Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► Dernier épisode regardé - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► Dernier épisode regardé - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► Dernier épisode regardé - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 ► Dernier épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:31

The Blacklist S03-E16
Plus exactement je viens de me faire un rattrapage des 16 épisodes déjà sortis de la Saison 3
merci le w-e de Pâques : ► Dernier épisode regardé - Page 2 807246977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:24

Black Sails s02 e05

Magnifique, je dirais. Beau, sauvage, tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:31

Second Chance | Saison 1 - épisode 10 et 11 (je crois)
Quel final de saison ! C'était génial ! Et puis Rob Kazinsky toujours aussi génial. En espérant que la série soit reconduite ><

The Walking Dead (le dernier épisode de la saison en cours, je sais plus, c'est la 5 ? 6 ? Bref !)
WTF !!!!!!!!!! Ça part en sucette méchant ! Dans le prochain épisode, je pense qu'on va compter quelques morts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:41

Doctor Who S07, EP14, Le Nom Du Docteur

Cette série m'étonnera toujours. Alors que j'étais en train de me dire qu'elle s'essoufflait grandement, elle m'a scotchée d'un seul coup. Je veux la suiiiiiite ! ► Dernier épisode regardé - Page 2 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:42

Daredevil 2x11

J'ai dû me bâillonner hier pour ne pas regarder la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:43

Doctor Who, S08, EP01

Eeeeet c'est mort, ils m'ont perdue. Allez, je laisse 3 épisodes pour me séduire à nouveau, c'est le temps que ça leur prend généralement. :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:50

Breaking Bad 3x05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:36

The arrow S04E17 ► Dernier épisode regardé - Page 2 3059294085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:03

Hemlock Grove, S01E05.
On sent que la série se cherche, lance un peu des pistes à tout va, mais ça reste divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:46

SPN S11E17 :011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:29

Wicked City - S1, Episode 3

Pour le moment, c'est toujours aussi intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:08

the 100 épisode 8
oh oh intéressant... et étrange o_o bref je ne sais pas trop quoi penser là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:34

Shadowhunters, saison 1 épisode 10 & 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:28

Hemlock Grove, S01E10.

Bon, pas sûr qu'elle me tiendra pour une saison 2, celle-là. :nion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:26

Banshee S04 E01
ça promet du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:14

The Walking Dead -

Nan mais ce final ! C'est dégueulasse de nous laisser comme ça, sans connaitre la victime >< MAis sinon, l'épisode était cool et ça m'énerve de voir les gens qui critique chaque épisode et la série en elle même en disant que c'est lent et qui se passe rien. Mais bordel de merde, Walking Dead, c'est pas une série ou il va y avoir de l'action ou se genre de chose tout le temps. C'est avant tout psychologique est travaillé sur l'évolution des personnages. C'est pas difficile à comprendre ! Pourquoi les gens continuent de regarder s'ils comprennent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9947
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:59

PEAKY BLINDERS s01e01 c'est tellement beau, et le casting est tellement ouf... j'ai totalement accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:09

Dr. House saison 2 épisode 1

Dead like me, saison 1, épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:43

C'est Banshee d'un côté…

Breaking Bad, 3x09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:26

Games of Thrones, saison 5, épisode 3 et 4

et je n'ai vu que le premier épisode de la saison 4, mais j'arrive toujours à suivre et comprendre l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 5:03

Hemlock Grove, S01E13
Bon season finale, qui répond aux questions posées tout le long de la saison mais laisse planer assez de mystère pour donner envie de continuer. Je ne pense pas regarder la suite, cependant, du moins pas tout de suite. La série est plaisante mais j'y ai accroché sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 7:19

Rattrapage des séries en cours

Banshee S4 Episode 2 oh oui, oh oui !!!
Supernatural S11 E18
et The Arrow S4 E18 et alors là ! Oo'

et bientot Penny Dreadful qui va reprendre hiiiiiiiiii !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:31

Fear The Walking Dead, S2 - ep 1
Ça recommence doucement, on verra pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:33

N°6, tous les épisodes. Ça se mange sans faim et c'est très bien. L'univers est vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:39

Black Sails - S2 E7 ...
J'ai commencé hier mdr.

Je finis la saison et je vous réponds.
Tout ça à cause de Deryn et Lloyd !
Cette série est trop bien. Voilà, prout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► Dernier épisode regardé - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Dernier épisode regardé   ► Dernier épisode regardé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Dernier épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-