Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 22 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 22 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 22 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 22 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 22 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptySam 22 Mar - 13:51

Oky bin cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 22 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptySam 22 Mar - 14:47

Je confirme j'ai eu un mp d'Eve ce matin en réponse au mien et elle est très emballée par cette idée, je lui ai même proposé de jouer la MJ pour la partie dans Pinxit vu qu'elle est la chef des archandroïdes elle pourra organiser les défenses et ça a eu l'air de l'emballer à fond ^^ Donc voilà on va procéder comme ça. Quand j'ai fini de regarder Accatonne (Histoire du cinéma encore et toujours..) je lance le poste torture de Larnya.

Question au passage, quand on joue un PAV avec Perdition ya une mise en page spéciale à faire? Avec la photo du PAV? Je voulais essayer de la mettre sur le gauche avec le texte autour tu sais, comme dans un article de journal mais je ne sais pas comment on fait. Si tu as l'idée d'une mise en page cool Eden je veux bien =)
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptySam 22 Mar - 17:07

Oky je tente de te faire ça, pour mettre à gauche c'est relativement simple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptySam 22 Mar - 17:10

Okey tu gères merci =) Du coup je vais écrire le rp !
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptySam 22 Mar - 17:37

Et voilà: https://perditioncity.forumactif.org/t824-codage-de-base#13194

En gros ça donne ça: (pour l'image j'ai prit un avatar)

BLA BLA flood stafien - Page 22 Le%20collectionneur%20de%20chair%20%5B1600x1200%5D%20%5Bblog%5D-200x320
Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.
Indications du MJ

Sisisisisisi la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si la famille, si si.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptySam 22 Mar - 19:29

Super ça claque ♥ Je mettrais l'avatar de Volkmar du coup pour le jouer et on changera en fonction du pnj incarné ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptySam 22 Mar - 23:37

Etant à jour en RP, je me suis enfin attelé à la création de mes fiches (oui, je sais, il était temps !) et en lisant certains sujets, j'ai vu qu'il y avait des corrections qui nous avaient échappé.

Ce sujet n'a pas été mis à jour et fait encore référence à SITA : https://perditioncity.forumactif.org/t507-les-statuts-role-a-incarner-dans-les-differents-clans
Et c'est pareil pour celui-là : https://perditioncity.forumactif.org/t67-anpe-liste-des-metiers-disponibles

S'il faut aider pour remettre à jour, je veux bien m'en charger ! Il suffit de me dire ce qu'il faut mentionner ^^ Pour le deuxième, je pense que c'est lié aux sections RP, donc ça ferait une bonne base pour commencer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyDim 23 Mar - 11:22

J'ai archivé le premier sujet, c'est fou je pensais avoir fait le tour o.o Il faudra en recréer un complet avec les différents clans et les postes à pourvoir dedans. Si tu te sens de le faire Luciole, n'hésites pas ! J'irais juste étoffer côté faë à mon avis mais pour le reste fait toi plaisir.

Concernant le second j'ai toujours eu du mal à tenir l'ANPE à jour du coup j'aime vraiment pas ça xD M'enfin oui suffit de l'actualiser en virant tout ce qui avait rapport à sita ><
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyDim 23 Mar - 18:46

Ah merde j'avais mis à jour que la seconde partie... Je vais m'occuper de l'anpe.
EDIT: fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 23:39

Bienvenue, Numon  BLA BLA flood stafien - Page 22 3059294085 

Pour la liste, je vais voir pour faire quelque chose dès demain, après mes RP !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 23:43

Merci mon Kiki :007: BLA BLA flood stafien - Page 22 1336383924 

Bon, je ne garantie pas d'être THE admin of the year, mais je ferai de mon mieux ! XD
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 8:51

Bienvenue Numon!  :youpipi: 
Si si, faut être THE admin, même qu'il y a un exam à la fin de l'année... et ceux qui ratent, ils doivent se plier au droit de cuissage qu'exerce sans égal Melyan!  :007: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 8:52

Mais dis pas çaaaaa il va faire exprès de rater o.o
Et arrêtez de me faire passer pour une obsédée! JE SUIS PAS COMME CA  :007: 
Et si tu continues, je ramène Alek. Tu verras la différence !
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 8:55

MDR mais t'as pas besoin de Alek...  BLA BLA flood stafien - Page 22 3254558675 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 9:11

Non mais faut avouer que ça, c'était un vrai bon psychopathe/dépravé BLA BLA flood stafien - Page 22 3254558675
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 13:35

Je tiens à protester ! Dans son rang d'admin, Numon vole mon pseudo, ça va pas aller  BLA BLA flood stafien - Page 22 1457301900  /ZBAFF/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 16:13

Archibald I. Kinkaid a écrit:
Bienvenue Numon!  :youpipi: 
Si si, faut être THE admin, même qu'il y a un exam à la fin de l'année... et ceux qui ratent, ils doivent se plier au droit de cuissage qu'exerce sans égal Melyan!  :007: 

Merci Archi BLA BLA flood stafien - Page 22 3986803402 

Et voilà qui m'intéresse... BLA BLA flood stafien - Page 22 3910233458 (a)

Pis le rang c'pas moi qui l'ai mis, c'est la vilaine fille là bas ! *désigne Melyan du doigt* BLA BLA flood stafien - Page 22 66024083 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 20:35

Usurpation d'identité. \o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 20:49

Na mais encore une fois...Bon je vais régler ce problème. *va mettre un rang à kiki*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 21:49

Mael Ralston-Skeates a écrit:
Usurpation d'identité. \o/

Non, c'est surtout qu'il est le SEIGNEUR luciole et que du coup, il est au-dessus de moi (pas que ça me dérange, cela dit, quand on y réfléchit bien... /ZBAFF/ )  BLA BLA flood stafien - Page 22 468577721 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 21:57

C'pas un peu fini non ces cochoncetés ? BLA BLA flood stafien - Page 22 2939835322 BLA BLA flood stafien - Page 22 3910233458 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 22:08

J'approuve ce qui est dessus BLA BLA flood stafien - Page 22 3254558675
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 23:05

Vous êtes glauques, les enfants.  :red: 
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 11:44

MDR moi j'aurais mis un gros et dur mais bon...
Faudra faire une petite annonce officielle pour nos membrounets! Genre un mp de masse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 EmptyMer 26 Mar - 16:46

J'sais pas s'il le mérite. Numón, t'as été gentil? BLA BLA flood stafien - Page 22 3254558675
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 22 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant