Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► LE FLOOD : Discutons un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 8:27

ALOHA ! BON RETOUR ! :007:

Ca va, ça va. Et toi ? La vie est belle ? C'était bien la montagne ? :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 8:54

Superbe. Je serais bien restée là-haut franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 12:49

HAN ça y est j'ai compris ! Sileas il était parti à la Citadelle sans rien nous dire ! :erk:

Moi je vote pour qu'on lui coupe la tête ! Au traître ! :nion: :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 13:15

Mais mais.... non! Il a fait une retraite dans la matrice dans une zone de haute montagne! Rien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 22:42

Mouais genre... :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 9 Avr - 8:13

De toute Sileas n'ayant pas de camp, il n'a de compte à rendre à personne.... Soit dit en passant :007:
Et puisque vous doutez de lui, il n'ira sûrement pas rejoindre la résistance... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 10:57

Ouais non la Résistance c'est nul ! Rejoins les Pirates. What a Face

Vous allez bien en ce lundi matin (enfin lundi midi, maintenant que je viens de voir l'heure :arrow:) ? :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 16:37

A mon avis il va finir pirate lol

Comme un lundi de reprise, j'étais trop bien en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 22:51

Sois un pirate, fils :007: (ouais c'est comme ça que je m'imagine la scène entre Bog et Sileas XD)

Lundi plutôt cool pour ma part, j'en suis étonnée vu qu'aujourd'hui on me présentait la nouvelle boss. Pour le moment ça va, j'touche du bois pour que ça dure :whaaat:

Et vous, ça va ? Passer un bon lundi?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 16:39

Les élèves sont mal rentrés... Je me suis pris un bic dans le front aujourd'hui.... grrr :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 19:57

Félicitation Allanon pour ta promotion :D ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 1076705718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 20:03

Purée merci Cameron !!

(moi qui passe jamais sur le flood, en fait j'inaugure au bon moment on dirait !)

PAS TOUCHE à SILEAS!! c'mon fiston non mais :D
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 0:35

XD faut passer dans le flood, il y fait bon vivre, et y'a des cookies *tend le panier rempli de cookies* ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 1488903709
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 7:16

qui peut résister à des cookies ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 7:51

*pique la boîte de cookies tute entière et active son anti gravité*

NANANANANERE essayez de me la prendre maintenant !! *se bouffe une poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 11:35

Félicitation Arwy :)

Et rho trop gentil de me protéger :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 16 Avr - 11:36

12h36 contente de profiter du week-end après une fin de semaine tendue au taf !
:014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 16 Avr - 11:44

je me demande si tu ne t'es pas trompé de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 16 Avr - 11:54

c'est bien possible, ça m'arrive tout le temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 16 Avr - 13:04

cela arrive à tout le monde
comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 16 Avr - 13:11

beaucoup mieux depuis mon passage chez l'osteopathe, cric-croc
du coup je cherche la motivation profonde en moi d'aller faire mon jogging xD
et toi Sil' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 16 Avr - 13:16

Et bien bon courage
ça peut aller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 16 Avr - 13:23

seulement ?
C'est samedi, le soleil brille, *regarde par le fenêtre* ou pas...

& pour l'instant j'ai le courage de glander c'est déjà beau ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 2278524987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptySam 16 Avr - 14:00

Pour le moment il fait beau mais le ciel est gris, trop à mon goût lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 13:02

Yop les gens !

J'ai besoin de vous les amis ! Je participe au concours de la WWF et il se trouve que ma création est sélectionnée dans le vote du public (autant vous dire que je ne m'y attendais !)

A présent, j'ai besoin de vous, de vos votes, de votre aide :D

Tout est expliqué dans le sujet suivant, histoire de pas trop vous polluer le flood :D

https://perditioncity.forumactif.org/t1409-avalon-a-besoin-de-vous-j-ai-besoin-de-vos-votes-les-amis-d#21196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► LE FLOOD : Discutons un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-