❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7750 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Episode #4 Chaos Reign Sam 27 Oct - 17:28 | |
| Chaos Reign nouvelle intrigue2047. Moscou. Pendant des mois, le gouvernement a tenté de nier l'affaire, de l'étouffer, pourtant l'évidence est faite à présent. Ce qui est apparu au milieu du Fog, ce sont des infectés. Des gens malades, des citoyens comme vous et moi qui ont été touchés par un virus. On ignore encore si c'est une création, si c'est quelque chose venu du dehors, ou si c'est un accident industriel quoi qu'il en soit, ce virus ce développe rapidement touchant n'importe qui par la salive ou le sang. Si les scientifiques de Pinxit Industrie tentent de trouver un vaccin, voire un remède, pour le moment, la cité de Moscou a sombré dans la folie, dans la terreur et surtout la loi martial a été mise en place accompagnée d'un couvre feu afin de protéger ses citoyens.
Nul besoin cependant d'instaurer le couvre feu, la plupart des gens se terrent désormais chez eux. Les citoyens terrorisés restent chez eux s'ils le peuvent, se barricadent, s'arment pour se défendre seuls. La cité est ainsi abandonnée, laissée seule aux pillards, aux bandes armées et aux nouveaux sauvages qui profitent du désordre pour sortir dans les rues abandonnées et glaner tout ce qu'ils peuvent pour leur cité souterraine, parfois, en profitant pour kidnapper un Blade runner isolé, Pinxit Industrie tente de protéger, d'après ce qu'ils disent, en déployant des Blades Runners ainsi que les Aberrations. Mais depuis le piratage informatique, en revanche, les Gumns ne sortent plus tout seuls. C'est deux par deux, accompagnés d'un Blade runner qu'ils sortent, souvent dans des équipes. Ces équipes sillonnent la ville accompagnés de drones sensés repérés les infectés.
Le gouvernement quand à lui s'est retranché dans son Kremlin devenu une véritable forteresse en quelques semaines. A présent, le Kremlin est lourdement armé et tire sur tout ce qui s'en approche, humain ou pas. Les écrans et radio diffusent toutes le même message, rentrez chez vous, ne restez pas seuls dans les rues, emprunter les tramway et les voitures automatique pour aller au travail. Pinxit Industrie s'est même permis de vendre à prix d'or des systèmes de haute sécurité connecté sans toutefois préciser qu'une faille monumentale existait dans leur système, l'attaque informatique subit quelques mois auparavant n'a toujours pas été résolue. Comment les pirates sont-ils parvenus à y accéder...
|
|