Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Dernier épisode regardé - Page 5 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Dernier épisode regardé - Page 5 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Dernier épisode regardé - Page 5 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Dernier épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 20:02

Kamelott, Livre I, II et III en entier. Je me refais une cure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 9:25

Mentaliste, saison 1, épisode 4
Castle dernière saison en Vf 2 épisode
X-Files, la nouvelle saison, épisode 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 15:33

Batman the animated serie S01E18, 19, 20 et 21. Nostalgie quand tu nous tiens. Bon j'étais un poil déçue par Suicide Squad du coup, je me suis remontée le moral avec l'animé. ► Dernier épisode regardé - Page 5 3334367853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 7:25

Mentaliste, saison 1, épisode 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 11:44

Orange is the nevv black (rip ma touche double v, je dois vraiment la réparer) S2 E4 (et la totalité des épisodes avant celui-ci)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 13:07

Mentaliste, saison 1 jusqu'à l'épisode 22
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier épisode regardé - Page 5 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 16:03

Vinyl S01E02 Très cool cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 0:36

True Detective S1 E1
Pas la première fois que je regarde cette saison, et pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 6:37

Mentalist, saison 3, épisode 18

Izomby, saison 1, épisode 9

From dusk till down, saison 1 complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 12:54

Ca vaut quoi From Dust till down ?
Je plussoi, la saison 1 de True Detective est grandiose.

Sillon Valley S01 E06
Vinyl S01E08
How get away with a murder ? S01E04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 13:14

D'après Fab c'est mieux que le film du même nom, les personnages sont développés. Après ils ont leur propre vision des vampires, c'est sanglant mais ça se tient dans la trame narrative. En tout cas on a regardé la saison 1 en 2 jours, c'est prenant.... quoique un peu long au début avant que tu captes vraiment ce qui se passe et que tous les protagonistes soient réunis. Après le premier épisode tu as beaucoup de questions et d'incompréhensions, mais au final tout s'explique. Faut juste pas s'arrêter à celui-là ^^

Mentalist, saison 3, épisode 19 et 20
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
► Dernier épisode regardé - Page 5 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14135
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 10:17

Ah pour moi le premier film est totalement culte, c'est Tarantino et Rodriguez à leur meilleure époque, et puis Salma Hayek en reine des vampires... inoubliable !

How get away with murder S01e10
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 18:13

Disons qu'avec une série , ils ont plus développé le psyché des personnages et leur histoire personnelle, puis je crois que le film ne couvre que la saison 1 en fait. Mais à voir, c'est pas mal quand même.

Je continue sur ma lancée:
Mentalist, saison 4 épisode 1 à 4
Sleppy Hollow, saison 2, épisode je en sais plus....
from dusk till dawn, saison 2, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 20:08

Vinyl S01E10 Y'a pas de saison 2 :bigcry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 16:22

The strain, saison 1 complète (si vous voulez briser le mythe de vampire c'est la bonne série, par contre j'émets un doute sur le maquillage du Maître.... Moi, je n'ai pas adhéré à leur version vampire ver parasite. fab a aimé, bien sur sinon je n'aurais jamais regardé la saison en entier)

Menthalist, saison 4, épisodes 21, 22 et 23

Peaky blinders, saison 1, épisode 1 (je n'ai pas trop adhéré)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 10:31

How To Get Away With Murder, Saison 3 épisode 1

Je vois que tu regardes aussi Eden! Que penses-tu de cette série? :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 11:22

J'aime bien même si des fois je trouve ça un peu gros et pas hyper réaliste.
D'ailleurs j'ai vu Detour de Christopher Smith qui était dans la même veine mais en plus immersif et plus réussit.

You, Me and the Apocalypse S01 E03 et 04
Très drôle, de l'humour british typique, avec des personnages déjantés sur fond de fin du monde. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 15:12

Better Call Saul S1 E7

Déjà vu en réalité, mais maintenant je la regarde accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 15:25

Mentalist, saison 6; épisode 18 je crois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 15:25

Les contes de la crypte Ep 1 & 2 de la première intégrale sortie de 13 épisodes (fausse intégrale du coup...)

Je suis passée en mode Halloween :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 21:01

Mentalist, saison 7, épisode 6 u 7

c'était mieux avant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptySam 15 Oct - 8:46

Supernatural s12 ep 01

Peut être un peu déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 11:33

Eilidh Darkwood a écrit:
Supernatural s12 ep 01

Peut être un peu déçue ?


je les ai vu tourner quelques scènes quand j'étais à Steveston, curieuse de voir quel épisode ça sera ► Dernier épisode regardé - Page 5 1710048872 . Juste dégoûtée que je ne m'y attendais pas, et j'étais sortie "sans rien", juste une bouteille d'eau et mon lecteur mp3. Pas pu prendre de photos, mais j'ai traîné avec l'équipe technique, ils sont fous xDDD
Mais j'avoue, j'ai quelques saisons à rattraper (la dernière vue totalement, ça devait être la 8, à cause de Naomi *fan d'Amanda Tapping* ► Dernier épisode regardé - Page 5 3745391947 )





Je viens de finir DC's Legends of Tomorrow, S02E02 "Justice Society of America"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 16:20

Mentalist, saison 7, épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 11:16

La troisième saison de Black Sails qui est juste wahouu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 5 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Dernier épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-