Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ex tenebris lux > ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 2:18

Sileas; Hmm, pour le coup je vois pas trop, à part Tegan on a pas de lien en commun, et je pense pas qu'on puisse jouer sur celui-ci. Je sèche un peu pour tout te dire. Parce qu'il y a le fait que Sileas soit doué avec la Matrice et Allen pas du tout, mais s'il avait besoin d'un technomancien, Allen se tournerait plutôt spontanément vers quelqu'un de la résistance.
Après, s'il est possible que Sileas fournisse des infos aux Blade Runners concernant les réunions des résistants dans la Matrice, Allen essaiera de remonter la source pour éviter que ces infos ne s'ébruitent trop. S'il remonte jusqu'à Sileas il pourra effectivement, à ce moment-là, user de stratégie pour qu'il arrête de donner ces infos aux Blade. Mais si tu me dis qu'à cause notamment d'Allanon, Sileas risque de n'être pas trop chaud pour bosser pour les Blade, sachant ce qu'ils font quand ils mettent la main sur un résistant...

William; Oui, on peut prendre un point de départ comme ça : Allen qui ramène des infos leur permettant de sauver un certain nombre de personnes, William qui estime que c'est beaucoup trop risqué, que les Blade sauraient forcément qu'ils ont un infiltré s'ils interviennent. On peut rajouter de la tension si Allen et/ou William connaissent personnellement les cibles. D'où une dispute. Et on peut aller plus loin, Allen qui pour la première fois depuis longtemps désobéit à William et effectue une "mission sauvetage" de sa propre initiative. Qui, forcément, foire complètement... :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:45

Et bien on peut laisser tomber. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:21

Totalement pour la mission qui foire! Du coup tu voudrais qu'on le joue genre au moment où la mission foire totalement et que William débarque pour sauver les meubles? Et oui pour connaître les cibles personnellement, ça rajoute du piment et pas mal de tensions aussi du coup! :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 1:01

Sileas; mais c'est pas ce que je voulais dire. xD Sinon y a toujours Ève qu'on a laissé de côté au début ? Enfin si tu préfères qu'on voit un peu plus tard quand tu auras du temps pour de nouveaux rps c'est possible aussi. Pour Ève, une intrigue impliquant plusieurs personnes de la Résistance peut être sympa !

William; comme tu veux, on peut aussi jouer la dispute préalable pour poser le décor et appréhender un peu leur relation, ou se lancer direct dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 6:34

Oui enfin si on ne trouve rien de réaliste en même temps.... On n'arrive pas toujours un trouver un lien ^^
Ou on part sur un rp et on voit ce que cela donne?
Ou Eve, si c'est plus facile et comme elle est de la résistance. Il est de quelle branche de la résistance Allen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:57

Hello hello, je débarque comme une fleur! En vrai j'ai absolument aucune idée précise, mais je suis juste tellement fan de ton perso que je me dis que ce serait dommage de ne pas tenter quelque chose. Surtout que je pense qu'il y a de grandes chances que Allen et Walter se connaissent, potentiellement bossent ensemble sur certains trucs, donc voilà. Intéressé, des idées? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:28

Du coup ça tombe bien que vous soyez là en même temps, j'ai jeté un coup d'oeil à ce que vous prévoyez entre Walter et Ève. Sileas : Allen est normalement du réseau MacDuff, mais en tant qu'infiltré chez les Blade Runners, il peut fournir des infos à d'autres réseaux. Typiquement, par exemple, il peut aider les Alester au piratage du matos des Blade, en réalisant le côté matériel de la chose. Genre débrancher des câbles, couper des sources d'alimentation... ce genre de choses. Je vois de loin William Wallace qui approuverait pas du tout, mais que voulez-vous, le gamin est une graine de rebelle :007:

En ce qui concerne Walter, c'est possible qu'ils se connaissent plutôt bien. Le père d'Allen faisait partie de la Résistance avant même le fondement formel du mouvement, c'était un ami proche de William, donc c'est fort possible que Walter l'ait bien connu également. Je ne sais pas quelle est la nature exacte de ton lien avec William, mais si jamais ça peut être utile, sache que William considère Allen comme son fils adoptif, il est très protecteur envers lui et voit d'un assez mauvais oeil les risques qu'il prend en jouant les infiltrés chez les Blade.

Ce qui n'empêche pas Allen de n'en faire parfois qu'à sa tête. Justement, on parlait quelques posts avant avec William d'une mission sauvetage possible grâce à des infos récupérées chez les Blade, mais que William n'aurait pas voulu réaliser car elle risquait de faire tomber la couverture d'Allen. Allen étant ce qu'il est, c'est à dire... têtu et pas toujours très réfléchi, décide de la réaliser tout de même, en cachette. Sauf que bien évidemment, ça capote complètement.
Donc je me demandais si justement cette mission aurait quelque chose à voir avec les Alester. En fonction du lien qu'on fait, Walter serait plutôt du genre à lui filer un coup de main/à l'encourager, ou à adopter la même position que William, c'est-à-dire à le freiner et lui faire accepter l'idée qu'on ne peut pas toujours sauver tout le monde ?

Concernant Ève : quel est son rôle dans la Résistance ? Que fait-elle le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:52

Ah oui effectivement, peut-être l'un puis l'autre en se disant qu'on essaie d'être plus ou moins rapide vu que ça serait en deux parties?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:26

Allen Lockhart a écrit:
Concernant Ève : quel est son rôle dans la Résistance ? Que fait-elle le plus souvent ?

Une éternité plus tard.... Alors Eve n'est pas de base un Archandroïde de combat mais protocolaire et de compagnie. Donc hormis la recherche d'informations dans la matrice, elle peut servir de messagère, négociatrice, élément de diversion... Elle est bonne manipulatrice en général et a une palette d 'émotions faciales très étendue. Du coup, elle sait berner son monde au besoin. Elle a par contre la mauvaise habitude de se considérer plus forte qu'un humain, oubliant que tout n'est pas réparable, et donc de se mettre en danger au besoin... (William déteste quand elle fait cela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:25

Oui du coup, ils se connaissent forcément depuis longtemps puisque Walter est un des anciens et un ami proche de William. Reste à connaître la nature de leur relation. Je pense que Walter trouverait Allen trop tête brûlée, et en même temps, il admirerait sa passion et sa fougue. Si William considère Allen comme son fils, Walter peut être vu comme un espèce de tonton. *sort*

Pour ce qui est de la mission, si tu veux que ça ait à voir avec les Alester avec plaisir! Par contre, Walter, dans tous les cas, ne ferait rien qui n'aurait été approuvé par William (ou presque je pense). Mais en même temps il serait partagé vu que lui-même a dû sacrifier son amour pour une mission et que du coup, idéalement, il veut sauver tout le monde, mais en même temps il a conscience que c'est pas possible. Mais il s'en voudrait, mais il ne peut pas... Argh! En gros, le pauvre se fait des noeuds au cerveau. Il pourrait aider Allen en faisant mine de pas y toucher, tout en s'en voulant quand même au fond. Par contre, je pense que s'il a conscience qu'il met Allen en danger, il fera tout pour le sauver et fuck les conséquences. Mais, pour en arriver là, il faudra que ses plans (oui, il planifie absolument tout) aient tous échoué, ce qui serait quand même beaucoup. Donc à voir.

Pour résumer, on a juste à définir la relation et, en conséquence, voir comment ça se passerait avec cette mission de sauvetage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 4:18

William; ok, ça marche, on peut partir sur un rythme aux posts courts pour faire les deux parties sans que ça devienne laborieux ! Bon, reste à définir la mission en question, je réfléchis. J'ai une ouverture à faire pour Bogdan, mais je pourrai ouvrir un peu plus tard si tu veux. Ou si tu le sens, lance-toi !

Eve; j'ai potentiellement une idée. Admettons qu'Ève obtienne des infos sur une descente des Blade Runners, et veuille faire en sorte de sauver les cibles. Elle pourrait alors jouer ce rôle d'élément de diversion. Et on peut imaginer qu'Allen fasse partie de l'équipe de la descente. A partir de là, plusieurs possibilités.
Ève peut jouer contre Allen, vu qu'elle ne sait pas qu'il est de la Résistance, et le manipuler avec les autres Blade pour qu'ils foirent leur mission. Ou alors Allen peut comprendre son jeu (car il disposerait de certaines infos sur la Résistance, ses tactiques, etc) et essaierait d'influencer subtilement ses coéquipiers pour que le jeu d'Ève marche. Mais honnêtement je sais pas si Allen percuterait, il prend pas toujours le temps de réfléchir.
Dans le premier cas, ce qui peut être intéressant, c'est quand quelqu'un d'autre de la Résistance, aussi au courant pour la descente, veuille adopter une autre stratégie qu'Ève, par exemple en soutenant qu'il vaut mieux buter tous les Blade impliqués (bon, pour que ce soit réaliste, on peut dire qu'au final il n'y a que deux Blade, admettons Allen et son coéquipier). Ce qui peut être très drôle c'est qu'ils finissent par capturer un des deux Blade (aka Allen, coucou) et l'emmènent devant un responsable de la Résistance (Walter, William, s'ils sont intéressés ?) qui forcément va capter qu'ils se sont plantés.  :erk:
Pas certain que ni William, ni Walter n'apprécie le danger potentiel qu'aurait pu courir Ève en faisant ça, même si à priori elle se serait faite embarquer malgré elle par l'autre résistant(e).  :nion:
Question : tu sais si Allanon serait du genre à employer la manière forte contre un Blade pour l'empêcher de buter du Doppelgänger ? Parce que si cette troisième personne peut être un personnage joué, ça n'est qu'encore plus intéressant.

Walter; Tonton Walty.  :loli:
Plus sérieusement, je vois bien le schéma, oui, et ça reste bien cohérent. Allen a littéralement grandi dans la Résistance, les vieux de la vieille le connaissent depuis qu'il est gamin. Concernant Walter, je pense qu'Allen l'apprécierait mais aurait un peu de mal à le comprendre. D'un côté il aurait de l'admiration pour lui, pour les choses qu'il a réalisées, pour sa culture et ses dons d'artistes, mais d'un autre côté, précisément parce qu'il n'est pas aussi brillant penseur, Allen peut couver un vague complexe d'infériorité qui devrait maintenir une certaine distance entre lui et Walter, comme si Walter l'intimidait, dans un sens. Parce qu'il ne se sent pas à la hauteur, parce que l'art, la philosophie, il apprécie mais ça dépasse complètement ses compétences. Et il y a les capacités de technomancien de Walter en plus de ça. Mais c'est assez subtil, presque indécelable, Allen est toujours vu comme la tête brûlée qui a peur de rien et fait passer le concret avant sa propre sensibilité. Cela dit, Walter est assez attentif et perspicace pour avoir saisi ce sentiment.

En ce qui concerne la mission, du coup, je suis en train d'essayer de réfléchir à ce qu'on peut faire.  
Sinon dans ma réponse à Ève juste au dessus, j'ai une ébauche de rp qui, si elle plait à Ève, impliquerait potentiellement un responsable de la Résistance. Ou du moins le genre de personne devant qui on amènerait un Blade Runner qu'on a capturé. Devine qui va se faire maraver la trombine pour rien  :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:14

J'aime bien l'idée et si ça débouche sur un multi pourquoi pas :)
Pour Allanon je demande sur Skype à Arwy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:28

*ramène sa fraise*

coucouuuuu

j'ai envie de dire qd y'a kidnapping y'a toi Allen x

J'adoreee l'idée en plus je voulais faire un event où on marave la tronche des Blades xD
Plus Al' a dvlp une forme de combat avec sa déchirure ce qui peut être drôle ! (il est un anti gravité humain) !
Donc en gros i'm fully in ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:08

Allanon Kane a écrit:

j'ai envie de dire qd y'a kidnapping y'a toi Allen x

Tain j'y avais même pas pensé en plus. xD
Super si ça vous branche ! On peut attendre de voir si l'idée tente Walter aussi.
En tous cas, c'est marrant, je suis sûre qu'en d'autres circonstances, Allanon et Allen auraient pu être de vrais potes, mais là ça va très mal partir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:22

Ah bah moi j'y ai pensé xD !! J'ai pas oublié le meilleure kidnapping de toute ma vie :D

Bah ils pourront le devenir, plus tard, peut être, éventuellement, avec beaucoup de chance. XD

En tout cas faites moi signe si ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:24

Alors là, je suis juste 100% carrément pour! :) J'adore l'idée et ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant, donc j'en suis! Walter va probablement passer un joli savon à tout ce petit monde (mais avec élégance, cela va sans dire), du coup, ça peut être juste trop bien!

Donc j'en suis à 154%! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:18

Ca marche, ceci dit si c'est Allen qui désobéit logiquement cette mission devrait le toucher plus intiment encore que William, mais je réfléchis, peut-être un résistant avec qui Allen a grandit et qui depuis a développer une mutation trop envasive? et qui aurait quitté la résistance pour gagner les Halloweeners depuis parce qu'estimant que la résistance n'en fait pas assez. Sauf que les blades l'ont dans le viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:19

Génial, on a notre équipe de bras cassé et un tonton mécontent, c'est parti ! :youpipi:
Vous pouvez peut-être commencer, Ève et Allanon, pour poser les bases de votre stratégie contre les Blade ? Et ensuite au choix, je peux foncer dans le panneau ou l'esquiver mais tomber dans le fossé quand même, bref, quoi que ce soit qui puisse permettre aux deux résistants de faire capoter la mission. :007:

William; Oui, on peut partir sur ça, une connaissance ancienne et proche. Par contre, pas quelqu'un chez les Halloweeners, vu les antécédents qu'Allen a avec eux, il le prendrait comme une trahison si un ami proche s'alliait avec eux. Mais il peut y avoir d'autres raisons pour les Blade d'être à ses trousses, ne serait-ce que si une taupe a dénoncé son allégeance à la Résistance, ou quelque chose comme ça.
Du coup je peux voir pour mettre ça en forme, et ouvrir, si tu as une place rp de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:39

Et moi du coup, je sers à quoi? *n'a pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:05

Quand Ève et Allanon lui amènent leur "otage" :bison:


Dernière édition par Allen Lockhart le Lun 9 Mai - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:06

Hum. ok je vais voir avec Arwy pour qu'elle commence.

Mais Walter si tu veux un rp à côté avec Eve on peut en faire une. Je ne sais pas peut-être un flashback?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:37

Ow okay! ^^ *n'avait rien compris* Vous me ferez signe alors? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:49

Pardon, quand je m'enflamme mes explications deviennent bordéliques :007:
On t'enverra une carte postale, tonton. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ex tenebris lux > ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-