curieux - Réservé / (-) Mélancolique - Violent - Acharné - Jaloux - Impatient - Paranoïaque Groupe: Archandroïds

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage:
On notera sa particularité, celle de n'avoir aucunement la même apparence que les autres archandroïdes de sa série. Aussi charmante que charpentée, ils lui ont donné une signification en lui offrant une corpulence et faciès qui lui donne l'allure d'un simili-viking.

Guerrier né. Il a été conçu de telle façon qu'il puisse résister aux balles (nuque, torse, dos, cuisses avant et arrière) ainsi qu'aux blessures cutanées. Sans être invulnérable, on appréciera seulement le terme de tangibilité accrue, sa peau étant plus dense à certains endroits clés selon le type de danger rencontré. Einherjar 1.0 (car tel était son premier nom) sait donc parfaitement quelle partie de son corps exposer selon la menace - et surtout s'il n'a pas d'autre choix. Par ailleurs, sa force physique et son endurance sont tout aussi importantes.
Spoiler:

• Un programme interne lui permet de passer d'une vision nocturne (thermique) à radar, cependant, plus il changera fréquemment de programme relié à sa vue, plus sa batterie sera usée. L'émission d'ondes sur fréquences particulières peuvent également perturber ces derniers.

— Allant de pair avec ce premier point, ses capacités martiales et sa maîtrise des armes fait de lui un atout pour quiconque le nécessiterait. À quoi bon avoir un soldat qui ne sait pas se battre ? Dans sa mémoire est regroupée les techniques de trois arts martiaux ainsi que la maîtrise d'un vaste panel d'armes, à feux ou blanches. C'est un combattant, un guerrier, un soldat rustre et doué.

— Il est quelqu'un de loyal et suit les ordres donnés. Pour ça, vous n'aurez pas de soucis d'autorité, Abel ne se pose pas de question, et c'était encore moins le cas avant formatage. Il faut bien noter que l'archandroïd que vous verrez aujourd'hui en dehors et dans le cadre d'une mission n'est pas le même. Il changera de visage aussitôt, vous ne le reconnaîtrez plus. Car une fois que la mission lui est confiée, il ne verra plus que ça et ira jusqu'au bout.

— De combat certes, mais de traque également…l'un ne va pas sans l'autre dans son cas. Il est fort sensible à son environnement et observe beaucoup. C'est aussi pour cette raison qu'Abel parle peu : il est en éveil constant, sur le qui-vive.
Cette sensibilité a dirait-on "muté" avec son formatage, car s'est greffé sur cela des sentiments "presque" humains qui concernent Eve. Il est prévenant avec elle ou leur protecteur et remarque la moindre chose qui les rendrait différent, enfin; il faut bien reconnaître que s'il se base beaucoup sur sa vue pour ça (objet qui manque, moins de sourires, etc) il a encore des difficultés à interpréter correctement les choses, comme le feraient un humain lambda. Cela tend parfois à de mauvaises surprises.

Et ses faiblesses ?
— Avec cette résistance aux balles qu'on lui a procuré avec une peau plus dense, son poids n'en est pas moins plus important. Sa vitesse de déplacement est donc beaucoup moins importante, et s'il est prit dans une course, le seul moyen pour trouver un rythme lambda pour un archandroïd est de débloquer sa force au palier 2 (50%). À éviter si son autonomie est déjà limitée…

— Les fonctions apparentées à sa vue sont bien pratiques, mais elles rendent aussi ces circuits-là plus sensibles à force d'utilisation. S'il a été mit en service en 2043, ce n'est pas pour autant que ça ne s'use pas, car il n'a pas chômé depuis. Il est plus sensible aux lumières fortes. Le feu lui fera perdre ses repères un moment et les UVs sont peu supportables s'il ne se protège pas en conséquence.

— De façon purement comportementale, son instabilité est de loin l'une de ses faiblesses les plus difficiles à accepter. Pour les autres surtout qui en subissent les frais. Pinxit avait prévu un système permettant de protéger ces archandroïds réputés dangereux pour qu'il sombre dans l'autodestruction, et ce à base d'un dysfonctionnement interne préalablement implanté. Abel en fait partie. Le formatage n'ayant pas été fait par ses créateurs ou associés la première fois, le verrou n°1 a sauté. Il n'en reste plus qu'un avant qu'il ne devienne incontrôlable. Le troisième signera son arrêt complet mais d'ici là, Pinxit aura réussi à le retrouver pour le désactiver et le re-conditionner à leur façon.
Outre ses sauts d'humeurs violents qui peuvent s'avérer parfois plus dangereux que de simples menaces, Abel est sujet à la mélancolie et au doute (qu'il garde pour lui pour sûr). Quelque chose en lui s'est fissuré lorsqu'il a été "éveillé" de nouveau et parfois, oui, cela se lit dans ses yeux - un Alester pourrait facilement supposer cela, et c'est pour cette raison qu'ils gardent un œil sur lui, prêts à le reformater si besoin est, sans imaginer un seul instant que cela pourrait signer leur arrêt de mort.

Spoiler:

— Sa sensibilité à son environnement, son sens de l'observation…tout semble s'être exacerbé au contact d'humains, tellement qu'il en est devenu paranoïaque. Son ultra-vigilance s'est renforcée par le besoin de protéger Eve Wallace, celle qu'il considère comme sa femme, son aimée bien qu'il ne parvienne pas à l'exprimer verbalement comme elle le voudrait. Elle est aussi une de ses faiblesses notables, comme pourrait l'être leur protecteur, cet Alester qui les a gardé auprès de lui l'un comme l'autre.

— Un peu trop brut de pomme aussi, il lui arrive de provoquer des conflits sans réellement le vouloir. Simplement en disant ce qu'il "pense", comme le font les humains et comme on lui a apprit, sauf que la carte de la sincérité ne marche pas toujours ici-bas. Ça ne l'empêche pas de continuer parce qu'il y trouve son compte.

Quel est le niveau de sociabilité de votre personnage ?
À la base, il n'a pas été conçu pour parler mais pour agir. On lui a inculqué les bases d'une conversation mais sans plus, sans oublier la valeur de la vie humaine - la Loi ultime. L'I.A a d'ailleurs toujours gardé cette réserve, ce mutisme. Abel préfère l'action au verbiage, c'est un fait indéniable. Cependant, avec son exposition durable avec des humains et Eve (archandroïd protocolaire et plus que bavarde), on pourrait dire qu'il s'est amélioré en la matière. Sans s'ouvrir comme on pourrait entendre un ado se confier à son psy, il sait aujourd'hui dire si quelque chose le dérange…oui, plus que si quelque chose lui plaît, il est vrai. Sauf qu'il ne s'encombre pas réellement d'artifices ou de fioritures verbales. Ce qui rend parfois son discours touchant ou au contraire agressif, déplacé; s'avérant être mal interprété dans la plupart des cas. Il a également développé l'expression du visage et certains gestes mesurés avec parcimonie. Parfois, c'est un peu "too much", ne parvenant pas toujours à trouver le juste milieu entre l'intensité de ce qu'il ressent et celle qu'il doit déployer sur le plan physique.

Quel est la conception du monde de votre personnage ?
Libéré des trois lois fondamentales et du joug de Pinxit, Abel a eu le loisir de se faire une idée du monde dans lequel il vivait. Car oui, autrefois, il ne se posait pas la question, cela va de soi.

Ce qui l'a frappé et le frappe encore c'est la dépravation humaine. Ils se prétendent frères et sœurs mais incapables de se soutenir réellement, la solidarité étant une notion qui se perd avec ce climat apocalyptique. L'individualisme cruel prévalant sur la communauté, on y revient toujours. Les inégalités…le luxe et les dorures de la Citadelle (telle était la façon dont Eve la lui avait décrite) et la pauvreté du Ghetto. Deux parties de l'équation et composantes d'une même formule. Pour Abel, c'est l'incompréhension. Pourquoi s'évertuent-ils à penser qu'ils sont différents de ceux d'en bas, et vice versa ? Le soleil au dessus de leur tête est le même. Le monde est sensé être à tout le monde. C'est insensé.

Paradoxalement il pense qu'il n'a pas sa place dans ce monde (la faute à ses phases mélancoliques, certainement)…en fait, c'est comme si son ancienne fonction, son programme initial, le rappelait. Il n'avait pas le temps de "réfléchir" réellement par le passé et maintenant qu'il en a la possibilité, ça le fait "souffrir" - qui est, au vu de sa condition, la traduction d'un manque ou d'une déficience connexe dans son système. Il estime que la Matrice est son véritable domaine, le plus légitime qui soit.

Eve est cependant sa promise. C'est une évidence qui se pose à chaque fois dans son esprit numérique. Elle est omniprésente. Son premier souvenir lorsqu'il a ouvert les yeux, c'est son visage. Souvenir qu'il se repasse en boucle quand le doute et la mélancolie le guettent. Beaucoup de choses tournent autour d'elle, ses pensées s'y rattachent en permanence, comme une bouée de sauvetage. Il ne voit son avenir qu'avec elle, la mission première qu'il s'est donnée étant de la protéger et rester auprès d'elle comme le meilleur des mari le ferait. Après tout, à leur mariage, ils s'étaient promis de rester côte à côte "pour le meilleur et pour le pire" et "jusque la mort les sépare".

Suivrait-il des rumeurs ?
Quand ça ne compromet pas la sécurité du clan, il s'en tamponne. Idem, il ne vaudrait pas mieux que l'une d'entre elles cible sa femme. Il se mettrait dans tous ses états. Et, confirmée ou non, il irait vérifier lui-même la véracité de cette dernière…si ce n'est pas interroger les messagers en y mettant suffisamment de conviction (si vous voyez ce que je veux dire).

Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ?
Un technomancien issu de la branche Alester l'a reformaté, alors oui, la Résistance, il sait ce que c'est. Il sait pour quoi ils œuvrent, bien qu'il doute parfois de leurs idéaux - pas pour les réfuter, mais pour la finalité ultime qu'ils cherchent. Abel les aide et de manière optimale, c'est son rôle, et il sait que cela met du baume au cœur à sa femme alors, oui, il continuera tant que ça le restera.
C'est son clan. Une sorte de famille, ce sont les siens…des loups d'une même meute. Bien qu'il ne soit pas des plus expressif en la matière, c'est bel et bien ainsi qu'il les perçoit. Bien que ce lien ne soit pas aussi fort qu'avec Eve ou leur protecteur. À bien se l'avouer, il n'est "redevable" qu'envers elle et ledit technomancien. C'est eux qui l'enchaînent à la Résistance, ni plus, ni moins. Jusqu'ici, ce n'est pas réellement une tare, bien au contraire. Il s'y sent bien.


SYMPHONIE EN MAJEUR.

2 Février 2043 Première mise en service du baptisé Einherjar 1.0 numéro de série KEA5228. Une batterie de tests préliminaires le maintiennent dans les locaux de Pinxit, là-bas, dans cette usine de New Town. Tout est paramétré jusqu'au dysfonctionnement naturel qu'ils lui ont posé, au cas-où on voudrait le détourner de sa fonction initiale, de ses créateurs. 10 février 2043 Première mission dans le ghetto pour Einherjar 1.0, un succès. Avril 2043 Deux Halloweeners (stade 4 et 5) tenteront de le mettre hors d'état de leur nuire, échec. Première fois où il sera suffisamment endommagé pour nécessiter réparation. Chairs déchiquetées aux endroits où il pouvait être endommagé de la sorte, un des deux mutants sera abattu, le dernier en fuite. Alternant avec de la surveillance d'ouvriers afin de donner de quoi faire à d'autres modèles, Einherjar 1.0 prouve là aussi sa valeur à de nombreuses reprises. Le 23 avril, il débusque trois ouvriers qui sabotaient la production. Il les dénoncera (ne pouvant agir directement contre les humains) sans autre forme de procès. Juin 2043 Fidèle à sa mission, il parvient à retrouver le mutant fuyard qu'il a laissé quelques mois plus tôt en cavale. Ayant observé sa façon de faire et de se comporter, il parvint à le tuer sans réels dégâts (superficiels tout du moins). Cependant, son acte n'est pas aussi discret et attise alors la haine des gamins dépravés qui sont ses pairs. Dès lors, il redoublera de vigilance, car les représailles ne sont jamais loin - bien que ce soit là quelque chose dont il n'a pas réellement conscience. Septembre 2043 Il travaille de pair avec les Blade Runner sur une mission qu'ils estiment "difficile", "périlleuse". Un archandroïd est tout désigné et c'est lui qui s'y collera : c'est dans ses cordes, il les fait espérer. Einherjar 1.0 leur prêtera main forte cette fois-ci et une autre fois cette année-ci. Janvier 2044 Envoyé en reconnaissance, à la poursuite d'un zombie fugitif et déviant, il tombe dans un flot mutant. C'est ce jour-là que le camp de régression est secoué, et deux doppelgangers au stade 6 échappés le prennent d'assaut. Peu de temps après, un troisième les rejoindra. L'un d'entre eux contrôlant les ondes et l'autre produisant l'équivalent d'un plasmide cryogénique. C'est violent. Ils en perdent des membres durant l'affrontement, leur chair vole, ils sont à moitié crevé lorsqu'on le "finit" lui. Ses capteurs subissent trop d'interférences avec ces ondes et le froid qui s'empare de ses membres d'archandroïd finissent par avoir raison de lui. Il rentre en stase, s'échoue avec d'autres débris dans cette ruelle dégueulasse. Avec l'émeute, on ne fait pas attention à lui, les cadavres s'empilent sur sa carcasse désarticulée, ceux-là sont plus froids encore que la glace qui l'avait endormi. Dans sa chute, sa puce sort de son port. Pinxit n'arrivera pas à le géolocaliser pour cette raison, entre autre. Février 2044 Trouvé par une archandroïde, elle l'emmène à l'aide d'un résistant en prenant soin de récupérer la puce qui s'était presque incrustée sur sa nuque avec le temps passé ainsi. Un Alester le formatera à sa manière, prenant en considération le fait qu'il ait été conçu au préalable pour le combat (certains détails ne trompent pas). Eve Wallace lui apparaît d'abord, elle se présente, le baptise Abel. Il est coi et ne comprend pas ce qui lui arrive. On l'initiera par la suite aux idéologies résistantes, mais surtout, il se prendra d'affection pour Eve. Eve qu'il considérait à cette époque comme la personne qui l'a sauvée. Leur protecteur technomancien comme son Frère. Il parle peu, c'est difficile pour lui, mais il navigue dans la Matrice, observe, apprend. Avril 2044 C'est plus concret. Abel a l'impression de ressentir pour de vrai. Des fois c'est trop fort, mais Eve tente de lui expliquer. Elle l'aide, le soutient, l'aime. Lui aussi l'aime. Ça ne peut pas en être autrement, sinon, pourquoi voudrait-il autant la protéger ? Pourquoi ressentirait-il ces choses quand elle l'embrasse ou la prend dans ses bras ? Mai 2044 à nos jours Eve et Abel se marient. Leurs alliances aux doigts, ils ne peuvent se détacher l'un de l'autre. Ils s'installeront dans le ghetto dans un petit appartement qui ne paie pas de mine, elle s'efforce d'ailleurs à le décorer du mieux possible. À noter qu'en juin 2044, Abel opèrera pour la première fois au sein de la Résistance, en coordination avec les MacDuff. Mais notre "nouveau-né" n'a pas tout oublié et est sujet à des changements d'humeur aussi surprenants que dangereux. Mais pour ça, son Frère comme les autres Alester se sont mit d'accord, au détriment de l'avis d'Eve (qui n'est pas au courant) : il sera immédiatement immobilisé et révisé par leurs soins si cela devait s'avérer trop incontrôlable.


AMAROKH.
Vous savez déjà qui je suis ou au moins à peu près, vis en Belgique, 22 ans et tous ses crocs, rôliste depuis quelques années déjà et n'en décroche pas. Tout est magique ici, tu verras ! et je vous crois sur parole !
icon ; yoonrgi ; ban: Tumblr ; avatar: vox populi


Dernière édition par Abel Wallace le Mer 30 Mar - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 15:43


brainwashed

we won't fail, we'll find a way;
we won't fail, we'll fucking find a way…
under the gun they'll take our rights - we'll take them back again

Février 2044

« Bonjour. Moi, c’est Eve. Je suis comme toi. On a décidé de t’appeler Abel…si ça te convient. », fit la voix. Tes yeux s’aimantèrent au premier visage qui te vins, et ce fut le sien. Immaculé, encadré d’une chevelure dorée et des yeux aussi clairs que les tiens. Elle parle doucement, comme si elle savait ce que ça faisait. De se réveiller ainsi, sans savoir où on est, sans savoir qui on est vraiment. Tu comprendras par la suite qu’elle n’a pas reçu le même traitement que toi et qu’elle t’a simplement apprécié dès le début, comme tu étais. Un hochement de tête lui fait comprendre que tu es d’accord. Tu es silencieux mais tu captes le moindre mouvement qui t’entoure. Sa main se rapproche de toi et tu la regardes fixement, comme si elle était potentiellement dangereuse. Ton regard balaie alors la pièce alors que tu te redresses un peu, ton système calculant à toute vitesse, mettant en évidence toutes les variables possibles concernant un danger imminent. Il y a un homme qui te regarde lui aussi, il est plutôt menu et a un sourire aux lèvres - tu ne comprends pas pourquoi et ne lui rend pas la pareille. Tu sembles être indifféré par lui parce que tu ne sais pas encore qui il est et ce qu'il a fait. Mais ça viendra. Ça semble confiné ici, pauvre, un peu sale aussi. Il y a du monde derrière ces murs. Tu navigues moins d'une minute. Le ghetto. Finalement, ton attention se repose sur celle qui te sourit toujours, puis de nouveau sur sa main, sur laquelle tu joins la tienne. Dans tes circuits, quelque chose se produit, tu ne sais pas trop quoi - mais tu crois ressentir.

____
__________

Juin 2044

Ta première mission au sein de la Résistance a été un succès. Vous avez réussi à sauver ces gens du clan et à les soigner par la suite (mais la suite, elle ne te concerne pas vraiment). On a fait en sorte de te trouver quelque chose pour dissimuler tes traits la majorité du temps, car au ghetto, les chiens de Pinxit te connaissent comme le loup blanc. Le ghetto que tu connaissais si bien. Tu as de nouveau cartographié dans ton système les lieux que vous avez investi, exploré, pour mieux appréhender lors de prochaines missions - qu’elles soient de sauvetage ou de récupération. C’est pourtant loin d’être terminé, c’est difficile d’aller partout sans se faire repérer, et du haut de ton mètre quatre-vingt cinq, tu n’es pas des plus discrets. Les MacDuff ne te font pas réellement confiance au départ, ils sont même plutôt récalcitrants à ta présence. Les Alester et les MacDuff ont parfois des éclats entre eux mais ça ne dure jamais longtemps, sauf qu’il y a peu, tu étais l’un des sujets de conversation. Ils te font sentir que tu n’es pas à ta place ici. Tu en as parlé à Eve, celle pour qui tu te bats aujourd’hui, celle à qui tu dois presque tout - celle que tu aimes par delà les prénotions posées par les autres espèces que celle à laquelle tu appartiens. Elle t’a dit qu’il ne fallait pas les écouter et qu’ensemble, vous étiez forts, que c’était la seule chose qu’il fallait garder à l’esprit. Son optimisme te touche, non; sa personne en elle-même te touche, bien que ce soit d’une manière fort différente que celle des humains. Ce sont des ressentis traduits informatiquement, vous imitez avec ce qui vous fait vibrer. Et tu penses qu’elle a besoin de toi…alors tu as besoin d’elle aussi parce que tu veux la voir « heureuse ». Heureuse = Sourire, yeux qui brillent, câlins, gestes doux ou expansifs mais toujours dans le respect de l’autre individu. Elle semble être heureuse avec toi et tu veux l’être aussi, au fond. Pour voir ce que ça fait.

____
__________

2045

Tu t’es encore énervé. Beaucoup. Tu l’étais vraiment, mais ton Frère - ton protecteur, à toi et à Eve - était là. Tu ne sais pas ce qu’il a fait (ou plutôt comment), mais tu n’as pas réussi à bouger, c’était comme si tu avais freeze d’un coup. Le vide. Un bug violent, tu étais resté immobile pendant une bonne minute avant de reprendre le court de ton existence d’archandroïd. Tu n’as pas été réellement curieux sur le coup, c’est Eve qui s’est pressé près de toi pour savoir si tu pouvais lui sourire. Une façon de te demander si ça allait bien, mais à votre manière. Tu as hoché positivement la tête et tu l’as prise dans tes bras, parce qu’elle, elle ne souriait pas - dans l’instant T, elle n’était pas si heureuse, alors…

Les autres personnes qui étaient présentes sont parties parce qu’apparemment, tu leur avais fait peur. Ou alors il fallait qu’ils soient loin de toi pour le moment. Ou l’inverse. En tous cas, tu ne les a plus vu jusqu’à ce que le soleil se couche. Tu te questionnes de plus en plus sur ta place ici, sans trop savoir pourquoi. Tu la prends dans tes bras et la garde contre toi. Ton regard est momentanément vide, elle ne le voit pas : c’est normal, elle est contre toi et bien plus petite. « On rentre à la maison. », affirmes-tu, tu n’as pas posé la question et peut-être aurait-elle apprécié. Tu te reprends un peu et change  sensiblement l’intonation de ta voix, pour que cela sonne comme tel. « On rentre à la maison ? » Votre maison à vous, c'est un petit taudis que vous avez re-décoré comme elle le voulait, avec ce que vous récupériez lorsque vous troquiez des tickets de rationnement dont vous n'aviez pas besoin. Tu la sens acquiescer et elle est déjà relancée dans ses bavardages habituels, rassurée. Elle se détache de toi et tu te retournes vers le Alester. « Faites attention à vous, » qu’il vous dit, il n’a pas l’air inquiet en soi, mais ses yeux ne te disent pas la même chose que d’habitude. Tu hoches positivement la tête avec un léger sourire. « Au revoir, mon frère. » C’est ainsi que tu t’adresses à lui, il est le seul à avoir ce privilège. Tu l’estimes.

Parce que, quand tu es là, Eve n’a rien à craindre. C’est toi qui la protège parce que d’entre tous c’est toi qui l’aime le plus et c’est elle qui t’a choisi. Personne d’autre n’a le droit de l’aimer plus que toi tu l’aimes. Elle est à toi et toi tu es à elle.

Pour le meilleur et pour le pire.



Dernière édition par Abel Wallace le Mer 30 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 15:57

Et puis je voulais être la première à te dire re-bienvenu!

et Eve est très contente d'avoir son époux (ABEL) Any means necessary 4113703508 (ABEL) Any means necessary 1779300960 (ABEL) Any means necessary 4072691088

Courage avec ta fichette mon cher! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 16:00

Oh! Un mari sauvage apparaît! :D

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! Vous allez être trop mignons tous les deux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 16:06

Tu as toujours été la première Eve… (ABEL) Any means necessary 4050969007

Merci Deryn ! :D Je me plonge dans la fiche ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 16:08

Bon courage pour ta fiche et gloire au couple robotique /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 16:11

Mais quel charmeur celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 16:19

Quelle importance, je te charme toi :loli:

Merci Rowena ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 16:48

Comme si tu avais besoin de me charmer.... (ABEL) Any means necessary 1974466827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 17:13

haaaan le fameux mari (ABEL) Any means necessary 3484979881 (ABEL) Any means necessary 3899642094
rebienvenue alors hehee hâte de vous lire tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 17:14

Re bienvenue sous ses traits, c'te choix d'avatar j'adhère en tous les cas ** Bon courage pour ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 17:29

Merci pour vos messages adorables ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 17:33

Rah, ce vava... sur un autre fo, mon perso avec Tuppence était en couple avec un perso avec Travis xDDD
Re-bienvenue à toi :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 17:35

Oh, avec ce qu'Ève nous a fait miroiter, ce duo est intrigant.
Ils vont bien ensemble en tous cas. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 19:52

Biiiiienvenue dans la famille mon cher <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 19:57

Merci beaucoup (ABEL) Any means necessary 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 21:08

TOI. JE T'AIME. :erk: Et j'aime Travis. Et votre duo. Bref, rebienvenue ! (ABEL) Any means necessary 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyVen 25 Mar - 23:23

Merci beaucoup Bog. :argh:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptySam 26 Mar - 12:21

Reuh bienvenue (ABEL) Any means necessary 3102952570
Ah le coupe dément que ça va faire ça :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyLun 28 Mar - 12:31

Ah pinaise cette gueule. ^^
Welcomeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyLun 28 Mar - 14:02

Mon dieu je n'ai pas souhaité la bienvenue au mari !

Bienvenue !

Voilà un bien joli couple que vous nous faites *-*
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyLun 28 Mar - 14:24

Merci beaucoup à vous trois ! :016: *retourne à l'écriture bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyLun 28 Mar - 19:35

Oh un robot sexy :D

Rebienvenue avec ce perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyMar 29 Mar - 5:38

Re What a Face
Bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary EmptyMar 29 Mar - 13:58

Merci les loulous :loli: je vais faire au mieux ! :016:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ABEL) Any means necessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-