Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. EmptyMar 8 Jan - 23:15


Sybile Mathieson

Feat. Evan Rachel Wood.
J'ai les traits d'un ange, du moins c'est ce qu'on ne cesse de me dire, et même si vous conservez vos lèvres closes, je peux lire dans vos prunelles ce que vous n'osez dire. L'innocence même est ce qu'incarne ma frêle silhouette. Je ressembles à une poupée et quelque part, j'en suis une. Du moins, aux yeux de mon père je l'ai toujours été. Il m'a gentiment enfermée dans une prison dorée, m'a façonné à l'image qu'il désirait, il a fait de moi l'être qu'il voulait, une enfant parfaite, d'une beauté qui à ses yeux symbolisait l'enfance plus encore que la beauté.
Sans doute aurait-il aimé que je sois toute ma vie une enfant. Prétention et vanité. Voilà ce qui a été ses pêchés qui ont rejailli sur moi. Et j'en paie le prix aujourd'hui. Parce qu'il m'a maintenue dans l'ignorance, je suis en proie à un mal qui me ronge depuis ma naissance sans que j'en eu jusque là conscience. De ma prison dorée je me suis délivrée et bien des écueils m'attendent, mais le monde aussi noir soit-il sera toujours plus beau qu'un destin préfabriqué. J'ignore ce que je suis, la seule chose dont j'ai conscience est d'un appétit sexuel précoce et certain qui semble insatiable.

Fiche de présentation



Dernière édition par Sybile Mathieson le Mar 8 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Re: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. EmptyMar 8 Jan - 23:16


Dorian Callaghan


Protecteur, guide, c'est ce scientifique qui tente du mieux qu'il peut de l'aider. Elle est venue à lui pour se faire réparer une amélioration qui merdait, et devant la fascination qu'il portait à son corps, elle s'est dévoilée, peut-être à essayer de le tenter, mais il a vite fait comprendre à la jeune femme qu'il voulait l'aider. Un job, un logement, voilà ce qu'il a tenté de lui offrir, du moins de la pousser à se stabilisé et à ne plus utiliser son corps pour obtenir ce qu'elle veut.

Ciaran Rushbury


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Heath M. Fowler


Elle l'a séduit, elle l'a touché, elle a eut faim, elle a tenté d'avaler son âme, mais cela n'a pas fonctionner. Comprenons-nous bien. Sybile ne sait pas encore ce que cela veut dire lorsqu'elle "avale des âmes" mais elle n'est pas certaine d'aimer cela, elle voit la monstruosité de la chose cependant. Quoi qu'il en soit, sur lui ça ne fonctionne pas, sur lui ses pouvoirs et capacités anormales ne se développe pas. Elle aime cela. En sa présence, elle l'impression d'être normale, et sait qu'elle ne peut lui faire de mal. C'est pour cela qu'elle apprécie autant être à ses côtés. Et puis il a une manière marrante de s'exprimer.

Alistair S. Campbell


Le père de Sybile a offert une gracieuse somme à n'importe qui lui ramènerait sa fille chérie. Evidemment, Alistair en a entendu parlé. La somme est au-delà de toute expression, limite absurde. Aussi il n'y avait pas vraiment réfléchit jusqu'au jour où il tomba sur Sybile au détour d'une ruelle dans le ghetto. Il ignore qui elle est, pourquoi elle s'est barrée, mais ça le travaille, une telle somme n'est pas à négligée.


Allan G. Melville


Beau garçon, séduisant. Il était un peu bizarre, elle a eu la sensation qu'il se méfiait d'elle au début, mais comme tous les autres il n'a pas résisté bien longtemps à ses charmes. Une nuit ensembles, une seule, et ils furent au paradis ou ce qui y ressemblait. Elle ne s'étonna que peu de sentir quelque chose de différent avec lui. C'est juste... que lorsqu'elle la croisé dans la rue l'autre jour, elle était persuadé qu'il lui a jeté un regard assassin. Mais pourquoi? Elle l'ignore. C'était pourtant clair qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux, non?

Milan D. Rivera


On se cherche, on s'attire, on s'observe, on joue. Jeu de séduction, on ignore jusqu'où on ira. Le jeu est si drôle, si amusant, pourquoi se limiter? Mais j'ignore quelque chose. J'ignore que tu as connu ma mère par le passé, que vous avez été amants. Est-ce à caque de cela que tu es attiré par moi? Cherches-tu ma mère à travers moi? Et quelle sera ma réaction quand j'apprendrais la vérité?


Robyn Griffits


Il est beau, séduisant, et sombre d'une profondeur abyssale. Mais surtout, il est le patron d'un club qui attise la curiosité de la jeune femme. Lieu de débauche, bordel des amateurs de SM, elle aime y passer quelques heures le soir, et souhaiterait y travailler. Elle sait que le patron l'observe, mais ignore ce qu'il pense d'elle.

Almery M. Riddell


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Sybile Mathieson le Lun 11 Fév - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Re: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. EmptyMar 8 Jan - 23:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Re: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. EmptyMar 8 Jan - 23:17

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Re: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. EmptyDim 10 Fév - 11:15

Bon alors, si tu viens au sujet commun -ou pas d'ailleurs-, ils se sont rencontrés via Dorian. Elle serait venue le voir et lui était là ce jour-là (depuis septembre 2044). Du coup, ils sont assez opposés, j'pense qu'il va tout naturellement se trouver comme une figure protectrice si par exemple elle l'accompagne au marché. Lui, c'est le grand militaire et elle, la jeune femme sans force apparente.

Si elle essaie de lui sauter dessus, bon, là....j'sais pas. --> xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Re: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. EmptyLun 11 Fév - 11:06

Hum dans l'idée je voyais ce genre de relation, un peu fraternelle, mais elle voudrait plus. (je me suis un peu étendue dans le sujet multijoueur) mais en gros l'idée c'est que ils se cottoient à travers Dorian, chez qui elle passe de temps en temps, vu qu'il l'aide à trouver un job, mais aussi à la réparer, elle passe souvent chez lui quoi, du coup je pense que l'homme fort mais un peu froid, ça l'attire un peu, tu sais le truc du fuis moi je te suis, ça serait ça en gros, elle a un tantinet craquer sur lui, mais n'a encore rien tenté, et comme lui ressent plus trop de chose, il comprendrait pas qu'elle lui court un peu après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Re: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. EmptyLun 11 Fév - 11:38

Adjugé vendu! En plus, y'a sa copine dans les parages depuis quelques temps. Mais leur relation est devenue bizarre, du coup ça pourrait induire encore plus en erreur Sybile qui se dirait que y'a p'être moyen. Et lui à sa façon, il la protégerait comme un grand frère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Re: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. EmptyMar 12 Fév - 10:30

Ca marche grand frère *lui donne un petit coup d'épaule amical*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. _
MessageSujet: Re: Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.   Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n’est pas la faute du miroir si les visages sont de travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-