|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 10 Mar - 17:38 | |
| Et ça te libère un rp Mael je crois :P |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 1:59 | |
| J'avoue ça ôte un poids... |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 10:26 | |
| Par contre pour l'intrigue ça reste d'être un peu plus compliqué non? A moins qu'on ne fasse un rp individuel entre chaque participant et un PNJ pour lui permettre de participer? Parce que je ne vois pas comment mettre Elyalë, Kirwin et Eve dans un même rp oO |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 11:46 | |
| Ouep j'avoue ça devient compliqué et en même temps si on fait un rp pour chaque avec PNJ ça devient compliqué aussi, enfin je t'avouerais très franchement que j'ai un peu beaucoup de rp en cours, et faire en plus le mj sur un ou deux sujet ça va pas pas être possible sachant qu'on a également une intrigue sur drag. Faut être moins gourmand, enfin moi faut que je sois honnête je vais pas avoir le temps de jouer en parallèle deux fois les MJ. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 12:01 | |
| De toute façon tu m'avais refilé le MJ pour ce coup ci non? Je vais y réfléchir cet après midi en histoire du cinéma j'aurais du temps (ou paaaaas) en fonction de si le film est cool ou non xD Bref je reviens ce soir après 19h avec peut être un truc. |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 14:30 | |
| Ouep mais tu sais très bien que ça serait pas raisonnable pour toi de faire 3 rps en parallèle en jouant les PNJ en plus de tes rps normaux, toute seule en tout cas ça serait pas raisonnable du tout! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 19:53 | |
| Non mais bon il faut bien que quelqu'un s'en occupe... Il est hors de question de demander à Luciole qui a déjà suffisamment à gérer niveau forum en parallèle, quant à Mael j'ai cru comprendre que c'était pareil mais irl du coup... Voila XD Ce sera des sujets à réponse courte mais faut bien qu'ils se fassent. Enfin j'ai eu une après midi assez tendue, j'ai comaté quasi tout du long mon rhume a empiré, la j'ai été chez le pharmacien donc j'ai des medocs qui valent le coup mais il faut le temps que ça fasse effet donc pas pu réfléchir beaucoup. Je me donne jusque max vendredi pour venir avec un truc solide =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 21:13 | |
| Hum... Je peux toujours m'occuper de quelque chose vu qu'irl ça s'est calmé, mais uniquement en journée. Et pour être honnête, je pense faire un mauvais MJ. (a) Du moins, je n'ai pas souvenir d'une expérience qui se soit bien terminée. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 22:10 | |
| Je verrais, je vais essayer de trouver une solution qui ne nécessite pas d'aide =) Puis mauvais mj c'est subjectif moi je dis c'est surtout de mauvais joueurs *PAN* XD Tu sais la meuf pas du tout égocentrique :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 22:13 | |
| Je vois. Moi j'suis à l'inverse alors, je suis trop sympa avec tout le monde. J'ai du sang de bisounours dans les veines et j'essaie de faire pour le mieux. (mais va savoir pourquoi, je ne suis pas corruptible OO) Okay. T'façon si tu as vraiment besoin, tu m'appelles, je mords pas. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 22:21 | |
| Oh zut même pas drôle.. *PAN* Noté |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 22:36 | |
| Mais euh, c'est pas drôle mais si tu veux savoir, avant, j'étais sévère et tout, je faisais comme la plupart des admins et modos : je voulais faire respecter le règlement presque à la lettre, je n'étais pas très commode et tout. Et puis, un jour, j'ai commencé à parler avec un boulet notoire. Quand je dis boulet, c'est que le mec s'est fait bannir plusieurs fois du forum parce qu'il insultait tout le monde. Cependant, il ne m'a jamais rien dit d'insultant. Parce que même en sachant comment il était, j'ai mis mes a priori de côté pour aller lui parler et découvrir la personne. Bah du coup il était trop sympa. Il m'en voulait même pas quand je le kickais de la cb parce qu'il était trop méchant. o/ Bon, c'est vrai, après, on peut toujours pinailler et dire que je l'ai soutenu mais... L'ADMIN C'ÉTAIT UNE GARCE. ÈÉ Je sais pas qui l'avait choisi comme admin mais on a tous regretté de l'avoir (surtout quand elle nous a tous viré sous prétexte d'inactivité, alors que perso j'avais posté 40 messages la semaine précédente, mais osef). Mais bon, la meuf, t'façon, elle était jalouse de moi parce qu'un de ses potes avait commencé à plus me parler qu'avec elle et parce que tout le monde considérait que je faisais du bon boulot comme modo. Bah elle, c'est exactement le type d'admin sévère que je ne supporte pas. Du coup, à cause d'elle, j'ai changé de nature et ai adopté le style Bisounours. Parce qu'avec les gens, ça passe mieux si tu es sympa, que tu parles calmement au lieu de les clasher et de les rabaisser. Bref. Voilà toute l'histoire ! (a) (oui, j'ai craqué →) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 23:16 | |
| Ah ah xD Na mais je comprends ton point de vue après je pense qu'il faut trouver un juste milieu et que tu ne peux pas être sympas avec tout le monde. Genre Sherlock au début j'ai été super sympas avec lui, ouverte et tout mais il en a profité à fond et nous a tourné en bourrique. Hors je suis sure que quand il raconte l'histoire à ses potes bah nous on est deux grosses garces égocentriques tu vois? Donc être gentil, oui mais avec une limite je crois que ça s'impose souvent :P
J'aime les histoires ! *se blottit dans la chaise à bascule* ENCORE !! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 11 Mar - 23:21 | |
| Ah, oui, je ne prétends pas le contraire. Sherlock a eu de la chance avec moi vu que ce n'était que le début. Je parle juste en général, mais il y a, hélas, toujours des exceptions qui nous font basculer du côté obscur de la force. *sifflote*
J'en ai plus à raconter... Ou alors je pourrais, mais curieusement, ça deviendrait vite violent. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 7:15 | |
| De la VIOLENCE?! *yeux qui brillent* Edit: Bon, mon idée ! A vous de me dire ce que vous en pensez. Le sujet débute avec Volkmar donnant à Eve un ordre de mission. Il veut qu'elle lui ramène des druides, des ogres, des trolls, bref toute créature de ce genre capable de lire les écritures magiques et de les reproduire. Il n'a pas une identité précise de personne en tête, il veut juste quelqu'un qu'il pourra briser et mettre à son service. Avec son escouade, Eve s'en va donc dans les quartiers d'Edimbourg, peut-être même à l'extérieur? Bref, elle tombe sur Kirwin et tente de le capturer. A ce moment intervient Darkane. Pour quelle raison? La reine Elyalë a donné des ordres à tous les unseelies. Il s'agit non seulement de trouver le traitre/l'incompétent par la faute de qui l'ogham a été volé mais également de veiller à ce que personne ne puisse le reproduire. Melyan est sur le coup de son côté, d'autres personnages du leur. Darkane assiste à la tentative d'enlèvement du jeune druide, elle tente donc d'intervenir. En fonction de sa tentative, ce sera ou non un succès. Si succès: L'archandroïde EVE est capturée, tous l'ont vu à la télévision et certains des trolls au service de la reine ont envie de l'étudier voir de trouver un moyen pour craquer un accès à la base de donnée Pinxit. On peut introduire Elyalë de cette façon, la proximité d'une banshee si puissante faisant buguer les circuits de la pauvre Eve. Du même coup, Darkane serait la, prête à recevoir les félicitations de la reine. Comme son but est de remplacer Melyan dans le coeur d'Elyalë... Cela ferait un premier pas pour elle dans ce sens. Eve sera ensuite renvoyée en pièces détachées à Pinxit avec un petit mot (oui j'aime renvoyer les choses en pièce détachées même si en général c'est un corps humain ) de provocation. Volkmar a donc échoué à attraper un druide mais ce n'est que partie remise. Si échec: Darkane échoue à protéger Kirwin, qui est enlevé par Pinxit. Elle hésite entre avertir ou non sa reine mais doit se résoudre à le faire, ce qui peut donner lieu à un rp privé, comme tu as toi Archi avec Eve, entre les deux. Eve est très fière, Volkmar est content, petit rp GG WP. Kirwin quant à lui, se retrouve dans la tour Pinxit, emprisonné et il traite avec un haut fonctionnaire, pas forcément Volkmar en personne dans un premier temps. On essaie de le convaincre de travailler pour eux, on lui donne plein d'arguments, on essaie de l'appâter et la suite dépendra de la réponse qu'il donnera ! Soit oui bon okey je le fais pour x raison et la, les faës sont dans la merde (et il devient ennemi public même s'il sera protégé par Pinxit) Soit va te faire foutre connard et il trouve un moyen de s'échapper, peut-être avec un peu d'aide, des gens infiltrés, bref à voir en fonction de la manière dont ça évolue dans le rp. Ce serait donc un sujet en deux temps avec une phase capture (de Kirwin ou Eve) et une phase interrogatoire qui se terminerait bien ou pas en fonction des dès. Voila, j'ai pas trouvé mieux pour que tout le monde puisse être intégré x.x Je pense aussi qu'on va jouer avec les lancers de dés, je ne sais pas si tu les as configuré Archy? Si non on peut demander à Luciole comment faire mais sur SCH ça rend les intrigues vraiment piquantes parce que bah même si tu es très fort tu ne réussis pas forcément du premier coup ^^ Du coup c'est rigolo quoi. A vos avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 13:36 | |
| Des dés. *o* Moi ça me paraît cohérent, et ça peut apporter quelque chose donc. °°(Eve en pièces détachées, j'ai ri. ) |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 16:50 | |
| Alors de prime à bord, j'adore. L'idée est plutôt cool, et les dés c'est le principe des jeux de rôle de table donc c'est forcément cool. Je vais voir pour le système de dé, jamais utilisé encore, mais sinon j'ai piqué deux vrais dés de jeux de rôle à ma meilleure amie (bon c'était pour jouer à Magic...) et du coup s'il le faut je peux tirer les dés manuellement... (ou alors y'a des sites qui proposent de tirer des dés pour toi, genre y'a des algorithme et toussa quoi.) EDIT: https://perditioncity.forumactif.org/admin/index.forum?mode=dices&part=modules&sub=roleplay&tid=e30dbecae716279b113aabe50594db3eSystème activé, mais j'y comprends pas grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 18:19 | |
| Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? °° |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 19:16 | |
| C'est pas très dur, je fais un test sur ce poste et je t'explique ^^
edit: ouais non ça ne fonctionne pas... Je vais demander à Luciole s'il ne peut pas m'expliquer comment activer le truc correctement. Ou t'expliquer à toi =) Normalement quand tu tires les dés ya le compte MJ qui est connecté et qui les lance automatiquement en fait. Je ne sais pas comment ça a été mis en place ni avec quel code, faudrait voir si ça ne l'embête pas de nous le passer ^^ Parce que ce système claque vraiment bien. Et t'inquiète j'ai des dés aussi XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 20:02 | |
| C'est pas très difficile à faire ^^ Il faut d'abord aller dans Module, Jeu de rôle, Gestion des champs. Là, tu peux modifier l'intitulé du lancer de dé (donc c'est juste le nom que tu veux lui donner ! Genre sur SCH, on a nommé ça "Jugement du Hasard" parce qu'ils sont lancés par le PNJ de l'Esprit du Hasard). Il faut aussi nommer le MdJ, c'est à dire le compte qui va automatiquement poster le message de résultat. Actuellement, c'est Archibald mais je pense que le plus logique, ça serait de prendre Perdition, non ? Du coup, faut juste mettre le bon pseudo dans la case ^^ Puis après, ça se passe dans Module, Jeu de rôle, Lancer de dés. Dans la liste des dés existants, faut cliquer sur "Ajouter un dé". Là, il faut choisir le nom du dé et le nombre de face. De base, ça sera donc un dé chiffré, mais il est aussi possible d'ajouter des images ! Sur SCH, pour reprendre l'idée que Melyan cite, on utilise plusieurs systèmes de dés. Le premier, c'est un dé à deux faces Réussite/Echec (on utilise donc des images). C'est simplement un dé pour décider par le hasard du résultat d'une action. Pour exemple, un sujet où les dés sont largement utilisés. Sinon, on a aussi mis en place un système de dés façon Pokemon, pour des rencontres aléatoires. Je pense qu'un truc équivalent ici, ça pourrait être sympa (on l'utilise sur nos deux forums et ça plaît plutôt aux joueurs). Ce sujet utilise par exemple ces dés là. Puis si ça vous intéresse, vous pouvez voir la règle de ce système ici. Du coup, suffit de voir ce que vous voulez faire comme système mais c'est pas compliqué du tout ^^ Et pas besoin de passer par des sites extérieurs ou quoi que ce soit, c'est totalement intégré aux forums ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 21:43 | |
| Merci ma Luciole d'amour ♥ Tu gères *-*
Eden j'ai déjà changé le MDJ, le nom des dés et créé le dés à deux faces. Il faudra juste que tu bidouilles deux images, une pour la réussite et une pour l'échec, mais en mettant des noms différents =) Quant à l'autre système bon saaaang je me souviens tu l'avais mis en place un peu avant que je parte je le trouvais juste coolissime ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 22:17 | |
| On va donc faire un test, pour voir si tu as bien fait les choses Puis en même temps, j'explique comment lancer les dés. Vu que vous ne l'avez jamais utilisé, vous ne savez peut-être pas. Ça ne marche qu'en faisant "Répondre", on ne peut pas l'utiliser dans les réponses rapides. Il faut ouvrir la rubrique "Intervention divine", sous la zone de texte et au-dessus de la zone des options (pour mettre en post-it et tout ça). Puis suffit de sélectionner le dé, le nombre de lancer et de poster. Le dé est ensuite lancé par le compte MdJ, à la suite de la réponse, comme ici : |
|
| |
❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7743 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 12 Mar - 22:17 | |
| Le membre 'Killian MacFingen' a effectué l'action suivante : Intervention divine
'Dés des Dieux' : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 13 Mar - 10:57 | |
| Ah tu vois que j'ai bien fait les choses Maintenant il faut juste remplacer le 1 et le 2 par des images réussite ou échec ^^ Et ça moi je savais! *proud* |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 14 Mar - 8:33 | |
| Il faudra aussi faire un petit texte pour bien expliquer aux membres. Je fais des images.
EDIT: soucis au boulot, je peux pas le faire immédiatement, ce soir sans doute.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
|
| |
|