Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Dossier d'une voleuse 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Dossier d'une voleuse 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Dossier d'une voleuse 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier d'une voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 11:55


Shaya Crosswell

Voleuse professionnelle agréé
Chieuse à temps complet
Féline à moitié

Âge: 30 ans Origines: Française Occupation: Voleuse professionnelle Orientation sexuelle: hétérosexuelle Statut civil: Célibataire Clan: Solitaire Traits de caractère:Sauvage, indomptable, insouciante par moment, sûre d'elle, joyeuse, joueuse dans sa façon de parler et d'être avec les autres, obstinée, très professionnelle, change de façon d'être suivant les situations auxquelles elle est confrontée, aime relever les défis.Groupe: Doppelgänger


L'évolution d'une doppel
2 Juillet 2015 Naissance de Shaya. Elle est abandonnée quelques heures plus tard dans une ruelle parce qu'elle n'est pas normale et trouvée par deux gosses de treize et quatorze ans qui la prennent avec eux. Ce sera sa nouvelle famille. 14 juillet 2020 Elle remarque son physique peu commun et ne comprend pas pourquoi elle est différente. Edgard va lui apprendre qu'elle est une doppelgänger et qu'il faut rester caché pour ne pas qu’on la voit, mais rester caché en tant qu'enfant est compliqué. 2 Janvier 2023 Elle se rend de plus en plus compte de son côté animal. Les grondements quand elle est fâchée, les ronronnements quand elle est contente, la souplesse et l'agilité dont elle fait preuve. Elle commence à voler pour aider sa famille. Elle est très douée dans ce domaine et arrive à se dépêtrer des situations périlleuses. 20 Septembre 2025 Le leader de la famille est retrouvé mort dans une ruelle, décapité, comme un avertissement. Edgard décide qu'il est temps de partir. Ils se cachent dans un bateau pour l’Écosse. Une nouvelle vie s'offre au regard de la pré-adolescente6 Février 2026 L’Écosse devient indépendante et la petite fille se trouve un endroit avec sa famille. Ils ne sont plus que quatre maintenant. Edgard leur nouveau chef, Alyssa qui l'a trouvé, Louis et elle. Chacun trouve un moyen d'aider la famille. Shaya reprend son activité de voleuse. 2028 La gamine est fascinée par les travaux qui vont faire naître la citadelle et qu’elle regarde en secret. Elle se rend compte cependant des différences sociales, surtout la concernant. Elle cache constamment désormais ses yeux et sa queue lorsqu’elle doit faire des interactions avec des clients, évite de sourire pour ne pas trop montrer ses crocs. Elle rentre dans une phase compliquée de son développement, et en vient à se demander si elle n'est pas plus un animal qu'une humaine. 2035 L'apparition des Blade Runner rend son travail plus compliqué. Elle doit ruser pour pouvoir aider sa famille. Elle s'entraînait souvent dans ses temps libres, mais elle le fait de plus en plus souvent pour ne pas être surprise. Il ne faut pas que sa famille perdre un autre membre. Malheureusement, elle se fait chopper par un Blade et elle doit se faire pucer pour éviter les représailles. Elle ne le fait pas de bon coeur, mais elle le fait quand même. 6 mars 2042La vie de la jeune femme se résume à ses différents vols. Elle commence à faire parler d'elle et on la surnomme Pilfy, le chapardeur agile. Cependant, s'était sans compter l'épidémie de choléra qui touche le ghetto. À la demande d'Ed, Shaya aide les gens qui en ont le plus besoin et bientôt c'est son second frère, Louis, qui est touché. Il meurt peu de temps après. Le deuil fait perdre pied à la jeune femme qui s'enfuit durant un moment pour pleurer en solitaire. 17 avril 2042 Elle revient chez elle et se fait copieusement engueuler par Ed et Alyssa qui ont eu une peur bleue. Elle a emporter avec elle un petit paquet qu’elle a nommé Esia. C’est un petit doppel qui a visiblement été abandonné, il n’a qu’une dizaine d’année et est de suite accepté par tout le monde. Les deux aînés se calment et lui font promettre de ne plus jamais s’en aller ainsi.2044 La jeune femme écoute avec intérêt la rumeur sur les camps de régression. Enfin, enfin les siens sont aussi libre qu'elle peut l'être. Enfin avec quelques restrictions. Elle se rend compte de plus en plus la chance qu'elle a eu d'échapper à ces camps. 2045 Elle vit toujours avec sa famille. Vole pour ceux qui en font la demande. Prends des défis de plus en plus ardus qui ne plaisent pas à sa famille. Mais il faut bien se bouger pour faire vivre son monde non ?

Vols en cours

Larcins passés
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Dernière édition par Shaya Crosswell le Jeu 21 Juil - 9:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 11:56


Connaissances


Prénom Nom | Lien

Description

Prénom Nom | Lien

description

Prénom Nom | Lien

Description

Prénom Nom | Lien

description

Prénom Nom | Lien

Description

Prénom Nom | Lien

description



Dernière édition par Shaya Crosswell le Ven 17 Juin - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 11:56


Et plus si affinité


Prénom Nom | Lien

Description

Prénom Nom | Lien

description

Prénom Nom | Lien

Description

Prénom Nom | Lien

description

Prénom Nom | Lien

Description

Prénom Nom | Lien

description



Dernière édition par Shaya Crosswell le Ven 17 Juin - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 11:56

et un ptit dernier pour la route héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 12:12

Veux-tu un lien avec Sileas et / ou Eve?

j'ai peut-être un embryon d'idée pour mon tehcnomancien mais ça dépend ce que tu voles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 12:34

Bah je dirais qu'elle peut être amie avec les deux. Shaya est vraiment pas difficile. Donc vas-y expose tes idées et on mets ça en bouteille héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 12:44

Je pensais qu'elle pouvait avoir rencontré Sileas parce qu'elle l'a volé en fait. Que ce soit du matériel pour son travail (fusible, roue, fil électrique, outils, essence...) ou un truc plus personnel comme son ordinateur, son chapelet, de la nourriture. Il l'aurait vu et donc serait apte à la reconnaître au détour d'une rue et d'aller lui demander des comptes... De là on peut partir sur du négatif ou positif, ça dépend si elle arrive à apprivoiser le chaton associable qu'il est par nature ^^

Eve ... Je n'ai pas d'idée pour le moment de comment elle peuvent se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 13:20

Alors sachant qu'elle vole pour des gens, ce serait plus un contrat pour quelque chose de particulier. Genre je sais pas, un client qui t'as demandé de réparer un truc et qui finalement ne veut pas te payer et donc demander à la miss de le voler pour éviter d'avoir à réglé la note ça pourrait le faire ?

Pour Eve, je sais pas. Shaya se promène un peu partout, elle aurait très bien pu tomber sur le chaton qu'Eve a adopter et comme elle est elle-même féline, elle se serait mise à jouer avec et Eve qui cherchait son chaton l'aurait rencontré ça pourrait le faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 13:31

Saaaaaaaaaaaaaaaaalut!

J'ai de grands projets pour toi Catgirl!
Bon j'exagère un peu.

Étant contrebandier, et en plus sans avoir le réseau du syndicat, et toi voleuse. Il y à bien possibilité d'avoir un truc, à la base professionnel mais peut-être même un peu plus.

J'imagine bien Jack ayant proposer plusieurs vols à faire, mais étrangement des choses sans réel intérêt voir absurde, même de le voler lui-même si ça se trouve. (Il y aurais eu deux-trois véritables vols dans le lot hein).
Pourquoi? C'est encore flou, d'ailleurs difficile de savoir si lui-même en connait la raison, mais on dirait bien plusieurs test, peut-être un grand coup en préparation.
A l'occasion il la recontacterais de temps en temps pour des véritables vols, et peut-être même aurait-il essayer d'être plus qu'un simple contact professionnel, car le petit Jack ADORE l'étrange et ce qui sort de l'ordinaire, alors des yeux comme ça, il y à bien des chances qu'il s'intéresse à Shaya et tente de devenir son ami ou ce genre de chose (avec plus ou moins de succès, ça dépend de toi, Jack étant de base pas le meilleur pour avoir des liens positif avec les gens ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 13:35

Ouhhh moi je veux m'amuser avec Jack. J'aime bien ton idée surtout que Shaya va se poser énormément de question quand à la nature des vols et donc le pourquoi et le comment. Ce qui veut dire que tu vas exacerbé sa curiosité, ça promet d'être intéressant tout ça héhé. Je suis entièrement pour mon Jackounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 13:47

Ah oui on peut partir sur cela. Tu veux qu'on joue en rp la confrontation?

C'est mimi pour Eve, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyDim 12 Juin - 13:50

Ouais c'est marrant de jouer les confrontations, je suis pour héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyJeu 11 Aoû - 21:09

Kikou

Étain Adair, 33 ans et barde (en chef) de la Tuatha dé Danann. Elle a été éduquée dés l'enfance dans l'esprit de la société celte antique. Elle est donc plus que convaincue. C'est une DOPPELGANGERS dont la déchirure est la voix de sirène (voix hypnotique, discours convaincant). Elle est arrivée il y a 12 ans à Édimbourg. Elle a d'abord chercher d'autres croyants. Elle a aussi recruté et fait parti des premiers membres de la secte et donc à une certaine influence. Elle appartient à la caste sacerdotale, chantant prières et louanges (ou le contraire quand on l'agace). Elle forme les bardes, enseigne aux enfants et novices... Par contre, elle utilise sa déchirure qu'elle voit comme un don des dieux et subit assez fortement sa tare qui est très douloureuse. C'est une artiste. Elle se soigne par les plantes et les talismans.
Caractère: Qualités : Originale ~ Artiste ~ Imaginative ~ Oratrice hors pair ~ Amusante ~ Séductrice ~ Bonne vivante ~ Intelligente ~ Sociable / Défauts : Folle ~ Idéaliste ~ Fanatique ~ Têtue ~ Imprévisible ~ Peut paraître hystérique ~ Souffrante ~ Rancunière ~ Manipulatrice

Dis oui, dis oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyVen 12 Aoû - 18:19

hum...
humm....
hummm.....
hummmm......

Okay, je dis oui, oui, oui !!!

Tu veux quoi ? on en parle en mp smieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyVen 12 Aoû - 18:19

Ou sur Skype? ^^

t'es gentille tout Dossier d'une voleuse 1974466827
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyMar 6 Déc - 18:10

Coucou toi, je pensais à se faire un petit rp avec Ash, si le coeur t'en dis. Dossier d'une voleuse 3738907084
En fait basiquement comme c'est une voleuse et lui un responsable de sécurité des convois je me dis qu'elle pourrait tout simplement tenter de voler l'un des convois (ils contiennent de la bouffe, des médocs ce genre de trucs assez précieux par les temps qui courent). La plupart des vols ont lieu hors du ghetto, en terrain hostile, mais Sasha elle pourrait opérer malicieusement dans le ghetto, pendant que le convoi décharge par exemple. A la manière d'une Selina Kyle (je sais pas pourquoi ta petiote m'y fait penser :016: ). Et Ash comprendrait, mais trop tard, et la pourchasserait à travers le ghetto.
Dis moi si l'idée te plait, si tu as de la place aussi pour un rp Dossier d'une voleuse 1974466827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyMer 7 Déc - 9:04

Ahh voui ça peut être intéressant tout ça héhé. Sachant qu'elle vole pour un commanditaire ça peut avoir pas mal d'impact. Elle va capturer l'archandroïde pour le reprogrammer (la fille qu'y connait rien mais spa grave) héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyLun 12 Déc - 10:13

Ah tu pensais à voler Ash ? remarque c'est une idée qui peut être marrante, moi je pensais plus à une course poursuite endiablée dans le ghetto mais qu'elle le chope, et qu'ensuite il se débatte, baston et tout, ça peut être cool également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyLun 2 Jan - 18:28

j'imagine qu'elle peut le faire venir à lui. Le laisser la poursuivre dans le ghetto et lui tendre une embuscade après une bonne petite bagarre héhé
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyLun 2 Jan - 18:58

Ok partons là dessus alors. Tu ou je commence ? :lys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyLun 2 Jan - 18:59

Je veux bien te laisser commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse EmptyLun 2 Jan - 19:33

Ca marchouille :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Dossier d'une voleuse _
MessageSujet: Re: Dossier d'une voleuse   Dossier d'une voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'une voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-