Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ► FLOOD MULTI : La course à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:22

Merdouille je pensais avoir posté l'autre fois et en fait non...
Bon bin Ash est comme dirait hors piste, éjecté de la course, à vous les louloups, et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:54

NOOOON ASH TT.TT

Ne meurt pas Mec !

(si je perd après toi, je veux un RP de perdant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:16

Je désespérais presque de n'avoir aucune sortie de route. What a Face Je vais cogiter sur la façon de tourner ça. ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 3644061427
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7539
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptySam 16 Avr - 8:26

Ash Hunter ayant récolté 3 boosts négatifs, il a été éliminé ! :omg: Vous n'êtes désormais plus que quatre, que le meilleur gagne ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 15:38

Hop,

Viondra étant dans l'incapacité d'écrire pour le moment, nous passons à Deryn Elaeth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 13:49

J'avoue avoir le léger espoir de voir l'un des jumeaux gagner cette course *^*

Que l'espoir fasse vivre mon Corbeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 14:23

*patpat son frère*

On verra, on verra! ^^

(Désolé Ade pour l'attaque en traitre! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:32

Muhahaha j'ai hâte de voir la suite en tout cas ! Merci de votre participation, ça me fait vraiment plaisir de voir que cet event vous plaît. ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 1974466827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 17:55

Oh oui il me plaît! T'as même pas idée! :D

(En vrai, avec Lloyd, à chaque fois qu'il y a une réponse ou qu'on tire les dés, on est intenable! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 22:31

Désolé du double post... ><

Est-ce que du coup on saute encore le tour de Viondra ou pas? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:09

Yep, on va devoir le sauter. Adé va (re)lancer les dés pour son tour. Je me rends compte que j'ai pas pensé à ça mais quand vous vous faîtes attaquer, après avoir riposté, vous pouvez lancer les dés pour votre tour. Comme ça, la course avance bien. :loli: Il me semble que certains d'entre vous l'ont fait naturellement, mais peut-être pas tous. Du coup je préfère éclaircir les choses, vaut mieux tard que jamais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:20

Ah okay! ^^ J'avais pas compris ça, il me semblait que c'était soit l'un soit l'autre! Oui du coup, ça va avancer plus vite. Okay, je note! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:51

En fait, au départ, je ne m'étais même pas posé la question mais je me dis que c'est pas plus mal si la course avance. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:26

Je dois vous avouer que j'ai eu un petit moment de pure joie en voyant Ade se prendre une Calamité :3 (Jésouisounegrosseconnasse :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:44

Hé, Bog, 5 boosts, on y arrivera jamais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 6:12

Mais mince alors. xD Vous voulez que je réduise le nombre de boosts ? Je ferai une intervention MJ d'ici demain pour vos calamités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 10:44

Je pense qu'être 3 (potentiellement 4 mais pas pour le moment), ça limite vachement les cibles des attacks, et du coup comme on tire deux fois en cas d'attacks, ça multiplie les chances de ce prendre une calamité ou un truc comme ça. Mais aussi celles d'avoir un boost...

Ouais nan en vrai c'est juste qu'on a pas de bol... ><

Peut-être que réduire à 3 boosts serait bien. Je sais pas, ils ont pensent quoi les collègues concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:21

Sinon on peut se donner une deadline et faire le classement selon les boosts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 11:34

Les deux propositions me vont bien que je pense que celle de Bog' serai pas mal, ca éviterai que ça traine en longueur ^^

Et comme on l'a bien avancé déjà, ca serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:16

Désolée du DP ^^'

Petite question : Je vois mon joli petit nom défiler, je vous jure que j'ai vraiment envie de poster ... Mais c'est mieux d'attendre que Les deux autres aient eu leur Calamity non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:25

Hola,

Désolée de pas avoir répondu, j'ai eu un week-end méga chargé ! Alors, vi, je vais poster d'ici ce soir le poste pour les deux calamités et tu pourras poster. J'attends toujours l'invention des journées de 48 heures. xD Ca vous irait si on se laisse deux semaines pour terminer (16/05) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:39

Okay, moi ça me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7539
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:43

Des pillards ont rejoint la course ! Ils causent du tort à Deryn et Rag. Les prochaines calamités risquent de venir d'eux. Je vous les offre en pâture : libre à vous de les diriger ou de les attaquer (il n'y aura pas de lancé de dés venant d'eux, je vous laisse à votre guise choisir leur destin. What a Face) Les Pirates arrivent en renfort. La course continue, essayez de ne pas mourir. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:14

Mazette comment les jeux se sont inversés *enfourne du pop corn dans sa gueule mécanique* ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 3304452253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 10:35

Hufufu Les calamités fusent, c'est impressionnant

*continue de prier pour passer au travers*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► FLOOD MULTI : La course à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-