Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ex tenebris lux > ALLEN  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ex tenebris lux > ALLEN  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ex tenebris lux > ALLEN  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ex tenebris lux > ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyVen 25 Mar - 13:54


Allen Lockhart-Waenga

RÉSISTANT SOUS L’UNIFORME DE BLADE RUNNER.
Âge: Vingt-sept ans. Origines: Son père était un descendant du clan écossais Campbell ; dans les veines de sa mère coule le sang maori. Occupation: Soldat de plomb, bourreau des bas-fonds. Lorsque les balles claquent, elles illuminent l’insigne des Blade Runners. À la fin du service, il décroche le blason mais ne pose pas les armes ; l’oeil de son fusil veille sur la communauté qu’il protège. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Statut civil: Célibataire. Clan: Fer de lance de la Résistance, réseau des MacDuff. Son pseudonyme est Diomède. Traits de caractère: Téméraire, tenace, idéaliste, protecteur, frondeur, espiègle, loyal. Groupe: Améliorés.

EX TENEBRIS LUX.

▬ JANVIER 2019 Naissance à Édimbourg. Une petite soeur, Hazel, le suit peu d’années après dans un monde qui touche à sa fin. Les parents, l’une médecin et l’autre agent de sécurité, forment un couple soudé que l’effondrement de 2025 ne séparera pas. Autour d’eux, les troubles montent et la société gronde, tandis qu’Allen et Hazel grandissent dans un cocon familial étonnamment préservé.
▬ 2026 Les peuples plongent dans l’indigence. En ces temps de trouble, les compétences respectives du couple Lockhart sont une bénédiction pour les âmes en perdition. Débordés, Awhina par les estropiés et infectés, Matthew par les besoins croissants de sécurité, ils ne passent pas autant de temps qu’ils le souhaiteraient avec leurs enfants. Allen et Hazel nouent dans l’adversité une relation essentielle.
▬ 2031 Matthew Lockhart, leur père, est renvoyé de l’organisation pour laquelle il travaillait : Pinxit Industrie. Jeté sur le palier et laissé là pour y crever doucement. C’est le réel début de la misère pour la petite famille. Les contrats temporaires qu’il grappille ne leur permette qu'une subsistance bien maigre en comparaison de la situation relativement privilégiée dont ils jouissaient auparavant.
▬ 2033 L’iniquité atteint son paroxysme. Les promesses flamboyantes de la Citadelle se sont éclipsées, remplacées par la cape d’ombre déployée sur la ville. Ils l’ont vu s’étendre, achever de plonger dans les ténèbres leur ville natale qui porte à présent le nom de ghetto. Allen et Hazel ne se rendent peut-être pas encore compte de ce que cela signifie. Mais ils sont assez âgés à présent pour parcourir les rues infâmes d’une civilisation en ruines. Ils apprennent de leurs parents des savoirs qui leur seront précieux. Hazel assiste sa mère auprès des malades et brille dans l’intégration de ces connaissances. Allen ne démontre pas autant de talent dans ce domaine, mais il se forme rapidement au combat grâce à son père, et développe une condition physique et une habilité avec les armes qui seront ses meilleurs atouts.
▬ 2034 À l’insu du reste de la famille, Matthew Lockhart se lie à un groupe d’insurgés, de laissés-pour-compte qui rongent leur frein dans les caves du ghetto, fomentant leur revanche contre Pinxit et ses affidés. Il participe à plusieurs missions de sabotage.
▬ 2036 Les mouvements disparates sont désormais unis sous le nom de Résistance et leur organisation se complexifie. Matthew intègre rapidement une branche d’opérations armées.
▬ Fin 2036 Allen, ayant rejoint un groupe de révolutionnaires animés du feu de la jeunesse, tombe sur de véritables résistants, dont son propre père. Celui-ci le prend à part, calme ses ardeurs pour le diriger vers des actions plus matures et réfléchies : celles qu’élabore avec tactique la Cinquième Colonne, et non cette bande d’enflammés fonçant à l’aveugle. Allen intègre la Résistance. Il a 15 ans.
▬ 2037 Hazel n’est pas longue à être mise dans la confidence. Malgré les réserves de son frère et l’opposition de son père, elle se met au service des blessés de la Résistance. Ignorant au départ jusqu’à l’existence même de la Résistance, Awhina finit par être également impliquée. Dans cette contagion progressive, la motivation n’est pas que familiale. Tous les quatre sont fermement convaincus par les revendications du mouvement.
▬ 2038 Les belles idées ne remplissent pas les assiettes. Matthew se reconvertit en chasseur de primes, Allen le suit. Hazel diversifie son implication au-delà de la médecine, tant dans la Résistance qu’à côté : elle marchande toutes sortes de choses, s’engage dans des activités parfois bien absconses aux yeux de sa famille. Une distance se crée entre elle et son frère. Il s’inquiète. Elle rejette cette attention qu’elle juge étouffante.
▬ MARS 2039 Matthew Lockhart est tué par balle dans une action de la Résistance. Les conditions de sa mort sont assez troubles, mais l’organisation le dépeint comme un héros mort pour la résistance ; c’est ainsi qu’il restera dans les mémoires.
▬ Fin 2039 Privé de son père, Allen décide de continuer les contrats de chasseur de prime, devenus une nécessité pour survivre. Les activités de sa soeur sont toujours aussi peu claires, il s’imagine les pires scénarios et estime que s’il parvient à gagner assez d’argent, Hazel se limitera au moins dommageable pour elle. Cependant, il met un point d’honneur à choisir ses contrats et n’abattre que les cibles dont il estime la mort préférable pour le reste du ghetto. Il a 20 ans et frôle la mort de nombreuses fois.
▬ 2041 Année de réconciliation pour Hazel et Allen. Leur mère est atteinte d’une maladie qu’ils ne peuvent diagnostiquer, elle est alitée et ne pratique sa médecine qu’avec parcimonie à présent. Le frère et la soeur renouent, mais les zones d’ombres restent mussées.
▬ JANVIER 2043 Repéré par un Blade Runner, Allen se voit offrir la proposition de rejoindre leurs rangs. Loyal à la Résistance et à sa haine viscérale de Pinxit, il refuse.
▬ MARS 2043 Sur la piste d’un Doppelganger, Allen tombe dans un guet-apens des Halloweeners regroupés pour protéger leur camarade. La bande, fidèle à ses pratiques, l’enchaîne et le torture, lui sectionnant la jambe gauche parmi une kyrielle de sévices sanglants. Il réussit à s’échapper, échoue dans une ruelle du ghetto où un reliquat de chance le fait croiser un adepte de la Résistance. Ce dernier l’emmène immédiatement à leurs médecins.
▬ MARS À AOÛT 2043 Sa mère et sa soeur font leur possible. Une gangrène rend inévitable l’amputation de sa seconde jambe. Sa condition physique est désastreuse. Son état mental est pire encore. Le traumatisme se grave dans son esprit, lancinant, inextricable, il peuple ses journées de démons et fantômes. Obligée de mettre les bouchées doubles, Hazel traverse également l’enfer.
▬ SEPTEMBRE 2043 Conscient du poids qu’il représente ; en rage d’être devenu cet éclopé inutile ; vulnérable dans ce monde où règne la loi du plus mort, Allen prend une décision difficile. Il recontacte le Blade Runner qui l’avait repéré, et accepte sa proposition. Il intégrera le service, en échange de l’opération adéquate pour rendre ses jambes fonctionnelles. Mais il connait aussi les conditions. Ces implants ne lui appartiendront pas. Le contrat l’obligera pour toute sa vie.
▬ MAI 2044 Intégration chez les Blade Runners après l’opération, la rééducation, et un entraînement complémentaire. Son travail met à rude épreuve ses convictions et sa morale. Invisible derrière les cicatrices qui marquent encore son corps, le stress post-traumatique ressurgit cependant aux moments les plus délicats, et l’exécution de ses mission s’en fait ressentir. La tension monte entre lui, sa soeur et sa mère, toutes deux horrifiés par la direction qu’il a prise.
▬ 2044 À 2045 Son investissement dans la Résistance, qui n’avait jamais réellement disparu, reprend de plus belle. Il est à présent capable de leur fournir les informations qu’il obtient des Blade Runners, et joue le jeu dangereux de l’infiltré. Il aurait beaucoup à perdre. Dans la Résistance, les avis sont partagés. Certains saluent ce courage, d’autres le dénoncent comme un traître, un bon nombre prend ses distances, d’autres évoquent encore le nom de ce héros qui fut son père. Pour se prouver à lui-même plus qu’aux autres qu’il n’est pas devenu ce monstre qu’on lui montre, sa dévotion à la Résistance prend un caractère total. Plus encore qu’avant, sa vie lui est entièrement dédiée.

DUM SPIRO, SPERO.
BLACK WATER LILIES › Tegan Kushiel.
FEU PÂLE › Viondra Schneider.
A BANAL TRAGEDY OF A HUMAN DESTINY › Morgan Brewster, Abel Wallace.

icons & avatar; PATHOS.


Dernière édition par Allen Lockhart le Sam 2 Avr - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyVen 25 Mar - 13:54



Tegan Kushiel

(à jouer)

Viondra Schneider

Les jumeux Schneider ? Des fantômes du passé : ceux qu'il confrontait entre deux claquements de balle et deux contrats arrachés. Un mauvais souvenir de son passé de chasseur de prime. Ceux qui l'ont un jour pris un otage pour dissuader Matthew Lockhart d'empiéter sur leurs plates-bandes. Et puis la rage, lorsqu'il a retrouvé Viondra dans les rangs des Blade Runners, forcé de faire équipe avec celle dont il ne partage ni les valeurs ni le tempérament.

Morgan Brewster

Rare reliquat d'honnêteté et d'altruisme dans un monde rongé par le vice, le docteur Brewster est une personne de confiance à laquelle Allen doit sa vie. Savoir que sa soeur et sa mère travaillent à ses côtés le rassure, autant qu'il estime son apport à la Résistance. Mais pourtant, Allen n'a pas pipé mot concernant le mouvement ; il garde secrète son affiliation, pour la sécurité de tous.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Allen Lockhart le Sam 2 Avr - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyVen 25 Mar - 13:55

Post réservé, et c'est à vous. ex tenebris lux > ALLEN  3254558675
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
ex tenebris lux > ALLEN  AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyVen 25 Mar - 14:15

J'veux des liens qui dépotent ex tenebris lux > ALLEN  3871899059
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyVen 25 Mar - 14:19

Toi, moi... On va faire des bébés ex tenebris lux > ALLEN  4113703508 ex tenebris lux > ALLEN  4072691088 ex tenebris lux > ALLEN  1779300960 ex tenebris lux > ALLEN  1974466827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyVen 25 Mar - 14:28

Eden; Oh non, pas toi. ex tenebris lux > ALLEN  1457301900

*sort avant de se prendre une pomme dans la figure*


Qu'est-ce qui t'inspire le plus, un lien avec Ash comme on avait tiré une ébauche, ou avec ta perle de zombie ? Ou soyons fous, avec les deux ?

En ce qui concerne Ash, on peut fouiller du côté de leur séjour chez les Halloweeners, puisque les périodes coïncident. Dans ce cas, on a plusieurs possibilités, tu penses que Ash aurait pu participer à la capture et torture d'Allen pour protéger son statut d'infiltré, ou il aurait simplement ignoré l'affaire ? Parce que je doute qu'il ait aidé à sa fuite, enfin, c'est à toi de voir en fonction de ses motivations, mais ça parait étrange qu'un archandroïde faire ça contre ses propres intérêts.
En fonction de ce qu'il s'est passé, on peut jouer sur un ressentiment, ou sur le fait qu'ils aient des ennemis communs, ou les deux...

Pour Moira, je vois pas tout de suite. A toutes fins utiles, la soeur d'Allen comme sa mère sont médecins. Enfin en soi y a moyen que Allen, cherchant un remède pour sa mère gravement malade, soit dirigé vers Moira, mais connaissant la réputation de la folle, il irait carrément à reculons.
Après, j'imagine qu'elle a pas de rapport avec la Résistance ? Mais a-t-elle quand même une dent contre Pinxit vu qu'ils l'ont renvoyée, ou elle s'en fout ?
Il faut aussi savoir qu'une partie des gens du Syndicat portent pas Allen dans leur cas, celui-ci ayant un peu saigné les rangs des gangs les plus vicieux quand il était chasseur de prime. Mais encore une fois, Moira est assez indépendante, donc je pense pas qu'on puisse jouer sur ça.

Tegan; sage, sage. :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyDim 27 Mar - 1:04

Coucou. Parait que t'es un traître. C'est où la file d'attente pour te poutrer ? :loli: (Okey, coucouche panier j'ai compris :erk:)

Bon, à priori Viondra ne peut pas être la personne qui a intégré Allen au service (depuis le temps tu dois avoir trouvé quelqu'un de toutes façons ?), c'est pas du tout son genre. Est-ce que l'appartenance de son père à la résistance était de notoriété publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyDim 27 Mar - 23:13

Salut toi, je voulais justement te demander un lien, mais j'avais vu tes doutes concernant ton perso, donc j'ai attendu. Enfin, t'es de retour, donc tant mieux. :loli:

Mais je suis pas un traître.
Je suis un opportuniste. :erk:

Mais quoi qu'il en soit, entre l'égoïsme pragmatique de Viondra et la moralité encombrante de Allen, je pense pas que les loulous trouvent un grand terrain d'entente. Je crois que leur seul trait commun est leur répulsion pour la Matrice ->

Alors, concernant son père : il n'est connu dans la Résistance et au-delà que par son pseudonyme, sécurité oblige. Par contre ses actions sont effectivement de notoriété publique. J'ai pas arrêté de détail concernant les missions dont celles qui ont conduit à sa mort, donc on a un champ libre de ce côté-là. C'était pas spécialement un bisounours, il aurait été capable de s'en prendre à des Blade Runners avec d'autres résistants, ou en tous cas à saboter leurs missions.
À priori, à part les gens qui l'ont connu personnellement, il est impossible de faire le lien entre lui et ses enfants.

Je note aussi que le papa, Viondra et Allen ont tous les trois un passé de chasseurs de prime qui colle à ta chronologie. De 2038 à 2039, son père était en activité (donc jusqu'à sa mort) et Allen le suivait, en quelques sortes son apprenti. Puis à partir de 2039 (mort de son père), il a volé de ses propres ailes et s'est taillé un nom de lui-même.
On peut probablement créer un passif avec les Schneider. Vu la mentalité respective des deux côtés, probablement plus un lien de rivalité. On peut peut-être imaginer une scène de tension où, étant tous sur la même cible, Viondra aura pu "prendre en otage" Allen et ainsi forcer son père à abandonner le contrat.
Ce qui voudrait dire que potentiellement, Viondra connait leur lien.

Si jamais elle a eu une part à jouer dans la mission de sabotage qui a conduit à la mort du père, elle a éventuellement pu voir son visage. Et éventuellement faire le lien.
Mais je dois t'avouer que ça m'arrange pas trop que d'emblée quelqu'un soupçonne Allen, surtout Viondra qui en aurait rien à foutre de le dénoncer à priori.

Question : que fais-tu de l'histoire de l'Artiste, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyLun 28 Mar - 3:26

Opportuniste, traître, c'est du pareil au même. :013:

Allen a écrit:
On peut probablement créer un passif avec les Schneider. Vu la mentalité respective des deux côtés, probablement plus un lien de rivalité. On peut peut-être imaginer une scène de tension où, étant tous sur la même cible, Viondra aura pu "prendre en otage" Allen et ainsi forcer son père à abandonner le contrat.

Rien à redire, on peut déjà partir de là pour qu'ils aient une sorte de passif commun.

Allen a écrit:
Si jamais elle a eu une part à jouer dans la mission de sabotage qui a conduit à la mort du père, elle a éventuellement pu voir son visage. Et éventuellement faire le lien.
Mais je dois t'avouer que ça m'arrange pas trop que d'emblée quelqu'un soupçonne Allen, surtout Viondra qui en aurait rien à foutre de le dénoncer à priori.

Viondra est pas vraiment pointilleuse sur les détails, elle c'est plutôt la baston et suivre les ordres aveuglément de manière plus ou moins appliquée. T'imagines si elle doit s'imposer un cas de conscience à chaque fois qu'elle liquide quelqu'un ? Ça va devenir difficile à gérer émotionnellement. :erk: Donc elle peut avoir fait partie de l'escouade qui a fait face aux résistants sans avoir forcément percuté pour le papa. Du coup, elle ne sera pas au courant d'entrée de jeu.

C'est bien que tu aies soulevé cette affaire d'Artiste, parce que ça pourrait peut-être nous aider par la suite. Dans l'idée, comme Moira l'a souligné dans mon post, je pensais le faire disparaître de la circulation. Sauf que Viondra est un peu butée. Donc en fouillant deep down dans de vieux dossiers classés "l'Artiste", elle pourrait tomber sur des photos/vidéos de cette opération de sabotage et faire le lien entre Allen et son père. Sachant que l'Artiste prend des contrats de tous les côtés, l'un d'eux aurait pu cibler le père d'Allen, il aurait alors laissé sa signature sur la scène, d'où le visionnage de ces vieilles archives. Dans ce cas là, la découverte de Viondra se fera beaucoup plus tard dans le RP. Ça me permettra de faire un pont pour débarrasser Viondra de cette affaire d'Artiste, et ça te laissera le loisir de foutre le bawa comme tu veux chez les BR (pour le moment).

On pourrait même dire qu'on les a mis en équipe. En plus Viondra bosse sur la zone de Leith. Donc c'est d'autant plus raccord avec Allen. Du fait de leur affiliation, il serait un peu au courant de ses recherches concernant l'Artiste, de ses diverses pistes et tout le barda. Il pourra la "surveiller" quoi. Et au fur et à mesure qu'elle se rapprochera de la "vérité", il fera en sorte de lui foutre un max de bâtons dans les roues pour pas qu'elle découvre le pot aux roses.

Après, tu es entrain de construire un lien avec Morgan Brewster, qui lui-même a un lien (je sais pas exactement quoi ceci dit, mais ça m'a l'air positif) avec Tara Dougan (qui est une sorte d'asset de la résistance), qui donc pourrait elle aussi faire partie de la communauté d'Allen. Viondra va avoir une sorte d'attachement affectif conflictuel vis-à-vis de Tara (elle la protège même si elle sait que cette dernière fait partie de la résistance), donc ça pourra servir de levier à Allen si elle vient à découvrir la vérité à un moment donné en RP. Il a pas l'air d'être du genre à menacer quelqu'un (d'innocent), mais ça peut être du bluff.

Voila voila. Dis-moi si ça fonctionne avec Allen, puis sinon on peut simplement dire qu'ils ont ce passif commun chez les chasseurs et qu'ils sont parfois amenés à bosser ensemble en tant que BR. ex tenebris lux > ALLEN  225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyLun 28 Mar - 6:08

J'aime beaucoup cette idée d'épée de Damoclès qui sera à développer sur le long terme. Entre-temps, leur lien aura avancé, ce qui devrait rendre encore plus intéressante la chose. Donc oui, on peut dire qu'ils peuvent faire équipe quelques fois (je sais pas pourquoi, je sens que leur duo marcherait pas comme sur des roulettes ex tenebris lux > ALLEN  3254558675 ) et à ce moment-là, étant au courant des recherches de Viondra sur l'Artiste, et sachant son père lié à ce dernier, effectivement, il flipperait, irait jusqu'à saboter les archives des BR si c'est nécessaire pour se protéger. Voir à engager Viondra sur une fausse piste.

Sinon tout fonctionne, notamment les liens que tu mentionnent avec Morgan et Tara sont d'autant plus intéressants. Faut voir si l'idée leur plait. Si Allen se voit acculé dans une impasse, je pense qu'en dépit de ses réticences, il tentera de faire pression sur Viondra via Tara. Si jamais il connait personnellement Tara ça peut être encore plus intéressant... mais ça je verrai plus tard avec la concernée.

Ce qui nous permet d'atteindre un certain équilibre pour instaurer une tension. :007:
Enfin même sans ça j'imagine que ça doit pas être la joie entre eux. Ils doivent pas trop kiffer être mis ensemble sur une mission à priori. :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyLun 28 Mar - 7:01

C'est parfait alors, si ça roule pour toi ça roule pour moi. On peut déjà se faire une petite mission ensemble en RP si tu es libre. Genre la traque d'un doppel échappé du camp de régression en 2044 (lors de l'attaque). Ma boite MP est ouverte en tous les cas. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyLun 28 Mar - 17:51

Tu me diras, j'ai vu ton ébauche de double-compte dans les demandes, c'est très intéressant aussi. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyMar 29 Mar - 20:52

Allen, j'ai mis notre lien dans ma fiche de liens
si ça te va :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyMar 29 Mar - 23:09

C'est parfait, j'ai rajouté ton lien de mon côté.
En revanche, vu qu'une nouvelle inscrite a choisi le prénom de Hazel, je serai peut-être amenée à modifier celui-ci, pour éviter les quiproquos. :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyMer 30 Mar - 8:23

ok, tiens moi au courant, j'éditerais mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptySam 9 Avr - 14:13

Coucou, alors moi j'ai 2 personnages. Je te les proposes dis-moi si un t'intéresse ou pas :)

Eve Wallace: Archandroïde de la résistance. Elle a d'abord été conçue pour la compagnie, la gestion d'une maison et le secrétariat. C'est un androïde protocolaire, qui a servi dans la citadelle. Après avoir fini dans le ghetto, elle a été totalement libérée des 3 lois par un technomancien de la Résistance. Libre, capable de décider seule, elle les a rejoint volontairement remplissant des missions pour eux. Elle est à la limite de l'humanité. Il est difficile avec elle de voir où s'arrête la réponse pré-programmée et calculée. Elle est mariée à Abel un autre archandroïde libre.
Elles sont toutes les deux de la résistances, peut-être se sont-elles croisées?

Niveau caractère: : Qualités : Curieuse ~ Polie ~ Sincère ~ Sociable ~ Souriante ~ Amusante ~ Intelligente ~ Fidèle ~ Amoureuse ~ Altruiste / Défauts : Manipulatrice ~ Calculatrice ~ Comédienne ~ Têtue ~ Idéaliste ~ Convaincue par sa cause ~ Jalouse ~ Possessive ~ Protocolaire

Sileas Mackenzie: 25 ans, mécanicien réparateur de tout ou plus ou moins, il peut faire de la recherche d'information aussi tant qu'on le paye. Il n'est pas né ici mais à Glasgow. Il ne connaît pas son père parti faire la guerre quand il était petit. Il se connecte à la Matrice naturellement, il s'y sent chez lui en sécurité même s'il limite son temps dans le monde virtuel depuis le premier accident, qui a coûté pas mal de vie aux connectés. Il est venu habité ici en 2039 avec sa mère, qui meurt assassinée assez rapidement. Depuis, il vit seul, cache sa nature réelle et survie. Il aide un peu tout le monde tant qu'on paye, il ne pose jamais de questions.

Niveau caractères: Intelligent (QI supérieure à la moyenne) ~ Fidèle ~ Prudent ~ Amusant ~ Bricoleur & Débrouillard ~ Survivant ~ Sympathique ~ Souriant ~ Autodidacte~ Rêveur ~ Timide ~ Bavard ~ Vit avec une certaine peur en lui ~ N'a aucune confiance à ses capacités hors de la Matrice ~ Idéaliste ~ Rancunier ~ Méfiant ~ Peut vite devenir embarrassé par certain comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptySam 9 Avr - 15:30

Il me semble que tu avais une idée de lien avec William Wallace, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyMar 12 Avr - 0:41

Sileas: hey ! Il me semble qu'on avait eu l'occasion d'en parler un peu, un lien avec Ève me parait plus logique. Mais si tu as des idées avec Sileas tu peux toujours proposer. Actuellement, Abel et Allen se rencontre dans une mission sauvetage avec Morgan. On ne sait pas encore quelle direction leur relation va prendre, mais j'imagine qu'une fois qu'on en saura un peu plus, on aura un panorama plus clair de nos possibilités. Après, à moins d'être mis sur les mêmes missions, ça me parait difficile de se connaître via la Résistance, vu les précautions que prennent les résistants. Mais justement, ayant rencontré Abel complètement par hasard, Allen peut en venir à connaître Ève par son biais, ignorant dans un premier temps qu'ils sont tous deux dans la Résistance.

W.: toé. ex tenebris lux > ALLEN  3657607058 Alors non en fait j'avais rien de précis en tête.
/va se cacher/
Mais la possibilité d'un lien m'inspirait pas mal. Je voyais surtout l'attitude d'idéalisation que pouvait avoir Allen à l'égard de William, avec un dévouement presque aveugle, ne questionnant pas ses choix.

Pour construire quelque chose de plus développé, on peut peut-être jouer sur le fait que Matthew Lockhart, le père d'Allen, était un résistant de la première heure, bien avant l'unification du mouvement. Peut-être William et lui se sont-ils connus à ce moment-là, auraient forgé une amitié ? Ensuite Wallace aurait construit le mouvement en temps que tel, Matthew serait resté un proche conseiller, jusqu'à sa mort. C'est une proposition bien sûr, à voir ce que t'en penses, mais il avait un caractère très similaire à celui de son fils, quoique plus posé et réfléchi, donc je pense que ça pourrait bien fonctionner avec William.
J'ai raconté dans l'histoire que tout le monde retient Matthew Lockhart (enfin sous son pseudonyme) comme un héros de la Résistance, mort sur le champ de bataille, etc. La réalité est un peu différente : en charge d'une équipe sur une mission dangereuse, les choses auraient mal tourné. Matthew aurait alors décidé de faire marche arrière avec la majorité de la troupe, quitte à laisser certains derrière eux. Kara Duval (j'ai vu avec elle) conteste la décision de Matthew, l'oblige à revenir en arrière pour ne pas laisser leurs camarades se faire tuer. Ils rebroussent chemin, et c'est à ce moment que Matthew se fait tuer.
Kara aurait rapporté ce qu'il s'est réellement passé aux principaux commandants de la Résistance, mais n'aurait pas ébruité la chose plus que ça, principalement pour protéger Allen, qu'elle apprécie. Que penserait William du fait de tordre un peu la vérité pour préserver le moral des troupes, leur donner une figure de héros à laquelle s'identifier, et soulager un peu le deuil des Lockhart (toute la famille est dans la Résistance) en disant que Matthew n'est pas mort en vain ?

Donc ça c'est une piste pour le passé. Pour le présent, je ne sais pas trop, ça dépend de quels types de liens tu souhaiterais avoir au sein de la Résistance. J'ai envie de dire qu'avec Allen, un peu tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyMar 12 Avr - 16:56

J'ai modifié Eve par rapport à ce qu'on avait discuté.
Maintenant Eve n'est pas conçue pour le combat. C'est plus une diplomate, une chercheuse d'informations via la matrice, une négociatrice. Du coup, à voir via Abel ce que vous concrétisez en rp

Pour Sileas: il y a toujours moyen de trouver un truc ... qui peut déboucher sur quelque chose. C'est un électron libre qui travaille pour tout le monde. Tout dépend si tu veux du négatif ou positif? J'ai peut-être une ou deux débuts d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyJeu 14 Avr - 5:30

Disons que ce serait peut-être mieux si on développait le lien avec l'un de tes personnages plutôt que de vouloir faire les deux en même temps. Ça nous donnerait plus l'occasion d'exploiter le lien choisi et de le faire évoluer.
Quelles sont tes idées concernant Sileas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyJeu 14 Avr - 13:05

Hum c'est intéressant ton idée :007: .
Alors effectivement si William et Matthew était ami, et je pense que c'est assez faisable et logique en effet, William aura été d'accord de tordre la vérité, ne serait-ce que pour Allen (et sa mère?). Mais je pense que William aura eu des remords par rapport à ce mensonge pour ceux qui sont morts le temps qu'ils reviennent les chercher, les survivants donc. Et du coup même s'il est d'accord avec l'idée de mentir, pour le bien de tous, le moral des troupes, foncièrement ça le met mal à l'aise et il n'aime pas trop en parler, justifiant son silence par une sorte de pudeur (ce qui n'est pas si éloigné de la vérité).
Mais du coup si Matthew était son ami, il y a moyen que William ait connu Allen tout petit et le voit un peu comme une sorte de filleul, d'ailleurs, il est peut-être son parrain? idée comme ça. Et du coup je le vois bien protecteur envers Allen, à essayer de le pousser à ne pas faire la même erreur que son père. Du coup quand Allen a été intégrer les Blade Runner, je pense que William n'a pas forcément été d'accord, et qu'il estime sans doute cela trop dangereux que Allen fasse l'espion pour la résistance.

Pour quelqu'un qui n'avait pas d'idée en tête, tu as été plus prolifique que moi ex tenebris lux > ALLEN  3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyJeu 14 Avr - 20:20

Négatif: Allen se rend compte qu'il taffe pour les pirates, le syndicat autant que les Blade runner et la résistances. Il peut alors utiliser ses capacités, sa position pour faire pression sur Sileas pour X raison genre avoir des informations sur ses clients peu recommandables qu'il ne voudra pas donner.

Positif: il peut tenter de le recruter dans la résistance en le tentant avec le fait qu'en tant que Blade runner il peut trouver l'assassin de sa mère sous certaine condition... à savoir aider la résistance. Comme il connaît déjà

Voilà à creuser bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptySam 16 Avr - 4:45

William; parfait ! J'imagine bien pour les remords de William. Mais de toute façon le sujet de Matthew ne doit pas être amené souvent sur la table, donc... mais quoiqu'il en soit ça nous donne une possibilité sympa si un jour la vérité venait à éclater.
Autrement, oui, carrément, il peut être son parrain, même si je suis pas sûre que ça veuille encore dire grand-chose à cette époque, on voit l'idée. D'ailleurs si c'est le cas, je pense qu'après la mort de Matthew, Allen aurait eu besoin de William d'autant plus, le voyant un peu à la fois comme son second père, et comme un modèle idéal. Il aurait besoin de ça de toute façon, d'un guide autant que d'une personne à laquelle il est attaché, pour ne pas faire n'importe quoi, étant donné son caractère assez tête brûlée.

La question Blade Runner peut avoir rendu leur relation un peu plus compliquée en effet. Si Allen serait du genre à toujours abonder dans le sens de William, il y a une chose qu'il aurait du mal à supporter, en revanche, c'est que William veuille l'empêcher de s'exposer trop au danger pour son propre bien. Ce serait l'unique point de tension, je pense, où il oserait remettre en question l'attitude protectrice et l'autorité de William. Il agit toujours pour le réseau MacDuff en plus de son infiltration, et la raison pour laquelle il fait l'espion, c'est principalement que ça l'aide à "compenser" le fait de devoir bosser chez les Blade, ce qui est dur pour lui moralement.

D'un autre côté, il y a des précautions à prendre pour ne pas que son infiltration soit découverte. Ça implique que lorsqu'il obtient des Blade des infos pouvant lui permettre de sauver quelqu'un ou éviter des morts, il ne puisse pas toujours exploiter le filon, car les Blade se rendraient compte qu'ils ont un infiltré dans leurs rangs. William, plus stratège et ayant plus d'expérience qu'Allen, serait plus à même de faire le tri dans les infos que rapporte Allen pour déterminer ce qui est exploitable et ce qui ne l'est pas. Lorsque William l'ordonnerait de ne pas agir, Allen serait extrêmement frustré, mais avec le recul, finirait par comprendre.
En tous cas ça nous donne la possibilité de missions sympas.


Sileas; Mmh alors je n'ai pas de préférence entre un lien positif ou négatif, on peut faire un mélange des deux. Cependant quelques remarques par rapport à ces pistes :
- je ne pense pas qu'Allen ferait vraiment pression sur quelqu'un à moins que l'enjeu soit réellement important (danger de mort, d'emprisonnement, etc). Maintenant il peut y avoir quelque chose de conséquent en jeu, comme la sécurité de quelqu'un, ou alors on peut jouer sur une pression moins intense, ce qui serait cohérent avec lui.
- seules quelques personnes dans la Résistance savent qu'il est résistant ET Blade Runner, par souci de sécurité. Il n'irait pas prêcher pour la Résistance à un inconnu qui connaitrait aussi sa casquette de Blade, c'est beaucoup trop dangereux.

Ce qui peut se passer, c'est qu'Allen se rende compte via son travail que Sileas vend des infos sur la Résistance aux Blade Runners (si c'est bien le cas ?). Dans ce cas il aurait tout intérêt à faire en sorte que cela cesse, mais devra faire attention à ne pas trahir son double jeu.  

Vous avez prévu quelque chose en terme de lien avec Tegan ? Je vois que vous avez un RP ensemble, et comme elle a un lien avec Allen, ça peut nous donner une autre piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptySam 16 Avr - 7:13

Alors Sileas, il ne faut pas grand chose pour faire pression sur lui ^^ Je n'envisageais pas spécialement un vrai chantage. Il faut savoir que les relations humaines, ça le met mal à l'aise hormis si on parle travail ou famille.

Il a des liens avec une Blade Runner (Adelaïde Schwarzberg) qu'il considère comme sa mère dans le monde virtuel, et qui a pris de l'importance quand la maman de Sileas a été tuée dans le ghetto. Il a une figure paternelle en Allanon Kane, qui est un résistant. Et Tegan et lui sont amis, ils se connaissent bien mais surtout via la Matrice et de par leur nature commune.

Sileas ne demande rien quand il travaille. Il fait ce qu'on lui demande sans demander pourquoi, qui, quoi.... Par contre comme il est lié à un résistant, même s'il n'en est pas, il faudrait ne pas lui dire que la personne sur qui il cherche des informations est de la résistance.... Il essaye de ne pas trop s'impliquer vu que ses clients appartiennent à tous les groupes. Et moins il en sait mieux il se porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  EmptyJeu 21 Avr - 20:39

Tout à fait pour le rôle de second père autant que pour la culpabilité qui indubitablement se réveillera si la vérité est amenée au grand jour (ainsi qu'un peu de honte j'imagine).

Effectivement y'a deux sources de tension, la trop grande propension de William à le protéger, d'autant qu'il aura sans doute vraiment prit Allen sous son aile puisque se sentant un peu coupable dans la disparition de son père, la proximité et amitié avec ce dernier et puis aussi le fait que William et son fils ne s'entendent pas, donc il reporterait pas mal sur Allen. Et du coup qu'il ai voulu rejoindre les Blades a été un coup dur qui a dû faire naitre plus de tensions basées sur des non-dits du fait que William ne veut pas perdre Allen et à la fois le surprotège. Et pis l'autre point de discorde étant le fait que William laisse des infos filer parce que ne voulant pas que Allen soit découvert, légitimement ce dernier pourrait finir par à la fois être super frustré mais aussi avoir moralement du mal avec ça.

Limite on pourrait jouer ça, le moment où pour Allen c'est le refus d'agir de trop, et il prendrait la liberté d'agir ou alors ils se disputent à ce sujet et ressort sur le tapis le fait que Allen a envie de plus d'indépendance et d'être moins materné? :007:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.ex tenebris lux > ALLEN  _
MessageSujet: Re: ex tenebris lux > ALLEN    ex tenebris lux > ALLEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ex tenebris lux > ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-