Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 FLOOD ☞ Come at me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 20:40

Dans ce genre de situations, j'suis content que tu n'aies rien à dire :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 7:02

Six pieds sous terre, matin, pas boulot commencer morte *dowdowwwwwwwwwwww* "ropchiiiii ropchiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 7:32

*ronnn pifch... ronnnn pich...* On fait tous des bruits de ronflements différents xD

Ryan ça faisait un bail que je ne t'avais pas vu ^^ Que tal?

ELYON ► Juste contre un bisou? Peuh! Ça vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 8:00

Ouais je sais je crains =( Mais je suis troooop crevée pour faire autre chose désolée !

Pas assez dormi cette nuit hanlalalala heureusement que j'ai que deux heures de cours, m'enfin c'est de l'économie...Ca vaut le double xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 8:43

Nos pensées seront avec toi et les défunts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 11:33

Ryan il sombre dans le chaos de la préparation événementielle municipale. Ryan il est crevé et il n'a qu'une envie voir son lit. Ryan il est même plus capable de pas penser "ptasse dégage" quand quelqu'un qui demande des infos ... Ryan il a reçu une corde de ses collègues tellement c'est la panique mais Ryan il compatit avec Elyon choute et il fait des calins à tout le monde et surtout à Luthy parce qu'il est doux comme le papier toilette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 11:47

LOOOL!!! "comme le papier toilette"??? D'où est-ce qu'elle sort celle-là? :009: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 11:54

Vu la barbe qu'il se tape, il peut pas être doux comme le papier toilette attends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 11:59

Ah mais ça t'en sait rien mon pote. T'as même pas testé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 12:01

Tu connais pas la pub?? "nez peur, nez doux, nez fraiiiiis pour le papier toilette? "XD
Klaus y'a pas que la barbe qui compte xD puis si elle est longue elle est douce ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 12:22

NON Y A QUE LA BARBE :bigcry: /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 13:15

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je viens de faire une découverte :plz: 
Luther, je sais que tu t'es inscrit sur un nouveau forum aujourd'hui :poke: Le pseudo est infaillible What a Face 
C'est drôle comme le monde est petit, quand même FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 807246977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 15:17

HAN Luther aussi a fondu ? Muahahahaha !

Kiki tu viens plus beaucoup :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyMer 18 Sep - 19:20

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas tout ce que vous dites :nion: 
Tel l'aigle dans son nid, j'attends le bon moment pour surgir FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 3059294085 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyJeu 19 Sep - 10:12

Killian MacFingen a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je viens de faire une découverte :plz: 
Luther, je sais que tu t'es inscrit sur un nouveau forum aujourd'hui :poke: Le pseudo est infaillible What a Face 
C'est drôle comme le monde est petit, quand même FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 807246977 
Ooooh, Kiki tu es inscris sur ce forum toi aussi??? :what!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyJeu 19 Sep - 12:37

Disons que c'est un peu mon forum, donc oui FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 3254558675 Tout comme les deux autres que tu as mentionné, d'ailleurs :029: 
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14125
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 6:01

Quel forum? je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 6:57

Tomber malade en plus attendre les trucs de filles quand on va bosser tout le week end soit en tout deux semaines d'affilée, ça n'a vraiment pas de prix.

Que quelqu'un creuse ma tombe s'il vous plait !!

Je pense qu'il parle de SCH dedans :D Star City Heroes, après je sais pas je connais pas jsuis inscrite que là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 7:25

Outch! Bon courage ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 8:37

Bienvenue au club chérie je suis malade aussi et mes trucs de fille vont arriver d'ici mardi x.x C'EST LA MEEEEEEERDE !!!

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 10:18

On forme un club des malades, les filles ? ♥️ Courage à toutes les deux FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 235840194 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 10:36

Si je donne ma démission je serais guérie? *-*
*ZBIM*

Merci Klausy chouuuuw ♥ Et comme on a fini notre rp sur sch on peut en commencer un ici ! FAUT QU'ON EN PARLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 11:36

*câlinnnnnnnnnnnnnn* Un club de bras cassés !!!

Même plus le temps de bien RP :( vivement lundi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 13:15

Ash Hunter a écrit:
Quel forum? je suis curieuse!
Comme l'a dit Ryan, dans le lot, je parlais de SCH (où se cachent d'ailleurs aussi Elyon, Ryan, Klaus et sans doute d'autres :poke: ) mais pour le dernier en date qu'on a ouvert cette semaine, c'est un post-apocalyptique sans zombie basé sur l'univers des jeux vidéos Fallout. On avait fait une recherche y a quelques mois (j'en avais d'ailleurs parlé à Elyon qui m'avait reparlé de SITA d'où ma venue FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 3254558675 ) mais comme ça n'avait absolument rien donné, on s'est lancé dedans ^^ On attend maintenant de voir ce que ça va donner FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 3102952570 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 13:55

Ah tu l'as ouvert ce forum la finalement? Faudra que tu me le montres que je vois ce que ça donne *-*
Ouais je me rends compte que je vole les membres de SCH muahahaha ! Je vais me faire plus d'amis pour te les prendre FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ☞ Come at me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-