Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité (ABEL) Any means necessary - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! (ABEL) Any means necessary - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! (ABEL) Any means necessary - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ABEL) Any means necessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary - Page 2 _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:08

Abel quand Eve lui dit qu'elle l'aime.

Spoiler:

:arrow:

Alors, je me répète hein, mais j'adore votre couple. Très jolie fiche, très complète. J'aime bien toute la description sur les capacités d'Abel. Et j'ai aussi remarqué qu'à cause d'un pote je lisais Abdel et non plus Abel, aheum. Et j'aime bien les petits clins d’œil aux vikings pour le coup. :loli: Bon amusement avec ton simi-viking ! What a Face



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(ABEL) Any means necessary - Page 2 _
MessageSujet: Re: (ABEL) Any means necessary   (ABEL) Any means necessary - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:58

Ahah si tu savais ! xD Merci beaucoup, la validation a été très rapide en prime alors je suis aux anges. Je t'embrasse de loin Bog. En toute amitié bien sûr :erk:

Je ferais le nécessaire demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(ABEL) Any means necessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-