Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Kyle McPherson 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Kyle McPherson 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Kyle McPherson 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle McPherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 29 Mai - 17:12


Kyle McPherson

PETITES INFOS AU SUJET DE VOTRE PERSO EN MAJUSCULE.
Âge : 23 ans.
Origines : Ecossais.
Occupation : Blade Runner.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.
Clan : Pinxit.
Traits de caractère : Déterminé, Efficace, Expéditif, Méticuleux, Solitaire, Taciturne, Têtu.
Groupe : Amélioré.

SYMPHONIE EN MAJEUR.
12 Avril 2022 Naissance à Edimbourg, quelques minutes avant ma sœur jumelle, Imeane McPherson, faisant de moi son petit-frère.
2030 Nos parents décident que ma sœur et moi devons apprendre à nous battre. Visiblement les choses deviennent compliquées dans le monde et nous devons pouvoir nous défendre.
2032 La Citadelle d’Edimbourg est achevée et nous déménageons. Notre situation est privilégiée, mais les choses sont ainsi. Imeane et moi passons le plus clair de notre temps ensemble. Nos parents ne font rien pour nous séparer, et nous encouragent même à rester ensemble le plus possible. Cela ne me dérange pas, ma sœur est tout ce que j’ai. Les entrainements ne faiblissent pas, bien au contraire.  
2035 Nos parents ont décidés que nous devrions devenir des Blade Runner. L’idée ne me déplaît pas, après tout, nos talents au combat sont plutôt bons et, avec Imeane, nous avons une bonne synergie de groupe. Je pense que nos parents savaient, dès le début, qu’ils allaient nous pousser dans cette direction, mais cela ne me dérange pas. L’entrainement s’intensifie, encore, et il me faut continuer à apprendre. Liam semble avoir la vie plus facile, mais la difficulté ne me fait pas peur. Nos parents seront fiers de nous.
2036 Mes parents parlent de la Résistance comme des idiots qui ne comprennent rien au monde d’aujourd’hui. Ils m’expliquent l’importance de l’ordre établi, pourquoi je dois le défendre. L’anarchie serait une menace pour tout le monde, pour moi, pour Imeane. Je veux protéger ma sœur, je ne veux pas la perdre, je ne peux pas la perdre.
2037 Imeane est plus douée que moi au combat, mais ça ne me dérange pas. Elle est plus subtile, plus agile, ma force et ma vitesse ne m’aident pas vraiment. Nos parents disent que nous ferons une bonne équipe mais nous sommes déjà une très bonne équipe. Imeane et moi avons souvent de longues discussions la nuit, avant de nous endormir dans les bras l’un de l’autre. Elle pose souvent des questions bizarres : « Pourquoi devons-nous être Blade Runners ? Pourquoi pas Liam ? Est-ce qu’on est obligés de le faire ? ». Je ne sais pas répondre à ces questions, je sais juste que je veux être avec elle, la protéger, contre les autres, contre le monde. Nous devons être plus forts que les autres, c’est tout ce qui compte, non ?
2038 Il y a eu un arrêt de la matrice. Beaucoup de gens sont morts. J’ai l’impression que cette histoire affecte beaucoup Imeane, mais elle me dit que ce n’est pas ça sans me dire ce qui la dérange. J’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose, mais elle me dit que non. Je dois me faire des idées. Les entrainements sont intenses, longs et épuisants. Nous sommes mis à rude épreuve, mais nous tenons bons. Il m’arrive de battre Imeane, j’espère que ça arrivera plus souvent à l’avenir. Nous serons les meilleurs Blade Runners, j’en suis convaincu.  
2040 Pour notre anniversaire, Ime et moi avons reçu notre première augmentation. Un AceView troisième génération. Je sais que ce n’est que la première à venir. Les Blade Runners sont connus pour être augmentés, ne serait-ce que pour avoir un avantage sur les personnes qu’ils sont sensés arrêter. La chirurgie n’est pas agréable, mais l’avantage obtenu est non négligeable. Après quelques jours, je ne pouvais m’empêcher de jouer avec mon augmentation comme un enfant. Bien entendu, je sais qu’elle ne me servira pas à jouer, mais nous avons eu le droit à un peu de repos avant de reprendre l’entrainement. Ma sœur semble un peu moins apprécier son cadeau, mais les chirurgiens ont fait un excellent travail, ses yeux sont toujours aussi beaux, comme les miens.
2041 Nouvel anniversaire, nouvelle augmentation. Hearing est particulièrement efficace et pratique. Bientôt Ime et moi pourrons passer les épreuves pour devenir Blade Hunters. Compte-tenu du temps que nous avons passé à nous entrainer et des augmentations que nous fournissent nos parents, il n’y a quasiment aucune chance pour que nous rations cet examen. Les Zombies commencent à faire parler d’eux, certains disent que c’est une main-d’œuvre efficace. Relever des morts n’est peut-être pas la meilleure de choses à faire, mais a-t-on vraiment le choix ?
Avril 2042 Les jours avant l’examen s’égrènent, mais j’ai l’impression qu’Ime me cache quelque chose. Elle n’est pas elle-même ses derniers temps. Nous avons reçu une troisième augmentation pour notre anniversaire. Nos parents disent qu’il faut mettre toutes les chances de notre côté et que, comme ils ont les moyens, ils nous donnent ce qu’il y a de mieux. Nous avons eu une modification différente cette fois-ci. Ime a toujours été la plus discrète, la plus agile, c’est normal de la pousser dans sa direction. Pour ma part, c’était moins subtil, plus brutal, un MusCabs placé dans l’ensemble de mon bras droit, me garantissant la force nécessaire le moment venue. Une équipe avec force et finesse. Il suffisait de voir nos entrainements pour être sûr que nous serions imbattables.
Juin 2042 Imeane est confinée dans notre chambre pour une raison que j’ignore. J’essaie de lui parler, mais elle reste relativement muette. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle a fait aux parents, mais les faits sont là. Ils ne l’auraient pas consignée, sous surveillance, sans raison. J’essaie d’être là pour elle, mais je sens qu’elle ne s’ouvre pas complètement à moi. Je ne sais pas quoi faire… J’ai l’impression qu’elle a besoin de moi, mais elle ne veut pas me laisser l’aider.
2043 Dernière ligne droite avant d’entrer chez les Blade Runners. Nouvelle augmentation. Mes parents choisissent l’implant Muxl pour améliorer mes réflexes et mon temps de réaction. Les entrainements avec Ime sont plus brutaux, plus violents. Elle ne gagne plus toujours autant, mais je sens qu’elle a l’esprit ailleurs, elle ne se donne plus à fond. J’ai l’impression de gagner en trichant, mais elle ne parle pas, elle essaie de me faire croire que j’ai gagné à la loyale, me félicite, sourit. J’aime la voir sourire. J’aimerais croire qu’elle est vraiment heureuse, mais quelque chose au fond de moi me dit qu’elle ne l’est pas.
Février 2044 Quelques jours avant l’examen final, la Citadelle subit un hacking particulièrement osé. Le blackout qui s’ensuit est total. Les choses revenues au calme, je me rends compte qu’Ime a disparue. Je ne sais pas où elle est, mais en tout cas pas à la Citadelle. A-t-elle été enlevée ? Pourquoi elle ? Pour la première fois de ma vie, je suis tout seul et je ne sais pas quoi faire…
Avril 2044 Ime n’a pas été enlevée, elle s’est enfuie. J’ai reçu sa lettre plusieurs jours après sa disparition et je ne comprends toujours pas pourquoi elle est partie ainsi. Nous devions devenir des Blade Runners tous les deux, rester ensemble, faire une équipe imbattable. Au lieu de cela, je me retrouve tout seul à passer les examens, à rentrer chez les Blade Runners. Je veux retrouver Imeane mais je ne sais pas par où commencer, je ne sais même plus où j’en suis.
Septembre 2044 Les arrestations se suivent. Résistants, Hackers, Criminels en tout genre. Ce sont des missions, je les accomplis, il n’y a rien d’autres à chercher à comprendre. Mes parents me disent que c’est ainsi que les choses doivent se passer. Faire respecter l’ordre, c’est la seule chose qui compte. Mais, pour moi, seule Ime compte, mais malgré mes recherches, je n’arrive pas à la trouver. Où te caches-tu ? Pourquoi es-tu partie ? Tu me manques.
Decembre 2044 Je suis repassé au bloc, apparemment mon implant Muxl avait quelques problèmes, réglés désormais. Je me concentre sur mon devoir : arrêter des criminels. Mes parents me poussent à retrouver Ime, je dois la ramener, c’est comme ça que les choses doivent se passer. Il n’y a rien à penser, juste à agir. Je la retrouverais.
2045 Je continue dans ma lancée. J’ai quelques pistes, des rumeurs, des témoins peu fiables, mais j’ai l’impression d’avancer. Je dois la retrouver. Concernant les affaires qu’on me confie, je me contente de les expédier, avec méthode et efficacité. Rien de bien difficile, l’un ou l’autre méchant à appréhender, vivant si possible, mais ce n’est pas forcément le cas. Qu’importe ? Ils restent des criminels.

LES MÉFAITS.
Avoir des amis, ça compte ! Avalon Shaw [En Cours].
D'une cible à une autre... Isaar Foster [En Cours].
Tu veux bien jouer avec moi ? Shaya Crosswell [En Cours].
Honni soit, qui mal y pense  Godfred Vestfold [En Cours].
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.



Dernière édition par Kyle McPherson le Mer 29 Juin - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 29 Mai - 17:19


Répertoire personnel


Imeane McPherson

Ma soeur jumelle, ma grande-soeur. Nous avons grandi ensemble, combattu ensemble, vécu ensemble. Nous aurions dû devenir la meilleure équipe de Blade Runners de cette ville, mais elle est partie et je n'ai toujours pas compris pourquoi. Il y avait des signes et j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt, mais elle ne m'avait rien dit. Juste une lettre, reçue quelques jours après sa fugue. Je dois la retrouver, je dois la ramener dans le droit chemin. Pour mes parents. Pour moi. Elle doit revenir.

Mrs. Wentworth

Il y a plusieurs semaines, on m'a confié une mission et, en prime, un observateur, ou plutôt une observatrice à emmener, et protéger bien entendu. Visiblement envoyée par Pinxit pour observer la situation dans le ghetto. A part me poser des questions et regarder ma façon d'agir, elle n'a rien fait de plus, hormis faire une proposition aux squatteurs pour éventuellement les reloger, au nom de Pinxit. Elle a été... surprenante, sur ce coup-là, mais ce n'était pas vraiment mes affaires. Une fois de retour au poste, notre "coopération" s'est terminée en même temps que la mission.  

Isaar Foster

Archandroïde fraîchement débarquée l'an dernier au sein des Blades, on ne peut pas dire qu'Isaar fasse l'unanimité parmi nous, mais je ne fais pas attention à ces détails. Particulièrement efficace et professionnelle, elle fait une excellente partenaire avec laquelle je sais que la mission sera accomplie. Plutôt discrète sur son passé, et ce n'est pas faute d'avoir un peu cherché, je me fiche pas mal de ce qu'elle peut garder pour elle, car je sais que je peux lui confier ma vie sans hésiter, "robot" ou pas. Et c'est plutôt agréable d'avoir quelqu'un qui ne pose pas de questions inutiles quand ce n'est pas nécessaire. J'ai déjà pris une balle pour elle, mais ce sont les risques du métier et puis une balle dans l'épaule, ce n'est pas grand-chose.

Sileas  Mackenzie

J'ai sauvé ses petites fesses quelques mois plus tôt. Il n'a pas l'air bien méchant mais il ne sait apparemment pas qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde. Alors que je recherchais des informations sur Imeane, sur mon temps libre, je suis tombé sur une altercation entre lui et un petit voyou. Je me suis interposé alors que ça tournait au vinaigre pour le mécanicien. Il semblerait qu'il veuille à tout prix trouver un moyen de rembourser cette "dette" envers moi. On verra bien.

Eve Wallace

Eve est une amie de la Citadelle. Je l'ai connue il y a plusieurs années de cela, lorsque je vivais encore là-haut, bien avant d'intégrer les Blades et de descendre dans le Ghetto. Nous étions bons amis, enfin je crois. Depuis mon départ, je ne sais absolument pas ce qui lui est arrivé. C'est dommage, elle était plutôt gentille.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Kyle McPherson le Dim 12 Juin - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 5 Juin - 9:31

Même si en gros tu veux tuer un de mes deux personnages, je te propose quand même au cas où un t'inspire ^^

Alors:

Eve Wallace:
Archandroïde de la résistance. Elle a d'abord été conçue pour la compagnie, la gestion d'une maison et le secrétariat. C'est un androïde protocolaire qui a servi dans la citadelle. Après avoir fini dans le ghetto, elle a été totalement libérée des 3 lois par un technomancien de la Résistance. Libre, capable de décider seule, elle les a rejoint volontairement remplissant des missions pour eux. Elle est à la limite de l'humanité. Il est difficile avec elle de voir où s'arrête la réponse pré-programmée et calculée. Elle est mariée à Abel un autre archandroïde libre.

Niveau caractère: : Qualités : Curieuse ~ Polie ~ Sincère ~ Sociable ~ Souriante ~ Amusante ~ Intelligente ~ Fidèle ~ Amoureuse ~ Altruiste / Défauts : Manipulatrice ~ Calculatrice ~ Comédienne ~ Têtue ~ Idéaliste ~ Convaincue par sa cause ~ Jalouse ~ Possessive ~ Protocolaire

Sileas Mackenzie: 25 ans, mécanicien réparateur de tout ou plus ou moins, il peut faire de la recherche d'informations aussi tant qu'on le paye. Il n'est pas né ici mais à Glasgow. Il ne connaît pas son père parti faire la guerre quand il était petit. Il se connecte à la Matrice naturellement, il s'y sent chez lui en sécurité même s'il limite son temps dans le monde virtuel depuis le premier accident, qui a coûté pas mal de vie aux connectés. Il est venu habité ici en 2039 avec sa mère, qui meurt assassinée assez rapidement. Depuis, il vit seul, cache sa nature réelle et survie. Il aide un peu tout le monde tant qu'on paye, il ne pose jamais de questions.

Niveau caractères: Intelligent (QI supérieure à la moyenne) ~ Fidèle ~ Prudent ~ Amusant ~ Bricoleur & Débrouillard ~ Survivant ~ Sympathique ~ Souriant ~ Autodidacte~ Rêveur ~ Timide ~ Bavard ~ Vit avec une certaine peur en lui ~ N'a aucune confiance à ses capacités hors de la Matrice ~ Idéaliste ~ Rancunier ~ Méfiant ~ Peut vite devenir embarrassé par certain comportement.


Dernière édition par Sileas Mackenzie le Lun 6 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyLun 6 Juin - 16:07

Coucou toi, j'viens réclamer des liens ! J'ai trois comptes, du coup je t'en fais la présentation.

Ash Hunter est un archandroïd roulant pour Pinxit, calibré pour être le soldat parfait. Il est en charge de garder les convois de Pinxit dans les lowlands. Et récemment il s'est prit la foudre, et depuis il remet un peu tout en question, se pose des questions. Il s'est également mis à croire aux anciens dieux depuis qu'il s'est prit la foudre. Evidemment, il cache tout ça à ses patrons n'ayant aucune envie de se faire effacer.
Pour les lier, j'ai pas d'idées là tout de suite, si ce n'est qu'ils se croisent au sein des bâtiments de Pinxit ? Kyle McPherson 1912707623

Moira Ó Mordha, c'est ancienne de Pinxit, scientifique folle (littéralement) elle a fait des expérimentations hors limite et s'est fait éjectée de la citadelle pour ça (en 2037). Renvoyée donc, elle atterrit au ghetto où elle finit par trouver un nouveau job auprès du Syndicat. Devant son apport immense, elle gagne le titre de chef des savants fou jusqu'à ce que sa passion pour les zombies (ceux qu'elle appelle ses enfants) la pousse à se transformer elle-même en zombie.
C'est une ancienne de Pinxit s'y connaissant très bien en drogues et en zombies, mais aussi en doppelganger, sachant poser des améliorations... une source d'info, mais aussi une criminelle, alors je pense qu'il y a de la matière non ?

Enfin, il y a William Wallace, le héros de la résistance, son porte parole et l'un de ses fondateurs portant le masque de V pour Vendetta sur le devant de la scène. En réalité un ancien politicien qui cache son identité et joue toujours l'homme mystérieux. Il est bien sûr une cible recherché par Pinxit.
Techniquement il est considéré comme un ennemi par Pinxit, donc sans doute recherché, mais on peut aussi tabler sur une rencontre où William se fait passer pour un type lambda, genre rencontre au hasard, ou alors avec plus d'action, bref y'a de quoi faire je pense.

Bon c'est pas des idées transcendantes jusqu'à présent, sorry, mais en cherchant à deux on va bien trouver des trucs sympa à jouer ! :016:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMar 7 Juin - 9:25

Ouhla !
Dis donc, je vous ai oublié tous les deux !
(Je n'avais pas vu que ça avait posté dans le coin, et dire que j'allais presque râler :3)

Alors ! Essayons de faire les choses dans l'ordre :

@Sileas : Meuh non, je veux pas te tuer ! On croirait vraiment que tu me prends pour quelqu'un de méchant ! Concernant Sileas, si j'ai bien compris, tu tournes autour de ma soeur, donc, techniquement, on finira par se rencontrer. On peut donc décider de laisser les choses se passer naturellement, ou de rajouter un peu de "piment" dans la soupe en faisant en sorte que Sileas aide à Kyle à retrouver Imeane (ou l'inverse :3). D'ailleurs, c'est quelque chose dont on pourra discuter avec elle en parallèle. Mais Sileas peut faire genre il va aider Kyle (mon oeil !) et faire le jeu d'Imeane le moment venu, ou faire le jeu de Kyle au détriment d'Imeane (sans le lui dire ?), les deux scénarios ont leur intérêt, le premier dépendant plus de ton lien avec Imeane.

@Eve Wallace : Mes rapports avec la Résistance (et autres criminels de tous bords) se limitent pour l'instant à "Search & Destroy". (Je ne dirais pas pourquoi :3) Donc, à moins de quelque chose de mouvementé, je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer comme lien dans l'immédiat.

@Ash Hunter : Entre "soldats", ils seraient à même de partager un verre ou l'autre à l'occasion., voir d'avoir déjà partagé un verre. Ceci étant dit, Kyle n'est pas trop porté sur les relations "superflues" pour le moment. Toutefois, ils peuvent aussi avoir été poussés/être pousés à collaborer d'une façon ou d'une autre, chacun ayant son opinion sur les méthodes de l'autre.

@ Moira Ó Mordha : Pour les criminels, se référer à "Eve Wallace" ! (:D) Plus sérieusement, à moins d'avoir à lui offrir quelque chose d'intéressant (et encore), Kyle aura plus tendance à vouloir l'arrêter. (Ce qui peut être tout aussi intéressant malgré tout !) A voir dans quelles mesures Moira s'en sortirait avec un Blade Runner aux fesses. (Elle peut aussi l'abimer, dans certaines limites !)

@ William Wallace : Comme mentionné plus haut (décidément), si l'aspect criminel est avéré, il n'y a pas trop d'échappatoires possibles ! Par contre, s'il se présente sous son "vrai" visage (donc inconnu) et qu'ils font connaissances - d'une façon ou d'une autre - on peut partir sur quelque chose de différent. Par contre, dans l'état actuel de Kyle, il faudrait que William "force" un peu le passage pour se rapprocher de lui. (Ou profite d'une bonne excuse, une bagarre de bar, pour un exemple qui me vient à l'esprit.) Je ne sais pas ce que ça pourrait donner par la suite par contre.

N.B. : Je suis désolé d'être un peu "chiant", mais le personnage est actuellement (La faute à qui ? :3) peu porté sur le relationnel. Il faut donc généralement des motifs "supérieurs" pour justifier qu'il se rapproche de quelqu'un. Ca ne durera pas probablement, il n'était pas toujours comme ça d'ailleurs, il ne l'est que depuis le début de cette année. Allez savoir pourquoi ! Ceci étant dit, si vous voulez que le lien remonte à l'année dernière, dans ces cas-là, Kyle était déjà un peu plus "ouvert" et plus sociable.

N'hésitez pas à rebondir sur tout ça !

K.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMar 7 Juin - 12:55

Ash non plus, mais pour d'autres raisons, il a du mal à comprendre l'intérêt de tisser des liens sans qu'il y ai un intérêt derrière quoi. Mais s'ils ont collaborés ensemble, alors oui, ils ont pu nouer des liens. Pour le coup, je me disais peut-être une mission de Kyle qui l'emmène dans les lowlands et pour assurer sa protection face aux pillards on lui file Ash seul ou accompagné d'un homme ou deux, s'il a besoin d'aide ?

Moïra est une scientifique donc elle te fera pas beaucoup de mal à moins de t'empoisonner ou de te droguer de force... Mais en revanche elle est importante pour les Stösser donc s'il tente de l'embarquer, ouais y'a sans doute des types du syndicat qui vont lui tomber dessus et l'empêcher d'agir. Après arrêter Moïra serait un acte politique ou du moins une action forte de Pinxit face au syndicat donc avec des implications derrière, donc je vois bien effectivement Moïra se laisser plus ou moins faire en disant à Kyle qu'il ne sait pas ce qu'il fait ou dans quoi il s'engage. Mais ça pourrait être intéressant. Et auquel cas où elle parvient à lui échapper parce que sauver par les hommes du syndicat et qu'ensuite on ne lui donne pas l'ordre de la récupérer, est-ce que Kyle se poserait des questions ? (forcément le syndicat négociera avec Pinxit derrière pour garder Moïra et éviter la baston constante avec les blades)

Bin les résistants sont considérés comme criminels dans leurs actions contre Pinxit, même si c'est des "sauvetages" pour Pinxit c'est perçu comme des actions sauvages et criminelles. Mais à la fois, ils n'enverraient pas un Blade Runner seul, sauf si c'est pour effectuer de la surveillance mais encore une fois, Pinxit enverrait plutôt un espion ou une machine pour éviter de risquer qu'un blade soit prit en otage par les résistants. Du coup autant partir sur la rencontre anodine et anonyme, où William montrerait son vrai visage de parfait inconnu. Effectivement une situation à risque où les deux joueraient les héros, une bagarre dans un bar, un accident plus ou moins mortel (vu l'état du ghetto on a l'embarras du choix).

Non mais t'inquiètes, c'est le ghetto, les gens ne sont pas très porté sur les relations superficielles c'est vrai. Excepté peut-être William qui s'accroche à ça avec désespoir Kyle McPherson 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMar 7 Juin - 13:34

@Ash : C'est assez compréhensible, finalement. A quoi bon s'embarrasser de l'inutile ? :3 On peut imaginer quelque chose de purement professionnel entre lui et Kyle, à voir dans quel contexte ça pourrait être intéressant par la suite. Qu'ils aient été envoyés tous les deux pour une mission (Ash principalement en protection supplémentaire) de surveillance/enquête/infiltration plus ou moins risquée, semble le scénario le plus probable, mais à part deux hommes qui ont passé un peu de temps ensemble et partagés une aventure plus ou moins musclée (cette phrase n'est pas une proposition sexuelle :3), et qui, du coup, seraient à même de se saluer cordialement en se croisant et boire un verre plus tard, voire collaborer à nouveau, je ne sais pas vers où ça pourrait nous mener.

@Moira : L'idée de devoir faire face au Syndicat n'effraie pas vraiment Kyle. Ceci étant dit, est-ce que Kyle sait que Moira est recherchée ? Si oui, j'imagine que l'enquête patine depuis assez longtemps et que l'on sait déjà qu'elle est avec le Syndicat ? (Et que, du coup, y'a de fortes chances que l'enquête ait pris du plomb dans l'aile à cause de ça ?) Kyle peut ne pas être au courant du "zone de non-droit" que représente Moira et juste savoir qu'elle est recherchée, pour se retrouver à la trainer vers le poste en dépit des hommes du Syndicat. (Ca peut-être amusant ce RP où Moira se laisse faire, façon "3:10 to Yuma".) Après, au niveau des répercussions je ne saurais pas gérer, mais si on lui dit de laisser Moira tranquille après ce coup-là, il cherchera pas forcément à comprendre, même s'il ne s'empêchera pas de trouver ça louche, certainement.

@William : La rencontre anodine est toujours intéressante, il faudrait peut-être réfléchir à comment développer cela ensuite. Avoir quelques pistes sous le coude et éviter de faire monter quelque chose pour finalement le laisser refroidir et retomber platement. Dans le feu de l'action, William ne verrait pas à qui il s'allie (dans la bagarre de bar, par exemple), mais l'action passée, il remarquerait qu'il a à faire avec un Blade (Kyle est assez photogénique, ce n'est pas rare que ses arrestations face quelques choux gras de la presse), à voir ce qu'il ferait dans cette situation, etc. (Est-ce qu'il veut s'afficher avec un Blade ? Est-ce qu'il pense pouvoir le retourner, l'utiliser ? Est-ce qu'il apprécie juste sa compagnie ? etc..)

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMar 7 Juin - 14:45

Yello cher collègue,

Que diriez-vous d'un lien professionnel, tout ce qu'il y a de plus glacial et distant avec une collègue parachutée dans votre service.
D'abord un dédain respectif et mutuel, pour petit à petit amener un relation de travail dans la confiance, même si ses particularités peu banales pour un archandroïd peut interpeller Kyle (ça c'est à toi de voir, s'il prête attention à ce détail ou se contente de la tester sur le seul boulot.
En tout état de cause, les deux personnages étant l'un comme l'autre peu social, la relation sera plus un fardeau au début qu'une véritable démarche personnelle de fraternisation.
Un détail, contrairement à Kyle, Isaar n'apprécie pas d'être sous le feu des projecteurs et s'ingénie à éviter toute publicité à son encontre. Cela pourrait être le fait qui initiera l'intérêt de Kyle à vérifier qu'Isaar ne dissimule rien qui nuirait à l'efficacité de leur section de Blade Runner.
Pour le RP, avec deux protagonistes peu causant, ça risque d'être tordu à RPé, mais au final très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMar 7 Juin - 16:15

Kyle McPherson a écrit:
@Sileas : Meuh non, je veux pas te tuer ! On croirait vraiment que tu me prends pour quelqu'un de méchant ! Concernant Sileas, si j'ai bien compris, tu tournes autour de ma soeur, donc, techniquement, on finira par se rencontrer. On peut donc décider de laisser les choses se passer naturellement, ou de rajouter un peu de "piment" dans la soupe en faisant en sorte que Sileas aide à Kyle à retrouver Imeane (ou l'inverse :3). D'ailleurs, c'est quelque chose dont on pourra discuter avec elle en parallèle. Mais Sileas peut faire genre il va aider Kyle (mon oeil !) et faire le jeu d'Imeane le moment venu, ou faire le jeu de Kyle au détriment d'Imeane (sans le lui dire ?), les deux scénarios ont leur intérêt, le premier dépendant plus de ton lien avec Imeane.

Là de suite, Sileas ne tourne pas vraiment autour d'Imaene. Ni elle autour de lui. Ils sont pour le moment de simples connaissances qui s'entraident. Et ils ont le même potentiel sociale donc (autrement dit nul en sociabilité et relation humaine)... d'ici à ce qu'eux deux forment vraiment un couple, l'eau aura coulait sous les ponts et pas qu'un peu ^^ Donc si tu veux te baser sur ce lien-là, alors c'est un lien futur à négocier et en fonction de ce qui se fera en rp avec Imeane, ce que je en peux pas prévoir.

En tout cas à l'heure actuel, Sileas n'a aucune raison de favoriser un des deux. Et je doute vu son caractère qu'il se mêle de leur histoire de famille, il aurait plus tendance à fuir ce genre de situation. ^^

Donc soit tu veux un lien indépendant qui peut se modifier plus tard en intégrant celui d' Imeane et Sileas. Soit on attend qu'entre les 2 autres ça évolue et on voit plus tard quel genre de lien ils peuvent avoir?

Kyle McPherson a écrit:
@Eve Wallace : Mes rapports avec la Résistance (et autres criminels de tous bords) se limitent pour l'instant à "Search & Destroy". (Je ne dirais pas pourquoi :3) Donc, à moins de quelque chose de mouvementé, je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer comme lien dans l'immédiat. .

Si tu ne la détruis pas, elle pourrait t'aide à retrouver Imeane qu'elle connaît aussi.
Après comme elle n'est pas guerrière, je peux difficilement te proposer un lien de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMer 8 Juin - 0:13

@Isaar : Kyle n'est pas nécessairement hostile aux Archandroïdes, loin de là. Vu qu'elle est arrivée à peine après lui chez les Blade, il n'a pas spécialement de sensation de concurrence ou de "parachutage". Pour lui, de toute façon, ceux qui sont là l'ont mérité, d'une façon ou d'une autre. Maintenant, il est possible, vu qu'elle est arrivée avant 2045, qu'il ait plus ou moins été cordial avec elle, et ait tenté d'engager la discussion lors de son arrivée. Si les choses ne sont pas allées plus avant d'ici 2045, il est maintenant beaucoup plus distant et solitaire. Concernant la relation de boulot, s'il a été amené à travailler avec elle, il se sera contenté de voir ce qu'elle donne niveau compétences de travail, sans rien de plus. Si elle fait le boulot, il n'aura rien à y redire. Le reste n'est pas vraiment "pertinent" à ses yeux, surtout ces derniers temps. Par contre, Kyle n'aime pas particulièrement devoir se taper les journalistes, mais ça fait partie du taf' qu'on lui donne, donc il l'exécute. Mais oui, a fortiori y'a des chances qu'un RP entre eux deux soit particulièrement intéressant à jouer ! xD On peut probablement partir sur quelque chose de purement professionnel et d'assez distant pour le moment, quitte à faire évoluer ça doucement.

@Sileas : Effectivement s'il n'y a rien de prévu dans l'immédiat, on risque d'attendre un peu si on attends pour vous deux. Un lien indépendant pourrait être intéressant, surtout si Imeane rentre dans son existence et qu'il arrive à faire le lien avec Kyle qu'il aurait déjà précédemment rencontré. (Mais ce sera plus un dilemme de ton point de vue du coup.) Ca peut mener à une situation intéressante, voire à des quiproquos assez drôles !

@Eve Wallace : Si on peut partir du principe qu'elle ne va pas flipper face à un Blade et qu'il ne la reconnait pas en tant que "Résistante", il est effectivement possible qu'il puisse être intéressé par des renseignements. (Ca peut être également sa "voie de sortie" si Kyle lui met le grappin dessus ? Genre si elle sait ce qu'il cherche (ce n'est pas connu de tout le monde, mais certaines personnes peuvent être au courant) elle peut s'en servir pour le dissuader de l'enfermer. Il faut juste trouver une raison pour laquelle Kyle ne l'arrêterait pas compte-tenu de leur opposition. (Mais ça peut être simplement "l'anonymat" d'Eve ou autre chose :))

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMer 8 Juin - 9:06

Kyle McPherson a écrit:
@Isaar : Kyle n'est pas nécessairement hostile aux Archandroïdes, loin de là. Vu qu'elle est arrivée à peine après lui chez les Blade, il n'a pas spécialement de sensation de concurrence ou de "parachutage". Pour lui, de toute façon, ceux qui sont là l'ont mérité, d'une façon ou d'une autre. Maintenant, il est possible, vu qu'elle est arrivée avant 2045, qu'il ait plus ou moins été cordial avec elle, et ait tenté d'engager la discussion lors de son arrivée. Si les choses ne sont pas allées plus avant d'ici 2045, il est maintenant beaucoup plus distant et solitaire. Concernant la relation de boulot, s'il a été amené à travailler avec elle, il se sera contenté de voir ce qu'elle donne niveau compétences de travail, sans rien de plus. Si elle fait le boulot, il n'aura rien à y redire. Le reste n'est pas vraiment "pertinent" à ses yeux, surtout ces derniers temps. Par contre, Kyle n'aime pas particulièrement devoir se taper les journalistes, mais ça fait partie du taf' qu'on lui donne, donc il l'exécute. Mais oui, a fortiori y'a des chances qu'un RP entre eux deux soit particulièrement intéressant à jouer ! xD On peut probablement partir sur quelque chose de purement professionnel et d'assez distant pour le moment, quitte à faire évoluer ça doucement.

....

K.

En fait, je voyais Isaar seule archandroïde au sein des 'blades', et j'étais parti sur le cliché d'une hostilité sur la prise d'un boulot (rare en ces périodes post-apo'!) par une machine. Genre, pourquoi mettre un 'droïd dans un job où un humain serait tout aussi efficace.
Bon, d'accord, c'est vraiment un cliché, mais le côté cordial au début avec une réaction neutre et distante d'Isaar serait une base pour établir une relation de collègues qui bossent sans vraiment s'intéresser plus que ça à la vie de l'autre. Par contre, l'évolution de Kyle vers une attitude froide avec une tendance à s'isoler n'aura pas une incidence systématique et réciproque sur celle d'Isaar.
Par contre, elle pourrait-être tenté de se servir de Kyle pour représenter le visage des blades aux journalistes, libre ensuite à Kyle de s'en amuser, s'en irriter ou de s'interroger sur cette volonté de discrétion extrême.
Je ne sais si il y a des primes pour les inspecteurs qui résolvent une enquête, mais disons que si c'est le cas, cela devrait étonner Kyle qu'Isaar s'en désintéresse. Maintenant, je suis aussi dans un lien de purement pro' et assez distant, après cela reste une machine suivant une programmation stricte, ce qui en fait un coéquipier fiable et prévisible, sans-doute trop !
Par contre, pas de mystère entre eux, il sait qu'elle était dans l'armée (je ne sais s'il cherchera à savoir beaucoup plus ? ), mais pour ce qui concerne Isaar, elle ne s'attachera qu'aux statistiques et données de son dossier professionnel. Ça te va ?
Pour le RP, as-tu des attentes spécifiques ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMer 8 Juin - 9:36

Je vois le point de vue que tu apportes et, effectivement, je peux comprendre qu'il puisse jouer sur certains Blades. Pour Kyle, ce n'est pas aussi évident. Prédestiné à devenir Blade, il a plutôt une vision simple de la chose : si tu es là, c'est que c'est ta place, que tu as peut-être de la chance de l'avoir, mais que tu la mérites tout de même, donc plus qu'un "homme" auquel tu "prends la place". Cette façon de voir Isaar peut être également une raison de l'intérêt qu'elle pourrait lui porter (si on considère que les autres Blades ne l'aiment pas trop), mais aussi une raison pour laquelle ils pourraient se retrouver affectés ensemble dans différentes missions (vu que les autres n'ont pas envie de bosser avec elle ? Par manque de confiance ou d'envie ?)

Sur cette base, disons que, jusqu'à fin 2044 (les premiers mois, donc), on pourrait alors partir sur quelque chose d'un peu plus cordial. Kyle ne respire pas la joie de vivre, mais il est beaucoup moins fermé que maintenant. Du coup, il serait à même de discuter avec sa coéquipière durant les trajets ou les gardes de nuit, voire de partager un verre avec elle. (Il ne ferait pas de distinction entre elle et les autres Blades, par exemple s'il devait inviter ses collègues pour boire un verre, il l'inviterait aussi.) Du point de vue de Kyle, une fois qu'elle lui aura prouvé qu'il peut compter sur elle pour couvrir ses fesses comme il couvrirait les siennes, il ne lui faut pas plus pour lui faire entièrement confiance (professionnellement parlant). Du coup, durant cette période, ils pourront avoir parlé (un peu), plus souvent de tout et de rien, mais un peu de leur passé respectif aussi, même si la curiosité de Kyle se limitera à ce dont Isaar veut bien parler, sans plus. De son côté, Kyle pourrait parler de sa soeur, mais sans forcément rentrer dans les détails.

Post-2045, ma foi, si le changement de caractère de Kyle (plus renfermé, solitaire, silencieux) ne gêne pas Isaar ce n'est surement pas Kyle qui va s'en plaindre ! On peut imaginer cependant que la relation se limite davantage, à partir de cette année, à des choses plus professionnelles sans les petits apartés qu'il pouvait y avoir durant 2044. A voir pour Isaar la façon dont elle prendrait la chose. (Cependant ça ne changerait rien à la façon de travailler de Kyle, sauf peut-être un côté plus "expéditif".)

Concernant interviews, journalistes et autres emmerdements post-mission, Kyle pourrait la chambrer à chaque fois qu'ils rentrent au poste et qu'il doit se taper les journalistes sans elle. Rien de bien méchant, bien entendu, de la boutade gentillette et camaradesque (Depuis 2045, il aura arrêté ses plaisanteries, se contentant de le faire, simplement.). Il s'interrogerait un peu sur le pourquoi et lui poserait la question, mais ne reviendrait pas dessus si elle ne veut pas spécialement lui répondre. Néanmoins, lors des interviews (ou des rapports), il ne serait pas du genre à tirer la couverture à lui, précisant bien qu'il n'était pas seul, même si, du coup, il tait l'identité de sa coéquipière si c'est ce qu'elle veut. (A voir tes attentes de ce côté-là.)

Pour le RP, je n'ai pas d'attentes particulières, mais si tu en as, on peut travailler dessus avec plaisir !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMer 8 Juin - 11:51

Ça me va, un lien à double facette, façon girouette, et étant donné qu'elle se sera impliqué dans divers connexions plus ou moins trouble, elle peut même ne pas avoir remarquer son changement d'attitude. Mettant la distance apparut dans leur relation sur le compte d'une sorte d'usure, propre à toute relation de couple (duo professionnel s'entend !), elle s'en accommodera aisément tant qu'elle n'ira pas à s'imaginer qu'il enquête dur elle et ses balades secrètes pour l'armée.
Pour le RP, je dois juste imaginer une intrigue qui les mènera à enquêter sur un supérieurs, un responsable de Pinxit ou tout autre suspect marrant à mettre sur la sellette.
J'écris le brouillons du lien et te l'envoie par MP, tu valideras ou demanderas des modifs, si besoin !
Pour l'intrigue, il faut que je la gamberge pour qu'elle colle à l'univers et au contexte, mais on en discute par MP. Kyle McPherson 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyMer 8 Juin - 13:01

Ca roule, ma poule !
Oui, je sais, t'es pas ma poule et loin de moi l'idée de t'appeler vraiment comme ça, mais c'est juste une expression, il n'y a rien de sexiste là dedans ! promis !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyVen 10 Juin - 10:16

Kyle McPherson a écrit:
@Sileas : Effectivement s'il n'y a rien de prévu dans l'immédiat, on risque d'attendre un peu si on attends pour vous deux. Un lien indépendant pourrait être intéressant, surtout si Imeane rentre dans son existence et qu'il arrive à faire le lien avec Kyle qu'il aurait déjà précédemment rencontré. (Mais ce sera plus un dilemme de ton point de vue du coup.) Ca peut mener à une situation intéressante, voire à des quiproquos assez drôles !

On peut donc tenter de se trouver un lien. Soit en partant du traditionnel: Sileas est écano et a travaillé pour Kyle. Soit on se trouve un autre point de départ.

Kyle McPherson a écrit:
@Eve Wallace : Si on peut partir du principe qu'elle ne va pas flipper face à un Blade et qu'il ne la reconnait pas en tant que "Résistante", il est effectivement possible qu'il puisse être intéressé par des renseignements. (Ca peut être également sa "voie de sortie" si Kyle lui met le grappin dessus ? Genre si elle sait ce qu'il cherche (ce n'est pas connu de tout le monde, mais certaines personnes peuvent être au courant) elle peut s'en servir pour le dissuader de l'enfermer. Il faut juste trouver une raison pour laquelle Kyle ne l'arrêterait pas compte-tenu de leur opposition. (Mais ça peut être simplement "l'anonymat" d'Eve ou autre chose :))

Il ne peut pas savoir qu'elle est résistante au premier abord, vu que la résistance est un réseau cultivant le secret et qu'ils tentent de ne pas être connu. Du coup, à moins d'avoir déjà un sacré dossier... Il peut au mieux savoir qu'elle est recherchée par Pinxit parce qu'elle a été formatée illégalement. De plus tout résistant a une capsule de poison pour se tuer s'il est capturé. Comme Eve est un archandroïde, le poison ne marche pas, donc elle a un programme qu'elle sait lancer et qui met fin à sa vie et rend toutes informations inutilisables. Donc si elle devait être arrêtée, elle sait ce qu'elle doit faire pour ne rien divulguer. Du coup bon, elle ne négociera pas, elle fera comme tut résistant se faisant choper. Surtout que la mort est juste une vague notion pour elle.
Sinon elle n'a pas forcément d'appréhension face au Blade Runner. Elle se comporte comme une vraie humaine en général, elle bluffe son monde. Mais elle est curieuse d'en apprendre plus sur tout. Je ne sais pas trop comment les faire se rencontrer en fait, ça viendra peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyVen 10 Juin - 13:44

Avec Ash je pense que ça sera à travailler au fil du temps et des missions, sachant que Ash va dérailler de plus en plus (suite à la foudre qu'il s'est prit, et aux croyances qu'il a développé depuis) et se diriger donc plus vers les tuatha ou la résistance mais s'éloigner de Pinxit au fur et à mesure, du coup, c'est quelque chose qu'on pourra jouer. Kyle sentant son collègue / camarade être bizarre, distant...
T'inquiète, Ash est totalement asexué pour lui la notion de sexualité chez les archandroïds est dénuée de sens puisque aucun intérêt, pas de reproduction possible et la notion de plaisir bin personne ne lui ayant dit, il peut pas l'inventer quoi. XD

Ah Moïra n'est pas spécialement recherchée, elle a été virée de la citadelle point. Maintenant Pinxit sait que le syndicat l'utilise et n'aime pas ça, mais n'ira pas forcément contre le syndicat sauf à la limite pour arrêter les zombies produit par le syndicat. Mais ça serait plus dans ce cas une arrestation pour les faire flipper et s'arrêter. Enfin je pense, soit ça, soit une enquête incluant observation, espionnage en premier lieu pour vérifier si c'est bien Moïra à l'origine des nouveaux zombies et puis ouais à la limite je les vois plus menacer le syndicat, tenter de négocier, genre vous arrêtez les zombies et on continue à fermer les yeux ou alors vous nous fournissez vos résultats ? Et du coup ouais pour Kyle ça pourrait le déranger de négocier avec le syndicat, et il pourrait même vouloir faire du zèle ? (j'ai pas vu 3:10 to yuma...)

Il est vrai que Kyle avec son physique (les blonds ça court pas les rues, en écosse c'est les roux qui sont répandus), et le fait que William est au courant de pas mal de choses, pourrait faire qu'il reconnaisse le Blade. Surtout que j'imagine que les améliorations sont relativement visibles (je sais plus ce que tu as), et de surcroît les Blade Runner ont des armes de services, souvent des tatouages, du coup tout cela est reconnaissable au final, suffit qu'il sorte son arme, ou simplement qu'elle soit dévoilée dans le feu de l'action. (parce que la presse, bon y'a plus de papier imprimé quoi, mais y'a bien des écrans de publicité du côté de l'usine et du complexe Pinxit, en mode propagande quoi). Après je pense que William pourrait effectivement chercher à recroiser Kyle pour prendre la température, juste savoir ce que pense foncièrement les Blades de Pinxit. Certes dans le but sans doute de voir s'il y a moyen de les détourner de Pinxit mais aussi parce qu'en tant que politicien / tacticien, ça l'intéresse de prendre la température de la population, et il pense que c'est important aussi de rester au contact des gens, et de toutes les couches sociales si possible. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyVen 10 Juin - 14:40

Alors, alors...

@Sileas : Comme tu le sens. J'ai l'impression que tu as pas mal de relations qui se "consistent" en des trucs professionnels liés à la mécanique. Moi ça ne me dérange pas, mais si on l'exploite pas directement, c'est peut-être un peu superflu pour le moment. On peut partir sur autre chose, genre Kyle qui sort Sileas d'un mauvais pas (volontairement ou non), pour avoir quelque chose de moins basique, mais c'est comme tu le sens. (Sileas redevable à Kyle, qui cherche à tout prix à se libérer de sa "dette", Kyle qui essaie d'esquiver. J'invente à la volée là xD)

@Eve : Je cherchais principalement une raison pour laquelle elle l'aiderait à retrouver sa soeur. On peut aussi s'imaginer qu'ils aient fait connaissance avant début 2045 ? Kyle aurait été plus enclin à faire le social, surtout qu'il est absolument pas contre les Archandroïdes. Je ne sais pas trop si Eve pourrait s'intéresser à Kyle d'une façon à vouloir l'aider, mais avoir une connaissance, voire ce qui se rapproche d'une amie, dans la Résistance pourrait pousser Kyle à réfléchir (quand il pourra :D).

@Ash : Oui, du coup on peut rester sur quelque chose de purement professionnel et aviser en fonction des RPs possibilités, quitte à évoquer ensemble un éventuel "passif" professionnel lorsqu'on voudra "passer à l'acte" (Je parle de RP, heam.) Du coup, comme ça on ne se prend pas trop la tête et on verra le moment venu !

@Moira : (Bon déjà, tu files voir "3:10 to Yuma", parce que bon, hein ! =P) Plus sérieusement, du coup, on pourrait peut-être viser une arrestation. (Kyle est pas trop le type qu'on envoie pour négocier, je pense.) Après si les Zombies sont normalement gérés par Pinxit et que Kyle en croise un, puis le suit et tombe sur Moira. Il pourrait l'arrêter par principe (interrogatoire ?). Du coup en découlerait une situation "embarrassante" pour Pinxit et le Syndicat. Moira, consciente de la situation, pourrait "accepter" de se faire capturer, juste pour voir jusqu'où irai le Blade avec les hommes du Syndicat aux fesses. (De là, plusieurs scénarios, mais ça finirait avec Moira sauvée par le Syndicat ou relâchée par Pinxit de toute façon.) Mais du coup, on est plus dans une idée de RP.

@William : Oui, dans une baston de bar, y'a des chances qu'on puisse apercevoir son arme de service, même s'il se battra à mains nues plutôt. Ses améliorations sont dernières générations, donc probablement visibles pour les aguerris et les habitués, mais relativement discrètes. (Vive l'argent de la Citadelle xD) Donc, on pourrait tenir une idée de RP entre les deux, avec potentiellement un lien Kyle-Résistance qui pourrait être développé suivant l'évolution du personnage.

Je crois que j'ai tout dit !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyVen 10 Juin - 16:07

Kyle McPherson a écrit:
@Sileas : Comme tu le sens. J'ai l'impression que tu as pas mal de relations qui se "consistent" en des trucs professionnels liés à la mécanique. Moi ça ne me dérange pas, mais si on l'exploite pas directement, c'est peut-être un peu superflu pour le moment. On peut partir sur autre chose, genre Kyle qui sort Sileas d'un mauvais pas (volontairement ou non), pour avoir quelque chose de moins basique, mais c'est comme tu le sens. (Sileas redevable à Kyle, qui cherche à tout prix à se libérer de sa "dette", Kyle qui essaie d'esquiver. J'invente à la volée là xD)

Effectivement j'ai pas mal de lien qui tourne autour du professionnel, disons que c'est le plus simple avec Sileas comme point de départ. Mais oui, il peut lui sauver la vie et donc Sileas va se sentir redevable. Et tant qu'il n'aura pas payé sa dette, il va se considérer comme devant quelque chose.... Vu qu'il aime son indépendance, il va probablement essayer de cumuler suffisamment de services pour équivaloir son sauvetage ^^

Kyle McPherson a écrit:
@Eve : Je cherchais principalement une raison pour laquelle elle l'aiderait à retrouver sa soeur. On peut aussi s'imaginer qu'ils aient fait connaissance avant début 2045 ? Kyle aurait été plus enclin à faire le social, surtout qu'il est absolument pas contre les Archandroïdes. Je ne sais pas trop si Eve pourrait s'intéresser à Kyle d'une façon à vouloir l'aider, mais avoir une connaissance, voire ce qui se rapproche d'une amie, dans la Résistance pourrait pousser Kyle à réfléchir (quand il pourra :D).

Oh une raison avec Eve? Bah elle peut le faire parce qu'elle a bon fond et qu'elle sait que la famille c'est important. Il ne faut pas forcément quelque chose en échange en fait. Elle aime voir les gens heureux et souriants donc ... elle aide gratuitement (et puis elle n'a pas besoin de grand chose pour survivre vu qu'elle ne mange pas)
Tu sais, Kyle vient de la Citadelle et Eve aussi. ils pourraient s'être connu là-bas? Enfin il faut remonter à 2043 dans ce cas-là. Eve s'intéresse à tout le monde, elle se lie hyper facilement avec les gens donc on peut partir sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 12 Juin - 14:52

@Sileas : Ca pourrait être intéressant, envisagé comme cela. Il faudrait voir dans quel contexte cela aurait pu arriver, mais j'imagine que Sileas pourrait se retrouver dans une mauvaise situation sans trop de soucis ? Après ça peut être un simple hasard aussi, pour une raison ou pour une autre ! Dans le cadre d'une intervention des Blades, ou simplement Kyle qui passait par là pour une raison ou pour une autre.

@Eve : Kyle a pas de préjugés vis à vis des Archandroïdes, il y aurait de bonnes chances qu'ils aient pu se croiser et discuter un peu à la Citadelle. (Elle saurait donc pour Imeane.) S'ils devaient se revoir plus tard, elle pourrait lui demander pourquoi sa soeur (qui était pourtant quasiment toujours avec lui) n'est pas là et pourrait apprendre qu'elle a fugué (et potentiellement décider de l'aider ?) Lui donnant des informations de ça, de là ?

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 12 Juin - 15:03

Sileas: un deal qui a mal tourné? Un client assez violent qui n'apprécie pas que Sileas exige son paiement? Après tout, on est dans le ghetto ce n'est pas une zone sure et Sileas ne côtoie pas que des gentils personnes.

Eve: pourquoi pas? Elle ne connaît pas Ime parce que dans notre rp elle ne l'a pas reconnu mais elle peut savoir qu'il a une jumelle. Eve était à la base un archandroïde de compagnie et de secrétariat. Du coup, elle a toujours été sociable. Donc ils peuvent s'être lié d'amitié. On part sur cela?

Si un jour tu veux rp fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 12 Juin - 16:04

@Sileas : Faudrait que Kyle soit dans le coin, mais oui, s'il passe dans une rue et que Sileas se fait molester dans une ruelle, y'a des chances qu'il intervienne. On peut jouer sur le fait qu'il ne soit pas "en service" pour juste s'occuper de l'assaillant de Sileas et de laisser couler pour le reste. Libre à Sileas de penser que, derrière il doit quelque chose à Kyle :3 (D'ailleurs y'a des chances pour que le Blade n'en ait pas grand-chose à faire, mais pourrait profiter des sentiments du mécano, assurément.)

@Eve : Kyle pourrait avoir davantage marqué "l'esprit" d'Eve plutôt qu'Imeane, d'où le fait qu'elle ne s'en souvienne pas pendant le RP que vous avez fait. Revoir Kyle serait plus "évident" pour elle, bien qu'elle se souviendrait qu'il a une jumelle et que, quand il lui en parlerait, elle percuterait (ou pas). A la Citadelle, Il est fort probable que Kyle et elle se soit lié d'amitié, c'est une possibilité hautement envisageable compte-tenu du fait que Kyle n'a jamais repoussé les Archandroïdes. Donc ils auraient pu se lier d'amitié là-haut et perdre contact ensuite (avec l'entrée de Kyle chez les Blades et la fugue d'Imeane). De là, ils seront toujours capables de se croiser et Eve de l'aider, si elle en a envie !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 12 Juin - 16:23

Sileas: ça me semble bon et ce sera amusant. Je pense qu'on a tout là ;)

Eve: c'est logique, en prime elle a été formatée et les trois lois ont été effacées donc certaines choses sont très vague dans son esprit; du coup, c'est bon pour moi ^^ (et avant que le propriétaire de Eve se paye un voyage de le ghetto et y reste d’ailleurs...)

Bon c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 12 Juin - 17:14

Je rédige les liens et je te tiens au courant !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 12 Juin - 17:27

Ok je compte mettre mes liens à jour en juillet parce que avant ça va être dur avec les conseils de classe et autres activités de fin d'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Kyle McPherson AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson EmptyDim 3 Juil - 23:43

Avec Ash complètement d'accord partons là dessus. :loli:

Mais euh, j'aime pas le western (sauf quand c'est un film de Sergio Leone). Oui effectivement, pour Moïra ça pourrait être intéressant Kyle McPherson 3254558675 . De toute façon, Moïra se laisserait faire parce que physiquement elle peut pas trop faire la maligne :007: et puis elle sait à priori qu'elle sera sauver par ses patrons et que ses anciens patrons préfèrent qu'on continue à oublier son existence donc ouais. Mais l'interrogatoire pourrait être intéressant. D'autant que Moïra sera tenté d'ouvrir les yeux de Kyle sur ses employeurs. Kyle McPherson 1440637669

Et du coup, ouais, y'a moyen de William comprenne, même les réflexes pour "maitriser" quelqu'un d'agressif, les flics ont des méthodes que n'ont pas les gens normaux, ni même les gars qui usent d'arts martiaux donc ouais, pleins d'indices. Et si la résistance est une évolution possible pour Kyle bin je pense que y'aura de la matière du coup. :016:

Tout ceci m'amène donc à parler de rp ! Je suis dispo avec Ash et William ! :lys:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Kyle McPherson _
MessageSujet: Re: Kyle McPherson   Kyle McPherson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle McPherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-