|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 9:59 | |
| Le mp n'avait rien à voir avec la suite des opérations, mais à l'origine ça donnait ça: - Citation :
- Toys, je préfère venir te poser des question pars mp au lieux de continué a nourrir de nouveau sujet. Donc j'ai lu ce que vous nous avez fais, cela reste plutôt intéressant et sympa pour la partie technologie et géopolitique, après je suis moins fan de faë et seed-serr mais bon ça c'est pas bien grave j'avais poser mes question et savais a quoi m'attendre. Une chose plutôt intéressante qui a semblé intéresser pas mal de monde, c'est pour sa que je préfère laisser ma place .
Comme mits dans le topic de reconstruction , sa sera un Mécha-humain j'ai donc plusieurs question la dessus. Tous d'abord les trois loi de la robotique, qui si je ne m'abuse son celle d’Asimov. Mais ce que j'aimerais comprend c'est que finalement il obéisse a toute humain qui le commande ? Ce sont genre les Mx que l'on peux voir dans Almost human ou plus a la ghost in the shell du type BATOU ou le MAJOR . A savoir a quoi je dois m'attendre si je veux créer un tel perso . Et es que la troisième génération et si "fragile" que sa a genre bloqué devant n'importe quoi qu'il juge beau ? Sa rendrais les chose tous de même assez complex pour qu'il soit performant . Comme dit mon idéal c'est de faire un hacker combattant, je me dit que les Mecha-humain sont les mieux placer des conseille ?
Et une dernière chose, j'ai crus comprendre que les faë ne pouvais êtres tuer comme sa , c'est à dire pars quoi peuve t'il êtres tuer ? Ceci dit il n'a pas répliqué quand je lui ai dit d'attendre. Et oui je suis d'accord avec toi frip. Luciole cool. J'aime beaucoup. Sinon petite note mais je sais pas du coup si tous les sujets annexes ont été corrigés du coup. (doute affreux qui survient maintenant...) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 11:24 | |
| Ca s'arrange pas l'orthographe.. Si non oui tous les sujets annexes ont été vérifié une fois par moi et une fois par Luciole du coup de ce côté la, c'est bon ^^ Le PAV druide est en place et il manque que le système de point mais ça on peut le finaliser aujourd'hui par la suite, c'est pas spécialement le plus important. J'écrirais juste le sujet explicatif dans un premier temps..
Du coup, on fait préouverture? Tu mets les sujets visibles et on envoie un mp de masse aux membres pour les prévenir? Je peux faire le mp une fois que tout sera débloqué =) On va archiver les anciens sujets de critiques et en ouvrir un neuf aussi.. |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 12:12 | |
| Y'a encore des trucs qui manquent non? Les fiches de lien / scénario que j'ai pas encore codé. Changer le kit de Amnesya & Perdition. (on garde ces noms d'ailleurs, on n'en a pas parlé) Et oui, si il manque un sommaire, avec des explications, tu vois comme le répertoire que j'avais fait pour Drag, si tu peux faire ça, ce serait nikel! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 12:22 | |
| Je m'occupe du sommaire et je te laisse le reste ^^ Vu que je sais pas quoi mettre comme kit XD Pour les comptes MJ bah je vois pas pourquoi changer les noms ils sont plutôt cool oO
edit:le répertoire est fait =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7743 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 14:14 | |
| Ouaip, bien vu ^^ J'ai créé le sujet pour le système de point en mettant un crédit (et un petit coeur ) sur SCH! Et la je me co skype ;) edit: les points sont fait il manque juste la liste des choses qu'on peut acheter et Luciole finit de bosser dessus ^^ J'ai édité les crédits et le sujet du staff, j'me suis fait plaisir XD Du coup Eden, tu peux ouvrir dés que tu as fini tes deux petits détails ! En guise de message je pensais qu'on pourrait envoyer ça : - Code:
-
Bien le bonsoir mes chers amis ! Comme certains d'entre vous le savent déjà pour avoir participé au débat, SITA a fait peau neuve et a même carrément changé de gueule. Nous avons décidé de retravailler le forum en profondeur afin de vous offrir une toute nouvelle expérience de jeu, en espérant qu'elle vous plaise. Nous avons décidé de faire une pré-ouverture uniquement pour les membres, afin que vous puissiez découvrir TOFQ en avant première et nous donner votre opinion sur le sujet, nous poser vos questions, etc. Cela nous permettra également de voir s'il ne manque pas quelque chose !
Alors nous vous laissons tout découvrir et venir faire votre critique dans la partie "RECONSTRUCTION", à très vite!
On vous aime! C'est pour ça qu'on vous fouette. L'équipe de TOFQ aka Eden, Bones et Luciole. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 15:29 | |
| Ah et j'y pense dans la feuille de personnage il faudrait rajouter les deux jauges "point de réputation" et "point d'inventaire" ^^ |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 15:34 | |
| Euh les amis là cet aprem j'ai juste pas le temps, dix miles trucs à faire viennent de me tomber dessus. Là ça va trop vite. Paufinez le système de point, ce soir je ferais le codage, et on fera la pré-ouverture ce soir. Pourquoi on crédite Psychotic Mind dans les crédit? Vu qu'on a tout réécrit ou presque et qu'il ne m'a pas semblé le voir participer réellement, parce que si on remercie tout ceux nous ayant donné un avis construit faudrait mettre plus de monde. Voilà, rapidement, le répertoire j'ai corrigé vite fait mais Bones ne copie pas comme ça les sujets de drag, déjà c'est pas le même codage donc ça plante et ça fait affreux au final, en plus j'aimerais bien qu'on évite de rependre tout de drag surtout la construction des éléments, rien que le gif rigolo c'est l'esprit drag. Bref. Faut pas en étant trop pressé faire les choses n'importe comment. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 15:39 | |
| - Melyan de Lorlín a écrit:
- Ah et j'y pense dans la feuille de personnage il faudrait rajouter les deux jauges "point de réputation" et "point d'inventaire" ^^
Il ne faudrait en fait qu'une jauge ! En effet, si on utilise le système automatique pour tout ce qui est messages RP et flood, ça s'indique dans le profil (sur SCH, on utilise ce système pour compter le nombre de messages RP. Chaque message dans une zone RP fait gagner un point qui augmente le compte). Du coup, il faudra simplement activer l'option, la nommer Réputation et régler le système de points avec un +1 à l'ouverture et à la réponse dans les sections RP, flood général et fiches, fiches de relation, et à 0 partout ailleurs. Puis une jauge pour l'inventaire dans la feuille de personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 15:41 | |
| Je l'avais laissé parce que dans mon souvenir il avait écrit les sujets sur la technologie et justement j'allais te demander si tu avais refais, etc. ^^ Donc je le bouge ! Pour les codages de drag c'est temporaire, disons que tu sais que je suis nulle en codes du coup bah je prends ceux la en attendant, je sais que tu passeras derrière! Et pour les gifs si tu parles de ceux de la présentation du staff on a toujours fait des trucs barrés oO J'suis sure t'es vexée parce que t'es représentée par un mec pervers. Mais bon ça te va bien tu vois en plus il nettoie son visage avec un foulard DU COUP retire tout de suite que je fais les choses n'importe comment. T'as qu'à coder à travers mon subconscient. J'suis vexée, j'vais jouer. (et ok pour ce soir ) edit: Et non il en faut bien deux vu qu'il y a certains points d'inventaires qu'on ajoute manuellement, non? oO (et c'est moi qui ai écrit le sujet...*boulet premium*) |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 15:44 | |
| Non non à l'époque j'avais tout écrit, il a passé du temps pour corrigé à ce moment là mais il n'avait pas participer à la rédaction de toutes les annexes. Oui mais non! Ca me prend plus de temps au final, donc je préfère que tu copie colle uniquement le texte (et les liens of course). Non je suis juste vexée d'arriver en dernier dans les crédits... *boude*
Et les points inventaires ou réputations ils apparaîtront bel et bien sur les fiches faut activer tout cela, mais comme dit avant je ferais ça ce soir sauf si vous le faites avant. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 15:51 | |
| Ben, pour les jauges, le système automatique du forum n'est pas intégré à la feuille de personnage. Tout ce qu'il y a dans la feuille, c'est du manuel. Donc si vous voulez le gain de point par le système du forum en plus du reste, ça fera deux jauges. A noter qu'on peut donner des points dans le système automatique, hein !
Pour être sûr qu'on parle du même truc, par système automatique, j'entends ce qui se trouve dans le PA section Modules, Points et Réputation. Actuellement le système a l'air désactivé et il est configuré en +1/réponse, +3/ouverture. Dans cette section, par Don de point, on peut donc donner des points à un joueur en modifiant son total.
Du coup, si vous mettez tout dans la feuille de personnage, j'avoue que je suis un peu perdu sur le côté automatique de la chose XD |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 15:54 | |
| Bah je pense qu'il serait plus simple d'aller donner des points dans le système déjà prévu plutôt qu'en créer un autre, non? Après j'ignorais totalement qu'on pouvait avoir deux systèmes, mais ça risque de porter à confusion au final si on a deux systèmes. Les joueurs comprendront de toute manière ce qu'ils ont gagné automatiquement ou manuellement puisque ce sont eux qui viennent réclamer leurs points. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 15:57 | |
| Ah, mais moi je ne suis pas pour deux systèmes, hein ! Sur SCH, on n'utilise que la feuille de perso avec deux jauges manuelles. Le système automatique, on l'utilise uniquement pour compter les messages RP.
Mais ici, comme vous vouliez gagner des points par le flood, les messages dans les fiches et tout, je pensais que vous vouliez utiliser ce système là, parce qu'à part compter manuellement les messages et attribuer les points, je connais pas d'autre moyen automatique. Du coup, c'est pour ça mais j'ai très bien pu mal comprendre :D |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 16:02 | |
| Oui donc en gros ce qu'on va faire, corrigez moi si je me trompe, c'est activer le système automatique points et réputations, on attribue la partie automatique donc, et ensuite on ajoutera manuellement les points ou on en enlèvera (dépenser pour inventaire ou pénalité?). Le truc sera affiché, j'ai d'ailleurs mis une connerie pour le profil. |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 19:12 | |
| Bon me revoilà. Je vais aller coder les sujets. Mais pendant que j'y pense, je viens de voir ça sur un nouveau forum que je suis de loin en me disant que quand j'aurais du temps je m'y inscrirais peut-être, bref, ils ont créer un truc qu'ils ont appelés le "puit à lien", en gros c'est pour les membres cherchant un lien précis genre patron, mentor, etc... sans pour autant avoir un personnage précis en tête, (donc pas un scénario quoi), j'ai trouvé l'idée plutôt cool. Eux ont placés ça dans les scénarios ce qui me semble pas forcément judicieux mais voilà l'idée m'a semblé digne d'intérêt. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 19:16 | |
| Cela existe aussi sur SCH ^^ Ca s'appelle les postes à pourvoir en fait mais on peut l'intégrer ! Je te laisse faire tout ce qui manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 19:46 | |
| J'adore ce système pour les liens, c'est parfois bien pratique surtout si c'est ouvert à la fois aux membres et aux invités. x)
Du coup, pardon pour mon manque de réaction, j'ai eu une fin de semaine bien chargée (euphémisme --") du coup j'ai préféré me reposer ce week-end. Mais je me sens coupable quand même, j'ai l'impression de n'avoir même pas pris le temps de dire bonjour. Si la préouverture se profile, pourriez-vous juste préciser un peu mon rôle siouplaît ? °° |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 20:21 | |
| Alors comme je l'avais dis ton rôle c'est principalement de la modération donc quand les membres feront des demandes pour avoir des points et tout ça, tu devras les ajouter sur le profil (quand le système sera mit en place je pourrais t'expliquer ^^) etc. Puis modérer quoi donc gérer les archives de sujet, vérifier que les membres respectent bien le règlement, pourquoi pas faire les partenariats aussi (je t'aiderais bien sur) bref les choses de base qu'on demande aux modérateurs!
Au passage, tu as pensé à ton pseudo ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 20:24 | |
| D'accord, les choses de base en effet. x) C'est surtout cette idée de points qui ne cesse de me tourmenter. *ç*
Non, pas vraiment... à vrai dire, je n'ai pas trop d'idée pour lui, ni même mon personnage ou mon avatar, il y a trop de possibilités, c'est dur de choisir. *o* |
|
| |
❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7743 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 20:33 | |
| Outch, on ouvre bientôt. *lui jette des paillettes magiques d'inspiration* |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 20:37 | |
| Paillettes. *o* Mais je sais pas, y'a quasiment tous les groupes qui me tentent. *o* |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 20:52 | |
| - Melyan de Lorlín a écrit:
- Cela existe aussi sur SCH ^^ Ca s'appelle les postes à pourvoir en fait mais on peut l'intégrer !
Je te laisse faire tout ce qui manque ! C'est plus ou moins ça, oui, même si on l'a modifié sur Fallout justement pour davantage s'axer sur les recherches de liens : http://fallout-dog-city.forumactif.org/f35-liens-a-pourvoirA ce niveau, ce qui est aussi pas mal, c'est d'avoir un sujet pour que les invités puissent demander des liens avant de s'inscrire parce que ça aide assez à l'intégration et c'est plutôt utile dans le cadre de communautés fermées (comme c'est le cas ici entre la cour d'été, celle d'hiver, les druides, etc.). Donc à voir :D |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 21:06 | |
| Pour les invités ils sont supposés avoir l'atelier (faut d'ailleurs expliquer comment cela fonctionne). En gros l'atelier permet à un nouveau n'ayant pas franchement d'idées ou une idée assez vague et n'ayant pas trouvé son bonheur ni dans les scénarios ni dans les pav de lancer ses idées et d'attendre que les membres réagissent en leur proposant des liens, et des pistes de réflexions. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 21:10 | |
| D'accord :D Je n'ai donc rien dit ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
|
| |
|