Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ► LE FLOOD : Discutons un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 12:29

je vais faire la sieste, je le sens je vais tomber endormie sur le Pc Y_Y

Soigne-toi bien Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:03

Ça marche Ash, on en parlera. Soigne-toi bien en attendant !

Noa Bowman a écrit:
Ya de sacrés tordus par ici moi j'dis.
Mais de qui parlez-vous ? :013:

Et j'aimerais bien voir Noa péter le feu…littéralement ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:22

Tu fais une fixation sur le feu ou c'est juste une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:23

Qui ça ? Moi ?

Si c'est le cas, je me rappelle plus en avoir parlé…ou alors c'était un autre qui me soufflait dans l'oreillette :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:47

Ouais c'est ce qu'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:39

Vu le bonhomme si le feu ne l'obsédait pas, ça serait carrément bizarre!

Ah ça, moi ça ira carrément mieux la semaine pro quand je serais en vacances! enfin tout est relatif puisque je ne serais pas en vacances pour mon autre boulot mais au moins je ne me lèverais plus aux aurores... :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:05

Moi j'irais bien le 3 mars pas avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:37

Il faut que je finisse ma fiche mais je suis malade et fatiguée. ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 2380594916 (j'ai honteusement confondu "et" et "est" tout à l'heure, ça va vraiment pas bien) Je vais juste me caler devant Face off et comater en reniflant bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:39

Soigne-toi bien Odessa ;_____; T'as encore du temps pour ta fiche, t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:03

Repose-toi, c'est plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:19

*se laisse emporter dans le flood*
J'ai oublié comment on floodait dis donc -admin qui sert à rien-. :nion:
Bonjour tout le monde !
Et Odessa soigne-toi bien, pas de soucis pour ta fiche qu'on garde bien au chaud. :011:


Dernière édition par Iona Forsyth le Dim 28 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:26

ça ne s'oublie pas, c'est comme le vélo ... ça revient vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 11:12

Mais carrément, ça peut pas s'oublier le flood. :bison:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 17:09

Ah contente que quelqu'un partage mon avis

Sinon z'allez comment les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 8:22

BIEN LE BONJOUUUUUUR ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 807246977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 9:10

BONJOUR NOA. T'as l'air de bonne humeur ! :029:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:05

j'ai froid .... brrrr quelle idée d'aller creuser une mare dans une réserve naturelle par ce temps-ci avec des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 11:38

*fait un dérapage non contrôlé et s'échoue sur le sofa délabré du flood* ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 1109178703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:15

j'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!!!! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 1076705718 ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 416761477

Et j'ai un rapport positif, je vais être nommée (l'équivalent d'être titulaire en France) .... je vous offrais le champagne tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:37

OMG titulaire ? Génial Calli !!!!!!!! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 3484979881 ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 3484979881

FAITES PÉTER LA BINOUZE :youpipi: :youpipi: :lys: :lys: :lys: :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:39

ça fait jamais que 4 ans que je devrais l'être, et je vais devoir vérifier que l'école fasse bien les démarches, mais je le serais bientôt. C'est cool je n'aurais plus à remplir des tonnes de papiers pour conserve mon job lol

- ouvre une bouteille de champagne -

En tout cas merci :) ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:53

Oh yeah c'est trop cool Sileas, félicitations ! :youpipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 6:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 3484979881

On fêtera cela quand j'aurais le papier officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:49

Je sais plus si j'avais déjà fais un saut dans le flood ou pas ? *non, je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, mais il est tard et parfois ouais, c'est bon...j'suis un poisson rouge !*

Du coup *s’incruste*

Yolo !!!! ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 3102952570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:06

Non tu n'étais pas encore venue Nono ^^

Comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ► LE FLOOD : Discutons un peu !    ► LE FLOOD : Discutons un peu !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► LE FLOOD : Discutons un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-