|
| |
Auteur | Message |
---|
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 10:12 | |
| D'ac après y'a aussi moyen de pécho du glamour donc ça compense mais ça oblige les faës à se rapprocher des humains. |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 10:47 | |
| Ouaip, ça donne des arguments au vivre ensemble en plus ^^ Limite tu peux ajouter ça dans les descriptions des fées et des banshees? Et pour le fer/acier (celui que tu préfères) le signaler à chaque fois.. Faudrait créer un paragraphe "faiblesse" dans chaque race si y'en a pas déjà un. Et y ajouter ce qu'on a dit. |
| | | ♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 11:09 | |
| |
| | | ♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 12:05 | |
| SIDHES: Leur magie est limitée. Les Sidhes sont avant tout des combattants qui utilisent la magie comme un moyen d'améliorer leurs performances. Leur magie est donc faible et s'épuise rapidement à moins qu'ils ne soient en contact avec la terre ou un sol de type naturel. De plus, les sidhes étant des guerriers de lumière, ils sont moins puissant durant la nuit et y voient assez mal. Comme tout faë, ils sont sensibles au fer.
FEES: Leur plus grand point faible est évidemment la nécessité de mana ou de glamour afin d'exercer leur magie. Si le glamour peut s'obtenir auprès des humains, (le glamour correspond à l'imaginaire et à la créativité d'un être humain) en revanche le mana est plus complexe à obtenir. Il faut aller le chercher dans les terres en regorgeant, hors ces terres sont dans les Highlands donc pas vraiment un endroit où une faible fée pourrait s'aventurer. Comme tout faë, elles sont sensibles au fer. Son contact brûle leur peau et annule leurs pouvoirs.
GNOMES: Très peu sensibles au fer, les gnomes comme les nains ont une grande résistance dans les faiblesses touchant leurs cousins plus illustres. L'obscurité n'est pas non plus un problème pour eux. En fait c'est leur physique qui constitue un soucis majeur car cela les rend difficile à passer inaperçu dans la ville qui pourtant leur va comme un gant. Loin de leurs mines, les nains et gnomes s'adaptent, et apprennent à survivre. Leur magie aussi faible soit-elle dépend du mana car le glamour sera pour eux très difficile à obtenir.
FORMOIRES: Ils sont fortement sensible au fer, s'il ne brûle pas leur peau en revanche il cause des dommages bien plus important que n'importe quel autre métal.
BANSHEE: Leur magie dépend essentiellement du Mana et du Glamour. Bien plus douées pour récupérer ce dernier (le glamour correspond à l'imaginaire et à la créativité d'un être humain voir le lexique) en revanche pour le Mana elles n'ont souvent d'autre choix que de l'acheter à prix d'or ou bien aller le chercher elles-mêmes. Si cette ressource leur est essentielle en revanche leur magie persiste et ne peut être défaite que par une autre Banshee. Mais elle laisse une trace, une piste facile à remonter. Très sensibles au fer comme tout faë elles perdent force et magie à son contact qui brûle leur peau blanche.
OGRES: Il y a bien peu de chose qui puisse percer la peau dure des ogres si ce n'est une pointe en fer. Bien que moins sensibles que leurs cousines Banshee, ils souffriront de blessures bien plus grave si l'arme les frappant contient du fer. Et pour forger leurs armes magiques ils ont besoin de mana. Mais les ogres comme les trolls sont ceux qui ont le plus de facilité à aller en chercher, ils l'enferment dans des fioles pour le revendre à prix d'or.
Vous me dites si c'est bon et je rajoute! |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 15:29 | |
| C'est bon et c'est corrigé ^^ |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 16:10 | |
| *se frotte les mains* Enfin on va pouvoir faire bobo nous aussi !! Pour ce qui est de l'évolution de Nunu Mely, j'avoue ne pas encore m'être penché dessus...mais je suppose qu'il va faire ce qu'il a toujours fait : preuve de sagesse et de loyauté. Il va suivre son roi et ne pas moufter plus que ça, parce que m'est avis que le Narior, il compte pas non plus se laisser avoir comme ça avec ces histoires de paix. On sait tous que Pinxit et consorts veulent foutre un pied au cul de tous les faës |
| | | | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 16:11 | |
| Bah ya justement un Naríor avec qui tu vas pouvoir en discuter ^^ J'ai eu un premier contact avec lui, je ne sais pas trop quoi en penser... Un peu mitigée je dois dire x) On verra si ma première impression est fausse ! Je l'ai contacté pour lui expliquer les changements à venir, afin qu'il puisse en tenir compte et il m'a répondu "ouais mais la je fixe mon personnage en premier j'ai pas encore lu le reste" euh...Ok... xD |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 22:19 | |
| Bon, décision difficile prise ce soir entre les trois admins. Nous avons décidé, en majorité du moins, de fermer le forum. Bones et moi avons pas mal discuté et réaliser pas mal de choses. Relancer une énième fois le forum serait à mon sens inutile, une perte d'énergie. Le projet était bien trop ambitieux, bien trop original au fond pour réellement fonctionner, et j'ai été pour ma part bien trop gourmande. Je pensais pouvoir gérer mais non. C'est en grande partie ma faute. Bref.
Je rédigerais un message pour le forum que je fermerais pour éviter un débat inutile, les gens pourront s'échanger leurs adresses mails et tout mais nous on ferme. Voilà je vous laisse réagir, surtout toi Mael qu'on n'a pas vraiment mis au courant. |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 28 Mai - 22:26 | |
| Voici donc le message que je compte mettre demain sur le forum: - Citation :
- Bonjour, bonsoir.
Je vous annonce une très mauvaise nouvelle. En effet après une très longue discussion nous avons décider de fermer le forum. La décision étant venue des deux fondatrices, initié par moi, j'assume donc pleinement ce choix. Le temps me manque irl et le forum ne fonctionne pas aussi bien qu'on l'avait espérer. En fait, on y consacre vraiment trop d'énergie, et c'est tuant de rouler à si peu, l'univers ne se prête pas à une petite communauté aussi. Quoi qu'il en soit, la décision a été prise, et bien que nous soyons désolé des conséquences que cela va avoir c'est fait.
Le forum va rester ouvert quelques jours encore le temps que vous récupériez vos rps et vos fiches, la partie univers est désormais fermée afin d'éviter tout plagiat. Nous rappelons que les PAV sont notre propriété, merci de ne pas les déménager sur un autre forum. En revanche Shadowrun est un univers existant au cas où vous souhaiteriez continuer l'aventure ailleurs. Voilà, ce sujet est clos afin d'éviter tout débat qui n'a pas vraiment lieu d'être. Tenter de sauver ce forum est inutile, maintenant nous serons heureux de vous recroiser dans le petit monde du rpg.
Merci à tous pour cette aventure qui fut plaisante malgré cette fin abrupte. Cordialement, Eden Memories et le staff du forum. |
| | | Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
| | | |
Page 34 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |