Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD ☞ Come at me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 14:19

Y a autant de membres que ça de SCH ici ? O.o

Tu ne peux pas démissionner du club des malades, le seul moyen d'en partir est de... Guérir What a Face (cercle vicieux, bonjour o/)

Aaaaaaaaaaaanh j'avoue Ely' ! J'avais complètement zappé ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 15:05

Elyon Selenombre a écrit:
Ah tu l'as ouvert ce forum la finalement? Faudra que tu me le montres que je vois ce que ça donne *-*
Ouais je me rends compte que je vole les membres de SCH muahahaha ! Je vais me faire plus d'amis pour te les prendre FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3254558675
Si tu suivais un peu, il est partenaire top sur SCH FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3059294085 Mais on va dire que tu es malade, ça t'excuse FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3102952570 

Puis techniquement, tu me voles pas mes membres vu qu'on se les partage entre ici, SCH et le forum à Ash, si je me souviens bien (je te rappelle d'ailleurs que c'est toi qui a ramené Ryan sur SCH, Petit Poisson Rouge FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3254558675 ). Tu n'as donc volé que Klaus :whaaat:  FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 1585538383 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 15:55

Klaus > Ah bah bravo on voit que t'y tiens :P Et euuuuh je crois qu'en fait on est 4 ! Ryan, Killian, toi et moi ^^

Kikilou > Mais tu casses tout mon délire de larcin, de bataille sanglante et...Et voila :'(
Et non j'avais pas vu mais ouais je suis complètement dans le coaltar. Ma tête va exploser sérieux (que fais je devant l'ordi alors telle est la question xD Non je me fais chier. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 16:34

Y a aussi Margareth et Hunk, même s'ils ont un peu disparu sur SCH FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 2278524987 

Et oui, Ely, faut te soigner FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 213833181 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 17:09

Ils craignent.
*dit-elle alors que bon elle en mène pas large non plus sur sch*

Tu viens me soigner? :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 18:10

Ça peut se faire, ça peut se faire :gniii: 

FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 583886846 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 18:53

T'es trop altruiste Kiki ♥️
FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 2006429247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 19:34

J'suis jalouse, on fait des allusions sexuelles sans moi...

Ah oui d'accord! Ceci explique cela... FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3334367853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 19:44

ouais d'ailleurs Hunk et moi on s'inquiète pour Maggie :( c'est mon amoureuse depuis trois ans et pouf plus de nouvelles @@ )

Mes chéris je meurs... préparez vraiment ma tombe. @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 20:34

*Commence à creuser* FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3254558675 

Est-ce que je peux avoir ton sang ? :plz: FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 2278524987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 20:35

ouais je fais le don d'organes mis faut quand même laisser des morceux à mon mari ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 20:36

Tain, j'ai lu "don d'orgasmes" au départ O.O j'crois qu'il va bientôt falloir aller coucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 20:40

pourtant c'moi qui ai failli tomber dans les vapes.... *prends la température de Klaus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 21:16

Klaus Morgenstern a écrit:
Tain, j'ai lu "don d'orgasmes" au départ O.O j'crois qu'il va bientôt falloir aller coucher x)
Même en terminant ta phrase, ça reste tendancieux à souhait :plz: Tu es la perversité incarnée :051: 
Cela dit, tu as raison, pour l'orgasme, mieux vaut coucher FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 2278524987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 8:04

MDR vous êtes graves les gars ! :D jsuis désolée mais le don d'orgasmes est réservé pr qq un déjà xD

D'aillleurs Klaus, j'aimerais savoir ce qu'on aurait pu te raconter sur moi parce que c'pas la première fois que tu confonds mes mots avec un truc pervers O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 8:25

Killian MacFingen a écrit:
Tu es la perversité incarnée :051: 
Tu me flattes FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3657607058 /SBAAF/

Rien, absolument rien, Ryan What a Face:plz:


Dernière édition par Klaus Morgenstern le Sam 21 Sep - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 9:06

Vous êtes des gens malsains.
Je tenais à ce que vous le sachiez !

Mais je suis intéressée par cette histoire de don d'orgasme FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 9:37

Wooooaaaaaaaaaaah j'sais pas ce que j'avais fumé en écrivant le message précédent, mais c'était de la bonne What a Face

Toi, la vicieuse (pas) vestale, on se tait ! :argh: Namého ! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 2006429247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 10:20

MUAHAHAHAHAHAHA mais tu crois que t'es qui pour me donner des ordres ?! FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 3331796286 
Va écrire le rp ! *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 10:31

Je suis celuiiiiiiiii qui paaaaartage tes nuiiiiiiiits /SBAAF/ Ca pourrait faire une bonne musique de Disney ça What a Face

Namého, d'où tu m'ordonnes de rédiger, femme ? :argh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 11:15

Complètement, je vois bien le décor avec des maisons qui explosent en des colonnes de flammes...Oh non attend mieux ! Comme la -> https://www.youtube.com/watch?v=6QzXNAkw8-k
J'adore cette chanson (a)

Bah faut bien que je m'impose avec un gars comme toi HOMME ! Alors écris. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 11:48

D'accord, m'dame, bien sûr, m'dame, tout d'suite, m'dame. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 11:58

Gentil.
*donne un susucre au démon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 13:11

Pfff ! Moi qui pensais que c'était un vrai homme, je suis déçu. Encore un qui obéit sagement quand il croit avoir une chance avec une femme :013: Pathétique FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 1457301900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 EmptySam 21 Sep - 13:58

Naaaaaaaaan, c'pas ça. Si c'était ça, j'lui tiendrais tête. Naaaaan, Ely', elle fait peur, elle te massacre si t'obéis pas comme un bon petit soldat, elle te... Elle te... :bigcry: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 _
MessageSujet: Re: FLOOD ☞ Come at me bro   FLOOD ☞ Come at me bro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ☞ Come at me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-