|
|
Auteur | Message |
---|
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 13:36 | |
| PAV lord et pinxit fait. J'ajouterais sans doute plus de liens pour le lord mais je manquais d'idées. Il me reste donc celui des archandroïds à faire. Les clans je sais pas, puisque à bien y réfléchir, ce sont les Lords de naissances quoi, donc est-ce bien nécessaire d'en faire un pav?
Oh et j'ai changé Ash du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 14:41 | |
| Hé bien merci beaucoup tous les trois. Oh, un peu de folie, ça fait du bien en même temps. =) Ouh la, ouais, j'avais pas capté que ça faisait autant de sujets. o.o Mais pas de soucis, j'ai le cœur vaillant, je viendrai à bout de tout. La seule question que j'ai pour le moment, c'est plutôt de ta savoir en quoi je puis vous être utile, le reste viendra sans doute quand j'aurai un peu plus avancé dans la lecture. x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 15:03 | |
| Nouvelle version de Ash lu et approuvé :P Idem pour le PAV de notre cher chef Pinxit! J'en mangerais bien au pti dej de ton Ash. Enfin Archi! Ext pour le moment tu seras surtout utile pour donner ton avis parce qu'un oeil extérieur est toujours le bienvenue! Voir si toi en tant que personne extérieure tu comprends l'univers, etc. Si tu vois des choses à préciser ou ajouter. Ton autre rôle commencera vraiment à l'ouverture du forum :P Car tu devras gérer le comptage des points et faire de la modération globalement, je suppose que tu vois comment ça fonctionne?? |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 19:04 | |
| ^^
PAV & archandroïdes fait.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 20:19 | |
| Pour le moment c'est le genre de choses qui m'intéressaient, donc ce sera avec plaisir. (J'aime faire ça) Pour la modération, j'ai de l'expérience même si ça fait quand même un petit moment où je n'ai plus fait ça, je ne me fais pas de soucis. Et okay pour le comptage de points, vous avez déjà noté quelque chose quelque part ? (parce que je ne vois pas de points donc je me pose la question).
Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. \o/ |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 20:28 | |
| Alors on en avait parlé longuement dans ce sujet, en page 3, 4 et un peu aussi en page 5. Et j'avais commencé à étudier le sujet en pratique ici. Voilà ce qui constitue là encore pas mal de lecture. Courage. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 20:50 | |
| Merci, j'ai donc lu tout ce qui concernait les points. Vous comptez donc diviser cela en deux points (vu qu'il y a mention de points d'inventaire dans le sujet) ? Ou vous comptez activer le système de points de FA (vu qu'il y a la mention d'automatisé, ça veut dire ça il me semble) ? Sinon, pour l'ébauche, je trouve que c'est plutôt intelligent, surtout de mettre en avant l'accueil des nouveaux qui peut permettre de débloquer un peu les choses. Et je suppose que vous mettrez un sujet pour recenser certains points, est-ce que d'autres doivent être comptabilisés sans être recensés ? (je pense par exemple aux points d'animation qui peuvent se faire dans la foulée, ou pour les améliorations qui peuvent être attribuées directement si elles sont adoptées, ce qui éviterait à certaines personnes flemmardes comme moi qui oublient de recenser leurs points) Par rapport aux points sur le flood, est-ce que vous comptez l'étendre à la section des jeux ? Je dis cela parce que je trouve que c'est bien de mettre en avant le HRPG, c'est même très important. En revanche, les jeux, c'est un peu du flood inutile, en général, je n'y participe que sur un forum ou deux, et tous les autres je préfère les éviter comme la peste. J'ai de plus eu une expérience assez récente où poster dans les jeux rapportait plus de points que de souhaiter la bienvenue, et même avec une bonne activité sur le forum, on n'arrivait quand même pas à avoir autant de points que ceux qui passaient leur temps dans les jeux, ce qui était un désavantage certain. Bref, juste pour dire que je préférerais que cette section soit exempte car je trouve cela plus cohérent, après, c'est vous qui voyez. o/
Et j'avais encore une question à ce propos, mais l'ayant oublié, ce sera pour une prochaine fois. |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 21:12 | |
| Il est prévu les deux, dans le sens où automatisé les points de base nous fera gagné du temps, et gagner du point aux flemmards, néanmoins il y a des choses qu'on ne peut deviner, comme par exemple que le membre lancé un rp avec un petit nouveau ou qu'il a ramené un nouveau membre, donc le recensement des points fait par les membres reste néanmoins obligatoire dans une certaine mesure. Quand à la distribution des bons points, si tu penses aux jeux tels que mon voisin du dessus, non je pense pas qu'on accordera beaucoup de points, je pense que la zone de flood n'aura qu'un point d'attribuer voire aucun pour la zone de jeu qui bien souvent est utilisée pour gagner rapidement des points. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 21:25 | |
| D'accord, du coup, je ne m'occupe pas des points de base vu qu'il faut être admin pour cela, non ? Après, oui, forcément, pour les rps c'est justifié. Oui, je pensais à ce type de jeu, je suis d'avis de ne pas en mettre car c'est en effet surtout un moyen d'augmenter les messages qui n'apporte rien au forum, à part pour créer un semblant d'activité. Pour le flood, un point c'est raisonnable en revanche. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 21:30 | |
| Non non Eden tu n'as pas saisi tout je crois ^^ Pour les points, attendez de voir les explications complètes du système par Luciole ! Parce que ça ne fonctionne pas comme ça et qu'on n'attribue pas de points de base si non c'est trop facile ! Il y aura à chaque fois un sujet, par exemple pour les réponses en 6h, 12h, 24h et 48h les gens postent leur pseudo et le lien du sujet et ensuite il faut ajouter les points dans leur profil ^^ Mais Luciole vous expliquera, ce n'est pas très difficile et on te donnera les accès ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 22:04 | |
| Bon bah... j'attendrai alors ses explications. (a) |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 23:21 | |
| Ah je pensais qu'on l'utiliserait, c'est quand même un outils utile, en dehors des points accordés pour la rapidité de réponse par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 23:28 | |
| Non parce que c'est beaucoup trop facile si non de gagner des points et les gens sont moins motivés pour remplir les objectifs =) Mais ça monte vite aussi avec le système de Luciole ! |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 23:36 | |
| Ouais si moi ça me va ^^ Faudra dire ce qu'il faut préciser en fonction de chaque groupe ! |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 23:42 | |
| Bin en fait je me disais qu'on préciserait à l'intérieur quoi préciser pour chaque groupe^^. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 21 Jan - 23:44 | |
| Oui j'avais compris mais du coup faudrait voir quelles infos on va demander en fonction de la race XD |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 22 Jan - 0:02 | |
| J'ai retouché, à priori là c'est pour les humains, pour les faës j'avoue pas trop savoir, pour les druides on peut leur demander de spécifier leurs pouvoirs. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 22 Jan - 0:28 | |
| Pour les faës on peut demander pareil, leurs capacités et tout en fonction de leur classe? Ca me semblerait bien de les avoir la. Leur statut social aussi? Pour les archandroïdes peut être spécifier leur type de technologie, etc. Et pour les humains améliorés bah leur amélioration.. |
|
| |
❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7743 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 22 Jan - 11:55 | |
| PAV des Sidhe-seers: Fait + correction du sujet sur les archandroïdes et repostage avec Amnesya des PAV après relecture. Ce soir je ferais les Aspects et normalement ce sera fini ^^ Enfin il reste le sujet global sur la magie et la technologie dans la société actuelle mais je le ferais quand j'aurais moins la flemme XD Sur ce je repars étudier |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 22 Jan - 11:59 | |
| Yes. Enfin il y a encore les PAV des druides. Et faudra vérifier qu'on a tout les éléments. Faudra aussi faire un sommaire pour que le membre sache où chercher les infos. |
|
| |
❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7743 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 22 Jan - 12:10 | |
| Oui mais tu pourras déjà faire la mise en page et Luciole n'aura qu'à c/c pour ses PAV =) Normalement on a tout, on a pour expliquer la politique, on a expliqué le social, je vais aller mettre une note dans les sujets seelies et unseelies pour expliquer de fomoire/sidhe et fée/banshee sont des statuts particuliers et qu'on peut très bien être un faë sans être dans ces groupes là, en expliquant les caractéristiques quoi. Puis le fameux sujet manquant à rédiger.
Ensuite je ferais la fiche de Melyan parce que j'ai trop envie *-* Et ensuite quand tu auras tout mis en page et installé bah on pourra ouvrir! Pas avant lundi de préférence vu que je pars en week end > < |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 22 Jan - 15:44 | |
| Hum je proposerais bien une préouverture, genre on ouvre uniquement aux membres, et ils nous disent si y'a un truc qui cloche, qu'on a oublié, ensuite on ouvre totalement? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 22 Jan - 16:00 | |
| Limite on peut la faire lundi la pré-ouverture? Genre fin d'après midi ou début de soirée ^^ Ou lundi matin enfin comme ça te va le mieux et on voit ensuite en fonction de leurs remarques?
Tu m'as pas dis, il te convient le PVA sidhe-seer? |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 22 Jan - 16:36 | |
| Oui si.^^ Oui aux deux trucs. Sorry je suis au boulot je pense à la fois à mon montage et au design. |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
|
| |
|