Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 28 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 28 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 28 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 28 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 13:11

Une section invité ou même ailleurs, faudrait trouver la section adéquate en fait ^^ Mais ouaip ça se passerait sur le fo!

Et merci Mael ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 10130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 28 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 14:01

Je vois pas trop où on pourrait la mettre, je veux dire ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 14:30

Faudrait mettre un lien sur la PA qui irait jusque la alors =/ Sinon ça va passer inaperçu. Genre dans l'onglet où tu mets nos exigences !
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 28 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 14:31

Quelles exigeances? le nombre de ligne?
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 14:32

Bah dire qu'on joue avec avatars dessins, qu'on demande 500 mots, qu'on a besoin en priorité de seelies, de sidhe-seers et de membres de pinxit, bref donner les infos quoi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 15:22

N'oublies pas d'enlever le petit icone de Luciole de la PA =)
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 15:27

Mise en place terminée, je vérifie que tout est bon.
Après vérification je laisse les couleurs des messages et tout parce que au final c'est joli comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 15:45

Ouaip ça me va bien ^^ J'adorrrrrrre ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 16:13

J'me suis mis à corriger les fautes dans les catégories, normalement ça devrait être bon ! :045: 
FONDATRICE.
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 17:55

Cool. Merci pour les corrections.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 23:06

J'ai besoin de vous.  BLA BLA flood stafien - Page 28 1880773844
Alors voilà, la liste des factions étant magnifique, je n'ai pas pu m'empêcher de m'y perdre et de baver pendant plusieurs heures et... tout cela pour me donner affreusement envie d'intégrer une faction. \o/ Plus précisément, j'aimerais beaucoup que Mael intègre Steel-Blood (qui me fait un peu penser au HOMRA, dans un registre très différent). Maintenant, la peur que j'ai, c'est qu'avec sa quête spirituelle, que j'ai vraiment du mal à jouer, il soit en désaccord avec ce clan...  BLA BLA flood stafien - Page 28 3355603996  Du coup, je me demandais si je ne ferais pas mieux de modifier mon personnage pour pouvoir le faire plus correspondre, vous en pensez quoi ? °°

L'avantage, ce serait que ça ferait entrer Steel-Blood en jeu, et que mon personnage aurait plus de facilité à s'intégrer à une intrigue. ** Et puis, dans la mesure où je n'ai encore eu que deux rp, un avec Sherlock qui a été supprimé, l'autre avec Kirwin qui ne répond pas et a du mal, ça ne devrait pas déranger grand-monde. J'ai également un lien avec Opium mais la modification du personnage ne modifierait strictement rien.

Bref, j'attends votre avis. \o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 23:13

C'est marrant parce que je me suis inspiré de rien du tout pour cette faction, je l'ai sortie de mon crâne dérangé XD *out*

Bah si modifier un peu ton perso peut t'ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, n'hésite pas ! :051: Ça te facilitera la vie, te donnera plein de nouveaux amis/ennemis, rien que parce que tu seras dans ce gang. J'me cite en exemple : Blade est un cyborg, machine à près de 70%, qui traîne assez souvent dans les bas fonds et qui vend des améliorations cybernétiques...il aura forcément un bon lien avec les Steel-Blood, et pourrait du coup plus facilement connaître Mael, voire entretenir un lien avec lui, que s'il ne faisait pas partie du gang.
Et quand je dis que tu te feras des ennemis bah...c'est simple, tous ceux qui abhorrent la technologie voudront te faire la peau XD
Tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 23:24

Je te crois, surtout que ça n'a pas grand-chose à voir, rassure-toi. 8D C'est surtout le côté "on touche pas aux membres de la famille" qui m'y a fait penser. n_n

Oui, je vois parfaitement. J'aime les ennemis. ♥️
C'est vrai que ça paraît mieux. Du coup, je le fais intégrer direct ? *o* Faudra que je modifie ma fiche.  BLA BLA flood stafien - Page 28 3355603996
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 23:39

Bah c'comme tu veux Maelounet ! Comme on a pas encore de chef des SB, tu peux pas trop jouer une intégration par RP, donc xD
Mais oui faudra modifier ta fichette !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyJeu 24 Avr - 23:41

Ouais, ça me paraît en effet difficile. (a)
Bah en tout cas, ce sera pas avant demain, il est temps d'aller dormir. ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyVen 25 Avr - 6:28

Moi je trouve en effet que c'est une bonne idée, surtout si ça t'inspire il ne faut pas hésiter ^^ D'autant que tu n'as pas beaucoup jouer, la faute à des partenaires pas très actif XD Donc voilà lance toi ♥
FONDATRICE.
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyVen 25 Avr - 9:42

J'ai recréer une page facebook ça me semblait plus simple: https://www.facebook.com/theonceandfuturequeen
Donc voilà, j'ai programmé certaines publications pour l'après midi étant donné qu'il y a plus de monde connecté à ces heures là. Faut que vous likiez la page et me disiez qui vous êtes pour que je puisse vous ajouter comme admin ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyVen 25 Avr - 10:22

Youpi, je me lance dans la journée dans ce cas. =3
D'ailleurs, c'est qui le chef ? °°

Je suis pas sur fb, je n'aime pas du tout. (a) Mais la page est super sympa. ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyVen 25 Avr - 10:32

D'acc moi je suis déjà en admin ^^
Mael, le chef n'est pas créé c'est un poste à pourvoir ^^ Enfin à créer! Pour qui veut donc si tu veux le prendre n'hésites pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyVen 25 Avr - 10:52

Jouer le chef ? Non, mais j'aurais bien aimé un truc genre lieutenant, j'aime bien ce genre de poste. (a)

edit 2 : mon premier edit ne sera pas réalisable donc va falloir que j'y re-réfléchisse. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyVen 25 Avr - 17:25

Je n'avais en effet pas spécialement prévu de "poste vacant" pour le chef de SB...comme pour les autres d'ailleurs ! *out* J'me suis juste dit que le chef et le bras droit devraient représenter au mieux la population du gang : soit un cyborg et un...euh...plasmidophile ? /PAN/ J'avais pensé au cyborg en chef pour qu'il puisse diriger d'une main de fer (au sens propre comme au figuré) son clan, sachant que d'autres pourraient vouloir lui piquer la place, parce que se considérant bien mieux équipés...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptyVen 25 Avr - 17:41

C'est vrai qu'il n'y en a pas pour toutes les factions, à la limite il faudrait peut-être les créer, non ? Ou alors mettre une mention pour signaler les rôles les plus importants, un peu comme dans les autres sujets (un peu comme ici par exemple), pour préciser que le poste est libre pour tel et tel gang... Parce que ça risque de manquer, sinon. x)
Je me posais également la question de la date de fondation, ça ne serait pas forcément une mauvaise idée d'indiquer quand le clan a été créé ? Parce que, je me posais la question pour ma fiche, vu que c'est une chrono il faudra bien que j'indique à un moment donné la date d'entrée de Mael. Et tous ne datent pas forcément du même moment, du coup, ça pourrait être une information utile. ^^

Plasmidophile correspondrait bien plus à Mael. Donc c'est un poste qui pourrait lui aller, même si je préfère en général laisser les hauts postes pour les autres, il vaut quand même que ce soit joué. (a) En tout cas, j'ai bien avancé dans la refonte de la fiche, il me reste l'arrêt sur image à compléter et la chrono à refaire, donc je suis contente de moi. n_n
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptySam 26 Avr - 11:50

On peut rajouter des PAV ou alors faire comme j'ai fait pour les clans, mettre une ligne sur les personnages importants possiblement jouable évidemment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptySam 26 Avr - 12:41

Ouais mais je pense que ça ferait beaucoup de PAV, il vaudrait mieux rajouter que le chef est libre et peut-être lui donner juste un nom non négociable? Et laisser ensuite? Je sais pas je n'ai pas vraiment le temps de recréer des PAV =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 EmptySam 26 Avr - 13:47

Oui, c'est la deuxième solution celle-là. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 28 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant