|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Sam 26 Avr - 16:21 | |
| Bah j'peux en faire pour les factions que j'ai créées, y'a pas de sushis ! Les autres faudra que tu les fasse toi Melychette, je sais pas ce qu'il y a dans ta p'tite tête mwa |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Sam 26 Avr - 16:32 | |
| Honnêtement je suis pas très chaude, je préfère être franche XD Et je ne le ferais pas avant une grosse semaine, si je le fais donc... Soit on se contente de donner un nom, en comptant que pour Noctis ce sera Enoch W. K. Faustus aka Eclipse, soit euh bah on attend. |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 28 Avr - 11:03 | |
| Ayant créer une des factions je veux bien en faire pour celle-là quoi. |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kirill Lvov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014 MENSONGES PROFÉRÉS : 864 TRESORS VOLES : 10130 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 28 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 8:49 | |
| Voici le premier jet de l'épisode 3. Après discussion avec Eden, nous avons décidé de stopper les multijoueurs du moins jusqu'à ce que nous ayons plus de membres et de proposer à la place aux gens de jouer ce qu'ils veulent en rapport avec l'épisode. Ainsi on proposerait éventuellement des missions dont chacun peut s'inspirer pour faire son rp ou pas et s'ils en prennent une, ils doivent prévenir un admin pour qu'on la mette comme "en cours" ^^ De l'épisode qui suit, pourrait découler : - Des missions des sabotages, dans un camps comme dans l'autre. Pour Pinxit, infiltration dans Sighthill et à la cour d'été, pose de bombes, etc. Pour les faës, idem avec meurtre d'alliés de Pinxit, etc. on passerait via Noctis, j'ai déjà utilisé ça dans mon rp avec Illyria. - Des affrontements ouverts entre deux factions dans lesquels des civils seraient blessés, ce qui ferait grandement augmenter la tension. - autre? A vos idées ! Ah et l'image foire un peu donc je laisse le soin à ceux qui sont doués d'arranger ça=)
Episode 3
Déclaration de guerre L’assaut sur la tour Pinxit peut être considéré comme un succès pour la communauté faë, et pourtant, certains ne l’entendent pas de cette oreille. La princesse Larnya fut sauvée par son frère, lui-même aidé d’un druide. Ce ne fut pas sans dommage, la princesse était blessée, affaiblie et la chef des sidhe-seers combattit avec acharnement. Grâce à une fourbe ruse, le prince, son allié druide et la princesse parvinrent à lui fausser compagnie.
Plus haut, les deux émissaires royaux se démenaient contre les unités mécaniques. Ils avaient rapidement été repérés et n’avaient pu libérer les prisonniers. Ils firent néanmoins des dégâts considérables et parvinrent à passer la porte du bureau de Volkmar Reichstadt. Usant du sortilège dessiné par la reine Elyalë sur un parchemin, ils purent récupérer le morceau d’Ethernyum et s’en sortir. Hélas, pas sans pertes. Acculés dans le bureau, Numón Faradryl encaissa un coup qui aurait dû être mortel à la chienne de l’ombre et tomba. Forcés de sauter par la fenêtre, les ailes fragiles de la batarde peinèrent à le transporter jusqu’au Songe d’une Nuit d’Eté, le quartier général de la race seelie. Dans un état critique, ses jours sont comptés.
Victoire au goût amère, la communauté magique panse ses plaies et attend. La nouvelle de leur intrusion dans la tour du géant court déjà dans les rues, est sur toutes les bouches. Tout le monde en parle et patiente. Puis la nouvelle tombe lors d’une conférence de presse donnée par Volkmar Reichstadt en personne : « Cette nuit, des individus armés se sont introduits dans la Tour Pinxit afin de dérober une technologie dangereuse. Ils ont tué plusieurs de nos employés et ont causé plusieurs millions de dollars de dégâts. » Il appuya sur le bouton d’une télécommande et l’écran dans son dos s’illumina, montrant des images de caméra de surveillance. On y voyait Numón Faradryl, en train d’avancer et quelque chose dans l’ombre, faisant jaillir le sang de la gorge « d’innocents ». L’ombre fut bientôt révélée et un double zoom montra clairement le visage des deux coupables. « Les faës ne respectent rien, ils se moquent de nos lois et n’en font qu’à leur tête. Ils sont un danger pour tout un chacun. Je ne les laisserais pas détruire notre monde. » Son regard glacial passa à travers la caméra, comme s’il fixait dans le yeux le roi Naríor et la reine Elyalë. Un défi qui ne trompait personne, une déclaration qui ne pouvait être plus clair. Désormais, la guerre clandestine deviendrait un affrontement ouvert t chacun devrait prier pour sa propre survie. J'attends vos avis et la validation de tout le monde. Autre question à l'ordre du jour: L'activité. J'ai l'impression d'être la seule à jouer avec Numón et je dois avouer que c'est assez frustrant... Je sais que tout le monde a ses choses à faire irl mais ça me blase un peu quand même donc voilà... Si quelqu'un a une super idée pour relancer un peu. Dernière question: Larnya et Elkentar. Ils ignorent mes mp depuis début Avril, ils n'ont plus posté et nous ont carrément laissé en plan pour l'intrigue alors qu'ils l'avaient demandé... Et que j'avais pris la peine de contacter tout le monde pour connaître les disponibilités de chacun. Ca me blase que des personnages aussi importants réagissent comme ça. Selon vous, je fais quoi? Je supprime leur compte? Dernière connexion pour Larnya: 22 avril et pour Elkentar, 27 avril. En comptant qu'ils ignorent mes mps mais qu'ils les lisent x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 10:52 | |
| Pour l'intrigue, c'est tellement génial. *o* J'avoue que pour l'activité... j'avais essayé moi-même d'envoyer un mp à Kirwin, il m'a répondu il y a peu et depuis ne repasse plus. Quand j'aurai fini ma nouvelle fiche j'essaierai de poster des rps, mais là encore, j'attends la réponse d'une personne pour savoir si je l'intègre ou pas... Mais bon, ça vient peut-être aussi du fait que l'on ne dit rien sur l'activité, donc il faudrait peut-être envoyer un mp de masse ? je ne sais pas... C'est vrai qu'ils pourraient répondre. --" Au pire tu leur envoies un dernier mp leur disant que, s'ils ne te répondent pas cette fois, tu les supprimes parce qu'ils bloquent des personnages importants ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 11:05 | |
| J'ai envoyé un mp àLarnya le 22 et un mp le 29, elle n'a lu aucun des deux. Celui du 29 était un avertissement pour elle et Elkentar. Quant à Elkentar le dernier mp que je lui ai envoyé date des alentours du 20 aussi, lui par contre l'a lu mais n'a absolument pas pris la peine de répondre. Donc voilà, si vendredi prochain je n'ai pas de nouvelles d'eux, je les supprime parce qu'en effet, ils bloquent des personnages importants.
Quant à Kirwin on verra bien, il s'est connecté ya pas longtemps. Mais ça m'éneeeerve de courir après les gens sérieusement -.-
Dans le mail de masse pour cet épisode je parlerais de l'activité demandée ainsi que des missions proposées.
Pour ta fiche bah au pire tu peux toujours intégrer cette personne par après ^^ Ce n'est pas parce que tu ne dis rien à son sujet qu'une relation n'est pas possible. Regarde Numon et Melyan, aucun de nous n'a parlé de l'autre dans sa fiche pourtant ils ont une relation qui remonte même avant le Grand Sommeil ! Donc si c'est ça qui te bloque c'est dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 16:05 | |
| Go se foutre sur la gueeeeeeeeeeule ! Hum...*se reprend* L'intrigue me va très bien ! C'est tellement dommage qu'on n'ait pas pu jouer ça "proprement" mais bon, les gens sont tellement versatiles... Mes jours sont comptés alors, Mely, tu m'accordera bien une dernière volonté non ? (aa) /PAN/J'suis d'accord avec vous, mieux vaut stopper les multi pour le moment, c'est se donner du mal pour finalement par grand-chose. Le système de missions me semble plus adapté, on pourra toujours refaire un multi plus tard ! Pour l'activité, j'avais le même ressenti que toi Mely :'D En plus les membres ont pas l'air de trop vouloir se bouger pour RP entre eux...de mon côté je propose toujours des idées à qui je peux et tout, mais bon ça me blase un peu aussi d'avoir l'impression de courir après les gens. Et Mely a raison Mael, t'embête pas trop pour ta fiche ! Au pire tu peux toujours la modifier un peu après, rajouter ou supprimer des détails...L'essentiel c'est que les grandes lignes y soient et que tu puisse jouer ! J'sais pas trop ce que fichent Elk et Larnya j'avoue. Au début ils étaient super actifs et tout et là...de même pour Kirwin, il pourrait au moins poster une absence ou quelque chose. Que ce soit Mael ou moi, on attend sur un rp depuis des semaines x') D'ailleurs je vais archiver mon rp avec Larnya et Kirwin, c'est pas la peine...J'en ai d'autres qui attendent une réponse depuis longtemps, ce qui prouve encore une fois que y'a un souci avec l'activité. C'est bien joli de se connecter tous les jours, mais ça sert à quoi si c'pour rester afk ? T_T J'suis aussi d'avis que pour Elk et Larnya, un dernier avertissement suivi d'une suppression est le mieux à faire...c'est dommage encore une fois m'enfin, que faire d'autre ? =( |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 16:17 | |
| Ouais je le regrette aussi mais bon =/ Moi jouer le MJ pour des queues de cerise ça m'éneeeerve mais d'une force ! Du coup oui bien entendu quand on aura d'avantage de membres, on relancera les events à MJ mais tant que maintenant, les missions nous ont semblé l'alternative la plus adaptée ^^
Mais comment faire pour que les membres jouent entre eux? C'est ça la question... J'ai l'impression que tout le monde est afk, quand tu regardes les derniers connectés c'est hyper déprimant. La moitié sont des comptes admins x) Imagine si je n'en avait pas trois pour faire une impression de rempli ! Bon il y a des gens qui m'ont prévenu de manière privée qu'ils allaient être inactif, je pense à Lini qui passe son master, a beaucoup de travaux et se démène avec mon site web, à Killian qui a un autre forum à gérer et qui a commencé un nouveau job donc a besoin de temps pour trouver ses marques, à Eden qui a un mois de mai super chargé en perspective et à Dillon, qui se remet doucement au rp après un arrêt de quasi un an. Mais les autres? Mince quoi... Nous, on doit faire quoi? Continuer à proposer des rps en forçant à fond sur nos personnages pour qu'un truc fonctionne? Mettre en place un système de couple où le petit nouveau aura d'office un rp avec l'avant dernier inscrit? Je sais pas je propose, mais j'aimerais que les choses changent. Je suis en blocus, le 20 mai je commence les examen et je n'ai pas envie de devoir me prendre la tête parce que tofq est inactif x.x
On va faire comme ça pour Larnya et Elkentar alors, si vendredi prochain on n'a pas de nouvelles, je supprime leurs comptes. Et j'envoie un dernier mp.. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 16:29 | |
| J'ai corrigé le caca que t'as foutu avec l'image de l'intrigue ! Ave moi ! /PAN/ Ouais ça me déprime aussi, j'aime beaucoup le fofo et ça m'attriste de voir ça...x_x Le système de couples c'pas une bonne idée, si tu tombes sur deux persos incompatibles, tu fais comment ? XD Après si les membres veulent pas se bouger non plus, on ne peut malheureusement pas y faire grand-chose. Je pense notamment à Pakito, à Oda ou à Nel...si j'avais pas limite forcé Eden a RP avec Pakito et si je m'étais pas personnellement cassé le cul à trouver une idée pour RP avec Nel, qui en plus me rajoute un sacré challenge parce que son niveau est pas top (ce qui risque de lui porter préjudice dans le jeu et au final de conduire le joueur a l'inactivité...), bah rien n'aurait bougé >< D'ailleurs Eden s'est fait chier pour rien parce que Pakito est inactif aussi x') Nan franchement, à part faire un mail de masse pour expliquer aux gens que OK on a tous une vie IRL (enfin, sauf moi /PAN/) mais que ce serait cool de pas rester comme des bornes au bord de la route, bah je vois pas trop quoi faire x_x |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 16:39 | |
| Bah quand Eden reviendra (je sais plus si c'est ce soir ou demain, demain je pense) si elle valide l'épisode, je le posterais et j'enverrais un petit MP de masse du coup pour annoncer le tout: Le nouvel épisode, pourquoi ya pas eu de multi, booster l'activité. On verra ce que ça donnera !
MDR GG *-* |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 17:19 | |
| En espérant que ça fasse bouger un peu les gens ! Avec tout ça j'me rend compte que finalement, j'ai pas tant de RPs que ça...alors que j'croyais que j'en avais des tas X'D Merci merci, avoue que je suis la plus forte ! /OUT/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 17:38 | |
| Comme de quoi ^^ Moi les miens sont inactifs en dehors du tiens en fait je rp pas XD Enfin ya Lini qui a un délais de réponse raisonnable mais bon les autres je suis prévenue donc je patiente.. Faudra qu'on en relance d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 17:46 | |
| Bah avec Numon j'ai un rp avec Sayn et un avec Killian, qui n'ont pas de réponse depuis un mois, un rp avec Kirwin et Larnya que j'ai archivé...et avec Blade j'ai plus qu'un rp avec Nel et un autre avec Lini, j'attends qu'elle le lance xD Va falloir changey ça ! èé *out* |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 18:53 | |
| Je sais pour ma fiche, mais c'est assez délicat, la personne en question ne joue quasiment que sur du city. --" Donc pour la convaincre c'est pas du gâteau. @_@ Mais bon, je vais attendre encore un peu ce soir, et ensuite je fais ma fiche, non mais. èé
Va falloir changer, ouais. D'ailleurs, si vous en voulez avec moi, c'est avec plaisir, je pense que je vais en prendre plusieurs vu que je n'ai plus des masses de personnages. x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 19:42 | |
| Te laisse pas faire mon p'tit Maelounet ! è_é Bah moi j'veux bien un RPounet avec toi si tu veux, quand tu auras fait ta nouvelle fiche ! Je te l'ai dit, si tu joues un membre de SB, on pourra facilement trouver un lien =3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 19:54 | |
| Moi aussi je veux bien, avec Enoch ce sera probablement faisable =) J'attends de voir ta nouvelle fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 20:06 | |
| J'vous note tous les deux. Du coup, vu qu'elle est pas là... ça va être fiiiiiiche. o/ Juste une question, pour SB, ça a été créé récemment ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 20:15 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il faut que je précise ça dans la description de la faction !
Le mouvement terroriste Purity First a été initié très tôt, je pense quelques années après les premières augmentations humaines...Du coup, les gangs associés ont du suivre assez vite. Puis vu la réputation qu'a SB dans les bas fonds d'Edimbourg, ça ne peut qu'être une organisation qui s'est inscrite dans la durée ! Dpnc je dirai qu'elle doit être plutôt ancienne :3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 20:41 | |
| Okay, j'aurais dit ça aussi donc je le ferai intégrer assez jeune du coup. Merci, je m'y remets. =3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 21:29 | |
| Bon, dp mais osef, pour une fois... j'ai fini ma fiche ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 22:02 | |
| *fouette Mael* C'est mal de DP ! èé
En ce qui me concerne je trouve que la fiche est très bien :p Et l'a une belle bouille le Maelounet ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 4 Mai - 22:12 | |
| Aïeuh, j'ai mal. éè Merci beaucoup. °° |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kirill Lvov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014 MENSONGES PROFÉRÉS : 864 TRESORS VOLES : 10130 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 5 Mai - 16:53 | |
| Me revoilà, je suis désolé mais je vais être encore moins présente ayant en plus de mon tournage un décès, c'est vraiment la merde ce mois de mai... bref.
Pour l'épisode 3 je le trouve bien, le système des missions je le trouve bien aussi. L'idée de coupler pourquoi pas, après je pense aussi que la section recherche de lien est vide, ça doit pas aider, et la section topic on pourrait la transformer en demande de rp, une personne souhaitant rp peut créer un sujet où elle précise ses envies et quelqu'un peut y répondre? Ou alors on le transforme en section animation rp avec les missions entre autres.
Après on peut aussi relancer une vague de pub, parfois faut pas chercher à ranimer des membres pas tellement actifs mais à en chercher des nouveaux, du sang neuf!
|
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 5 Mai - 18:22 | |
| Ok pour l'épisode 3 je finaliserais le tout demain =) Pour la section recherche de lien je vais essayer de la booster un petit coup !
Pour la vague de pub par contre j'aurais vraiment pas le temps de faire ça x.x Si quelqu'un sait... Ce serait génial. |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
|
| |
|