Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 liste des forums oùdemander un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:23

Pour un top il faudrait qu'on mette le logo sur la PA. Et limite ouais pour les coups de coeur dans le lien des logos on peut faire comme ça ^^ Je vais bidouiller, mais faut que tu me dises si c'est possible de faire ça sur la PA. On met limite INM avec et drag ?

Voici leur logo tu choisis la taille que tu veux: http://star-city-heroes.forumsrpg.com/t28-partenariat-nos-logos-et-bannieres

Et tu m'as pas répondu pour Luna dans l'autre sujet !
Et viens poster un mot sur ma super fiche finie. Ou je te boude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:27

Quoi donc pour Luna ? o_o
Sinon, oui pour le top. A la limite, je vais foutre ça en dessous de la bann de best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:29

DP mais j'viens d'y penser;
pour le logo s'il le veut sur le fo direct quand on arrive, pour le top.
POurquoi ne pas foutre le lien, comme il faut, sur la PA.
Et foutre le logo du forum, tout en bas. En dessous du copyright ?!
Parce que j'ai peur qu'avec les couleurs etc, de la PA. Foutre des logos, de toutes les couleurs, ça va faire un peu dégueu XD or, si on fout tous nos coups de coeur mode Top, en dessous ou au dessus, du copyright, en bas de la page. ça va @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:52

Bin je sais pas... On peut essayer de voir si ça passe comme ça ^^ Je te laisse faire et une fois que c'est fais, j'envoie la demande ! Ya surement moyen que ça aille... Surtout si on met et le lien PA et le logo en dessous xD

Pour Luna elle est motivée pour être modo. Comme concrètement on veut juste quelqu'un pour filer un coup de main et faire la pub, et qu'elle a déjà commencé (on a déjà deux membres en plus grâce à elle, sans compter son compte). Ca te convient? ^^ Elle aura pas grand chose à faire mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:57

Aaah. Bah, why not. J'sais pas. Attendons l'avis d'eden. :plz:
En fait, après réflexion j'me dis que puisqu'elle gère déjà pas mal sur drag... ptète la laisser souffler sur SITA en lui laissant que le plaisir de RP. Et pourquoi pas demander à Cailean si ça le branche ? (le jumeau validé, qui a finalement émigré sur DRAG, pour là, revenir ici aussi XD)
EDIT : lien sur la PA mis. Et logo en bas de page ajouté également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:35

Bah je sais pas, Eden devait le faire mais m'a pas tenu au courant =) Donc.. C'est comme vous préférez ! Mais tu sais elle a déjà deux forums pour souffler et j'ai remarqué que quand elle a "rien" à faire dessus elle s'attache moins o.o

J'ai demandé à Lukaz si ça allait j'attends sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:03

DP mais il faut absolument que le logo soit sur le haut sinon ça marche pas x) Donc bon au pire j'abandonne le top et je demande juste la fiche, et on fait comme on a dit avec les "coups de coeur"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:25

Ah... Pour Luna... bah je sais pas alors.

Et pour le top, ouais, laissons tomber. ^^ Et oui, fais comme on a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:57

J'ai fais la demande ! Comme je m'occupe pas des partenaires (je sais même pas qui le fait...Je suis une touriste dans ce staff xD) je sais pas quand on va répondre ^^
Par contre ce soir je serais absente, mon copain est la =) DONC je vous dis probablement à demain !
Faites pas le bazar. Sinon je ne punis aucun de vous.

Et prenez une décision pour Luna !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14137
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 17:24

Bah euh j'ai pas encore demandé à Calean (j'sais pas l'écrire).
Babine. Faut que tu réponde à mon mp ou alors que tu me dise quoi via skype bien que j'y resterais pas toute la soirée pour une fois, moi aussi j'ai mon copain.
Bref pour le logo sur la PA je trouve ça d'un élitisme et d'un dictatorial sans limite, et j'suis contre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 17:47

De toute j'ai demandé un partenariat fiche ^^
Bah comme vous préférez mais décidez vous vite =)

Eh j'ai fais 17/20 au seul examen que j'ai passé, je suis trop une warrior =3
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14137
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:02

T'as trop la classe, babe.
Sinon, j'ai envoie un mp au jumeau diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:05

Que quelqu'un m'empêche d'éclater la tête de ce petit con sur le trottoir. (c.f. sujet réouverture)
Parce que la, je suis à deux doigts. T'a vu pour quoi on passe? J'effacerais bien son dernier message..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14137
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:09

Tu parles de Claire j'imagine. Bah... tu la connais. Et je te connais... faudrait vous éloigner l'une de l'autre avant que vous ne commenciez à vous tirez les cheveux. LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:41

-- Oh maintenant le fond de message rapide est gris *-* I like it.
ET BRAVOOO FRIIIIP POUR TA NOTE. J'suis fière de toi. c'était en quelle matière déjà ? J'ai oublié. :plz: 

-- Bon sinon, juste pour dire, que j'viens de voir le p'tit conflit avec Claire. Lolilol. La délicatesse par excellence XD Je crois qu'on ne la changera plus. A la longue, on s'y habitue. /SBAF/ Il n'y aura qu'à virer les messages "pour cause de flood" d'ici demain aprem. Je peux le faire si vous voulez. Au moins, ça passera en mode "neutre".

-- Sinon, pour le partenariat, du coup, j'ai oublié de virer les logos en bas de page du fo. Je vais le faire tout de suite.

-- Et EDENEUUUH. Je t'ai sms. Puis, j'ai répondu à ça jesaisplusoùici. liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 1457301900 
Je te mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:28

Ouais si parce que ça la fou vraiment mal x) Si un nouveau lit ce message je te dis même pas. Je te laisse le soin de supprimer ce qu'elle a écris! J'espère juste qu'elle a pas dégouté la meuf quoi.. Pauvre fille =/ Surtout que fin, ma logique est pas débile si? Parce que si tu suis son raisonnement imaginons je prends le scénario de Justine, et Justine quitte le forum alors que j'ai joué ce scénario, je dois en changer? Fin..Tu vois quoi x)
En plus je trouve qu'elle se la joue un peu trop alors qu'elle peut pas se le permettre xD

Eeeeh cool tu l'as mis en gris bien joué *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:59

Voilà ! Messages supprimés.
Jspr que la nana va rester.
Et pour Claire baaah... comme je le disais... sa délicatesse n'est plus à prouver. liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 4116164295 
Bon j'essaye de terminer ma fichette aujourd'hui :gniii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:43

Bonne idée *-*
Non la meuf m'a mp, toute mal pour me dire qu'elle était désolée que son recensement ai déclenché ça et qu'elle restait, mais elle cherche un autre perso =/ Elle sait pas du tout vers où se diriger donc je l'aide un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:47

Oki ! Bah hésite pas à lui proposer des trucs cools. Parce qu'en plus, de ce que j'avais pu en lire (sur sa fiche + des rps) elle écrit bien et elle semble vraiment sympa. ^^

EDIT : fiche terminééée youhouuuu. Elle est pas longue, maiiiis, elle dit l'important. :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14137
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:36

Pour l'éditeur, il me fait chier parce que j'ai pas réussit à changer la couleur des boutons mais au moins la zone où l'on tape est quand même plus jolie.
Je saute sur ce mp enfin ces mp y'en a 3... j'adore les retours à la civilisation!
Pour info je serais pas là dimanche.

EDIT; Caelan aka Dean m'a répondu qu'il était pas un pubeur, mais que si on avait besoin de quelqu'un pour faire de la prévalidation, du nettoyage et calmer les conflits il était là. Du coup, bah partons sur l'option Luna.
Et je précise j'avais rien contre elle, hein, mais j'aurais aimé faire une team différente de DMTH... voilou. :loli: 
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 8:52

Eden si tu tiens à ce qu'elle soit différente de dmth ça ne me gêne pas qu'on prenne Cae, au pire on se répartit les partenaires en plusieurs groupes? OU on lui demande juste de faire un tri entre les forums qui sont toujours actifs ou non (donc cliquer sur des liens et regarder ça devrait pas être trop chiant xD) et je m'occupe du reste? Si ça te va tu peux l'embaucher et envoyer un petit message à Luna pour lui expliquer que tu avais déjà contacté Cae avant, etc. et que j'étais pas au courant.. ( un peu de mensonge dans la vie xD )

PAR CONTRE aujourd'hui je pars plus tôt au final, à midi, donc je reviendrais pas avant demain après midi je pense =/ Essayez de pas foutre le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:08

Oky ça marche. Faisons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:13

Je te laisse le soin de régler les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 _
MessageSujet: Re: liste des forums oùdemander un partenariat   liste des forums oùdemander un partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des forums oùdemander un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-