Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 17:26


Isheabelle Marsden

Feat. Keira Knightley.

Âge: 27 ans.
Origines: Irlandaise et Anglaise
Métier:
Clan: Haut membre du SCRIPTARIUM VERITAS par nomination plus que par réelle dévotion.

Type de magie: Un versant nettement marqué vers la magie noire. Depuis petite déjà, elle est fascinée par la magie noire, la magie obscure et pure, elle a cette soif d'en apprendre toujours plus et d'avantage. Elle a voyagé pour apprendre à la source même, comprendre les racines de cette magie séculaire.
Niveau de maîtrise: amateur ; disciple ; assure ; mentor
Statut: Sorcière de longue lignée.

Points forts: Indiquez les points forts du personnages, que ce soit des pouvoirs surnaturels ou des traits de caractères, une volonté spéciale, une ambition hors norme ou simplement un pouvoir d'un diable! N'hésitez pas à entrer dans les détails, on vous demandera de faire le plus détaillé possible surtout si vous venez à inventer un pouvoir.
Faiblesses: Chaque pouvoir a son revers, chaque personnalité a ses faiblesses, chaque don a une malédiction. Vous pouvez continuer à vous bercer d'illusion en pensant que votre personnage n'a aucun défaut, mais nous savons vous comme moi, que chacun possède un talon d'achille. A noter que nous détestons les personnages sans aucune faiblesses alors n'hésitez pas à ternir un peu le tableau.

Crédits des images : TUMBLR ; la bannière. INSULINE ; l'avatar.

ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  Keira5

ARRET SUR IMAGE.
Caractéristique principale Regardez ce fin et délicat visage, ce teint de poupée de porcelaine. Ne lui donnerait-on pas le bon dieu sans confession? Très certainement que les traits angéliques de cette jeune femme vous ensorcelleront au point de vous en faire oublier sa véritable nature. Insondable bien souvent, elle ne sera pas celle qui vous confiera ses noir desseins ni ses pensées, elle ne parlera pas de son passé, de sa vie, d'elle tout simplement, elle restera secrète et laissera toujours un mur entre vous et elle. Ishea est mue par la colère, la vengeance, en son sein ne règne que de sombre pensées. Fille de l'un des trois fondateurs de la secte, la disparition de son père à qui elle vouait une admiration sans bornes, a encore ébranlé le fragile équilibre de la jeune femme. Vindicative, revancharde, d'un tempérament froid et assez rebelle, l'hystérie que provoque ce mystère non-élucidé la fait basculer de plus en plus dans une vendetta pour découvrir, retrouver, simplement comprendre ce qui est arrivé à son père. Elle est capable du pire, en plus de remuer ciel et terre pour parvenir à ses fins, elle serait prête à damner pour toujours son âme. Qu'importe le prix à payer, elle a toujours été une fille bornée, obstinée et ne lâchant jamais prise.
Opinion vis à vis de la société :Aimez-vous le monde tel qu'il est ? Ou du moins, vous convient-il ? Ou au contraire, détestez-vous ce monde ? Racontez nous quel est votre avis politique ou non sur la société dans laquelle vous vivez. Nous vous demandons un minium de six lignes.
Magicien : Vous êtes nés avec un don, mais comment s'est-il donc manifesté ? Quel est ce don en particulier, comment s'exprime-t-il ? Comment le maîtrisez vous ? Nous vous demandons un minium de six lignes.
Le monde de l'invisible : Le monde de l'invisible, les forces de la nature, le pouvoir, la magie je suis née avec, je le subis depuis toute petite. Pour moi cela fait partie intégrante de l'être que je suis, de mon essence même. Cela ne me perturbe nullement, ne m'incommode pas plus que ça dans ma vie de tous les jours. Je me suis entraînée très jeune pour canaliser tout ça étant la disciple de mon propre père m'ayant toujours considérée comme sa préférée. Je vois, ressens la présence des esprits, je peux même les apercevoir, les entendre parfois dans une conscience éthérée mais, je n'ai jamais ressenti le besoin de les faire aller vers la lumière, de les aider à quitter cet endroit, c'est le boulot des mages blancs et non le mien, je ne me préoccupe pas plus d'eux, ils ne m'intéressent que très peu. Je ressens presque instinctivement, la nature, la prédominance au bien ou au mal d'un être sans décerner pour autant sa nature véritable. Pour moi c'est limite un atout précieux à mes yeux.

RÉCIT D'UNE EXISTENCE.
Vous devrez faire un résumé, et on insiste bien sur le mot résumé, de l'existence de votre personnage. Si vous incarnez un démon, ne vous sentez pas obligé de nous décrire plus de trois cent ans d'existence en détail, l'idée étant de nous présenter le personnage pas tous les détails de son existence, mais ne soyez pas non plus au contraire avare ! Nous demandons un minimum de 600mots.

LUXURY.
Je suis Luxury, je suis une jeune femme de plus de vingt ans, cela fait presque huit ans que j'écume les forums rpg aussi bien fantastiques en prédominance, que des city ou des universités parfois. Le rpg est pour moi une forme d'exutoire, une manière de décompresser de la vie de tous les jours, d'échanger et de partager avec d'autres et surtout de laisser libre court à mon imagination. Que dire d'autres en dehors que ce forum m'a séduite immédiatement et que je suis heureuse d'y voir certaines anciennes connaissances en prime :tongue2: Publicité sur Bazzart..
icon ; petite copine.
ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  1339846886-PETITECOPINE29




Dernière édition par Isheabelle Marsden le Mar 15 Jan - 12:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 17:26

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 17:35

Bien alors déjà bonsoir à tous.

Bravo pour ce magnifique forum qui m'a immédiatement séduite et donné envie de m'y inscrire. Alors j'ai quelques petites questions, enfin je dirais plutôt quelques petites demandes en fin de compte.

Je suis intéressée par la rôle de Ishbel Mardsen, par son scénario. Comme j'ai vue dans les postes à pourvoir, les pseudos sont modifiables?
Donc ma première demande concerne mon pseudo choisit. Celui d'Isheabelle Marsden convient-il? ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  66024083

Ensuite, je voudrais aussi vos avis, car je suis assez hésitante sur le choix de la célébrité. Donc pour l'âge déjà j'aurai aimé le baisser un tout petit peu si possible à 27 ans par exemple au lieu de 30 ans. Ensuite, je ne sais pas l'idée qu'en avait le créateur du PV mais, je pensais peut-être à Katerina Graham ou peut-être Summer Glau? Ou si vous avez des suggestions? :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 18:01

Alors tout d'abord bienvenue parmi nous et merci pour les compliments c'est toujours très agréable à entendre =)

Ensuite pour répondre à tes questions. Il faudrait voir ça avec Eden vu qu'au niveau des sorcières elle est mieux placée que moi, le surnaturel c'est plus son domaine dans cet univers, mais de mon propre avis je pense que la modification du pseudo ne dérangera pas, je veux dire tu n'as pas vraiment changé le nom donc ça me choque pas plus que ça. A voir avec la dame après si elle passe bientôt. Et pour l'avatar, bah c'est marqué environ trente ans, donc on peut imaginer qu'elle est plus jeune de quelques années, du moins c'est ce que je pense, surtout qu'elle a ce poste un peu par défaut et donc ça passe je trouve. Katerina Graham je trouve que ça serait cool, même si bon dans VD elle est une sorcière, mais au pire j'trouverai ça pas mal. Summer Glau pourrait correspondre aussi, je suis pas utile pour aider au niveau des avatars en général je dis aux gens de jouer une personne qu'ils veulent vraiment xD.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 18:23

Tout d'abord bienvenue,
ensuite eh bien pour répondre à tes question, pour le prénom il n'y a aucun soucis surtout que tu l'as juste transformé.
Pour ce qui est de l'avatar, personnellement j'avais en tête Katie McGrath mais sincèrement, choisis qui tu veux. Pour l'âge, tu peux la rajeunir un peu. 27 ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 18:40

Déjà merci à tous les deux pour votre chaleureux accueil et aussi pour toutes vos réponses. Oui pour le pseudo je ne l'ai pas fondamentalement changé, juste un petit peu accommodé pour qu'il sonne mieux à mes oreilles :timide:

Alors oui j'avoue que Kat' serait cliché, mais c'est aussi un peu pour cette raison là justement que je pensais à elle, j'avoue être assez pointilleuse pour mes kits et donc j'aime avoir suffisamment de ressources en gifs ayant rapport avec le don de mon personnage ou encore l'ambiance du forum etc...

Par contre j'avoue que Katie McGrath est un choix auquel je n'avais pas pensé de prime abord mais, qui ceci dit pourrait très bien convenir. Je réfléchis encore un peu car je veux être certaine de me sentir à l'aise avec mon avatar :happy: avant de faire mon choix définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 18:43

Bienvenue ^^
Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'espère que tu vas passer de bons moments en notre compagnie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 18:48

Oui tu as le temps pour réfléchir ne t'inquiète pas c'est pas une décision à prendre dans la minute, du moment que tu es sure de toi après c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 19:11

Voui, mieux vaut prendre son temps pour être sûr après.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 22:51


Bienvenue sur SITA et bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyVen 11 Jan - 22:58

Bienvenue dans le coin ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  4050969007 ( J'fais simple ! Je sais, je sais MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyDim 13 Jan - 13:52

Dieter, merci beaucoup à toi (a) han Marilyn Manson c'est la première fois que je le vois sur un forum, c'est flippant et appréciable à la fois :D (j'adore)

Oui vous avez raison c'est pour ça que je ne me précipite pas, j'ai un doute de pouvoir me cadrer sur Katie toute fois :/ je réfléchis et je piste encore ma célébrité XD

Rooo accueillie par Rose & Blood :happy: là je ne m'y attendais pas tiens, ça fait plaisir de vous voir ici ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  3657607058 Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyDim 13 Jan - 13:56

Ahah, mais je t'en prie. :) Ah et merci. ;) Le choix a été rapide pour moi, j'ai directement pensé à lui. ^^ Le personnage qu'il incarne est tout aussi flippant, tu verras. :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyDim 13 Jan - 15:19

Hey Hey =D
Welcomemeuh =D

Surtout qu'apparemment on se connait x)

Bon courage pour la fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyDim 13 Jan - 16:10

Ah ben je te crois bien volontiers Dieter surtout avec lui roll

Milan roll c'est certain plus que bien même je crois, contente de te retrouver ici en tous les cas et merci pour ton accueil, on se fera un bon petit lien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyDim 13 Jan - 17:17

Isheabelle Marsden a écrit:

Rooo accueillie par Rose & Blood :happy: là je ne m'y attendais pas tiens, ça fait plaisir de vous voir ici ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  3657607058 Merci à tous les deux.

Qui ? Quoi ? Ou ? Nous ? ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  3254558675 ( MDR J'suis pas paumée, c'pas vrai ! )
De rieeeen ! ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  4050969007 Keira est une bonne option d'avatar aussi ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyDim 13 Jan - 22:16

ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  3334367853 Ah là c'est toi qui est surprise du coup. Kate + le pseudo hyper compliqué ça ne peut-être que Samimi Xd *dit Cheesie frangine de cooptif * :laughtingout:
Merci oui je pense que Keira sera parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyLun 14 Jan - 15:43

Je confirme Keira convient bien au rôle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyLun 14 Jan - 19:40

MDR ! J'vois que le côté pseudo compliqué me suit bien ! :happy: ( J'assuuuuume ! )
Oh, ça fait un bail pour parler encore de ces persos ! MDR En tout cas, ravie de te revoir dans le coin ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyMar 15 Jan - 12:45

:tongue2: Killian je suis ravie si l'idée finale de l'avatar te sied aussi alors, c'est parfait (a)

Ellae, clair ça fait un sacré bail mais, on oublie jamais quand on est super bien accueillie quelque part (a), merci tout autant plaisir pour moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyMar 29 Jan - 9:09

Peut-on avoir de tes nouvelles miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  EmptyJeu 7 Fév - 12:35

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  _
MessageSujet: Re: ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...    ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISHEA ◈ I don't forgive, the vengance is mine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-