Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité › RECHERCHE RP ; speed dating 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! › RECHERCHE RP ; speed dating 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! › RECHERCHE RP ; speed dating 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 › RECHERCHE RP ; speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7545
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyDim 14 Fév - 20:08

Recherche de partenaire rp

rencontres entre joueurs


Le principe
Vous voulez rp, tout de suite, maintenant, et vous ne savez pas trop, n'osez pas trop demander? Envoyer des mps à tout le monde sans savoir si les gens sont dispos ou ont envie, des fois, ça intimide, ce qui est compréhensible. Et puis c'est bien aussi de se lancer comme ça dans le rp sans planifier quoi que ce soit! Aussi ici vous n'avez qu'à indiquer que vous voulez rp et attendre qu'on vous répondre. Pas de formulaire à remplir ni rien, rapide et sans douleur, promis!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyJeu 18 Fév - 21:14

Je cherche un ou plusieurs partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyVen 19 Fév - 20:14

Me too, pour des parties fines... › RECHERCHE RP ; speed dating 159642275
Plus sérieusement, tu me dis avec lequel tu préfères jouer et on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyVen 19 Fév - 20:17

J'ai un jeu de chaînes si tu veux... :loli:
Mais avec qui tu veux, je veux bien les deux moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyVen 19 Fév - 20:41

J'ai un rp avec Moïra et deux avec Ash pour le moment du coup j'aurais tendance à dire Moïra même si je sens qu ça risque d'être plus drôle avec Ash... Quoi que, avec Moïra ça peut être fun aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptySam 20 Fév - 9:14

Va pour la demoiselle
Qui ouvre? Où? Première rencontre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyDim 21 Fév - 20:31

Première rencontre en vrai ouais (une irl XD). Je sais pas comme tu veux pour l'ouverture. Ceci dit si c'est au labo mieux vaut que j'ouvre pour planter le décor, non? :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyLun 22 Fév - 17:05

Vas-y ouvre-nous ça au labo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyDim 28 Fév - 15:27

Je cherche un petit rp histoire de s'amuser ! Allez on va faire le foufou et Quian sera de sortie et de mauvaise humeur. :youpipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyDim 28 Fév - 15:44

› RECHERCHE RP ; speed dating 3205232654

Oui j'ai un plan Qian! Enfin non... enfin oui...

Je pourrais venir fréquenter ta fumerie d'opium? › RECHERCHE RP ; speed dating 2280501161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMar 1 Mar - 8:47

♪ I'm a poor lonesome cowboy... looking for a RP ♫ › RECHERCHE RP ; speed dating 2939835322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMar 1 Mar - 17:04

Je suis toujours disponible si tu veux Noa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMer 2 Mar - 12:32

Plop, juste pour signaler que je suis à la recherche mon premier rp :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMer 2 Mar - 19:47

Il y a quelques nouveaux qui cherchent peut-être des rps Abigail, mais au cas où tu ne trouverais pas preneur je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyDim 27 Mar - 14:13

*Rampe*

A la recherche d'un RP, n'importe quoi, j'ai juste envie de RP XD
Si qqun veut de mon petit Coléreux :3

Ou alors des deux Elaeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyDim 27 Mar - 17:04

Bah écoute moi ça me dit bien (même les deux ensemble, soyons fous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyDim 27 Mar - 17:19

ooooh *^*

J'en parle à ma deuxième Aile, je pense que ton poste de Vate pourrai grandement l’intéresser ^^

Je te recontacte via MP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyDim 27 Mar - 17:26

Pas de soucis j'attends /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMer 30 Mar - 16:26

Citation :
Comme si cela ne suffisait pas, une partie du quartier s'effondre tout doucement. Certaines rues sont désormais en pente, et on ne compte plus le nombre de fissures apparaissant sur les immeubles ou carrément dans le goudron de la rue.

Ce petit descriptif dans New Town m'a donné la petite étincelle pour un rp.
Un éboulement de terrain, des habitations qui s'effondrent et une opération sauvetage à mener.
Quelqu'un est intéressé pour rp ce sujet avec moi ?
Une ou même deux personnes ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMer 30 Mar - 16:31

Partant avec Abel justement, sauf que pas encore validé - test RP à finaliser, entre autre. Je ne sais pas si tu sauras attendre quelques jours ? En tous cas ça me botterait bien, d'autant qu'il est à la Résistance et de pair avec les MacDuff. Bref, je pose ça là au cas-où car ça m'a fait tiquer :loi: Et rien ne dit que tu peux pas commencer avec un autre Résistant ou autre personne et j'arrive par la suite. Voilà.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMer 30 Mar - 16:58

pas de souci, je peux attendre ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMer 30 Mar - 22:06

Validation done, personne veut nous rejoindre ? :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyMer 30 Mar - 22:12

je lance ça demain alors !
qui veut nous rejoindra! › RECHERCHE RP ; speed dating 807246977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyJeu 31 Mar - 16:10

je suis dispo aussi, pour n'importe quel rp, impro, scénario ?
comme vous voulez, si vous avez des idées ^^
sinon, on peut démarrer sur un service, livraison ou message à faire porter.
si vous avez besoin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating EmptyJeu 31 Mar - 18:44

c'est lancé ! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› RECHERCHE RP ; speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-