Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 9 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 9 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 9 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 9 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 18:19

Il est dans le même sujet que celui de sita, j'ai édité et modifié ^^
Pour les PNJ oui dans la section intrigue ça me semble être leur place la plus logique ! Vu qu'on s'en sert dedans et ouaip, bonne idée ^^

Pour les missions on lancera ça avec les points mais à l'ouverture, enfin je veux dire pas directement, le temps que les gens puissent faire leur nid ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 9 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 9 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 18:21

Voui, ceci dit si on peut gagner des points en terminant sa fiche plus vite, autant le lancer d'emblée, sinon ça risque de râler.
https://perditioncity.forumactif.org
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7743
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 18:22

Oui non je parle des missions pas des points XD Les points je fais ça vite fait après mangé, je poste dans la section et limite on peut lancer en mettant que les PAV druides arrivent d'ici demain ?Enfin si Luciole sait, si non je le ferais moi =)
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 9 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 9 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 18:27

T'es vachement pressée sachant qu'aucune de nous deux n'est réellement présente ce week end.
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 18:41

Ouais tu n'as pas tord, ce n'est surement pas très raisonnable... Mais je suis tellement excitée par cette perspective que j'ai plus de sens commun  :029: Ahem ouais on va attendre lundi histoire de tout finir alors =)
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7743
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 18:42

Ouais parce qu'il reste mine de rien pour moi quelques trucs non négligeables et j'ai pas spécialement envie de bâcler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 19:03

J'ai lu le règlement qui est vachement long pour le coup, et il y avait quelques soucis avec le code que j'ai corrigé. J'ai ajouté un point sur le codage des rps pour éviter que les membres en fassent trop, (des fois j'ai même envie d'interdire le codage de fiche surtout qu'en plus ils chopent ça tout fait sur des forums).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 19:08

Bah j'ai c/c celui de drag en fait et j'ai bougé/modifié des choses, il est même plus court normalement XD Donc mh... Je préfère qu'il soit bien fourni et clair. Idem pour le codage j'aime pas ça moi j'en mets même plus > < Mais bon c'est un peu tyrannique de l'interdire surtout s'ils mettent le (c)..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 19:12

Ouep je sais. Ceci dit y'a des forums qui ne s'en privent pas.
'fin bref.

J'vais me mater un autre épi je pense avant de bouffer. Le reste attendra demain et ce week end.

N'oublie pas de faire les deux descriptions que je t'ai laissé à savoir: le jardin d'Eden (le qg seelie) et la grotte des forgerons seelies.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 19:18

Ah tu fais bien de me le dire j'avais oublié ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 19:21

Oh dans les trucs à faire aussi, genre juste avant l'ouverture, c'est la PA, je souhaites intégré les PAV dedans, ainsi que les top pour éviter l'effet double fenêtre, j'ai une vague idée de comment procéder mais ça peut me demander du temps si les codages merdent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 19:24

Oki bah écoute prend ton temps, on ouvrira en pré ouverture lundi =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 21:45

Ouah, mais vous parlez toujours beaucoup les jours où j'ai pas le temps de passer ><

Bon, j'ai vu que vous parliez souvent du PaV druide qui manquait et j'en suis désolé ^^" Ces derniers temps, j'ai des trucs IRL à faire donc j'aurais pas la possibilité de m'en occuper avant ce week-end, j'en suis navré. Cela dit, j'avais cru comprendre qu'il en fallait un, le chef du parti politique, et vous parlez toujours de ça au pluriel du coup, j'avoue que je comprends plus trop... Il faut que j'en fasse plusieurs ? O_o

Puis pour les points, j'avais juste compris que je devais donner mon avis, pas que je devais tout faire sinon j'y aurais déjà réfléchi, désolé ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 23:01

Si tu sais le faire d'ici dimanche soir ce serait bien =)
En fait quand tu regardes le modèle des PAV tu remarques qu'il y a le chef et que dans ses relations on détaille deux ou trois autres personnages, c'est le concept du pav ! On donne des liens, avec un nom, un rapide portrait et il est libre d'être incarné ^^ Un bon exemple et le plus flagrant serait celui des sidhe-seers (parce que pour les souverains ya beaucoup les relations politiques)

Pour le système de point si tu me dis que je peux reprendre celui de SCH (avec crédit bien entendu) du moins le fonctionnement, c'est bon ^^ Mais si tu penses pouvoir trouvé plus adapté pour ce forum laisse toi aller :P

Puis t'inquiète je vais pas te jeter la pierre moi je serais probablement fort absente jusque lundi XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 23:11

Oui oui, non t'inquiète pas, c'est Bones qui prise de frénésie a voulu faire la préouverture dès ce soir, la frénésie étant partie, on a jusqu'à Lundi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 23:36

Personne a calmé ma frénésie, je suis frustrée. *boude dans son coin*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 19:50

*S'en va donc défrustrer Bones* BLA BLA flood stafien - Page 9 583886846 

Oki, c'est noté ! Je n'ai pas encore eu le temps de voir ça mais je comprends mieux du coup ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 19:56

Ah enfin quelqu'un qui réagit !
Merci Luciole  BLA BLA flood stafien - Page 9 2346184041 

C'est pas très long à faire a priori ça nous permet de gagner du temps tout en proposant des personnages sans toutefois trop imposer ^^

edit: putain le Sherlock la, il va dégager. Vous avez vu son message?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 20:19

Oui, j'ai vu :roll: Qu'il fasse l'effort d'écrire français avant de vouloir jouer au malin /ZBAFF/ La dysorthographie est loin d'être une excuse, j'ai déjà connu des joueurs qui avaient ça et qui écrivaient presque sans faute parce qu'ils faisaient des efforts. Donc si en plus il la joue comme ça... D'autant que je l'avais dit, j'en mettrais ma main à couper, mais lundi, il va critiquer un certain nombre de choses qui ne lui plaisent pas ou qui ne seraient pas du Shadowrun. Je le vois venir gros comme une montagne x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 20:28

+1. Sincèrement je commence à être blasée par son comportement, je vais voir ce qu'il va répondre mais je pense que je vais le virer/bannir, faut arrêter de se foutre de nous à un moment donné..

edit: Du coup j'ai édité mon message en me montrant plus ferme et en disant vraiment ce que je pense. Il me saoule ce mec, totalement. J'espère qu'il va comprendre le sous-entendu et se tirer, si non je le vire moi-même lundi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 21:48

Euh, waw, j'avoue que là, ça fait fort. J'veux pas dire, mais hacker, c'est pas très légal quand même, je ne trouve pas ça très malin de sa part. --"
(c'était mon message inutile après ma grosse journée 8D)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyVen 24 Jan - 21:57

Selon sa réponse c'était "une plaisanterie" il n'était pas sérieux. Trololololol comme j'me marre dis donc oulala, je suis pliée de rire BLA BLA flood stafien - Page 9 3254558675 Pauvre naze. Il dit ça comme ça, sans smiley sans rien, je suis censée lire dans ses pensées pour savoir qu'il blague? Ya tellement de gens capables de hacker les fora en plus que bon..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptySam 25 Jan - 13:11

Bon pour le coup, il n'a rien hacker du tout, c'est effectivement une erreur de manip qui durant une heure à rendu visible les sujets, visible si l'on cherchait dans la liste des derniers messages, j'avais en effet rendu le forum invisible mais pas les messages... Bref, dès que je m'en suis apperçu j'ai changé mais il avait eu le temps de lire, et m'a envoyé un mp du style y'a ça et ça que j'aime pas, tu peux m'expliquer ceci, et je l'ai gentiment envoyé se faire foutre en disant d'attendre lundi.

Maintenant j'avoue que il commence à sérieusement gonfler, ceci dit je crois que tu lui a vraiment fait peur. A la prochaine incartade, on lui donnera un avertissement. Mais je sens qu'en effet lundi, critiques vont pleuvoir de sa part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 20:21

Voilà, j'ai fait le PAV : https://perditioncity.forumactif.org/t826-pav-nouveau-mouvement-druidique#10908

J'ai tenté de suivre ce que vous avez déjà fait et de proposer quelque chose d'assez complet mais s'il y a un souci, n'hésitez pas à corriger/modifier ! Si j'ai raté un truc, je peux toujours ajouter ! :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 EmptyDim 26 Jan - 20:30

Concernant Sherlock il faudrait qu'il se rende compte que ya toujours des choses qu'on aime pas sur un forum (genre sur drag moi ya des trucs que j'aime pas et ça m'empêche pas d'y jouer, sur SCH idem) et que si on demande l'avis des membres c'est pas pour adapter aux petits plaisirs de chacun mais savoir si tout est clair, s'il manque des informations, etc. Honnêtement s'il l'ouvre demain, je l'envoie chier et je vais tellement le dégoûter qu'il supprimera son compte de lui-même. Des comportements pareils, j'accepte pas. Je commence à en avoir marre qu'il la ramène au moindre détail. S'il a pas envie d'avoir de la fantasy il peut créer son propre forum futuriste sur le côté.

Au passage, fait nous un peu un c/c de son mp...

Luciole je viens de lire le PAV et il est nickel pour moi ^^ beau boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 9 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant