❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7750 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Episode #5 Les portes de l'enfer Mar 5 Mar - 0:48 | |
| Les portes de l'enfer nouvelle intrigue2047. Moscou.
« Cette enceinte qui nous protège a cédé. Le gouvernement niera évidemment, trouvera des excuses pour camoufler leur échec mais le fait est que les zombies ayant déferlé dans nos rues ne sont certainement pas dû à une fuite de gaz et qu’il est à redouter que tous les monstres dehors s’infiltrent dans la cité à présent. Je vous le dit, une faille de sécurité majeur est survenue, les portes de l’enfer sont ouvertes et rien ne pourra les refermer. »
Ce message alarmant est apparu sur tous les écrans. Ce second piratage a donné des verrues au président et plus encore à Volkmar qui a aussitôt démenti la chose. Aucune faille, fissure ni même petit bout de béton de travers n’est à observer dans l’enceinte protégeant les citoyens de Moscou. « La sécurité des citoyens est parfaitement assurée comme toujours ! » s’est empressé de confirmer le gouvernement. Alors que le gouvernement pensait reprendre le contrôle de la ville en lâchant ses forces armées dans les rues de la cité slave, une brume surnaturelle est apparue seulement quelques heures après cette mystérieuse annonce.
Les zombies semblent s’être retirés, dans la brume. Les plus alarmistes pensent que la brume est liée au zombie, et certainement due à la fameuse faille de sécurité majeure, à l’enceinte brisée. Mais même les confiants n’osent mettre un pied dehors alors que la brume dans les tons verdâtres envahi les rues et que d’étranges bruits se font entendre. Il y aurait des créatures à l’intérieur, certains prétendent avoir vu une tentacule bouger, des membres décharnés humanoïdes s’agiter, des monstres se mouvoir dans la brume… les croyants se demandent si la fin du monde est arrivé, si la Baba Yaga va venir les chercher…
|
|