Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Mieux connaître vos personnages 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Mieux connaître vos personnages 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Mieux connaître vos personnages 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux connaître vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyVen 11 Jan - 9:44

L'idée est simple, le premier posteur pose une question plus ou moins personnelle, et le second doit répondre mais attention la question ne concerne pas le joueur mais le personnage. Pour ceux qui ont des doubles comptes c'est le personnage sous lequel vous êtes connecté qui compte. Petit exemple explicatif:
Citation :

- Est-il ou est-elle somnanbule?
- Non, il dort comme un bébé. Rien ne peut l'éveillé d'ailleurs hormis une sonnerie tonitruante.
Quel est son pire cauchemard?
- Perdre quelqu'un de cher.
Est-il plutôt du genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit ou à rentrer à 22h et être au lit à 23?
etc...

Je commence:
Quel est son tout premier souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyLun 14 Jan - 18:45

Sa création. Douloureuse, soit dit en passant.

As-t-il déjà eu des sentiments amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyLun 14 Jan - 19:43

C'est pas certain, mais ça a dû être un truc comme ça.

Est-ce que tu serais capable de torturer une personne pour avoir des informations ? Mieux connaître vos personnages 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyLun 14 Jan - 19:51

*éclate de rire*
En général je n'ai pas besoin de torturer pour ce genre de choses :twisted:

Que penses-tu des enfants ?
(me demandez pas d'où vient cette question j'en sais rien *baaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMar 15 Jan - 11:30

Des enfants? Ce sont d'adorables créatures que je vois peu souvent d'ailleurs.

Quelle est la première chose que tu fais en te levant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMar 15 Jan - 13:34

Je m'allume une clope.

C'est quoi ta bouffe préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMer 16 Jan - 9:32

Le coeur d'un enfant innocent, non je plaisante. Une bonne entrecôte, malheureusement ce plat n'existe plus depuis longtemps, peut-être en ont-ils là-bas à la citadelle... *demeure pensive*

C'est quoi ta musique préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyVen 15 Fév - 9:07

De tout, de tout, généralement de la musique du début du 20 éme siècle, et le son des vieux vinyls qui crépitent. Mieux connaître vos personnages 3254558675 (Sinon j'écoute de tout, et de rien, tout ce qui me tombe sous la main en somme.)


Quel est ton alcool favori ? (Sinon ta boisson préférée si tu ne bois pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyVen 15 Fév - 13:09

Rien ne vaut une bonne rasade d'eau glacée ! À part peut-être un chocolat bien chaud...

  • Ton activité favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyVen 15 Fév - 13:24

Visiter le ghetto incognito. Et bricoler. Faire du pavillon de l'entrepôt un lieu décent pour aménager avec Aileas. Ca aide à pas penser. Oui, je pense. éè

Si tu devais choisir un implant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptySam 16 Fév - 20:22

Je dirais Allez vous faire mettre.
En toute politesse évidemment …

Déjà rêvé d'aller visiter la Citadelle ? En mode plutôt touriste ou en mode plutôt clandestin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMer 6 Mar - 10:23

Houlà nan, il en vient et il fuit depuis quatre années maintenant, donc ...

As-t-il déjà douté de tout au point d'en devenir fou ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Mieux connaître vos personnages AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMer 6 Mar - 11:14

Nul besoin de douter pour devenir fou, mais je me souviens d'avoir éprouver ça quand j'étais adolescents, juste avant de vouloir changer le monde. C'est curieux comme j'ai vite oublier tout cela dès que j'ai reçu mon tout premier chèque. Tous ces zéros... Il fallait qu'ils soient réels.

Quel est la pire chose que tu es fait au nom d'une bonne cause?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMer 6 Mar - 15:31

J'ai soulevé un asile entier sous le coup d'une surcharge émotionnelle impossible à stabiliser plus longtemps. C'était comme une explosion. Nos geôliers (car c'est ce qu'ils étaient) sont devenus plus fous à lier que les plus aliénés de leurs patients, tout a basculé dans le chaos le plus absolu, les hurlements, les flammes, le sang aussi... Et pourtant, cette unique fois (pour aussi longtemps que je me souvienne), je n'ai rien fait pour tenter de ramener l'ordre. J'étais confiante, je devais m'échapper, parce qu'on ne peut enchaîner la vie et ses tourments.

  • Si ton pire cauchemar devenait réalité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyJeu 7 Mar - 23:51

Je crierai très fort =/
( hum ouuiiii bonnnn. BONNNN. )

Si une horde de Blades faisait une descente dans le ghetto, pile au moment où tu y traînes ; quelle réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyDim 10 Mar - 22:03

Ça dépend d'avec qui je traîne à ce moment là.
• Protection, discrétion et repli avant tout, si je suis accompagné.
• Si je suis seul :
1/ je peux prévenir d'autres gars de la Résistance et les faire débarquer.
2/ si je suis vraiment hors de moi au vu de leurs agissements, j'use de ma sorcellerie, à une distance raisonnable.
3/ s'ils sont trop nombreux, et que c'est une partie perdue d'avance, j'me tire. Normalement j'en aurais rien à carrer, de ce que peut advenir ma vie, mais j'ai un bison à nourrir maintenant. ôo'

Si on te laissait le choix entre te taire, et encaisser un paquet de fric (ou de tickets de rations), ou défendre une victime du syndicat du crime violentée devant tes yeux … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyLun 11 Mar - 13:43

Je sais tellement pas quoi faire de l'argent (à peine si je sais vraiment quelle valeur ça peut avoir) que je n'en ai fondamentalement rien à faire. Donc quitte à me mettre en danger, je défends la victime - même si je risque fort de déraper et déclencher l'hystérie générale, ce qui n'est pas spécialement plus safe...

  • Une personne qui t'est très chère disparait soudainement, de manière douteuse. Que fais-tu ("je mets tout en œuvre pour la retrouver", oui, sûrement, mais c'est à dire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyLun 11 Mar - 22:27

J'utilise mon carnet d'adresse.
J'utilise mes indics.
J'utilise les moyens d'espionnage de la Résistance.
= fouiner de fond en comble le ghetto. Ses planques. Ses souterrains. Ses viscères.

J'use de ma magie.
= tenter de localiser ladite personne.

Si le résultat ne s'avère guère concluant, je pousse jusqu'à la citadelle. Je me démerde pour y rentrer, quitte à m'enfoncer jusqu'au cou dans les emmerdes et un possible piège.

Et si la citadelle n'est pas assez grande pour mes recherches, l'Écosse toute entière. n_n'


Serais-tu capable de te détacher d'un Doppelganger de ton entourage, à cause de sa dangerosité qui s’accroitrait de jour en jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyLun 22 Avr - 16:31

Absolument pas. D'une part, faut bien le reconnaître, Sybile n'est pas vraiment la prudence même. Insouciante et complètement inconsciente des divers dangers que la vie peut offrir, qui plus est dans le ghetto, je crois qu'elle ne remarquerait même pas que c'est dangereux en fait. L'autre point non négligeable est que Sybile n'est pas non plus inoffensive. Elle tue des gens sans le faire exprès et ignore comment ne pas le faire, ce qui est, assez handicapant il est vrai, mais la met dans une position où elle n'aurait l'audace de juger quelqu'un d'autre.

Si vous vous retrouviez enfermer dans un endroit isolé et réduit par sa taille avec votre pire ennemi, mais qu'il se trouve que pour sortir de là vous avez besoin de collaborer avec lui, en seriez vous capables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMar 23 Avr - 16:00

J'imagine que oui. Le bougre a tendance à réfléchir avant d'agir. #saufconditiond'intriguebiensûr /maggle.
Il réglera le différent une fois sortit d'affaire. Mieux connaître vos personnages 3745391947


• Dans le ghetto, il est plutôt sédentaire ou nomade ? Jamais sous le même toit, ou, au contraire, dans un nid rassurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMar 23 Avr - 21:11

En fait, ça ne dépendrait qu'elle, Nija serait sans nul doute nomade parce qu'elle s'ennuie assez vite, mais étant donné qu'elle vit avec quelqu'un, elle a tendance à le suivre, et son homme est sédentaire. Il a son petit squat, qu'il a gagné durement, (en virant de manière violente et définitive l'ancien squateur) et il l'a aménagé à son goût, il aurait aimé que Nija y apporte une touche de féminité à la place elle a cassé un vase.

Que seriez-vous prêt à faire pour quitter le ghetto ? Et où iriez vous ? (Plutôt la Citadelle ou carrément changer de pays, à moins que vous ne chérissiez vraiment le ghetto?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMar 23 Avr - 22:54

Lys sent qu'il y a des gens qui pourraient bénéficier de ses dons, qu'elle pourrait rendre la vie moins triste et peut-être un peu moins dure au ghetto. C'est surtout pour ça qu'elle reste. Sinon elle serait partie au gré du vent.

  • De quoi rêve secrètement ton personnage lorsqu'il est sûr que personne ne peut troubler ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMer 24 Avr - 0:22

[ censuré ]
Mais ! o_o
[ censuré ]
MAIS !! o_o
Bon … on veut pas me laisser dire … =/
Mais, let's say, que ça aurait un rapport certain avec sa nièce, malheureusement. n_n'
(mais il le vit très mal, si ça peut rassurer quelqu'un o/)


• De quoi aurait-il urgemment besoin – dans un contexte récent rpgiquement parlant – ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Mieux connaître vos personnages AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages EmptyMer 24 Avr - 8:24

Tout dépend de où l'on se situe. Ici, il aurait bien besoin d'une torche pas électrique, voyons les piles n'existent plus, non vous savez le bon vieux bâton enroulé d'un vieux tissu imbibé de liquide inflammable, tiens ça me fait penser que on m'a apprit récemment que l'huile était un bon truc pour brûler quelque chose longtemps et faire de la chaleur. Alors que , il aurait plutôt besoin d'un objet contendant. Vous voyez, tout dépend du lieu et de la situation!

Quel est la chose que vous avez faites ou pas faites justement, que vous regrettez le plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Mieux connaître vos personnages _
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages   Mieux connaître vos personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-