Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 › RECHERCHE RP ; speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:57

Je dois te réponde avec Eve mais comme je reprends le rp à un bon rythme (1 réponse par jour), on peut se trouver un truc si tu veux avec l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:58

Qui veut rp? Aller elle ne mord pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:14

Je veux RP !!!!!! › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:29

Avec Étain? XD nous faudrait des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:30

ouhhhh moi aussi ze veux rp d'abord pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:00

J'ai Lloyd et Eilidh qui n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dents si vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:45

Moi c'est plus Eve et Étain qui manque un peu de rp.... mais bon faut aussi que je mette à jour lol
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:51

J'ai Ash aussi maintenant qui se retrouve déplumé niveau rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 0:26

@Moira : On avait discuté d'un lien Ash/Eilidh sur la fiche de cette dernière, tu voudrais le jouer ? :3

@Etain : Peut être qu'on pourrai creuser dans un Étain/Lloyd, logement parce que Lloyd ne connait/comprend/veut pas de la religion dans sa vie parce qu'il a l'impression que ca pourri celle de son jumeau :3

Qu'en dites vous gentes Dames ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 6:46

on peut creuser dans ce sens là oui :)
Et ta réponse avec Eve arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:14

@ Eilidh : Oui carrément ! › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 225182197

Etain : On a le lien avec Will, lançons le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:19

Chouchoute, je suis sur la réponse pour William XD
On a déjà un rp -tapote la tête d'Eden affectueusement-
Si t'es gentille, je te le poste aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:20

Oh... j'ai travaillé très tard hier soir... › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 3334367853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:23

Je te pardonne, mais uniquement parce que c'est toi › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 1974466827
et parce que ça fait 1 mois que je te dois la réponse :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 16:58

Vous êtes trop meugnonnes !

Contente que les deux projets vous aille, est ce que j'ouvre les deux où l'une de vous veux le faire pour un des deux topics ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:07

Si tu veux ouvrir moi tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 9:34

Moi je compte faire mes rps ce week end mais je suis globalement très à la bourre, donc si tu ouvres, ça m'arrange mais sinon j'ouvrirais... comme tu veux en fait, j'suis pas difficile. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.› RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 _
MessageSujet: Re: › RECHERCHE RP ; speed dating   › RECHERCHE RP ; speed dating - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› RECHERCHE RP ; speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-