Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 Coup de coeur, coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:40

CDC : LE SOLEIL. IL REVIENT. SUN IS COMING. OMFGFTHAZERGTZE4TG. Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 3059294085
CDG : Mon Rp avec Dodo qui promet une franche 'marrade.'
CDG : Réviser. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:53

CDG: J'te comprends Lison, c'est pareil chez moi, sauf que... snif quand je dis ça tout haut, on me plante un balais dans les mains... vous me direz ça pourrait être pire.
CDC: Deux scénarios à bibi qui sont intéressés!!!!! héhé!!! I've got the powaaaaaar *fais une danse de victoire sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:48

CDC: le gif de Rosemary. Si c'est pas un appel à la débauche, hein, moi j'dis ça, j'dis rien.
Sinon, mon we aussi. *-*

CDG: le we est fini....Buhuhuhuh :bigcry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:06

CDC: parce qu'une machine peut éprouver un plaisir à se livrer à la débauche? Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 3022622434
Ce soir je vais voir l'antre de la folie en salle, youhou!
CDG: j'ai la tête dans le cuuuuuuuul et je suis levée depuis 6h... après la troisième tasse de café, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:23

CDG : Maudit corps...2 jours pour me remettre d'un week-end de beuverie. On a plus 20 ans, c'est sûr --"

CDC : Jazz radio, la radio qu'elle est bien pour se décrasser les esgourdes. Et admirateurs de Lovecraft, faites un tour ici et .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:16

CDC: Fever Ray pour le générique de Vikings, rien de plus à ajouter.
Et Rosemary cherche vraiment des sous entendues douteux parfois xDD

CDG: Mon kitttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:17

Coup de cœur. - L'avatar d'Alistair. Parce que merde, hein, faut bien qu'ça sorte. Et puis j'ai eu des RAFFAELLO à Pâques. Des RAFFAELLO putain. :011:
Coup de gueule. - Les gens, sérieux. J'vais aller vivre dans une cabane au milieu des bois avec un chien-loup de compagnie. J'y cueillerai des champignons et je mangerai des marcassins. Ptet même que j'y verrai le mystérieux Toto de la mythologie draggienne ! ... De toute façon ce pseudo-panettone au chocolat est dégueu. Et j'ai oublié de répondre à l'event. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:42

CDC: Merci mademoiselle Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 3657607058
CDG: Bah j'en ai plus voila :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:15

CDG : Les profs. qui se permettent tout et n'importe quoi. Comme si nous, pauvres étudiants, nous étions SANS VIE PRIVÉE.
CDG² : De la neige vendredi ? Hm. J'aime pas du tout la plaisanterie là.
CDC : Ce jeu, c'est de la bombe. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:13

Coup de cœur. - J'veux rejouer à Vampire : The Masquerade - Bloodlines !! Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 468577721 Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 1336383924

Coup de gueule. - J'veux rejouer à Vampire : The Masquerade - Bloodlines !! :argh: :019:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:41

CDC : Alors là, gros, gros coup de cœur pour Happiness Therapy. Moi qui fait pas spécialement dans le genre, là, j'suis charmée ! Puis bon. Y A DE NIRO QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 7:12

CDG : Nuit blanche. Contrariétés. Épuisement mental, et balivernes.
CDC : Ça aura au moins été productif … un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:54

Coup de cœur. - Non, vraiment il est super cool.
Coup de gueule. - Mais du coup qu'est-ce qu'y fout avec elle ? raining
Coup de gueule². - Et l'ouvrier qui vient bidouiller un raccord de plomberie au moment où je comptais prendre ma douche. :020:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:14

Coup de cœur. - L'énoncé du contrôle de maths qui, pour une fois, m'a plus donné le sourire que l'envie de me pendre.
Coup de gueule. - ON EST EN AVRIL ET IL PLEUT.
Coup de gueule². - Et dire qu'hier aprèm avec le grand soleil je suis restée enfermée à regarder du zombie, en me disant qu'il fera beau d'autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 8:44

CDC: Minou ta réaction à Vampire mascarade est trop mimi, j'ai rejoué à ce jeu un sacré nombre de fois, et rien que de te lire ça m'a redonné envie.
CDG: MAIS WTF!!!!!! IL NEIGE LA.... EN AVRIL... SERIEUSEMENT???????
Snif j'ai enlevé mes pneus neige y'a trois semaines de ça, du coup ce soir... j'vais être en galère pour rentrer chez moi... je hais cette météo de merde, je hais ce monde de merde, je vous déteste tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 0:56

CDC: la bière belge, c'trop bon. *-*
CDG: p'tain, la bière belge, c'est le mal.

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:28

CDG: devoir recommencer son rp, à cause de ce foutu chat qui a réussi par j'ne sais quel exploit de foutre word en erreur. Lui et sa sale manie de vouloir à tout prix se coucher sur le clavier.
CDG bis: c'est quoi cette nouvelle habitude de tomber du lit à 7h, le week-end. Rendez moi mes grasses matinées. :plz:
CDC: l'inspiration revient enfin. Même si je ne me souviens toujours pas du début de mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:15

Coup de cœur. - Week-end !
Coup de gueule. - Avoir comme prix de départ 160€ pour un ukulélé. Sérieusement ? C'est minuscule comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:29

CDC - Repas de famille. :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:04

CDC -- Xavier Rudd *--* Je viens de le découvrir.
CDG -- ... :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:24

Coup de cœur. - Cage the Elephant *.*
Coup de gueule. - Demain..demain c'est lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 6:07

CDC - La semaine ...
CDC - Même pas fichue de faire un dernier Rp hier. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:56

CDC : journée enfin terminée.
CDG : non mais c'est quoi tous ces hystériques au taf. Il y avait une lune et personne m'a prévenu ou quoi? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:30

Coup de coeur. - Putain le mec de l'agence il vient que vendredi o_o J'suis sauvééééééée !! :youpipi: Vais m'faire un chili con carne pour la peine.
Coup de gueule. - Il a fait beau tout le week-end, j'ai pas pu sortir, et maintenant y pleut. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:32

CDC - IRINA M'A ENVOYÉ UN COURRIER.
CDG - IRINA VEUT PAS ME DIRE CE QUE C'EST. èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule.   Coup de coeur, coup de gueule. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur, coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-