Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Coup de coeur, coup de gueule. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Coup de coeur, coup de gueule. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Coup de coeur, coup de gueule. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Coup de coeur, coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyDim 6 Jan - 14:08

Un coup de gueule ? Un coup de cœur ? Venez tout mettre ici. ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyLun 11 Fév - 21:03

Coup de gueule contre ma coloc qui me pompe l'air. Keunasse. Coup de coeur, coup de gueule. 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyLun 11 Fév - 21:06

Coup de cœur sur Marmotte et son vocabulaire.
Ça la rend sex.
Coup de coeur, coup de gueule. 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptySam 16 Fév - 23:15

DP mais …

Coup de gueule :
CET ENCULÉ D'MERDE DES MES DEUX D'ENFLURE D'MSN.

Voilà. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptySam 16 Fév - 23:22

Coup de cœur : la façon dont le vocabulaire de Marmotte a déteint sur le Dodo ébouriffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyDim 17 Fév - 14:31

Coup de cœur :



C'est l'animal totem d'Ophelia. Parce qu'elle a la même prestance quand elle crie : JESUISPASUNEGAMIIIIIIINE !
Coup de coeur, coup de gueule. 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyDim 17 Fév - 16:09

OHLALALALA MAIS ON DIRAIT UN JOUET QUI COUINE. :shock: ... ou un ballon que l'on dégonfle pour amuser les gosses, croisé avec une sorte de miaulement de chat.

Certes c'est ptêtre chelou mais c'est mignon dans un sens...



Mouais, ptêtre pas, mais c'est un totem original. Coup de coeur, coup de gueule. 3254558675 (C'est quewaaa le tien ?)




(XD)

Bon pour ne pas flooooooder... mmmmm... coup de cœur pour les superbes avatars et icônes de Dodo qui sont trop beauuuuuux franchement. (Regarder la magnificence me rappelle que je sais faire des vavas uniquement sur Paint ehoué. )

Coup de gueule contre moi même parce que je suis parano et que j'ai l'impression de fâcher les gens et du coup bah j'ose pas leur parler parce qu'ils me font peur. *couinonfle (Couiner en se dégonflant) comme la grenouille de la vidéo tient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyLun 18 Fév - 16:03

Coup de gueule : PUTAIN DE FIREFOX !!!

Je réponds à Sybille que j'ai déjà fait suffisamment attendre, j’appuie sur poster, firefox plante, poste perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyLun 18 Fév - 16:47

S. Ophelia Rosen a écrit:
me rappelle que je sais faire des vavas uniquement sur Paint ehoué.


Coup de coeur, parce que moi aussi (y) Et à mon emploi du temps d'aujourd'hui, ce soir je finis ma fiche (JE RÊVE, ET ? Coup de coeur, coup de gueule. 3284027275 )

Coup de gueule à ma flemmardise et à mon thé trop infusé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyMar 19 Fév - 10:38

Coups de cœur. Les remarques du Minou et du cochon d'inde sur mon langage. La plume délicate de Minou. La naïveté de Lys.

Mon créneau de hier soir dans la petite place. Ok, j'ai mis trois plombes, mais pépette a fini par rentrer! Coup de coeur, coup de gueule. 4106625344

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyMar 19 Fév - 14:46

Coup de coeur : "Pépette a fini par rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptySam 23 Fév - 11:47

Coup de coeur, coup de gueule. ZejClCoup de coeur, coup de gueule. Fn8Z3

By toto! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptySam 23 Fév - 18:02

COUP DE GUEULE :
- POURQUOI LE LAVE VAISSELLE IL RANGE PAS LA VAISSELLE TOUT SEUL ?! :erk:
COUP DE COEUR :
- Marlène Jobert. :bison:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyMar 26 Fév - 8:19

COUP DE GUEULE: j'suis blasée, pas la force de gueuler.

COUP DE COEUR: les réponses à l'event :051:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyVen 1 Mar - 21:11

coup de fucking gueule ; une heure de route, et piscine fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyVen 1 Mar - 21:23

Coup de coeur : Chuis validée. Et l'ouverture de Zeph' là-bas est bien fun.
Coup de gueule : Y arrêtent pas de gueuler. Gnah gnah gnah. C'est bon ça roule, cool, MERDE. C'est A-RRAN-GE. Arrangé ! Et mon frère qui chiale pour un rien. Pauv' gosse, franchement, il est malheureux lui. PFFFFFFFFFFFFFFF.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Coup de coeur, coup de gueule. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyDim 24 Mar - 21:38

Coup de coeur. Ce matin j'ai été voir l'exposition "Le Romantisme Noir" au musée d'Orsay, c'était vraiment très cool, et super intéressant.

Coup de gueule. J'ai perdu deux heures de ma vie à cause de connard d'homophobes qui battaient le pavés aujourd'hui... parfois vivre à Paris ressemble vachement à l'enfer que parcourt Dante.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyDim 24 Mar - 23:08

COUPE DE CŒUR. Les histoires de mon pote corse à propos des règlements de compte (me rendre compte aussi combien ce qu'on nous rapporte dans les médias français est biaisé, pour le peu qu'on nous en dit d'ailleurs).

COUP DE GUEULE. Les exams qui se rapprochent TRÈS dangereusement quand je vois le peu de données que j'ai pour sauver la mise. L'exaspération de ne toujours pas savoir si j'dois vraiment continuer ces avant-goûts qui n'ont pas d'utilité concrète, ou essayer de vivre ma vie autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyLun 25 Mar - 19:44

CDG : se faire spectaculairement b**ser par les agences immobilières.
CDC : apprendre qu'une petite fille hante le cellier. Ça va me faire de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Coup de coeur, coup de gueule. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyMar 26 Mar - 19:36

Oh cool une petite fille, mon copain lui a bébé mort né qui hante son appart, tu voudras des doigts ectoplasmiques?

CDC: Petit week end sympa en vue en Bretagne.
CDG: Mon four m'a lâché, et je réalises à quel point faire à bouffer est compliqué quand tu n'as plus de four.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyMer 27 Mar - 2:56

Essaye avec une poêle... :nion:

COUP DE CŒUR. https://youtu.be/rMy0KPz8Vvo Merci à mon Renard. ♥️
COUP DE GUEULE. Putain comme j'ai envie de rien en c'moment. Ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyMer 27 Mar - 8:26

Ouais mais bon j'mange pas que de la viande... :mff:

CDC: https://www.youtube.com/watch?v=kYZDCkYrWGw Gargantuesque.
CDG: Marre de ce monde où on fait tout pour nous culpabiliser, et nous faire croire que notre vie c'est de la merde, à croire qu'on ne peut voir que le verre à moitié vide, je les emmerde ces fatalistes à la con qui ne voient qu'à travers des statistiques et des études sans même chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyVen 29 Mar - 21:57

CDC : Tomorrow you're gone. UN FUCKING FILM QUI TUE SA RACE.
CDG : POURQUOI PERSONNE NE FAIT LE MENAGE CHEZ MOI HEIN ?!!! pourtant, j'ai attendu. :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyVen 29 Mar - 21:59

Moi j'peux venir faire le ménage dans ta culotte si tu veux. =/
… OUIIII BON.
*plante le panneau réglementaire du trollage inutile*
Coup de coeur, coup de gueule. 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. EmptyDim 31 Mar - 17:25

CDC: La connerie humaine juste pour les fous rires
CDG: Un kit que j'ai vraiment la flemme de faire, c'est joli les petits points
Oh et ce putain de Spi qui ramène des touristes qui t'emmerdent sur la route pile quand tu rentres ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur, coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-