Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité nothing is true, everything is permitted ✤ emily 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! nothing is true, everything is permitted ✤ emily 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! nothing is true, everything is permitted ✤ emily 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nothing is true, everything is permitted ✤ emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyMer 19 Oct - 12:03


Jessamine Parker

Feat. Stana Katic.
Âge: 34 ans Origines: britanniques Occupation: Jess est l'un des instructeurs principaux de certaines compagnies d'archandroïdes. Ils sont programmés, mais elle s'assure de la compatibilité physique avec ce qu'ils apprennent "en théorie". Il lui arrive d'être également porte parole pour Pinxit, lorsque son département est impliqué (en lien serré avec les Blade Runner, évidemment). Orientation sexuelle: workaholique Statut civil: célibataire Clan: Pinxit Traits de caractère: combattante ✘ ancienne dépressive ✘ maligne ✘ bonne joueuse ✘ bavarde ✘ sympathique ✘ taquine ✘ vindicative ✘ impitoyable ✘ susceptible ✘ a l'esprit créatif ✘ extravertie ✘ fine psychologue ✘ mystérieuse ✘ créative ✘ grégaire ✘ curieuse ✘ critique ✘ bipolaire ✘ perfectionniste ✘ fière ✘ prodige ✘ intelligente ✘ caractérielle ✘ rancunière ✘ maniaque ✘ séductrice ✘ réfléchie ✘ énigmatique ✘ impassible ✘ débrouillarde ✘ courageuse ✘ intègre ✘ loyale ✘ prête à tout ✘ généreuse ✘ possessive ✘ stricte Groupe: améliorés.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Indiquez ce qui, selon lui, sont ses points forts. Cela peut être des traits de caractère, un savoir faire, une aptitude, etc...
Et ses faiblesses ? Tout le monde a des points faibles, quels sont ceux de votre personnage.
A-t-il été amélioré ? S'il a reçu des améliorations et si oui, lesquelles?
Est-il familier avec la Matrice ? S'y connecte-t-il régulièrement? Est-il à l'aise avec? A-t-il des bases de codage? Et à quoi ressemble son avatar?
Suivrait-il des rumeurs ? Votre personnage aurait-il l'oreille attentive aux rumeurs, serait-il prêt à suivre quelqu'un, à s'embarquer dans une quête, à se laisser tenter par l'aventure?
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Aurait-il envie de les rejoindre? Serait-il tenté de les aider? Se préoccupe-t-il des actions de la résistance?

SYMPHONIE EN MAJEUR.

DATE Décrivez l'histoire de votre personnage parmi quelques dates clés. N'hésitez pas à détailler un peu mais soyez cependant bref. DATE Vous devrez tenir compte des dates clés du forum, et donc gardez sous l'oeil la chrono de l'univers. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


.NIGHTINGALE
Salut mes lapins ! Alors moi c'est Sarah, mais je déteste ce prénom (quand porté par bibi), alors je passe souvent par mes pseudos internet. Nombre de mes connaissances me connaissent en tant que "Az'", d'autre en tant que Kyn' (pour Azeleen et Kyntira) respectivement, mais dernièrement je passe par Sovereign ou .NIGHTINGALE (sur bazzart / prd *wink wink* ). Alors j'ai 28 balais (*file se servir à boire pour encaisser la dure réalité*), je travaille de nuit dans l'industrie textile, et je vis au Royaume-Uni.... donc je serais toujours d'une manière décalée vis à vis de vous, mais entre nous, c'est pas franchement difficile de me prendre pour une "décalée" de tout. Suffit de demander à Eden. Ou Calli. Ou n'importe en fait, j'ai une case en moins et j'adore le clamer haut et fort ! En parlant des deux mamzelles là, c'est elles qu'il vous faudra contacter pour aller vous plaindre de mon exubérance, si nécessaire, parce qu'elles ont fait la pub du forum à leur manière, même si en soi il ne m'était pas totalement inconnu (nan, je squatte pas un quartier de la tête d'Eden, nion, nion  :003: ). Enfin voilà... Là, il est "tard", il serait temps que je bouge mon gros cul et que j'aille me coucher, parce que bosser dans l'industrie, c'est déjà moyen, mais bosser de nuit, en plus, ça CRAINT  nothing is true, everything is permitted ✤ emily 2873316531 . Oh et le mot de passe tombera plus tard  nothing is true, everything is permitted ✤ emily 1636178955 .
icons : ici sur tumblr ; ban : je ne sais plus (enregistrée il y a perpète  nothing is true, everything is permitted ✤ emily 3386258663 ), mais pas moi ; avatar: schyzophrenic.


Dernière édition par Emily Cavendish le Sam 3 Déc - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyMer 19 Oct - 12:08


Incipit Vita Nova

Remember tonight...for it's the beginning of forever..
Il s'agit ici d'un test rp. Vous pouvez choisir une ou plusieurs anecdotes relative à votre personnage et à son histoire. Nous souhaitons qu'au moins une soit à la date actuelle du forum en 2045.
Voici les éléments dont vous pouvez vous servir:
- faire ressortir ce que pense votre personnage de la situation actuelle du ghetto, de la main mise des syndicat sur celui-ci, mais aussi ses sentiments vis à vis de Pinxit et de la Citadelle.
- nous montrer où il se situe par rapport aux différents clans, s'il en a conscience ou pas, s'il s'en fiche ou pas
- mettre en valeur ses fonctions / statuts, ses occupations, et ses relations sociales
- s'il a connu l'avant ghetto, l'avant crise.
Nous attendons un minimum de 500mots. Pas de limite maxi mais nul besoin de nous faire un roman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyMer 19 Oct - 13:14



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Sileas Mackenzie, Imeane MacPherson ou bien Allanon Kane.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!


re bienvenue Mistinguette.
J'adore ton choix d'avatar :youpipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyMer 19 Oct - 23:13

Tu nous avais manqué toi :loli:
Happy de te revoir ici.
Bienvenue ou reuh, bref, tu as déjà une place au chaud (à côté de ton papa voyons !! nothing is true, everything is permitted ✤ emily 1974466827 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyJeu 20 Oct - 12:49

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyJeu 20 Oct - 13:06

Bienvenue parmi nous

Des bisous pour la fiche héhé :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyVen 21 Oct - 11:30

Des bisous pour la fiche? T'as peur de rien, toi nothing is true, everything is permitted ✤ emily 3254558675 Attention, quand je bisouille, faut m'arrêter, sinon ça dégénère ! nothing is true, everything is permitted ✤ emily 3910233458


Quant aux autres que je connais, reconnais, ai vu et revu, j'VOUS AIME AUSSI OH ! :minou:
Ça va chier, si j'arrive à écrire correctement tel que je l'imagine. Ma pauvre louloute, ou pauvres de vous, entre les deux mon coeur balance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyVen 21 Oct - 16:19

Mais tu peux le faire! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptySam 22 Oct - 12:12

avec une trombine comme Olivia Wilde, tu peux venir m'encourager quand. tu. veux. nothing is true, everything is permitted ✤ emily 3910233458

pffff, la fille biologique de Wallace, vous imaginez même pas les tracas dans lesquels je vais aller me fourrer ....... #sauvequipeut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptySam 22 Oct - 12:40

Ah sympas la filiation, courage en tout cas (avec ton père surtout) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptySam 22 Oct - 12:47

Garde de l'alcool de côté, au cas où il devient trop désespérant ?? Il faut pouvoir se calmer les nerfs de temps à autre xD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9927
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptySam 22 Oct - 17:24

Il y a toujours de l'alcool de côté voyons, sinon je rouille...

nothing is true, everything is permitted ✤ emily 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyDim 23 Oct - 8:22

Ash Hunter a écrit:
Il y a toujours de l'alcool de côté voyons, sinon je rouille...

nothing is true, everything is permitted ✤ emily 159642275


je me vois mal abuser de ton huile de vidange et de ton jus de pichotte en plus, coco.
Il n'y a que lorsqu'elle travaille les nouvelles recrues qu'il y a de l'abus nothing is true, everything is permitted ✤ emily 3871899059
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9927
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily EmptyDim 23 Oct - 20:06

Tu peux surtout abuser de mon corps de rêve, j'en ferais pareil avec le tien, tout chaud ! nothing is true, everything is permitted ✤ emily 225182197
Faudra juste qu'Isaar m'explique comment ça marche nothing is true, everything is permitted ✤ emily 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.nothing is true, everything is permitted ✤ emily _
MessageSujet: Re: nothing is true, everything is permitted ✤ emily   nothing is true, everything is permitted ✤ emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing is true, everything is permitted ✤ emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-