Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 24 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 24 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 24 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 24 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyLun 31 Mar - 18:28

Autre truc sur lequel j'aimerais votre avis : La fiche d'Oda.
Fondamentalement j'aime bien l'idée mais je voulais savoir Eden si tu trouves que c'est plausible de transférer son esprit dans un corps d'un autre sexe. Ca ressemble un peu aux archandroïdes sans que ça soit vraiment le cas... C'est un peu flou, du coup tu pourrais regarder??
Et les autres évidemment me donner votre avis sur la question ^^

Et ouaip c'est Eden qui a accès aux templates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyLun 31 Mar - 18:39

Il n'y a pas besoin des templates, il suffit d'ajouter un petit overflow: auto dans la bonne classe css donc même en admin vous pouvez le faire. x)

Je n'ai pas lu en détail la fiche d'Oda, le personnage a l'air plutôt cool déjà. °° Après, effectivement, ça dépend de sa façon de voir mais il a quand même l'air d'avoir un corps proche des archandroïdes :
Citation :
Le squelette de la jeune fille est composé d'un matériau spécial très résistant, et d'ailleurs les nanotechnologies ont étés utilisées pour un grand nombre de spécificités de son corps. Ainsi, sa peau est doublée par un nano-tissu très résistant, isolant et qui peut servir au passage d’électroaimant, dont le but premier est d'immuniser l'héritier aux balles -l'anti-matériel fait tout de même des dégâts non-négligeables. Les muscles de Nobu sont constitués d'un tissu musculaire amélioré, ce qui lui confère des capacités physiques accrues. (etc., je n'ai pas tout cité)
Donc pour moi, on ne peut pas le considérer comme un humain vu qu'il n'en a pas les caractéristiques. Il faudrait voir s'il n'y a pas possibilité de le rapprocher plus des archandroïdes afin de concilier l'univers du forum et son idée, mais dans l'état, mon avis est plutôt négatif.  BLA BLA flood stafien - Page 24 3254558675 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyLun 31 Mar - 18:50

Bah c'est ce que je pensais aussi. A mes yeux c'est un archandroïde, même s'il a choisit son avatar. Donc quoi, un archandroïde de dernière génération qu'il aurait personnalisé lui-même et son esprit aurait été copié à l'intérieur? Un peu comme les gens après l'accident de la Matrice?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyLun 31 Mar - 19:00

C'est aussi ce que j'ai compris Mely...mais du coup dans sa fiche on sait pas vraiment ce que c'est comme personnage. Humain ou archandroïde ? Je pencherais plus pour l'archandroïde, comme vous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyLun 31 Mar - 19:05

J'attends l'avis d'Eden vu que c'est son domaine, je l'ai mp en lui disant que j'aimerais qu'elle s'occupe de la fiche je suis pas à l'aise avec tout ça moi >< La magie ya qu'ça d'vrai XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyLun 31 Mar - 21:03

Sinon, au passage, j'ai réussi à mettre un scrolling dans le profil, mais je crois que ça plante un peu quand l'image du "identity shoot" est trop grande...faudrait que tu zieute ça Eden, je pense que ça dépasse très largement mes compétences en codage XD :nion:

EDIT : ah ben non en fait, je crois que c'est bon *out*
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 24 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 24 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyMar 1 Avr - 20:20

Pour Nobu pour moi c'est un archandroïd son corps et il aura transférer sa conscience dedans un peu comme dans Clones le film, sinon y'a la numérisation d'un esprit, je crois que c'est un truc que les scientifiques essaie de faire, enfin en tout cas c'est ça et du coup il serait dans le groupe des archandroïds même s'il n'appartient pas Pinxit, on imagine qu'il a commandé ce corps à Pinxit...
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyMar 1 Avr - 20:23

Ah ok donc c'est plausible? C'est surtout ça qu'on voulait savoir, faudrait s'assurer que c'est bien son idée...Mais comme tu m'as dis qu'il t'avait contactée je te laisse t'en charger =)

Tiens t'as pas ta réunion ce soir sexy girl?
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 16:26

J'ai commencé à m'occuper de sa fiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 16:34

Super merci ♥
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 19:32

Note: j'ai envoyé un mp de masse pour rappeler l'existence du sujet: https://perditioncity.forumactif.org/t98-recherche-partenaire-rp vu que pas mal se lance dans le rp libre mais vu qu'ils le notent nul part ça peut vite se perdre dans la masse de rp, bref, piqure de rappel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 21:00

Ouaip j'ai vu, bonne initiative ^^ Le forum est un peu dead la... On voit la différence quand je rp plus ah ah x) Des idées/solutions?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 21:11

Je ne pense pas qu'on puisse faire quoique ce soit de plus pour le moment :013: 

Sinon, j'ai vu que Pakito a lancé un rp libre...J'ai peur que personne ne lui réponde >< Je l'aurais bien fait mais j'ai pas trop d'idées...expliquer la présence de Nunu à Glasgow, mfr...ce serait plus simple avec mon futur DC raining 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 21:22

Idem de mon côté =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 21:27

Ça me fait chier pour lui...au pire j'aurais play avec le compte PNJ, fin chais pas :( Parce que quand tu regarde, y'a pas grand-monde en fait qui peut lui répondre raining 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 21:35

Bah soit tu crées ton DC maintenant soit euh... Je sais pas x) Moi Melyan je ne la fais pas rp avec des archandroïdes ce serait totalement illogique vu le perso donc =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyJeu 3 Avr - 21:39

Naaan je vais quand même attendre d'avoir 1 mois d'ancienneté, faut montrer l'exemple ! Pis faut qu'on discute de la relation qu'ils vont avoir tous les deux, le tien et le mien... :007: C'est sûr que pour nous deux, ou les faës en général, RP avec un archandroïde signifie se foutre sur la gueule potentiellement jusqu'à la mort, c'pas évident -_-
Chais pas, j'vais voir si quelqu'un lui répond et sinon, peut-être utiliser le compte PNJ...Ca montrera que les admins s'investissent pour aider les membres à s'intégrer :'D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 6:29

Ouaip pourquoi pas! Limite faudrait le MP pour lui expliquer que voilà en tant qu'archandroïde pour le moment les mouvements sont limités et lui proposer un rp avec un PNJ sidhe seer par exemple. Ou tu utilises Ed en PNJ xD

Et si on envoyait un MP de masse pour prévenir qu'un sujet est libre? Comme on le faisait sur drag pour prévenir qu'un membre cherchait un vampire pour une marquée ou quelque chose comme ça? Vu qu'on n'a pas beaucoup de membres ce n'est pas gênant !
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 7:36

Voui on peut faire ça, sinon au pire avec Quinn je peux lui répondre mais je suis pas fan des rps hasardeux en général ça termine en cacahouette.

Autre chose, vu qu'on approche de paque, on pourrait lancer une chasse aux oeufs comme ils en font sur l'Imaginarium, avec à la clé des points à gagner en inventaire ou en réputation? (http://www.imaginannuaire.com/t1366-avril-la-chasse-a-l-oeuf)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 8:16

Ah si tu te sens de répondre avec Quinn c'est encore mieux ! Au pire tu le mp et tu en discutes avec lui? =) Pour voir où ça vous mènerait? Moi j'essaie de répondre à Sayn mais je galère *PAN*

J'ai mp les gens participants à l'intrigue (enfin sauf toi Numón vu que bon t'es la quoi xD) pour voir leurs disponibilités dans les semaines à venir, pour lancer l'intrigue dans un moment optimal et je compte écrire la suite de l'épisode 1 pour expliquer que Larnya a été enlevé tout ça et qu'on va la sauver, enfin écris en mieux.

Bah tu sais ce que je pense de ce genre d'animation moi j'ai pas la patience XD Après si les autres trouvent ça sympas why not ^^
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 8:41

Ca n'exclu pas le mp de masse, je trouve toujours mieux d'encourager les membres à rp entre eux plutôt que l'équipe qui saute sur le premier membre lancé tout seul, parce que sinon les membres ne rp pas ensembles à force et ça devient craignos.

Moi ça me dérange pas de gérer ce genre de truc, ça demande du temps au début pour tout placer et à la fin pour tout retirer entre les deux c'est les membres qui bossent!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 9:00

Je lance un MP de masse alors =)

Et bon bah ok why not ! Mais quand je dis que je n'ai pas la patience c'est plutôt je n'ai pas la patience de les chercher, les oeufs XD
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 12:27

MDR, à voir ce qu'en pensent les autres alors!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 13:08

Et pourquoi tu réponds plus à mes mps? èé
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 EmptyVen 4 Avr - 13:18

Mais je t'ai répondu... J'avais pas grand chose à dire et là je suis dans le rush au boulot, donc je serais plus bavarde quand j'en aurais finit avec mon taff. Mais toi tu peux être bavarde, je lirais après ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 24 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant