Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:12

Je ne vais pas te dire no de suite, sachant que je dois toujours 11 rp et que je pars une semaine dans 5 jours... Mais à mon retour on peut?
Ou si attendre en t'ennuies pas, tu peux l'ouvrir j'y répondrais en revenant de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:14

je vais attendre ton retour alors =D fais-moi signe quand tu reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:24

Pas de soucis, en plus j'aurais encore une semaine de congé pour rp, la classe quoi L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 3059294085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 7:59

Donc on partirait sur une entente cordiale pour les affaires, avec une certaine haine réciproque en arrière plan ? :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:28

ça me va Bog^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian   L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer est pavé de bonnes intentions, ou pas - Quian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-