Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Bad cop ft. Iana 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Bad cop ft. Iana 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Bad cop ft. Iana 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bad cop ft. Iana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyLun 4 Juin - 22:47

Bad Cop
Kirill Lvov & @Iana Armyanskaïa

When we meet again

Les yeux rivés sur les rives glacées de la Moska, Kirill réfléchissait aux options qu’il lui restait. L’épée de Damoclès allait finir par tomber sur sa nuque et trancher si nettement sa tête qu’on pourrait ensuite la planter sur une pique ou l’accrocher à un mur. La vraie question était plutôt qu’est-ce qu’ils attendaient pour l’envoyer dans l’enfer où il avait envoyé tant de pauvres types ? Des gens pas si différents que lui. Des mutants. Il savait que ça lui pendait au nez et s’il avait été un peu plus clairvoyant, il aurait compris que ça pendait au nez de n’importe qui. Mais pour cela il aurait fallu qu’il voit un peu plus loin, qu’il s’intéresse aux résultats scientifiques ou à la simple logique.

Les déchirures étaient des mutations, et au vu au train où allaient les choses, écologiquement parlant, c’était sans doute la réponse que faisait la nature à l’humanité. Une sorte de gigantesque blague. Ha ha ha. Très drôle. Evidemment que ça leur pendait à tous au nez. L’humanité dans quelques décades se résumera à des mutants, les autres ne survivront sans doute pas au prochain cataclysme qu’il soit d’ordre naturel ou humain. Kirill n’était peut-être pas très clairvoyant ni très avisé, mais il avait finit par comprendre. Le fog avait démontré qu’aucune muraille, qu’aucun dôme, qu’aucune prison gigantesque, aucun refuge ne les protègera éternellement. A la fin, l’infection, les pluies acides, la toxicité de l’air, et les radiations finiront par les avoir. Tous, jusqu’au dernier.

Le blade runner devrait s’estimer heureux. S’il en croyait cette vision pessimiste, il survivrait peut-être, avec les rats et les cafards. Une de ces connaissances, une scientifique, lui avait dit que les cafards ne survivaient guère longtemps aux radiations, plus que nous, mais pas aussi longtemps qu’on le prétend. Kirill s’en moquait, de ces détails. Il savait que dans son infortune, il aurait pu y voir de la chance mais il en était incapable. Pour cela, il lui aurait fallu accepter que sa vie, celle qu’il vivait à présent, était terminée, qu’il ne serait plus jamais ce type avec sa plaque, son flingue de service, avec ce niveau de pouvoir. Oh il n’était pas le roi du monde, mais il pouvait quand même faire pas mal de choses. Plus que la plupart des citoyens.

Lâchant la rive des yeux, il puisa dans la poche intérieure de sa veste une petite gourde. Il avait tout le temps soif, pas d’eau, non de quelque chose de chaud et de puissant, capable de terrasser ses pensées obscures et malhabiles. Il avait besoin de consommer ce courage liquide qui le faisait avancer. Il en avait terriblement besoin, plus que jamais. Une fois le liquide alcoolisé avalé, il rangea la fiole et s’avança vers l’eau glacée. L’idée de s’y jeter l’effleura un bref instant, et puis il fit demi tour se dirigeant vers le signalement qu’il lui avait donné. On avait repéré une dvoïnik recherchée, une fuyarde qui avait réussit à s’échapper des camps. Elle était pas la seule, beaucoup finissaient dans les profondeurs de la ville, s’y cachant, échappant aux yeux des vivants.

Devant lui, les immeubles vestustes, et sur sa gauche une volée de galerie. Il s’y engouffre. L’endroit est dangereux, c’est là où règne la cour des miracles, les voleurs parmi la Bratva. Ils font les poches de tous ceux venant ici, quand ils n’essaient pas de vous égorger pour quelques améliorations. Kirill connaît néanmoins les lieux, il connaît les dealers surtout, mais c’est de bons contacts, qui lui ont permit jusqu’ici de garder la vie sauve y compris en ces lieux. Là au milieu du marché noir, et de la foule grouillante, il entame sa ronde, persuadé d’être capable de la reconnaître s’il tombait sur celle qu’il recherche. Après tout, il l’a déjà arrêté une fois.

Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4341
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyMar 5 Juin - 23:21


En manque, elle était en manque …

Ses mains tremblant légèrement, la jolie poupée avait cette désagréable sensation que son corps était en train de lui échapper pour se rebeller contre ses décisions, et c'était dans l’éther d'une substance illégale que la belle avait décidé de s'évader. Pour ne plus penser. Pour ne plus ressentir. Pour ne même plus chercher à disséquer les émotions qui lui revenaient dans la gueule par vagues incessantes. Iana connaissait la haine et la rancœur. Iana ne voulait connaître que ça. La pitié, la moralité ou encore la gentillesse n'étaient plus guère que des chimères de contes pour enfant, et dans la mesure où elle figurait désormais le monstre caché sous le lit, elle n'avait plus vraiment droit aux gâteaux sucrés dont s'empiffraient ses victimes aux doigts maladroits. Un monstre, elle était juste un monstre. Et elle s'en contentait.

Mais dans ces halles laissant place au marché noir à chaque tombée de la nuit, le monstre cherchait sa dose, et la demoiselle passait donc nerveusement de rues en ruelles. Dévisageant les voleurs et les dealers qui attendaient là le bon moment. Leur bon moment … et le sien. Viktor devait sûrement être ici. Viktor était toujours ici. Et ce fut bientôt au détour d'un large groupe qu'elle repéra le Dvoïnik à l'allure de reptile, dos collé contre le mur et désintérêt total plaqué sur son visage étrange. À n'en pas douter, ce dealer-là ne cherchait absolument pas à attirer les clients, sans doute parce que la qualité de sa marchandise lui offrait un cheptel de drogués suffisamment large pour s'assurer un bel avenir. Si tant était en tout cas qu'un ''bel avenir'' pût être promis à des monstres comme eux …

Et la capuche rabattue sur sa tête tandis qu'une longue mèche de cheveux s'en échappait pour venir caresser l'avant de son corps, Iana s'avança finalement et se planta devant lui sans un mot. Sa main fouillant déjà l'une de ses poches tandis que Viktor venait de tirer un petit sachet d'une de ses manches. Le paradis avait un prix, mais la jolie poupée avait de quoi payer. La Bratva savait rémunérer ses âmes damnées, et puisque la damnation était inscrite dans ses gênes, il aurait fallu être stupide pour refuser ça. Cette nouvelle vie aux relents de pourriture qu'elle dissimulait derrière des goûts toujours plus sucrés. Toujours plus dangereux aussi. Et si Dieu existait encore, il savait combien cette dose serait savourée et appréciée !

Et moins d'une minute plus tard, la transaction était terminée sans même qu'un seul mot fût échangé entre ces deux-là, et la poupée brisée se perdit de nouveau dans la foule. Son pas plus rapide et plus leste – plus que jamais désireuse de rentrer chez elle – lorsqu'elle vit. Lorsqu'elle le. Un visage connu qui venait tout juste de déboucher d'une large allée tandis qu'elle s'engouffra aussitôt dans la ruelle opposée afin de ne pas le croiser. Pas lui. Pas cet homme. Pas ce salopard !

Allongée sur le dos et noyée dans ses larmes, Iana se souvenait parfaitement de combien elle avait pu pleurer, hurler et supplier lorsqu'il était venu pour l'arrêter et l'embarquer, et pourtant cet homme était resté sourd à toutes ses suppliques. Sans pitié aucune, il l'avait entravée avant de la traîner par terre jusqu'à un fourgon – sans un mot ni un regard pour elle – et le véhicule l'avait tout droit entraînée dans un camp. En Enfer … et ce type avait été son cavalier de l'apocalypse …

Alors quoi, était-il là pour elle ?
Ce n'était pas inconcevable. Pas sûr non plus dans la mesure où elle était un minimum discrète, mais pas inconcevable pour autant.

Alors quoi, fallait-il fuir et se cacher ?
Non. Vraiment pas. Elle préférait encore lui prouver que les jouets pouvaient quelque fois s'animer pour tuer. Et que la vengeance était quelque chose de sacré.

Et dans un sourire amusé, la belle se glissa bientôt dans le sillage de son bourreau afin de le suivre jusqu'à ce qu'il atteignît une rue un peu moins passante, et à la faveur d'un mouvement foule dû à un début de bagarre tout près d'eux, ce fut avec beaucoup de naturel qu'elle vint le heurter dans le dos. Ses lèvres s'ourlant bientôt tandis que quelques mots furent susurrer à son oreille.

« Es-tu bien sûr que ce soit un endroit pour toi ? »

Question ô combien pleine de bon sens tandis qu'elle ne l'avait pas quitté. Toute prête qu'elle était à lui rendre la monnaie de sa pièce tandis que sa main s'était déjà glissée dans la poche de sa veste pour venir y attraper un poignard. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptySam 16 Juin - 23:39

Bad Cop
Kirill Lvov & @Iana Armyanskaïa

When we meet again

C’est dingue comme les choses peuvent basculer vite. Un instant on est maître de la situation et l’instant d’après, on perd pied, comme si la réalité nous échappait mais il est plus vraisemblable qu’elle nous avait échappé avant, et que soudainement, on se prend le revers en pleine poire. Kirill était sur le point de vivre ce genre de chose. L’alcool coulant dans ses veines cumulé à de la coke prise plus tôt produisait un mélange détonnant lui donnant trop d’assurance, le faisant survoler la réalité, prendre des dangers comme s’aventurer dans ce quartier seul ou encore, aller se fourvoyer dans une ruelle.

Son instinct ne l’avait cependant pas trompé. C’était bien elle. Quand il se retourna, il la reconnu immédiatement. Le temps avait fait son œuvre, et l’enfer des camps l’avait considérablement changé, tout autant qu’une vie de vol enfouie dans les souterrains de la cité immortelle. Il aurait pu ne pas la reconnaître s’il n’avait vu sa photo trainer au poste, s’il ne l’avait empocher avant que personne d’autre ne mette la main dessus. Une capture prise d’une vidéo de surveillance. La cité avait des yeux partout, et chaque œil captait, enregistrait tout. Parfois, la machine reconnaissait un visage, et hop, on avait une mission à remplir. La machine ne se trompait jamais. Du moins c’est ce que répétait les gus de Pinxit. Kirill avait prit l’image et ne comptait pas la rendre. Il ignorait si cela se conclurait par une arrestation. Il n’était plus sûr de rien désormais.

C’est le doute s’insinuant en lui plus que son dangereux cocktail qui le rendait plus faible, plus atteignable, destructible. Parce qu’il doutait ce qu’il faisait, qu’il doutait de pouvoir le faire encore longtemps, doutait de sa hiérarchie, de ce système, et que tout en lui hurlait de se barrer d’ici, d’abandonner la mission, et de se réfugier dans les profondeurs abyssales de la ville comme elle avait dû le faire. Le fait qu’il ressente de la compassion, pire de la pitié pour elle, qu’il puisse envisager d’être elle, c’était un point faible qu’il devait masquer. Il savait qu’ici tout n’était qu’une question de prédation, la loi du plus fort s’affirmait sans cesse. Il fallait bouffer l’autre avant d’être bouffé.

« Pas plus qu’il ne l’est pour toi. Il est temps de rentrer à la maison Iana. » lâche-t-il avec une cruauté qui pendant un bref instant le réjouit. Etre méchant gratuitement c’était tellement jouissif quand on doutait de tout et surtout de soi-même. Kirill avait toujours eu ce penchant, et plus il devenait amère, plus il pouvait être cruel. En disant cela, il sorti son arme à feu de service, un 9mm tout ce qu’il y a de plus banal et de plus efficace.



HS:
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4341
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyDim 17 Juin - 1:18


La sentence annoncé d'un ton sans réplique venait de tomber dans cette ruelle glauque, et la jolie poupée baissa aussitôt la tête. Évitant le regard de son bourreau tandis que tout son corps s'était raidi, comme en proie à la peur. À la panique naissante. Bref frisson qui lui caressa l'échine lorsque – pendant un bref instant – elle se remémora son arrestation. Ses cris, ses larmes, ses suppliques … et cet homme qui était resté totalement froid et insensible. Rouage presque anonyme d'une machine moins bien huilée qu'il n'y paraissait. Parce qu'un instant plus tard, ce fut dans un sourire à peine contenu par ses dents mordillant sa lèvre inférieure qu'elle relevait la tête pour plonger son regard dans le sien. Amusé. Empli de défi. Empli de l'envie de lui faire payer ses actes tandis qu'il révélait aussi que la belle était menteuse. Que la belle minaudait.

« Rentrer à la maison ? J'adorerai t'emmener chez moi, oui, mais je doute que tu y survivrais … mais quelle importance de toutes manières, parce qu'il n'est franchement pas sûr que tu retournes à la niche en un seul morceau. Tu sais que tu n'aurais pas dû venir ici, n'est-ce pas ? »

L'espace d'un instant, la jolie poupée avait bien capté une hésitation dans les yeux de cet homme, mais elle ne prit pas davantage le temps d'y penser que sa main se posa sur le canon de l'arme. La posant fermement contre son ventre tandis qu'elle s'était rapprochée tout près de lui. Humant un instant son odeur tandis que son sourire se mua en un rictus de prédateur. Vicieux. Avide. Irrespectueux de moquerie.

« Tu vas crever, tu le sais ça ? Parce que si tu me tues, Pinxit perdra un jouet de valeur. Est-ce que ce bon docteur Rivrik est toujours au camp de régression ? Je sais qu'il adorait particulièrement ma déchirure, alors ça l'emmerderait considérablement d'apprendre que tu m'as flinguée comme ça, dans une ruelle. Alors que moi au contraire … »

Elle s'approchait, elle s'approchait. Et sa joue frôla bientôt celle de Lvov tandis qu'elle vint lui susurrer de douces promesses à l'oreille.

« … moi, j'adorerai t'ouvrir le bide pour te voir crever comme une merde dans cette ruelle. Et tu n'imagines même pas tout ce que je pourrai te faire avant que tu meures enfin. Alors Kirill, est-ce que le camp de régression m'a guérie selon toi ? »

Le camp ne guérissait pas, le camp engendrait des monstres. Des monstres pires encore que les Dvoïniks. Des monstres qui n'avaient plus rien à perdre et qui s'assumaient donc. Assumaient leurs pulsions et leurs envies. Et sans plus se faire languir, Iana affermit enfin sa prise sur le manche du poignard, sortant l'arme de sa poche pour planter son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7545
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyDim 17 Juin - 1:18

Le membre 'Iana Armyanskaïa' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ATTAQUE' :
Bad cop ft. Iana Action12
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyJeu 12 Juil - 17:40

Bad Cop
Kirill Lvov & @Iana Armyanskaïa

When we meet again

Les pensées du Blade Runner se fracasse contre l’alcool courant dans ses veines réchauffées par l’étincelle que vient de susciter la jeune femme. Ce n’est pas sa beauté, pourtant réelle qui allume les braises ardentes, ni la manière dont elle minaude, charmante certes et qui en d’autres circonstances auraient eut son effet, c’est plutôt le regard qu’elle lui jette, un regard qui lui fait douter, un bref instant de son assurance, de sa certitude de l’emporter cette fois-ci encore. Il la fixe d’un regard torve, plein d’alcool, un sourire qui se veut victorieux, un air supérieur, presque méprisant, disant déjà qu’il pense l’emmener, menottes au poing. Ses mains, fébriles les cherchent, et buttent sur le tazer. Il referme ses doigts dessus, pour se rassurer. Il n’a même pas songé au flingue, juste à côté du tazer, autrement plus définitif comme solution, mais Kirill est réputé pour les emmener vivants, pas morts. De toute façon, les Blades Runners fous de gachette finissent par se faire renvoyer. Et il a besoin de ce job, pour rester en vie, pour garder l’appart, la thune qui lui permet de se payer ses doses et son alcool. Toute cette merde qu’il s’envoie dans les veines, et qui balaye presque systématiquement les doutes et les remords.

Et puis il se ravisa, en reniflant, ses doigts lâchèrent le taser pour s’emparer du flingue. Il était fatigué de les trainer jusqu’au véhicule de fonction, de risquer à chaque fois de finir écorché vif par une foule de plus en plus en colère. Il ne comprenait pas pourquoi les gens prenaient leur défense, probablement parce qu’un de leur frère, sœur ou enfant avait été embarqué. Au début, les gens étaient rassuré de voir les dvoïniks partirent loin, certains accidents dû aux déchirures avaient provoqués des blessures graves, irréversibles, parfois même des morts. Mais la vérité sur les camps de régression avait finit par être révélée, et les gens n’avaient plus envie de voir leurs enfants finirent ainsi. Il pointa son flingue sur elle, pensant que le menace suffiraient. Manque de bol, l’étincelle de rebellion persista, pire, enfla. Le canon de l’arme tremblait légèrement quand elle posa la main dessus. La vision de la balle partant, déchirant le haut de son crâne et de la cervelle se mêlant à ses cheveux passa un bref instant. Il revint à la réalité lorsqu’elle ouvrit à nouveau la bouche. Elle avait pointé l’arme sur son ventre, pleine d’assurance, qu’il ne tirait pas.

La jeune femme, provoquante et pleine de rage, le menaça de mort. Kirill en avait vu d’autres. Il avait généralement droit à tout une série de réaction, d’abord l’effroi, ensuite les suppliques, mais toujours à la fin, invariablement, la haine, les crachats en pleine gueule, parfois des coups partaient, des coups de couteaux essentiellement. C’était des couteaux de mauvaises facture la plupart du temps dont la lame ripait sur l’uniforme du blade runner, la plaque de métal qu’il portait sur lui, constamment quand il errait en ville. Parce qu’il frayait avec les criminels, parce qu’un tas de gens avaient finit par vouloir sa peau, parce que les nouveaux barbares sortent parfois de leur cachette. Il vit le même phénomène se répéter, la lame glissa sur le métal, s’émailla, et finit par l’érafler sur la fin au niveau de son bras. Il grogna en réaction, en lui collant une gifle monumentale. Kirill savait qu’un tel geste, et la colère courant en lui pouvait provoquer sa déchirure, mais l’alcool aveuglait ses réflexes de survie. « Tu crois vraiment que les camps sont fait pour guérir quoi que ce soit ? T’as vraiment passé trop de temps dans les égouts ma pauvre. » lâcha-t-il en enregistrant vaguement l’information qu’elle avait été en camp, cela augmenterait sans doute sa rage, sa colère. Il devait se méfier, mais l’alcool brouillait ses pensées, bloquait sa réflexion, modifiait son comportement.

[Lancé de dé pour savoir si la déchirure se déclenche, je te laisse jauger la douleur et le recul provoqué par la gifle, il y ai allé de toutes ses forces. Dé action du coup, si réussit ça veut dire pas de déchirure déclenchée, il s'est contrôlé, si échec, déchirure activée, poils partout, griffes et crocs, bref mode Wolverine activé.]

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7545
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyJeu 12 Juil - 17:40

Le membre 'Kirill Lvov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Bad cop ft. Iana Reiuss10
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4341
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyVen 13 Juil - 18:49


La jolie poupée avait à peine eu le temps de capter le crissement désagréable de sa lame sur le métal que la gifle partait déjà – puissante à lui en décoller la tête – et elle chuta lourdement sur le pavé de la ruelle. Le souffle coupé par la brusquerie du coup tandis que du sang coulait sur le bitume sale. Si la belle avait pour elle sa déchirure, le Blade Runner était beaucoup plus imposant qu'elle physiquement, aussi ne pouvait-elle qu'accuser la douleur de cette baffe. Sa lèvre inférieure littéralement explosée – ouverte – tandis que l'amarante rougissait son menton et tâchait ses vêtements en s'écoulant. Elle avait certes mal, mais ce genre de douleur basique n'était rien en rapport avec les tortures qu'elle avait pu subir dans les camps de régression …

« Donc t'assumes que t'enfermes des gens innocents pour les transformer en monstre avide de sang, c'est ça ? Mon pauvre Kirill … ou tu es maso, ou tu es complètement con. »

Une sentence lâchée d'un ton lourdement ironique tandis que Iana venait de relever la tête afin de dévoiler le bas de son visage maculé de son propre sang. Poisseux. Chaud. Tandis que Iana se relevait en titubant légèrement, l'une de ses mains venant s'appuyer contre le mur à cause d'un léger étourdissement dû au coup. Mais qu'il frappât donc, elle s'en foutait. Il pouvait même jouer encore avec son taser ou son arme, comme un homme incertain de ses capacités. Sa déchirure à elle lui permettait autant la fuite que l'agression, et à cette simple pensée, ce fut un regard malsain qu'elle posa sur cet homme qui lui faisait face. Rictus amusé ourlant ses lèvres abîmées tandis que sa langue vint recueillir un peu de son sang. Aucun dégoût. Simplement de l'excitation.

« Alors Kirill, tu veux me ramener, c'est ça ? Ça t'a tellement plu la première fois que t'en veux une seconde ? C'est sûr que ça doit être excitant de voir les gens se traîner à tes pieds et te supplier de pas les emmener au camp … de fait, tu dois être frustré que ce ne soit pas mon cas. Mais bon, je pense que j'ai sûrement pleurer et supplier pour plusieurs fois. »

Terrifiée et affaiblie, la petite Iana avait effectivement été pathétique lorsqu'elle avait été arrêtée, mais la petite Iana était morte dans les camps. Laissant place à une jeune femme dépourvue de santé mentale. À une jeune femme qui, de nouveau, se rapprochait de Lvov comme si elle ne le craignait absolument pas. Peut-être parce qu'elle ne le craignait pas d'ailleurs. Ou pas vraiment en tout cas …

« Le problème c'est que je ne retournerai pas là-bas, alors qu'est-ce qu'on fait ? Je te saigne, tu me saignes … ? »

Autant ne pas se leurrer, ils n'allaient pas simplement se quitter bons amis en oubliant cette rencontre, et Iana n'allait pas se laisser capturer pour lui faire plaisir. Au contraire, elle avait plutôt envie de se faire plaisir. Se rapprochant toujours avec son air arrogant peint sur son visage ensanglanté. Ses doigts jouant avec son couteau de fortune … tandis qu'elle bondit souplement pour tenter de le lui planter dans la cuisse droite cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7545
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyVen 13 Juil - 18:49

Le membre 'Iana Armyanskaïa' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ATTAQUE' :
Bad cop ft. Iana Action12
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyLun 6 Aoû - 21:58

Bad Cop
Kirill Lvov & @Iana Armyanskaïa

When we meet again

La gifle assenée fendit la lèvre de la jeune femme qui était trop stupide pour s’enfuir ou trop certaine de l’emporter. Kirill savait qu’il valait mieux se méfier de ceux qui n’ont plus rien à perdre et le goût de la vengeance dans les trippes, néanmoins, il ne pouvait s’empêcher de la regarder droit dans les yeux, d’écouter ce qu’elle disait, laissant la colère refluer dans ses veines, courir dans celles-ci, et modifier ses réflexes, entacher sa raison, en perturber le chemin. Plus il l’écoutait, plus il se demandait si sa sœur avait pensé la même chose, et la colère refluait, laissant place à autre chose. Peut-être de la tristesse ou de la culpabilité, il ne savait pas trop. Ce qu’il avait ressenti alors, quand il avait cru sa sœur perdue, quand il se pensait perdu. Ce même sentiment qui le gagnait alors et cette petite voix chuchotant Tu le mérites ! continuait à chantonner la même ritournelle dans sa tête menaçant de faire exploser celle-ci.

Le blade runner ne songeait plus à se méfier de la jeune femme encore moins à ce qu’il pourrait faire avec son arme ou son taser, à cet instant, il la regardait en fronçant les sourcils comme s’il était face à un fantôme. Il se demanda si sa sœur lui demanderait la même chose, l’accuserait de la même façon, si elle éprouvait la même colère, presque de la haine, si elle le frapperait ainsi d’une lame affutée, si dans ses prunelles danserait la même folie lorsqu’ils se croiseront à nouveau. Car il finira par la rejoindre. Tôt ou tard. Dans les camps ou dans les entrailles de la terre, dans l’autre monde, quand la baba yaga viendra le chercher, à la fin de son existence qui pouvait sonner à cet instant. Il se demanda pourquoi au juste il résistait. Ce qui valait tant la peine d’être vécu dans ce monde pour se battre autant pour y survivre.

Quand elle se jeta sur lui, Kirill hésita. Il ne chercha à esquiver le coup, ni même à l’empêcher de le frapper. Il était prêt pour le jugement dernier. Mais pas la bête en lui. Pas l’alcoolique en lui. Pas le type qui avait laissé sa petite sœur finir en camp pour survivre. Ce type là qui était prêt à tout pour survivre était encore là. Il n’était jamais parti. Il attendait simplement le bon moment, que Kirill ait besoin de lui, et ce moment finissait toujours par arriver. Ce type là avait le goût du sang, pas le sien, celui des autres, ce type là n’éprouvait aucun remord, aucune gêne à tuer quelqu’un d’autre pour survivre, ou qui sait, faire pire encore… il réagit à temps, saisissant le poignet de la jeune femme et faisant dévier sa lame de sa cible, manquant de peu sa chair, éraflant légèrement celle-ci.

La bête tenta alors, dans un geste froid, calculé, bien que légèrement faussé par l’alcool de retourner la lame contre son agresseur. « Le choix est vite fait ma belle, glissa la bête assoiffée de sang, je tiens trop à ma peau pour te la laisser. Et toi ? Es-tu aussi coriace que tu en as l’air ? »


[Lancé de dé pour savoir s'il réussit à retourner sa lame contre elle.]

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7545
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyLun 6 Aoû - 21:58

Le membre 'Kirill Lvov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ATTAQUE #rp' :
Bad cop ft. Iana Y4ItXaVh_o
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4341
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyMer 15 Aoû - 0:07


Plus proche que jamais de sa cible, ce fut au dernier moment que cette dernière se saisît de son poignet pour ne pas finir embroché sur son poignard de fortune, et la jolie poupée laissa aussitôt s'échapper un grondement de frustration. Caprice d'une belle avide de saigner son bourreau pour mieux lui rendre la monnaie de sa pièce. Le posséder, le saigner, puis le regarder agoniser … indéniablement, le programme était ô combien excitant, et ce fut un long frisson qui lui balaya bientôt l'échine. Excitation malsaine. Létale. Combinée à cet état de manque qui l'avait poussée à la recherche de son dealer pour mieux la jeter sur la route du Blade Runner. Le Destin était une pute, mais la jolie poupée avait appris à en apprécier les vices !

Et lorsque l'homme intercepta son poignet pour retourner sa lame contre elle, Iana lâcha aussitôt le couteau qui retomba au sol dans un tintement sonore. Dépossédant ainsi Lvov de sa contre-attaque tandis que ses questions n'attirèrent qu'un rictus encore plus amusé sur les ourlées de la jolie poupée. Était-elle coriace ? Elle devait bien admettre qu'elle n'en savait strictement rien, et ce même si survivre au camp et s'en échapper n'étaient clairement pas donné à tout le monde. Au prix de sa sanité d'esprit. Au prix de son corps qui se colla tout contre celui de cet homme, comme si elle souhaitait entamer une charmante valse avec lui.

« Tu tiens à ta peau, tu es sûr ? Dans ce cas-là, soit tu es suicidaire, soit ta mémoire te fait défaut … »

Après tout, Lvov connaissait sa déchirure, aussi savait-il combien le contact avec elle pouvait être dangereux. Ou en tout cas allait-il s'en souvenir lorsque – soudainement – le bras de la jeune femme se liquéfia sans prévenir. Liquide épais et presque poisseux qui se glissa sous la manche du Blade Runner pour engluer sa peau, et ce même si Iana se stoppa là. Interrompant sa transformation pour l'instant tandis qu'elle restait toujours blottie contre lui.

« Voilà, maintenant tu te souviens de ma déchirure, n'est-ce pas ? Et qu'est-ce que tu préfères dis moi, que je continue ou que j'arrête ? Personnellement, j'adore vous posséder puis vous ouvrir le ventre comme des porcs qu'on saigne … c'est grisant, c'est excitant … j'adore ça ! »

Oui, la belle adorait littéralement se livrer à cette torture aussi cruelle que sanglante, et elle ne s'en lassait d'ailleurs pas. Tout comme elle ne se lassait pas de darder son regard dans celui de Kirill, attendant sagement qu'il décidât de la suite des événements. Parce qu'il fallait tout de même bien admettre que Iana était une jeune femme extrêmement bien élevée, et qu'elle n'allait pas lui imposer quelque chose qu'il n'aurait pas souhaité. Ou alors un peu. Juste un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyJeu 16 Aoû - 18:55

Le blade runner regarda la jeune femme qui venait de les débarrasser du couteau entre eux et le dévisageait avec un sourire mauvais. Il n’aimait pas son regard, il n’aimait pas son air sûr d’elle, trop confiante. Qu’est-ce qui la rendait aussi confiante ? Parce qu’elle avait senti les relents d’alcool ou parce qu’elle savait quelque chose qu’il ne savait pas ? Il n’aimait tellement pas ça qu’il se senti obligé de reculer d’un pas, réprimant un rictus. Sa main palpait sa ceinture où se trouvait le taser et le flingue, comme s’il hésitait entre l’un et l’autre. Les ramener encore en vie c’était son boulot, un dvoïnik mort ne rapporte rien. S’il est encore en vie, s’il a un taux d’inhumanité suffisant, alors là, l’argent tombe à flot. Il se souvient, soudain, de pourquoi il se souvenait d’elle. Sa déchirure. Elle lui avait rapporté gros la petiote. Cela voulait dire qu’elle était dangereuse.

Lorsqu’elle laissa son bras se liquéfier, il senti une sueur froide glisser le long de sa nuque. D’un autre pas prudent, il recula pendant que sa main cherchait son arme. Le taser était une option qu’il laissait pour les débutants, quoi qu’avec elle, le taser serait peut-être juste ce qu’il fallait pour l’empêcher de se liquéfier, de se barrer ou pire, d’essayer de lui infliger cette horreur qu’était la possession par les dvoïniks de sa classe. Peu importait la distance qu’il avait mis entre eux, elle la rompit d’un mouvement, tendant son bras vers lui, laissant son liquide effleurer sa peau, remonter le long de son bras. Kirill s’était figé, en proie à la panique, et à autre chose, un instinct primaire qui prenait le pas, le poussait à se battre, le poussait à la violence, à la rage. Cette bête à l’intérieur de lui.

[Lancé de dé pour savoir si la déchirure prend le pas, réussite, la déchirure se manifeste, échec, la déchirure reste en berne.]

Résister à la bête demandait du sang froid, de la mesure, de la concentration, ce qu’il avait perdu face à elle, au contact de sa chair liquéfié. Il lâcha sa ceinture et la regarda alors que les poils s’hérissaient sur sa peau, que les crocs s’allongeaient, que ses ongles se transformaient en griffes tranchantes. Il ne restait plus grand chose du blade runner si ce n’est l’odeur reconnaissable entre mille de l’alcoolique notoire qu’il était. « Pour ça, faudrait que tu sois encore entière quand j’en aurais fini avec toi. » lâcha-t-il avec une voix à peine humaine, presque animale. En disant cela, il se jeta sur elle, cherchant à l’attraper, à la mordre, à la griffer. Comme un animal enragé.

[Lancé d'un dé attaque correspondant à Kirill se jetant sur Iana]



Dernière édition par Kirill Lvov le Jeu 16 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7545
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyJeu 16 Aoû - 18:55

Le membre 'Kirill Lvov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ACTION' :
Bad cop ft. Iana BXfTjejv_o
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7545
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyJeu 16 Aoû - 19:00

Le membre 'Kirill Lvov' a effectué l'action suivante : Lancement des dés


'ATTAQUE #rp' :
Bad cop ft. Iana Fi6Oxzdq_o
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4341
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyMer 22 Aoû - 23:43


Voir Kirill reculer face à elle arracha un rictus ô combien inquiétant à la jolie poupée, et ses dents vinrent aussitôt lui mordiller les lèvres. Vaine manifestation physique de son désir brûlant qu'elle était en train de contenir afin de ne pas posséder sa proie trop vite. Après tout, la belle était une femme distinguée, aussi convenait-il de ne pas dévorer cet homme trop rapidement. Savourer, elle voulait le savourer. Encore. Encore un peu. Et ce fut sans doute cette excitation qui la poussa à sous-estimer son adversaire au point qu'elle n'accusa de réaction que lorsque ses traits changèrent brutalement. Son corps se parant de crocs et de griffes. Impensable. Impensable pour un Blade Runner. Même pour un Blade Runner empestant l'alcool !

Mais malheureusement pour Iana, cette réalité était bel et bien incarnée sous ses yeux, et même si elle lâcha quelques gémissements de douleurs face aux griffes et aux crocs déchirant sa chair tendre tout en la jetant à terre, elle ne contre-attaqua pas pour autant. Se contentant de poser ses mains sur les joues de Lvov lorsqu'il se stoppa quelques instants dans son agression – la plaquant contre le sol sale – sans doute pour reprendre son souffle.

« Alors … toi aussi ? »

Son ton était hésitant mais clairement, elle ne s'y était pas attendue. De chasseur, Kirill venait de devenir fauve tout juste bon pour l'abattoir, et cette ironie du sort captivait littéralement la jeune femme qui venait de plonger son regard dans le sien. L'un de ses doigts glissant bientôt sur un croc proéminent qu'il parcourt sur toute sa longueur tandis que – comme fascinée – la jolie poupée ne remuait plus. Toute entière perdue dans cette contemplation d'une bête qu'elle ne s'était pas attendu à trouver chez Pinxit. Mais Pinxit était-il seulement au courant du monstre traînant dans ses rangs ?

« Mon pauvre Kirill … au final, c'est toi qui finira dans une cellule du camp de régression quand ils sauront. Des années et des années de bons et loyaux services pour finalement terminer comme une bête en cage, au milieu de toutes celles que tu as toi-même capturées. »

Si cette constatation aurait pu être ironique et menteuse, Iana ne l'était pourtant pas. Son regard toujours captivé par cette Déchirure qui venait d'apparaître sous ses yeux, sa voix douce se faisant à peine entendre. Comme si elle partageait avec lui le lointain fond de sa réflexion.

« Qu'est-ce que ça te fait, de savoir qu'ils vont te traiter comme ça, toi aussi ? Qu'est-ce que ça te fait de savoir que tu vas perdre tout ce que tu as pour te transformer en chair à scalpel ? »

Là encore, ces deux questions avaient été posées d'un ton détaché et presque doux. Les sourcils de la belle se fronçant légèrement, comme si elle-même cherchait à remonter le temps pour se souvenir de l'odieuse douleur de la trahison. Parce qu'au fond, Kirill ne pouvait pas l'ignorer : tout ce qu'il avait construit dans sa vie allait littéralement s'écrouler à l'instant où Pinxit apprendrait sa véritable nature, et ce sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyMer 29 Aoû - 20:46

Le souffle court, la bête était hors d’haleine, le sang irriguait son cœur trop vite, oubliant d’irriguer tout autant la cervelle. Celle-ci tournait sans répit, soumise à la bête en lui, à la sauvagerie, à ce besoin de déchirer la chair qu’il avait exprimé d’un mouvement de rage inouï. Il ne savait ce qu’il lui avait prit. Il ne le savait que trop bien. Ce qu’il aurait aimé oublier, ce qu’il cachait au fond de lui, cet animal qui ne connaissait que la sauvagerie et la violence, cet animal qu’il noyait sous l’alcool et les cachets mais toujours trouvait un chemin pour revenir. Cet animal qui finirait tôt ou tard enfermé dans une cage. Un animal qui senti son élan coupé quand une main douce et ensanglanté se posa sur sa joue. La chaleur du sang, la chaleur de sa peau, sa douceur, cela évapora quelques instants la rage même s’il n’était pas certain de pouvoir la regarder encore moins l’écouter. Il était chaviré par sa nature profonde, par la bête, qui prenait inlassablement le dessus.

Le regard de la demoiselle qui était passée de menace à proie en l’espace d’un instant le percuta, le plongea dans un chaotique sentiment de vertige alors que ses doigts effleuraient ses crocs, comme si elle en estimait la dangerosité, comme si cela lui plaisait. La bête observait la jeune femme, en d’autres temps, en d’autres espaces, ils auraient pu appartenir à un conte de fée, lui l’animal sauvage et elle, la princesse qui d’innocente à sauver devenait sauveuse de l’animal en perdition. Mais ils n’étaient pas dans un conte de fée, et ce qu’il se déroulait sous les yeux de la bête était une forme de tragédie tout à fait russe. La bête au souffle court entend le chant de la menace, l’ondulation de la tempête et le silence précédent celle-ci, le frisson sur son échine. Ses grands yeux bleus remplis d’inquiétude, de trouble, la contemple, l’interroge. Au fond, derrière l’animal sauvage se cache un enfant terrorisé qui n’a jamais cessé de fuir, qui n’a jamais osé, voulu se poser, terrifié à l’idée de voir s’accomplir le dernier acte de la tragédie qu’est son existence.

Les crocs ne se rétractent pas si facilement qu’ils sortent. Même si les paroles de la jeune femme ramène Kirill à la raison, la déchirure demeure exprimée encore, et il ne quitte sa forme pour le moment, prisonnier de la bête, prisonnier du mauvais sort. Il détourne les yeux alors qu’elle lui demande ce qu’il ressent. Voudrait-elle le voir enrager, hurler, comme un animal coincé, piégé ? Il finirait sans doute par le faire, céder à son instinct, à son animalité. Pour le moment, pudiquement, il feule, telle une bête sentant le piège se refermer. Il peut presque sentir, la morsure de la corde pendant à son cou. « Je… » Parler avec sa déchirure activée est compliqué voir impossible. Les mots sont déformés. « Je trouverais une solution. » affirme-t-il, avalant les mots, les dévorant, peinant à les cracher, le regard plein d’une confiance dubitative, fragile, mais néanmoins présente, les yeux perdus dans le vide. Ses mains griffues enlacent la jeune femme, laissant une trace sanglante. Ce n’est pas le désir de la blesser qui le porte mais plutôt une onde de rage qui le pousse à fermer les poings, à serrer les dents et à ravaler un hurlement.

Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4341
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyVen 7 Sep - 13:06


« Une solution ? »

Derrière l'affirmation lâchée avec difficultés par le Blade Runner, la jolie poupée venait de reprendre ses mots en échos, sa voix douce pointant ainsi l'incongruité de cette solution si naïve. Si enfantine presque. Parce que de solution, il n'y en avait aucune. Pas lorsque Pinxit était mêlé à l'équation en tout cas. Et pas lorsque la proie était un fauve au sang impur tout juste bon à crever sous la morsure des scalpels. Douce ironie du sort lorsqu'on savait combien de Dvoïniks avaient été capturés par cet homme qui présentement tâchait de ravaler ses feulements afin de se contenir. Tous crocs et toutes griffes dehors tandis qu'il marquait la peau pâle de Iana sous l'action de cette rage qu'il peinait à maîtriser. Face à l'adversité, les uns pleuraient là où les autres se battaient, mais Lvov semblait vouloir avaler un curieux mélange des deux. Jusqu'à la lie …

« Il n'y a pas de solution, et tu le sais très bien. Tu as capturé suffisamment des nôtres pour savoir ce qui leur arrive une fois au camp de régression, non ? »

Là encore si le ton de la belle n'était ni moqueur ni agressif, ses paroles portaient tout de même en elles le goût âcre d'une bien cruelle vérité, mais elle ne comptait pas le materner non plus. Si cette découverte la troublait et la ramenait bien des années en arrière – lorsqu'elle même s'était muée en bête pour être muselée et enfermée par Kirill – son humanité était quant à elle définitivement perdue, aussi ne fallait-il pas s'attendre à ce qu'elle éprouvât de la compassion à son égard. Certains mécanismes s'étaient brisé dans son âme, et ressentir de la peine pour autrui n'était plus dans ses capacités.

Mais néanmoins, la jolie poupée aurait mentit en affirmant que cette situation ne l'intéressait pas, aussi n'avait-elle pas bougé. Toujours collée au sol par cette bête qu'elle regardait dans les yeux. Ses doigts venant bientôt s’abîmer à nouveau sur un croc, comme si elle trouvait le contact plaisant.

« Alors Kirill, qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu es quelqu'un de pragmatique et tu sais que tu n'as que peu de solutions : te faire disséquer par Pinxit ou venir te cacher dans les bas fonds où quelqu'un finira bien par te reconnaître et vouloir te tuer pour se venger. Après tout, tu ne peux pas nier que ton tableau de chasse est plus que bien rempli … combien de nous as-tu capturé ? Des dizaines ? Des centaines ? Ça te plaisait donc tellement de nous faire ça ? »

Pas d'accusation, juste une simple question. Une simple question posée avec une innocence qui subsistait toujours chez Iana, mais simplement pas là où on aurait pu l'attendre. Kirill avait-il trouvé du plaisir à capturer les Dvoïniks ? À les voir se débattre comme des fauves ou au contraire pleurer et supplier ? Peut-être … après tout, elle-même prenait bien son plaisir en possédant et tuant des gens, aussi ne jugeait-elle pas les petits travers des autres.

« Ta situation … je crois que si j'en étais encore capable, j'éprouverais de la compassion pour toi. Celle d'avant en aurait éprouvé en tout cas. »

Autant mettre les choses au clair tout de suite après tout : oui, Iana éprouvait présentement un intérêt accru pour ce fauve qui la plaquait toujours au sol, mais elle ne verserait aucune larme pour lui. Elle ne le plaindrait pas. Et c'était de sa faute à lui d'ailleurs … Mais néanmoins, l'étrange poupée de cendre était toujours là. Elle ne fuyait pas et ne fuirait pas. Ne le menaçait pas non plus. Non, elle semblait juste vouloir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana EmptyDim 23 Sep - 21:26

Pas de solution. Ces mots s’écrasaient dans sa psyché bouleversée par la déchirure ouverte telle une plaie béante. Pas de solution. Il y avait d’autres mots pour cela. Pas d’issue. Pas de back-up. Pas de plan B. Juste un terminus dont il voyait déjà se profiler la saveur amère, presque métallique, à l’égal du sang versé. S’il savait ce qui l’attendait ? Que trop bien même s’il avait voulu en ignorer les détails pendant toute sa vie. Parce qu’il était préférable de ne pas savoir, cela épargnait sa conscience, lui permettait de se raconter des fables, ce qu’il avait fait pendant des années. Avec le temps, la naïveté désirée s’était émoussée comme ses illusions, alors que s’affutait son désespoir. Fuir, encore et toujours, dans l’alcool, la drogue, la violence, oublier, encore, tout faire pour ravager ses pensées, écraser ses espoirs forcément bidon, vains, retords. C’était de la pure cruauté que de croire un seul instant qu’il pouvait encore s’en sortir. Il ne faisait que repousser…

A cette demande, il émet un grognement sourd, mélange de la colère qu’il ressentait, de la lassitude qu’il éprouvait, de se battre, de s’enfuir, à l’amertume pour toutes ces années de loyaux services balayés. Loyaux services ? Vraiment ? Il pouvait le reconnaître, qu’au fond, il n’avait jamais réellement été l’employé de l’année. Dès le départ, il avait embrassé cette carrière pour le pouvoir qu’elle lui offrait, pour la position qu’il obtenait, l’argent que cela lui donnait, le logement de fonction, la corruption, tout cela importait plus que le reste. Le prix à payer en comparaison, paraissait maigre. A présent, il paraissait trop lourd. Infiniment trop lourd. Ecrasant, étouffant. Il avait envie de hurler, de courir à perte à l’haleine, de partir d’ici. Si seulement cela était possible ! Il était enfermé ici, comme un lion en cage. Ils l’étaient tous. Au fond elle avait raison, quelle issue lui restait-il ? Il voulait s’enfuir, mais où ?

Alors qu’il grognait comme un animal sur le point de mordre, la belle brune examinait ses canines, sans crainte, sans terreur, comme si elle savait, que la bête était déjà muselée. Peut-être ignorait-elle qu’il n’y avait rien de plus dangereux qu’un animal acculé ? Ce qu’il était, ce qu’elle lui faisait se souvenir. « Ce n’était qu’un job. » lâche-t-il dans un raclement de la gorge trop rauque pour ne pas ressembler à un second grognement. L’animal peinant à se contenir plus longtemps se tourne vers la jeune femme et la saisit soudainement à la gorge. « Tu n’étais qu’un job. Un putain de job ! » Sa voix se transforme en un grognement sourd, rendant la fin de sa phrase inaudible ou presque. Il la soulève du sol, la tenant par la gorge, ses griffes s’enfonçant dans la chair, sur ses épaules et le haut de son dos. Ce n’est qu’une faible conséquence. L’animal en lui n’a pas envie de tuer juste de détruire, de rendre le monde aussi désolé que sa propre destinée. Il n’a cure qu’elle puisse mourir de son geste, qu’elle puisse répondre, en fait, il aimerait qu’elle répondre. Il la regarde puis la jette contre le mur sans ménagement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Bad cop ft. Iana _
MessageSujet: Re: Bad cop ft. Iana   Bad cop ft. Iana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad cop ft. Iana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Taganski :: LE MARCHÉ NOIR-