Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bogdan Oulianov - Evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMar 29 Mai - 22:47


JE SUIS
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ indication sur d'où vient le personnage, localisation et son âge.  NATURE PROFONDE ☞ la race, le groupe de votre personnage. CODE BARRE ☞ numéro indiqué sur la puce de votre personnage, s'il en a encore une. CLASSIFICATION ☞ citoyen, individu à surveiller, propriété de Pinxit ou encore Blade Runner, suspect activement recherché ? CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES ☞ détails de caractère jetés en vrac ou détaillés.
Bogdan Oulianov
Aberration ; 23 ; Exécuteur







SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui. DATE Rapide histoire du personnage contenant tous les épisodes de sa vie qui l'ont forgé tel qu'il est aujourd'hui et comprenant ce qu'il est aujourd'hui.

JE VEUX,
‹ the rules ›
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.

TOTAL RECALL.
Liste des méfaits
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Dernière édition par Bogdan Oulianov le Jeu 31 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMar 29 Mai - 22:47

MOUTONS ELECTRIQUES.
Iana Armyanskaïa
Soon

Kira Kitsyne
Soon

Kirill Lvov
Soon

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.



Dernière édition par Bogdan Oulianov le Mer 30 Mai - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 9:00

Hello Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 4161379257

Alors je me suis co sous Kira car c'est avec elle que je pense qu'on a le plus gros potentiel de lien intéressant. Kira étant une scientifique chez Pinxit qui a bossé en camp de régression et aujourd'hui travaille sur les Gumn. Je pense pas qu'elle ai travaillé sur le programme qu'a subit Bodgan mais je pense qu'elle a dû passer, étant experte dans l'hybridation, elle a dû être appelée quand Bodgan faisait des rejets. Genre la nana qui vient te retaper. Sachant que Kira est super froide (pour pas dire frigide) et complètement sociopathe (pour pas dire psychopathe) elle a dû le marquer je pense. C'est l'une des rares à pas faire semblant d'être sympa. Par contre si elle est sympa elle peut te donner des conseils comme "devient froid comme le métal", genre des conseils wtf quoi XD Au final tu te dis, la meuf est taré et tu n'as pas tord.

Pour avec Kirill je pense pas à un lien passé mais plutôt futur. En effet Kirill est actuellement Blade Runner mais c'est aussi un dvoinik en devenir. Sa déchirure s'est manifestée y'a peu, le mettant dans l'embarras. Pour le moment il a réussit à la masquer à tous, mais il sait que, tôt ou tard, on finira par comprendre ce qu'il est. Du coup il envisage une porte de sortie pour s'éviter le camp de régression, et cette porte de sortie serait les Aberrations… du coup je le vois bien accepter des missions en équipe avec les Aberrations justement pour tâter le terrain. Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 9:14

Coucouuuuu !

Alors, pour Kira, oui totalement. De plus, Bodgan a forcément constaté sa froideur, et vu le milieux où il a grandit et le changement de comportement des autres à son égard, y'a des chances pour qu'il calque son comportement sur elle, en mode elle a tout compris, c'est le seul moyen de s'en sortir. Il peut l'admirer de loin pour cette raison, c'est attirant quelqu'un qui paraît à ce point détaché, distant, la craindre un peu, aussi, comme tout ce qui touche au laboratoire de Pinxit et qui ne lui rappelle que des trucs pourris maintenant qu'il en est sorti. xD Puis si elle lui a donné ce genre de conseil, il est bien du genre à les appliquer, à s'y accrocher même, pour tenter de garder la tête hors de l'eau.

Kirill, ça m'amène une question un peu bête mais... est-ce que les aberrations peuvent se reconnaître entre elles ? Ça me paraît un peu tiré par les cheveux mais sait-on jamais xD par exemple, si Kirill se met à bosser avec les aberrations, est-ce que ces dernières sauront pour sa déchirure ? (Dans l'optique où il fait ça sans en parler bien sûr). Et du coup, tu voudrais une relation plutôt amicale, complice, ou au contraire négative ? (Sachant que Bogdan est à peu près aussi empathique qu'un caillou, ça peut aussi le faire évoluer de ce côté-là, vu qu'il n'est proche de personne actuellement, pas même des autres aberrations). Dis-moi ce qui te tente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 9:26

Yes Kira ayant un passé un peu tendu d'ailleurs, elle a fait un syndrome de Stockholm envers ses ravisseurs quand elle était ado, du coup survivre c'est un truc qu'elle connait. Mais après elle a pas forcément réussit à surmonter tout ça, juste à vivre avec. Ceci dit c'est déjà pas mal. Je me disais qu'ils pourraient continuer à se voir, quand il a des soucis avec ses améliorations. Je pense que de son côté, Kira sera assez admirative, Bodgan est un survivant, un enfant de labo, différent des Gumn auxquels elle est habitué. (Elle considère ses Gumns comme ses enfants pour info :loli: )

Alors tu peux reconnaître les aberrations par leur tatouage (faut que j'ajoute ça aux annexes d'ailleurs) mais je visualise un tatouage pour indiquer les améliorations qu'ils ont, leur déchirure, etc… en code évidemment, mais eux peuvent comprendre. Ça serait comme dans Mad Max Fury Road pour savoir ce qu'il faut retaper / soigner chez eux quand ils reviennent abimés de mission. Par contre non les dvoïniks ne se reconnaissent pas spécialement entre eux sauf quand la déchirure se manifeste bien sûr :007: !
Hum pour la relation, à voir comment ça se passe entre eux, Kirill de son côté est méga bourru comme mec. Pas du genre sympa à premier abord mais une fois que tu as sa confiance c'est à vie quoi. Après j'envisage les aberrations comme possible évolution pour lui, du coup, ça pourrait être cool qu'ils sympathisent ! Mais ça peut être tendax au début entre eux aussi, faut voir comment ils s'apprivoisent !
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 9:32

Entre survivants faut se serrer les coudes. Du coup c'est pas exclu que Bogdan se repose sur elle, pour les améliorations mais aussi quand quelque chose le dépasse par exemple, qu'il se fie à elle parce qu'elle a l'expérience qu'il n'a pas du "monde extérieur". Ça peut être une bonne piste à creuser aussi. Qu'elle devienne pour lui une sorte de référent, un repère en quelque sorte, ça t'irait ou pas du tout ? xD

Compris pour les Dvoïniks ! Pour leur relation du coup on peut partir sur une base de simple connaissance et faire évoluer le truc en jeu si jamais tu veux rp ! Ça peut être sympa aussi, de laisser les actes et les personnages dessiner le truc. Comme tu dis, voir comment ils s'apprivoisent, le mot est bien trouvé avec les deux guguss. xD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 9:38

Houlà, elle a une vision tellement faussée du monde extérieur mais ça pourrait être marrant justement. Parce que par exemple, elle n'a peur de rien, fraye avec la Bratva sans sourciller, et du coup, a tendance à flirter sacrément avec le danger… Du coup elle risque d'être une influence pas toujours de bonne augure, mais après justement, ça peut aussi le pousser dans le sens de la rebellion puisque Kira n'a pas une très bonne opinion de Pinxit. (Elle est amère depuis que Volkmar qui a été son amant quand elle était très jeune et influençable, l'a délaissé, envoyé dans les camp de régression pour se débarrasser d'elle, et depuis bloque ses projets) Limite si elle peut influencer Bodgan pour qu'il se libère de l'emprise de Volkmar elle ira à fond. Par vengeance mais aussi parce qu'elle pense sincèrement que Volkmar est nocif. Du coup oui ça me va parfaitement !

Yes je pense que c'est une bonne option vu les deux gus :loli: !

Du coup, puisqu'on parle de rp, avec qui on commence Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 3254558675 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 9:41

Parfait ! 8D

Pour le RP, comme tu veux vraiment, selon ce qui t'inspire le plus, le personnage avec lequel tu as envie d'écrire, moi tout me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 10:01

Hum vu qu'on va peut-être se croiser dans la roulette russe, et qu'avec Iana ça sera avec Kirill, peut-être Kira ? :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 10:02

Ça me va ! Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 225182197
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4346
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 10:36

Coucou Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 4161379257

Allez je ramène mes gros pieds de Iana pour venir te proposer un lien/rp si ça te tente !
J'ai vu dans ta fiche que Bogdan avait accepté son inhumanité par nécessité pour survivre, là où Iana l'a accepté parce qu'elle ne se considère plus comme humaine. Donc même si les raisons ne sont pas les mêmes, le fait est que ces deux-là assument désormais leur ''nouvelle race'', donc je me disais que ça pourrait donner quelque chose de sympa à développer si tu es intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 10:53

Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 4161379257 Bien sûr que je suis intéressé ! What a Face

Il faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer, à quelle occasion, peut-être durant une mission de Bodgan qui l'aurait emmené dans les tréfonds du métro ? Ou si tu as une autre idée ? Il risque d'être fasciné par Iana, comme il est fasciné par tous ceux qui vivent hors de l'influence directe de Pinxit. Il a encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne les gens, vu qu'il n'en a jusque-là vu que le pire, pratiquement, et qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il peut en attendre d'autre. En tout cas, ça risque d'être électrique. xD Et pour RP, je suis partant aussi ! Où tu veux quand tu veux ! :>
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 16:55

Keukoooo !

Je me demande s'il n'y a pas moyen de les faire se croiser à la Pinxit. Sofia y a débarqué plus ou moins en petits morceaux un peu plus d'un an auparavant, je ne sais pas si Bogdan n'était pas déjà parti... On peut imaginer une rencontre marquante à cause de leurs personnalités respectives, du fait qu'ils sont tous les deux des créations de Pinxit, ou bien alors se faire un petit background mission en commun. OU ALORS on part sur tout autre chose, en fonction de tes besoins, caprices, exigences, idées, etc, hésite pas, et on brainstorme !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyMer 30 Mai - 17:00

Heeey ! (Non je passe pas ma vie à guetter le forum pfeuh)

Il était déjà parti, mais comme il leur appartient de toute façon, ils peuvent toujours s'y être croisés. Après, clash, pas clash, mission, pas mission, ça dépend du genre de lien dont tu as envie pour ton perso, j'suis ouvert à tout. \o/ Pour lui toutes les rencontres sont plus ou moins marquantes vu qu'il voit les autres soit comme des curiosités, soit comme des ennemis potentiels. xD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 7:23

Qui lance le rp ? :lys:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6389
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 8:15

Le truc avec Sofia c'est qu'elle ne sera une ennemie pour lui que le jour où on lui ordonnera de l'être. Pour le moment elle ne fait qu'obéir à la Pinxit. Après ça n'empêche pas Bogdan de pas l'encadrer, en revanche ! Potentiellement, le jour où les patrons veulent plus de Bogdan, ils peuvent très bien envoyer Sofia, mais ça reste hypothétique, ils ont d'autres genres de chasseurs pour ça, elle fait plus dans l'assassinat politique et industriel, la protection rapprochée, ce genre de chose. Pour elle il peut être une méga curiosité, un type créé par Pinxit comme elle, mais qui n'est pas un robot, c'est louche, elle se demanderait pourquoi il se laisse donner des ordres alors qu'il a le choix (en apparence). Ca peut faire d'elle quelqu'un d'absolument insupportable, note bien !

Quel genre de tests a subi Bogdan avant d'être lâché dans la nature ? Est-ce qu'à un moment, elle aurait pu être mise à contribution ? :014:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 8:31

@Kira, je veux bien que tu lances histoire de poser le décor, mais si ça t'ennuie je peux le faire !

@Sofia Je n'ai même pas réfléchi à la façon dont il peut considérer les Gumns, ça risque d'être intéressant. xD Pour les tests, je ne sais pas du tout si elle a pu être mise à contribution médicalement parlant, mais par contre, avant qu'il soit lâché dans la ville sûrement, ils ont du vouloir tester si tout fonctionnait correctement. xD Ou alors, comme c'est un gros assassin en puissance aussi pour le compte de Pinxit, ils ont pu les mettre en binôme sur la première mission de Bodgan ? (Faut me reprendre si c'est pas cohérent, j'ai pas encore tout assimilé xD).
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4346
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 10:29

Bogdan Oulianov a écrit:
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 4161379257  Bien sûr que je suis intéressé ! What a Face

Il faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer, à quelle occasion, peut-être durant une mission de Bodgan qui l'aurait emmené dans les tréfonds du métro ? Ou si tu as une autre idée ? Il risque d'être fasciné par Iana, comme il est fasciné par tous ceux qui vivent hors de l'influence directe de Pinxit. Il a encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne les gens, vu qu'il n'en a jusque-là vu que le pire, pratiquement, et qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il peut en attendre d'autre. En tout cas, ça risque d'être électrique. xD Et pour RP, je suis partant aussi ! Où tu veux quand tu veux ! :>


Owi dans un endroit sombre et pas forcément très joli, ça pourrait poser un décor sympa !
Surtout que Bogdan est quelqu'un de très particulièrement, donc Iana risque d'être aussi choquée que fascinée par lui, du fait de ce qu'il est et de ce qu'il est en train de devenir.
La confrontation risquerait effectivement d'être électrique mais aussi très intéressante vu qu'ils ont autant de différences que de ressemblances ! Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 468577721

De fait, je te laisse commencer ou tu préfères que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 11:13

@Iana Sombre et pas joli :007: ça me va. Je veux bien si tu commences, si ça te va, j'suis pourri en ouverture... xD
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4346
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 12:07

Pas de soucis ! Je tapote ça et dès que c'est posté, je t'enverrai le lien !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 12:17

Nice ! Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
Skylar Blake
Skylar Blake
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Le souffle au creux de ton cou. L'ombre de tes cauchemars.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 23/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 81
TRESORS VOLES : 3109
CRÉDITS : moi-même & tumblr

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Seuls ceux qui restent en vie peuvent véhiculer des légendes.
INVENTAIRE: Outre ses augmentation, dont il aurait du mal à se défaire, Skylar se munit de couteaux de combats et de lancer, ainsi que de deux pistolets automatiques à silencieux.
DISPONIBILITE RP: Libre comme le vent !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 12:36

Copaiiiiiiiiiiin ! Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 4161379257

Je me remet doucement à l'écriture, du coup, je me relance sur le fofo et... et que vois-je ! Une autre aberration ! Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 3910233458

A la base elles étaient de mon cru, mais Kirill en a fait une vraie faction. Et ça, c'est couwl. Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 3386258663

IL NOUS FAUT UN LIEN. Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 801953908

Je sens que toi et moi, on peut avoir une relation très... électrique.

Skylar est un assassin "professionnel", dirons-nous. Pas un meurtrier, il ne tue que ceux qu'on lui demande d'éliminer. Il sait maquiller ses actes en suicide... bref, un total opposé de Bodgan qui, si je ne m'abuse, est plus dans la boucherie ? xD
Je vois d'ici les discussions métaphysiques sur la façon de faire le boulot... xD
Sky était aussi un cobaye chez Pinxit. Il est arrivé en Russie en 2041, du coup il est possible qu'il ait rencontré Bogdan assez tôt. A voir comment ça s'est déroulé ! Je ne sais pourquoi, je les imagine voisins de cellule. Sky est assez "je m'en foutiste", donc malgré les horreurs subies, il aurait été du genre à déconner et à dire de la merde. Ou à chantonner dans sa cellule. Un moyen de ne pas devenir fou, en somme !
Sky est à la fois assez bavard et assez réservé : un paradoxe. Disons qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il à dire, et souvent en rajoutant une petite pique pour faire le malin, mais sinon, il garde pas mal de choses pour lui. A voir comment Bogdan apprécierait ce caractère !

Piou ! Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 2280501161
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN.
il n'est pas un numéro
Bogdan Oulianov
Bogdan Oulianov
RÉVÉLATIONS,
soon
SIGNALEMENT : Aberration
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 27/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 278
TRESORS VOLES : 4463
CRÉDITS : Reaver

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Associal, suicidaire, traître à sa race, c'est le chaos qui danse au fond de ses prunelles, un chaos que Pinxit et ses sbires devraient craindre
INVENTAIRE: Ses déchirures l'habillent mieux que n'importe quelle amélioration
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyJeu 31 Mai - 12:47

Grave cool oui, le concept est génial ! What a Face

Du couuuup pour le lien ! Bodgan est pas du tout du genre à socialiser, lui il reste renfermé sur lui-même, il écoute, il observe. Quand il va vers les autres, c'est pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent, il a rien connu d'autre que le labo donc il est un peu autiste sur les bords. xD Après, ça a changé depuis qu'il est sorti, qu'il a pu se frotter un peu au monde mais c'est pas encore ça. 8D Ça peut être un sacré casse-tête pour Bodgan un type comme Skylar, sur lequel les horreurs semblent glisser alors que lui, elles le bouffent littéralement. xD La boucherie, oui et non, il tue sur ordre de Pinxit et pas selon ses envies à lui, mais ça aussi ça risque d'évoluer selon la fréquence d'utilisation de la déchirure. :> l'apprécier je ne sais pas, mais être totalement dépassé par le caractère de ton perso, complètement :') après s'ils ont été voisins de cellule, ils peuvent avoir un genre de camaraderie déformée, je sais pas trop. Savoir qu'au fond, ils sont plus ou moins dans la même merde.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9937
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyVen 1 Juin - 14:04

Non ça me dérange pas de lancer ;)
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4346
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view EmptyVen 1 Juin - 17:28

Hop et je viens de poster ici : https://perditioncity.forumactif.org/t1828-dans-le-noir-ft-bogdan-oulianov#28411

Par contre les entrées en matière et moi, ça fait un peu trois, donc si quelque chose ne va pas, hésite pas à me le dire Bogdan Oulianov - Evil is a point of view 1483667053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Bogdan Oulianov - Evil is a point of view _
MessageSujet: Re: Bogdan Oulianov - Evil is a point of view   Bogdan Oulianov - Evil is a point of view Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bogdan Oulianov - Evil is a point of view

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-