Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Dernier épisode regardé - Page 6 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Dernier épisode regardé - Page 6 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Dernier épisode regardé - Page 6 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Dernier épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 6 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 17:09

The Preacher, toute la saison.

Je connais pas le comics de base dont c''est adapté (il me semble) mais j'ai un avis plutôt changeant dessus. J'aime l'idée, le pitch est intéressant. Mais y à un truc dans la réalisation, dans les choix et la mise en scène de certaines scènes important qui donne une impression de mauvais court-métrage amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 6 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 15:28

Sherlock, s04e01

Enfin ça reprend et ça reprend sur les chapeaux de roue ! Le temps passe, les personnages évoluent (ainsi que la coiffure de John), mais c'est toujours aussi merveilleux, haletant, maîtrisé, magnifiquement joué et filmé. Bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 6 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 21:03

westworld S1E10

Je connaissais pas, j'en avais très très peu entendu parler au point d'avoir compris "C'est un truc de western" et comme j'aime pas ce genre j'avais pas pousser plus loin.

Puis je vois ici même, sur Reign in Blood, "allez voir, c'est un peu l'idée pour les archandroïdes" et mon cerveau implose sous l'incompréhension.
Du coup je regarde l'épisode 1, puis j'enchaine encore et encore, et finalement j'ai dévoré la saison d'un trait.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 6 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 22:45

Les trois séries que vous citez sont géniales, voilà c'est dit. Dans mon top 2016. Pour des raisons très différentes, of course. :)

Alfred Hitchock Hour, saison 3, épisode 17. Sympathique épisode en mode horreur avec une baraque à la psychose et de très beaux jeux de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 6 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Dernier épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-