|
|
Auteur | Message |
---|
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 0:37 | |
| Voilà donc comment procéder. Attention le nombre de point qu'on indique est celui du membre, donc faut calculer en cas d'ajout de points ou de retrait en cas de dépense des points. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 8:50 | |
| Ah okey ça a pas l'air bien difficile ! Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 10:11 | |
| Non tu vois, c'est assez simple en somme.
NB: faudrait qu'on s'occupe assez vite des top-sites. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 11:10 | |
| Ouaip mais je n'ai pas eu l'occasion d'en chercher =/ Je regarderais ça vite fait tantôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 15:02 | |
| Alors, Eleanora m'a fait remarqué qu'il manquait un point sur la magie draconique ! Voici ce que j'ai écris. Eden si cela te vas tu peux coder et poster =) - Citation :
- Qu’est-ce que la magie draconique ?
Les dragons existent depuis le Premier Âge et on dit qu’ils sont les premières créatures à être apparues sur terre. C’est pour cette raison, pense-t-on, qu’ils sont capables de manipuler les énergies primitives. C’est cela, la magie draconique. Une magie liée à l’essence même des choses, l’essence même des éléments, de la vie, de la mort. C’est une magie qui, théoriquement, n’a comme limite que l’imagination de son exécuteur et la capacité de son corps à encaisser le contre-coup. Car si la magie des dragons est la mère de toutes les autres (celles des fées, des banshees et des druides) elle demande énormément de préparation et des rituels très précis. Généralement, il faudra tracer un cercle de pouvoir en craie naturelle afin de pouvoir canaliser le sort. Il faudra ensuite l’orner de symboles en vieux drac (la langue des dragons) un pour chaque élément naturel entrant en jeu. Ensuite, l’utilisateur pourra commencer à incanter son sortilège.
Attention toutefois, il est nécessaire d’être extrêmement précis et minutieux dans l’utilisation de ce type de magie : -> Connaître le vieux drac sur le bout des doigts et savoir tracer parfaitement la vieille langue est essentiel. Une seule erreur, un seul trait de travers et le rituel entier peut s’effondrer. -> Ne pas se laisser déconcentrer, une seule pensée pouvait interférer avec le rituel entier et le rendre caduc. -> N’appeler que des éléments naturels. Cette magie ne fonctionne pas sur le métal, les circuits électriques ou toute invention de l’homme. Par contre, elle peut fonctionner sur l’électricité créée par un éclair. Il faut donc bien prendre garde à la cible du sortilège car s’il n’est pas dans l’ordre de la Nature, il ne fonctionnera pas. -> Avoir un catalyseur avec soi. Il s’agit d’un objet propre à chaque dragon qui lui permet de réguler le flux magique afin de ne pas en recevoir trop d’un seul coup. Une décharge de magie draconique (souvent bleue électrique) peut tuer une créature surnaturelle. On distingue plusieurs niveaux dans la magie draconique : -> Les sortilèges mineurs : Ils nécessitent d’avoir des cercles tracés sur la peau et permettent d’utiliser la petite magie élémentale. L’énergie est puisée dans l’essence même du dragon, ainsi il ne faut pas en abuser. -> Les sortilèges majeurs : Ils nécessitent des cercles au sol et généralement plusieurs personnes pour les mener à bien. Ils peuvent déclencher des cataclysmes mais sont à double tranchant, prudence donc ! -> Les sortilèges interdits : Ils ne sont pas nombreux et ce sont ceux qui vont contre l’ordre naturel du monde. Le sortilège qui a enfermé l’essence des créatures surnaturelles dans l’humanité était un sort interdit et contre nature, qu’Ancalgon a créé puis caché. Les sorts de résurrection font également partie de cette catégorie (nous ne parlons pas ici de nécromancie mais bien de réelle résurrection, comme si la Mort n’était jamais passée.) Il existe plusieurs éléments, classés comme suit : Elément primordial : Ether Il s’agit de l’élément sans lequel aucun autre ne peut exister car il englobe le tout et permet la vie. C’est l’élément que manipule généralement la magie draconique et la raison pour laquelle les sorts peuvent être instables. Il faut une grande maîtrise pour se permettre d’y toucher. Eléments terrestres : Eau, air, terre, feu. La combinaison de ces éléments peut permettre d’en créer d’autre ou d’en dériver. Que peut-on faire avec de la magie draconique ? Tout. A noter cependant que les dragons sont très minutieux quant à l’utilisation de cette magie et même s’ils acceptent que l’on mène certains rituels à bien et que les aspects utilisent des sorts mineurs, ils ne veulent pas que d’autres qu’eux touchent à cette magie dans sa pleine et entière manifestation. Ainsi, même si les Aspects connaissent la théorie de la magie draconique, ils ne peuvent pas vraiment la mettre en pratique. De un, leur corps n’y survivrait probablement pas au-delà d’un sortilège mineur. De deux, s’ils survivent, c’est probablement l’un des dragons qui achèvera de le tuer.
|
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 16:03 | |
| Donc si je comprends bien les Aspect ne peuvent pas l'utiliser? (ce sujet sera hyper frustrant je sens). Je demande des précisions avant de le poster parce qu'en lisant au début ça m'a fait un peu peur, je me suis dit houlà on va avoir du grosbill. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 16:51 | |
| Ils peuvent utiliser les sorts mineurs, comme je l'ai expliqué ^^ Le reste c'est vraiment le domaine des dragons qui ont muté totalement donc Meraxès, Ancalgon, Alexstrazsa, etc. Ou alors ils doivent s'y mettre à plusieurs mais ne peuvent le faire que sous accord des dragons donc du staff par extension tu vois? Tu veux peut-être plus de détails sur ce qu'enveloppe les sorts mineurs? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 20:52 | |
| Grande nouvelle, j'ai quasiment terminé ma fiche. \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 21:25 | |
| Youpiiii *-* |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 22:03 | |
| Mais je finis pas avant demain, j'ai du travail et pas assez de motivation. --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 3 Fév - 22:45 | |
| Pas de soucis ! Tu as encore un peu le temps |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 4 Fév - 15:38 | |
| - Melyan de Lorlín a écrit:
- Ils peuvent utiliser les sorts mineurs, comme je l'ai expliqué ^^ Le reste c'est vraiment le domaine des dragons qui ont muté totalement donc Meraxès, Ancalgon, Alexstrazsa, etc. Ou alors ils doivent s'y mettre à plusieurs mais ne peuvent le faire que sous accord des dragons donc du staff par extension tu vois? Tu veux peut-être plus de détails sur ce qu'enveloppe les sorts mineurs?
Oui je préférais, merci! Autre chose, pour les points de réputation tu avais mis la barre réglable par le membre... du coup Sherlock ses 50pts il les a gagné ou bien? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 4 Fév - 19:39 | |
| Oui les points sont à jour =) Je fais ça d'ici demain normalement. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 5 Fév - 15:09 | |
| |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 5 Fév - 16:03 | |
| J'avoue, ça ressemble un peu à notre forum avec l'histoire des dragons, mais bon on peut pas hurler au plagiat donc euh... fuck. |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 5 Fév - 16:11 | |
| DM & je m'en fous, nananère! Euh le petit Johen nous a fait un dc dans le dos, du coup je lui ai envoyé un mp, ce à quoi il m'a répondu: - Citation :
- Arf. Vu que certains d'entre vous ont des doublons je me suis dit que...
Bref, la gaffe. Si c'est au niveau de l'activité, je devrai pouvoir tenir deux persos sans souci, étant donné que je me limite à 4 RPs donc 2 par perso. Je sais que c'est souvent là que le bat blesse. Cela me permet surtout d'explorer l'univers dans d'autres détails, et c'est pour ça que plusieurs persos sont intéressants : ils représentent plusieurs facettes du RP. C'est une seconde nature pour moi de faire plusieurs persos, donc plusieurs visions et points de vue d'un monde. Voilà pour le pourquoi du comment. (Je sais que je mets pas mal de temps pour mes fiches, mais généralement j'aime y réfléchir, le faire en plusieurs fois, pour soigner les détails et faire quelque chose de cohérent, me mettre le perso tel que je le veux dans ma tête). En revanche, une fois au niveau RP, je peux répondre très vite.
Plus sérieusement, si tu préfères que je supprime le compte, il n'y a pas de soucis.
Tiens moi au courant et toutes mes excuses... |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 5 Fév - 16:21 | |
| D'un côté je comprends vu que toi tu en as déjà deux alors que tu n'as pas encore rp... Ok tu es admin mais voilà, ce serait injuste de le lui refuser. Surtout qu'il part sur un seelie et un gobelin, groupe totalement défavorisé je pense ^^ Disons oui ce coup ci?
Non je sais qu'on peut pas mais ça me saoule assez x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 5 Fév - 17:36 | |
| Oh. Mais bon, je pense qu'il ne sera pas aussi bien, rassurez-vous. éè
Je comprends la logique pour le DC, surtout par rapport à Eden, et qu'il n'y a pas de règles spécifiques pour les doublons dans le règlement à part ; cela dit, faire le doublon avant d'être validé sur son premier compte, c'est plutôt ça qui me dérange. x) Après, à vous de voir, ce n'est que mon avis. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 5 Fév - 17:41 | |
| C'est aussi pour ça que j'ai tiqué, après bon on est au début et je n'ai pas trop envie de casser la création d'un seelie XD Mais bon je viens d'éditer le règlement en disant qu'on voulait au moins un mois d'ancienneté du coup... Disons lui non pour le moment mais ok dans un mois? Comme ça il comprend son erreur mais on le casse pas quand même. |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 5 Fév - 17:55 | |
| Je vais lui dire d'attendre la validation du premier au moins. Et que c'est un oui.
Je suis d'accord sur le côté injuste si on dirait non. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 6 Fév - 11:44 | |
| Euh, je suis la seule à rajouter les points? Non parce que ça s'accumule pas mal là... |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 6 Fév - 12:12 | |
| Je n'ai pas encore compté les points des votes, désolée > < Je comptais regarder ce week end mais j'avoue qu'on devrait le faire au jour le jour ce serait plus simple, même si bon comme c'est toujours les mêmes qui votent ça va XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 6 Fév - 15:23 | |
| La magie draconique, corrigée : - Citation :
- Qu’est-ce que la magie draconique ?
Les dragons existent depuis le Premier Âge et on dit qu’ils sont les premières créatures à être apparues sur terre. C’est pour cette raison, pense-t-on, qu’ils sont capables de manipuler les énergies primitives. C’est cela, la magie draconique. Une magie liée à l’essence même des choses, l’essence même des éléments, de la vie, de la mort. C’est une magie qui, théoriquement, n’a comme limite que l’imagination de son exécuteur et la capacité de son corps à encaisser le contre-coup. Car si la magie des dragons est la mère de toutes les autres (celles des fées, des banshees et des druides) elle demande énormément de préparation et des rituels très précis. Généralement, il faudra tracer un cercle de pouvoir en craie naturelle afin de pouvoir canaliser le sort. Il faudra ensuite l’orner de symboles en vieux drac (la langue des dragons) un pour chaque élément naturel entrant en jeu. Ensuite, l’utilisateur pourra commencer à incanter son sortilège.
Attention toutefois, il est nécessaire d’être extrêmement précis et minutieux dans l’utilisation de ce type de magie : -> Connaître le vieux drac sur le bout des doigts et savoir tracer parfaitement la vieille langue est essentiel. Une seule erreur, un seul trait de travers et le rituel entier peut s’effondrer. -> Ne pas se laisser déconcentrer, une seule pensée pouvait interférer avec le rituel entier et le rendre caduc. -> N’appeler que des éléments naturels. Cette magie ne fonctionne pas sur le métal, les circuits électriques ou toute invention de l’homme. Par contre, elle peut fonctionner sur l’électricité créée par un éclair. Il faut donc bien prendre garde à la cible du sortilège car s’il n’est pas dans l’ordre de la Nature, il ne fonctionnera pas. -> Avoir un catalyseur avec soi. Il s’agit d’un objet propre à chaque dragon qui lui permet de réguler le flux magique afin de ne pas en recevoir trop d’un seul coup. Une décharge de magie draconique (souvent bleue électrique) peut tuer une créature surnaturelle.
On distingue plusieurs niveaux dans la magie draconique : -> Les sortilèges mineurs : Ils nécessitent d’avoir des cercles tracés sur la peau et permettent d’utiliser la petite magie élémentale. L’énergie est puisée dans l’essence même du dragon, ainsi il ne faut pas en abuser. Ce sont des sortilèges permettant la dissimulation ou le contrôle d'éléments, le plus souvent le feu mais certains ont une affinité avec la terre. Ces sorts tiennent généralement d'avantage du tour de passe passe. Les Aspects, même s'ils ont une profonde connaissance théorique de la magie draconique, ne s'en serve pas réellement. -> Les sortilèges majeurs : Ils nécessitent des cercles au sol et généralement plusieurs personnes pour les mener à bien. Ils peuvent déclencher des cataclysmes mais sont à double tranchant, prudence donc ! -> Les sortilèges interdits : Ils ne sont pas nombreux et ce sont ceux qui vont contre l’ordre naturel du monde. Le sortilège qui a enfermé l’essence des créatures surnaturelles dans l’humanité était un sort interdit et contre nature, qu’Ancalgon a créé puis caché. Les sorts de résurrection font également partie de cette catégorie (nous ne parlons pas ici de nécromancie mais bien de réelle résurrection, comme si la Mort n’était jamais passée.)
Il existe plusieurs éléments, classés comme suit : Elément primordial : Ether Il s’agit de l’élément sans lequel aucun autre ne peut exister car il englobe le tout et permet la vie. C’est l’élément que manipule généralement la magie draconique et la raison pour laquelle les sorts peuvent être instables. Il faut une grande maîtrise pour se permettre d’y toucher. Eléments terrestres : Eau, air, terre, feu. La combinaison de ces éléments peut permettre d’en créer d’autre ou d’en dériver.
Que peut-on faire avec de la magie draconique ? Tout. A noter cependant que les dragons sont très minutieux quant à l’utilisation de cette magie et même s’ils acceptent que l’on mène certains rituels à bien et que les aspects utilisent des sorts mineurs, ils ne veulent pas que d’autres qu’eux touchent à cette magie dans sa pleine et entière manifestation. Ainsi, même si les Aspects connaissent la théorie de la magie draconique, ils ne peuvent pas vraiment la mettre en pratique. De un, leur corps n’y survivrait probablement pas au-delà d’un sortilège mineur. De deux, s’ils survivent, c’est probablement l’un des dragons qui achèvera de le tuer.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 6 Fév - 17:27 | |
| Pardon, je ne les ai pas fait les derniers jours à cause du théâtre je n'avais pas remarqué que ça s'accumulait. éè %ais là c'est bon, je devrai être plus disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 6 Fév - 21:21 | |
| Ah, j'ai encore un petit problème. Apparemment, on gagne des points d'inventaire pour les top sites mais... je vois pas où ça. =° |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
|
| |
|