Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyJeu 25 Fév - 21:37


Quian Sima

TRAFIQUANT D'OPIUM, MEMBRE DE LA TRIADE CHINOISE, 40 ANS, DOPPELGANGER
Âge: 40 ans Origines: chinoise Occupation: trafiquant d'opium Orientation sexuelle: hétérosexul Statut civil: Célibataire Clan:SyndicatTraits de caractère:Intelligent, excellent joueur d'échec avec des êtres humains, froid, impitoyable, malicieux, vicieuxGroupe: Doppelganger

SYMPHONIE EN MAJEUR.

21 juin 2005 Naissance à Pékin, père chinois, mère japonaise  mai 2010 immigration aux États-Unis. 2014 Fuite à Édimbourg suite au tsunami à New-York. 2020Mort de son père dans les émeutes qui secouent l'Angleterre. 2025 S'intéresse à l'opium suite au krack boursier. Va se présenter aux triades grâce à des contacts malfamés. 2035 Devient très influent dans le trafic de drogue, se crée un réseau et une place de choix dans le syndicat. 2045Découverte de sa déchirure, commence à se cacher et s'inquiète pour son futur.

LES MÉFAITS.
Opium › Jack.
Symphonie de discorde › Hannah.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Dernière édition par Qian Sima le Ven 18 Mar - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyJeu 25 Fév - 21:37


Titre de votre choix


Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyJeu 25 Fév - 21:37


Titre de votre choix


Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyJeu 25 Fév - 22:01

Alooors ! Il va nous falloir un lien tous les deux ! Quian est un gros ponte du Syndicat : un client en or pour Liv.

Elle, elle s'occupe de transmettre tous les messages/livraisons qu'on lui confie. Sa déchirure, qui lui permet d'être beaucoup plus rapide que la normale, lui permet d'être trèèès efficace. Et elle travaille pour le Syndicat depuis huit ans à peu près. Elle a fait ses preuves et est vraiment fiable - d'autant plus qu'elle sait que si elle balance quoi que ce soit ou si elle loupe un contrat important, elle est susceptible de se faire zigouiller.

Donc on peut partir sur le fait que Quian fasse appel à ses services lorsqu'il veut envoyer un message (ou livrer quoi que ce soit) à un autre membre du Syndicat ? Sachant qu'elle peut être amenée à exceptionnellement accepter d'autres types de contrat (par exemple, elle fait parfois équipe avec Bogdan, notamment parce que leur duo est terrible au niveau de la castagne). Et puisque Quian se fait d'autant plus discret en ce moment à cause de sa déchirure, Liv peut lui permettre de transmettre les messages qu'il veut sans trop s'exposer. Tant qu'il paie, elle, elle s'en fout de toute façon.

Ca te dit ? Puis on peut évidemment partir sur d'autres choses, si tu as des idées :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyJeu 25 Fév - 22:30

Oh j'adore ce que tu proposes ! Est-ce que la déchirure de Liv est un sujet qui peut se savoir ? Car Quian pourrait tenter un rapprochement la concernant car il se sent bien seul et en danger. =) Sinon je cherche une autre possibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyVen 26 Fév - 10:06

En fait, sa déchirure est de notoriété publique :) C'est son fond de commerce, donc difficile de passer à côté.
Du coup on peut se préparer un avant/après le déclenchement de la déchirure de Quian. Comment voyait-il les doppel avant ? Mais ton idée me plait bien aussi. Après chaque déchirure est différente, donc l'adaptation aussi. Mais puisqu'il est un très bon client, elle pourrait lui donner quelques tuyaux pour vivre avec. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyVen 26 Fév - 10:37

Il les voyait mal, des monstres qu'on devait tuer, un déshonneur. raining Du coup, maintenant il le vit mal d'être ce qu'il déteste, clairement. :erk:
Il pourrait tâter le terrain et décider finalement au bout de quelques temps, de lui avouer ce qu'il est. Il pense naïvement que tous les monstres se ressemblent et qu'il aura de l'aide plus facilement. :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyVen 26 Fév - 12:42

J'aime beaucoup ce perso mais je n'ai pas d'idées de lien. Ils sont du syndicat donc ils ont pu se croiser. Cela dit, ils sont quand même sur des territoires différents donc ils ne doivent pas se voir tous les jours pour prendre le thé. XD
Iona est celle qui fait passer les camions chargés de marchandises illicites qui vont chez les vrijbuiters avant d'être distribués dans le syndicat et le ghetto. Elle travaille dans les mines et discretos fait son boulot de mafieuse.
J'ai peut-être une piste mais j'me disais qu'à un moment Qian aurait pu vouloir l'engager pour s'occuper des filles, étant donné qu'elle est quand même pas le style de personne que les filles craindraient. Sauf que bon pour une raison à déterminer ça se serait pas fait, j'imagine que Iona déjà aurait pas été emballée par l'idée.
Sinon aucune idée mais bon j'voulais mettre un mot ici SBAF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyVen 26 Fév - 13:48

Ah, intéressant ça ! Du coup est-ce que tu trouves quand même crédible qu'il ait fait appel à Liv par le passé, sachant que c'est une doppel - puisqu'elle ne l'a jamais caché - ? Perso qu'il l'ait fait ou non, les deux sont exploitables vu que leurs rapports seraient forcément amenés à changer. Donc c'est surtout au niveau de Qian qu'il faut voir :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyVen 26 Fév - 14:19

Holaaaa ! Moi aussi je viens quémander un lien. Enfin, c'est plutôt une piste, à voir si ça te botte ou pas. :loli: Bogdan est aussi dans le syndicat (décidément, y a du monde), ils auraient pu se connaître par là. Cependant, je viens de lire que Qian n'aime pas (euphémisme) les mutants, du coup ils se seraient contentés de s'éviter en se haïssant cordialement. Les Pirates, l'espèce de gang au service des Vrijbuiter que dirige Bogdan, sont connus pour accueillir pas mal de Doppelganger (et autres rejetés de la société). Du coup, je me demandais, est-ce que Qian, dans un mouvement de panique aurait pu tenter de se réfugier parmi les Pirates (pas d'en faire partie mais de trouver un coin, ne fusse que quelques jours), durant ses deux mois de disparition ? Bogdan se serait bien foutu de sa gueule mais il aurait accepté de l'accueillir, au moins le temps qu'il accuse le coup.

Enfin c'était une petite idée comme ça, si ça ne te plaît pas, on peut tenter de partir sur autre chose. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptySam 27 Fév - 8:32

Iona : on peut chercher ensemble, t'as bien fait de venir :loli: j'aime bien ton idée qu'il aurait pu vouloir la recruter pour ses filles, mais qu'elle aurait refusé. Quian l'aurait vraiment mal pris, sans forcément le montrer. Du coup on pencherait sur un lien négatif, même s'il va pas tenter de tuer quelqu'un et risquer une guerre juste parce qu'on lui dit non. :langue: (quoi que....XD) Je cherche une suite en fait :youpipi:
soit elle se rend compte qu'il est moins présent depuis 6 mois, soit s'en fout, soit option c. :omg:

Liv : C'est évidemment qu'il l'aime pas, mais comme elle est douée, il va fermer les yeux. Elle aurait pu sentir sur lui son regard méprisant et tout. x) Mais au final, il n'aurait jamais abordé le sujet. ^^

Bogdan : Ton idée est superbe....mais elle joue pas pour Quian. T-T Dans le sens où je tiens à l'idée que personne n'est vraiment au courant, donc s'il va se cacher chez tout le monde, mon plan est foutu. Néanmoins, il pourrait tenter un rapprochement avec Bogdan, des affaires, des tentatives de repas et progressivement, il parlerait du traitement des doppelgangers. Limite je le vois bien inventer l'excuse que certaines de ses filles seraient doppel, du coup cela lui donnerait des excuses pour s'intéresser aux sujets... En sachant qu'il n'a jamais aimé cette espèce. L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 3059294085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptySam 27 Fév - 11:58

Alright ! Dans tous les cas, sur un point de vue personnel, Liv ne l'aimerait pas. Par contre elle cracherait pas sur la clientèle, donc il reste quand même important pour son buiseness. Et du coup, Qian peut être de ceux qui n'hésiteraient pas à la faire tuer si elle se montre un peu trop bavarde ou si elle loupe un de ses contrats. C'est une relation de confiance qu'elle a avec le Syndicat. Donc si elle saute, c'est logiquement sa tête qui part avec What a Face

Et maintenant que sa déchirure est apparue et qu'il se fait discret, il fait logiquement plus appel à Liv qu'avant : elle transmet ses messages - et donc, parmi eux, ses directives aussi. Pas tout le temps j'imagine, mais en tout cas elle pourrait lui servir à ça. Et puis s'il tente un rapprochement au niveau de leur relation justement à cause de leurs déchirures... Ben c'est un client, donc Liv ne l'enverra pas paitre. Comme je l'ai évoqué plus haut, elle pourrait lui filer quelques tuyaux - c'est quand même une personnalité importante du Syndicat. M'enfin je te cache pas qu'elle appréciera l'ironie de la situation L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 3644061427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptySam 27 Fév - 17:53

tant qu'elle lui rit pas au nez, tout ira bien je pense. XD Mais oui du coup j'adore ce qu'on en fait, c'est un lien bien complexe comme j'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyDim 28 Fév - 20:20

Mince Iona s'est déjà mis à dos deux des pvs du syndicat ça commence bien. xD
Mais allons-y même pas peur. :nion:
Elle aurait pu avoir sympathisé avec une des filles de Qian, et celle-ci l'aurait averti qu'il était absent et qu'elle comptait en profiter pour se tirer. Iona finit par mettre un plan pour tirer la fille de là -la fille l'aurait suppliée- et Iona débarque et bim se trouve nez à nez avec Qian. Et oh bonjour ça va ouh mais t'as pris des couleurs, t'as maigri ? Je sors. xD
Est-ce que tu veux qu'elle se doute pour sa déchirure, ou le surprenne ou tu veux la garder secrète? Ou on part sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyMer 2 Mar - 12:22

Moi moi moi moi ! L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 807246977

Je n'ai malheureusement pas d'idée ultra développé, mais normalement, Quian serait le boss d'Abigail. Reste à savoir si il l'a en parti aider à avoir son propre bordel et à mener ses activités avec la matrice, ou si au contraire, il y est plutôt opposé... =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyMer 2 Mar - 14:45

Iona : pas très maligne cette fille ! :omg: J'adore ton idée, elle me fait saliver L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 4205929361
pour l'instant, secret total. :016:

Abigail : Oh il serait pas forcément pour, mais quitte à garder une petite main mise sur elle, il pourrait investir un peu... :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyJeu 3 Mar - 22:20

Niquel alors hâte de jouer ça. L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyVen 4 Mar - 7:07

tu me fais signe quand t'es dispo ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyVen 4 Mar - 7:16

On se lance maintenant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyVen 4 Mar - 13:09

je te mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptySam 19 Mar - 11:16

Qian Sima a écrit:
Bogdan : Ton idée est superbe....mais elle joue pas pour Quian. T-T Dans le sens où je tiens à l'idée que personne n'est vraiment au courant, donc s'il va se cacher chez tout le monde, mon plan est foutu. Néanmoins, il pourrait tenter un rapprochement avec Bogdan, des affaires, des tentatives de repas et progressivement, il parlerait du traitement des doppelgangers. Limite je le vois bien inventer l'excuse que certaines de ses filles seraient doppel, du coup cela lui donnerait des excuses pour s'intéresser aux sujets... En sachant qu'il n'a jamais aimé cette espèce. L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian 3059294085

Ouuuuh. Ca me donne une idée. Comme Qian a l'air de traîter les doppel comme un peu une "sous-race", en sachant que certaines de ses filles le sont, il aurait pu contacter les Pirates pour voir si ça les intéressaient ? Je veux dire, pas mal de Pirates sont des mutants, du coup Qian aurait pu se dire qu'ils auraient forcément des l'intérêt pour des filles mutantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptySam 19 Mar - 17:50

Je n'ai pas de liens avec le syndicat, amis je tenterais bien quitte à avoir du négatif.
Du coup, je te présente mon petiot. Si il te parle on peut se chercher un lien, sachant que l'accroche la plus aisée avec Sileas c'est le fait qu'il est mécanicien et peut tout réparer, et vu qu'il n'a pas de clan... Il dit rarement non à un travail.

25 ans, mécanicien réparateur de tout ou plus ou moins, il peut faire de la recherche d'information aussi tant qu'on le paye. Il n'est pas né ici mais à Glasgow. Il ne connaît pas son père parti faire la guerre quand il était petit. Il se connecte à la Matrice naturellement, il s'y sent chez lui en sécurité même s'il limite son temps dans le monde virtuel depuis le premier accident, qui a coûté pas mal de vie aux connectés. Il est venu habité ici en 2039 avec sa mère, qui meurt assassinée assez rapidement. Depuis, il vit seul, cache sa nature réelle et survie. Il aide un peu tout le monde tant qu'on paye, il ne pose jamais de questions.

Niveau caractères: Intelligent (QI supérieure à la moyenne) ~ Fidèle ~ Prudent ~ Amusant ~ Bricoleur & Débrouillard ~ Survivant ~ Sympathique ~ Souriant ~ Autodidacte~ Rêveur ~ Timide ~ Bavard ~ Vit avec une certaine peur en lui ~ N'a aucune confiance à ses capacités hors de la Matrice ~ Idéaliste ~ Rancunier ~ Méfiant ~ Peut vite devenir embarrassé par certain comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyDim 20 Mar - 10:12

Citation :
Ouuuuh. Ca me donne une idée. Comme Qian a l'air de traîter les doppel comme un peu une "sous-race", en sachant que certaines de ses filles le sont, il aurait pu contacter les Pirates pour voir si ça les intéressaient ? Je veux dire, pas mal de Pirates sont des mutants, du coup Qian aurait pu se dire qu'ils auraient forcément des l'intérêt pour des filles mutantes ?

Oh oui j'adore *_*

Sileas : Oh oui je veux bien un lien =) Les gens du Syndicat ont des voitures, donc Sileas pourrait de temps en temps devoir réparer celle de Quian ? A force l'homme pourrait voir que Sileas n'a pas confiance en ses capacités hors de la matrice et il pourrait se dire que ce jeune pourrait être fort intéressant sur le long terme. ^^ Il pourrait une sorte d'investissement qu'on surveille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyDim 20 Mar - 10:49

Alors comme Sileas est un électron libre pour le moment, il peut réparer pour le syndicat des voitures. Après tout, tant qu'on le paye et qu'on ne lui demande pas de tuer quelqu'un... Il accepte.
Il cache très bien sa nature de Technomancien par contre, mais il est totalement inadapté socialement. (comme beaucoup de gens à haut potentiel). Du coup, tant qu'on cause business il gérer normalement, après si on tente autre chose et qu'on ne parle plus mécanique ou informatique, il a plus de mal et devient très timoré. C'est limite amusant de le titiller.

Tout ça pour dire que ça me va comme lien, on peaufinera en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian EmptyDim 20 Mar - 11:09

Oh super o/ j'adore en tout cas *_* fais-moi signe quand t'es dispo pour rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-