Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 21 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 21 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 21 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 21 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 21 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 0:33

Vous êtes bavard, alors ouep, pour la recherche d'admin supplémentaire je pense que ça sera indispensable, les week end je suis peu présente, donc voilà si tu as deux mois de révision, un admin en plus va être indispensable.

Sinon Mael, faut pas rester sur une mauvaise expérience, d'autant que si c'était ta première fois... Paris ne s'est pas fait une une journée comme on dit, donc voilà, ne te formalise pas de cette expérience là ça serait vraiment dommage. Et c'est pas nous qui allons te faire des reproches, on est des bisounours, enfin surtout moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 21 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 15:40

Ouaip mais du coup je fais quoi, un e mail de masse? Faudrait aussi mettre en place l'histoire des dés et des dés hasard en mode personnage/situation à rencontrer donc faire toutes les petites images comme ça on fait tout d'un coup ^^ Et limite des candidatures pas publiques mais qu'on envoie sur x ou y compte.

+1 le bisounours c'est Eden, moi je suis un monstre il paraît BLA BLA flood stafien - Page 21 3254558675
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 15:55

Votre avis?
https://perditioncity.forumactif.org/t956-un-shaman-d-origine-indienne
Il me semblait qu'on avait dit non mais j'ai un doute et je ne sais plus pourquoi xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 18:04

Il me semble qu'il avait été dit que ces croyances existaient, pour les autres cultures, et qu'on avait l'équivalent des Faës pour des Asiatiques et autres, mais que ce n'était pas jouable justement parce qu'on était à Edimbourg et que là, c'était la magie des Faës qui primait. Donc même s'il y a des Hindous en Angleterre, je pense que l'explication RP la plus simple serait de dire que la magie des Faës et des dieux celtes empêchent les magies des autres divinités de se manifester là. Donc ça expliquerait que le reste n'ait pas cours. En plus, au-delà de ça, il n'existe pas vraiment de chaman hindou... Donc déjà de base, son idée me semble bancale, parce que l'hindouïsme ou le bouddhisme n'ont rien à voir avec le chamanisme :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 18:36

Merci ma Luciole ♥ J'avais ça en tête également mais je préférais vérifier ^^
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 20:58

J'ai pas compris le coup des candidatures pas publique, mais les images je pourrais faire ça au boulot limite, ça risque cependant de prendre du temps s'il faut chercher des images pour chacun, donc peut-être pas forcément attendre que j'ai finit pour l'intrigue, je sais pas...

Et pour la demande, franchement vu sa réponse un peu abusée, c'est pas une perte, plus ça va, moins j'apprécie le côté chantage pour qu'on accepte de faire une exception rien que pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 21:19

Moi aussi, j'suis Bisounours. *o*

Bah, Mely a bien répondu je trouve, je vois pas pourquoi il serait pas content avec ça. x)

A pas compris non plus les candid pas publiques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 23:12

Bah déjà, sa réponse montre qu'il parle de choses qu'il ne connaît pas... Parce qu'il n'y a pas plus de chaman chez les Celtes qu'il n'y en a chez les Hindous ou chez les Chrétiens. Un chaman est une personne qui sert d'intermédiaire entre le monde physique et un monde spirituel peuplé par des esprits de la nature, ce qu'on appelle aujourd'hui des religions animistes. Ça concerne par exemple certaines peuplades africaines, les Amérindiens, les Aborigènes, certaines peuplades de Chine ou du Japon (comme les Aïnous, pour ceux qui ont lu Shaman King), etc. Mais chez les Celtes, comme chez les Hindous, on n'a que des prêtres, les prêtres portant le nom de druides (et vates et bardes) chez les Celtes.

Toujours est-il que les druides ne sont absolument pas des chamans parce qu'ils ne communiquent pas avec les esprits de la nature mais qu'ils servent des dieux. Donc au final, même s'il ne connaît que Cuchulain et compagnie, il ne pourrait pas jouer un chaman :D Les druides, qu'ils soient Gaulois, Irlandais ou Ecossais, sont vraiment à voir comme des prêtres, au même titre qu'on avait des prêtres romains. D'ailleurs en regardant bien, les prêtres Romains faisaient plus ou moins les mêmes trucs que les druides, à savoir sacrifier des animaux, lire l'avenir dans les entrailles, fabriquer des onguents et autres médications, etc. Bref, je m'arrête là mais c'est vrai que ça m'énerve un peu les gens qui "râlent" alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent x)
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 8:17

En plus oui, il connais rien et mélange un peu tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 10:44

J'aime bien quand Luciole explique des choses ♥️ ( D'ailleurs rappelle moi de venir t'ennuyer ce soir BLA BLA flood stafien - Page 21 3254558675 ) Na mais j suis un peu d'accord, sa réponse m'a cloué le cul. J'ai répondu aimablement mais je fulminais trop derrière mon écran. Il peut en effet passer son chemin, ça pue le boulet à trois kilomètres.

Pour les candidatures pas publiques pour le poste d'admin je pensais envoyer un MP de masses aux membres sur le sujet et leurs proposer de répondre en privé, j'ai jamais aimé que ça se fasse dans un sujet visible par tous parce que beaucoup n'osent pas se lancer. Sur un forum comme drag quand on l'a fait c'était rien vu le nombre de membres mais ici... Voila.

Pour les dés j'ai regardé ce que tu as fait et j'aime beaucoup *-* Par contre juste pour les situations je me dis il faudrait un truc qui permette d'utiliser l'arme améliorée non? Genre et à ce moment là ya x ou y qui apparaît, olala zut il faut se battre et on repart sur les dés échec/réussite?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 11:35

Sinon, je sais que je ne suis pas très utile comme admin et je m'en excuse, même si ça, je l'avais clairement dit à Melyan ^^" Cela étant dit, s'il faut rédiger des choses, je suis disponible ! Il suffit de me le dire, mais comme c'est une culture que je connais quand même assez bien ça ne me gêne pas de travailler sur des sujets, s'il vous faut de l'aide ^^ Je suis pratiquement à jour en RP, donc je peux voir ça o/ Bref, à vous de me dire s'il y a des choses à faire :D

D'ailleurs, pour le dé, il y a une erreur, je crois. J'imagine que ça doit être Lug/Lugh qui est mentionné, mais y a écrit Luth sur la carte ^^
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 12:07

Ouep je me suis planté, je vais corrigé^^.

Yes, faudrait un évènements, genre apparition d'ennemis?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 12:25

Ouaip quelque chose comme ça, pour donner une situation avec le personnage tu vois?
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 13:21

Ouep, après si on fait des dés évènements... est-ce utile d'intégrer un évènement aux personnages des rencontres?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 18:32

Superbe réponse Melyan. °°
Et moi, je me coucherai moins bête ce soir. \o/

Et okay pour l'histoire des candidatures, je vois le genre et j'avoue que je préfère en effet. ^^

Ce qui peut être utile c'est au moins de dire le genre de choses que le dieu peut faire, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMar 18 Mar - 20:01

Bah si tu fais apparaître un personnage c'est bien de le mettre dans une situation, non? Si non ce n'est plus vraiment un dés évènement XD
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyMer 19 Mar - 18:02

Ouep, mais dans ce cas y'a pas d'évènements?
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyVen 21 Mar - 16:15

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyVen 21 Mar - 16:53

Alors votre attention s'il vous plait en discutant avec Larnya on a eu une idée géniale pour l'intrigue !
Donc...
Ce serait une intrigue en plusieurs temps.
D'abord, trois sujets joués séparément qui sont de "vrais" sujet dans le sens où on poste avec des délais normaux, des mots normaux.
- Numon / Melyan : Ils préparent leur intrusion chez Pinxit pour récupérer l'ogham et foutre en l'air leur système ce qui risque de donner des scènes épiques xD
- Elkentar / Kirwin : Larnya se fait enlever par Pinxit, Kirwin y assiste et va prévenir Elkentar. Ensemble ils montent un plan pour aller la sauver le plus vite possible.
- Larnya / Volkmar (en pnj par moi) : On cherche à obliger la princesse à créer l'ogham magiquement pour eux et à leurs apprendre comment faire, elle refuse, elle subit quelques sévices que j'inventerais à mesure.

En fonction de comment les deux sujets avancent, je lancerais ensuite un sujet multijoueurs où les deux groupes se retrouvent. Numon et Melyan ignorent que Larnya a été enlevée, Elkentar voulait régler ça lui même. Ils sont obligés de coopérer et ils vont aller retrouver Larnya. La fin je ne la prévois pas, elle se fera en fonction des dés, réussite/échec, même le sauvetage en lui même ^^ Donc s'ils y arrivent ou pas.

Vous en pensez quoi? Les jumeaux sont totalement à fond dans le délire et Kirwin aussi visiblement. Je sais que Eve voulait participer à l'intrigue mais elle a eu le sujet avec Archy qui peut être considéré comme tel. On pourra lui trouver une place dans le multijoueur sans trop de soucis je pense d'ailleurs !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyVen 21 Mar - 17:38

J'aime beaucoup ce que tu as fait Archi. *o*

Sinon, pour l'idée, moi ça me va, surtout si vous arrivez quand même à intégrer tout le monde dans le multijoueur. Et puis, au moins, les gens seront motivés. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyVen 21 Mar - 17:39

Ouaip yaura une place pour Eve dans le multi donc ça devrait coller, comme Darkane semble avoir disparu en plus bah... Ca règle la question x)
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyVen 21 Mar - 18:11

Pourquoi pas incruster Eve à la partie avec Volkmar? Puisque ce dernier sera de toute un pnj? Et qu'il serait logique que Eve assiste à l'entretient voire torture la princesse? Ou alors elle participe en parallèle à une mission au village? Je sais pas. Je trouve ça dommage d'exclure Eve.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyVen 21 Mar - 18:17

Bin je l'exclus pas, justement je l'intègre au multi mais assister à la torture euh... Ouais ok mais hormis regarder ça craindrait elle se ferait chier..
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyVen 21 Mar - 18:26

Bin dans ce cas, elle apparait à la fin pour dire que y'a des unseelie dans le bâtiment? et elle est présente pour la phase baston?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 EmptyVen 21 Mar - 18:42

Bah oui bien entendu ! J'ai prévu plein de trucs pour elle, je lui ai envoyé un mp pour en discuter avec elle =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 21 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant