|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 21:50 | |
| N'oublie pas de poster ton modèle pour les scénarii aussi ^^ Puis tu peux ouvrir *-* Et dans les PAV ya rien qui te tente ExN? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 22:01 | |
| Deux-trois choses aussi, mais je n'ai pas envie d'en bloquer un donc je sais pas si j'ai le droit. x) (j'suis vraiment, vraiment un cas désespéré...) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 22:28 | |
| Bah si yen a un qui te plait tu peux prendre celui que tu veux voyons XD Sauf Telbrin parce qu'il est réservé =) |
|
| |
❧ COMPTE MJ. Amnesya BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ › SIGNALEMENT : TON MAÎTRE. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 1069 TRESORS VOLES : 7743 CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 23:12 | |
| Fuck. J'aurais passé ma soirée à ça. Bon bah j'ouvre. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 23:39 | |
| Je pense à un truc qu'on n'a pas fait et qu'on pourrait ajouter dans la chronologie c'est définir les différents âges, de quand à quand ils sont +-. Le Premier Âge c'était avant le début de l'humanité, on peut dire que le Second commence lors de la naissance de la race humaine, mais ensuite? En sachant qu'on est au 6e il faudrait définir cela! je dis toujours qu'à la fin du Troisième Âge il y a eu le sortilège... Je l'ai écrit dans plusieurs sujets donc voila il faut en mettre 2 x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 23:42 | |
| Ah oui, ça serait pas bête parce qu'en lisant, je m'étais posé la question à ce sujet, en effet ! Vous l'aviez évoqué ici, mais je me souviens pas l'avoir vu défini quelque part. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 23:43 | |
| Nope ce n'est écrit nul part ^^ Et ça me vient parce que j'étais en train d'écrire le scénario de Telbrin pour Klaus XD |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 23:45 | |
| Ah oui, effectivement. Bin limite plutôt dans le glossaire non? Sinon la chrono prend une sacrée grosse ampleur.
EDIT: je sais que c'est plus ou moins attendu, mais l'avis de Seamus vient de me foutre un p'ti coup au coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 23:49 | |
| Comme on en discute avec Killian, la meuf a posté son message 4mn après que le mp ai été envoyé donc elle n'a pas prit la peine de se renseigner, de lire de quoi il en retournait ni, probablement, de comprendre qu'il s'agissait d'un forum totalement nouveau et pas d'une énième refonte sur le même thème. Du coup... Voilà. Ca ne me fait pas plaisir non plus mais quand je vois des gens comme ça un peu fainéant sur les bords je me dis qu'on ne perd pas énormément x) Il suffisait de se tenir au courant, on a suffisamment, je crois, informé les gens pour ne pas qu'on nous reproche d'être "paumé"... |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kira Kitsyne FUCKING MASTER, big bad boss. SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme. U.C. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012 MENSONGES PROFÉRÉS : 2704 TRESORS VOLES : 14318 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 23:51 | |
| Oui c'est sûr, c'était une joueuse à la Candice, qui vient tout les trente six du mois. N'empêche que... j'avoue que balancer un truc du style c'est le bazzart c'est un peu blessant quoi. Bon là dessus je vais dodoter. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 27 Jan - 23:54 | |
| A mon avis, elle n'a rien lu, a débarqué suite au MP, n'a rien compris et a posté ça x) Faut pas vraiment faire attention, je pense, mais si j'avoue ne pas en savoir plus que ça ^^ Puis vu le tact dont elle fait preuve, la diplomatie, s'pas son truc :D |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 0:03 | |
| Te bile pas chérie, elle en vaut pas la peine =) Tu verras que demain on va avoir des retours positifs Bonne nuit |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 8:21 | |
| Il n'y a qu'un retour pour le moment... |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 9:06 | |
| Eden on a ouvert hier soir à 23h30 XD Il est 9h du matin... Les gens dormaient pour la plupart vu qu'on est en semaine ! Laisse leurs le temps de tout lire =) |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 9:12 | |
| LOL. D'ac. Bon j'attaque ce matin la pa. Dites moi si j'oublie un truc ou si y'a des trucs à améliorer. Autre chose, faudrait faire une nouvelle page facebook. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 9:51 | |
| Oki, moi je vais rajouter le truc sur les âges dans le glossaire ! J'ai fais une découpe dans ma tête qui me semble bien : Premier Âge : Avant l'humanité, il n'y avait que les dragons, les faës, etc. Deuxième Âge: Apparition de l'homme. Troisième Âge: L'homme s'érige en civilisation, il y a des conquêtes, etc. Il devient de plus en plus fort. Ancalgon a sa vision, il se termine sur le sortilège. Quatrième Âge: Début avec le sortilège et se poursuit jusqu'à la révolution industrielle donc +-19e siècle. Cinquième Âge: Début de la révolution industrielle jusqu'à l'Eveil. Sixième Âge: De nos jours, commencé avec l'Eveil !
Ca vous semble bien? |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 10:08 | |
| Du coup le troisième âge c'est pas juste le moyen-âge, dans ce cas faut le mettre peut-être au début du christianisme jusqu'à la fin du moyen-âge? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 10:30 | |
| Ouaip c'est ce que je pensais ! Je me rends compte que je l'ai pas dis XD |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 11:00 | |
| PA terminée sauf avis contraire de votre part. Il faudra s'enregistrer dans des top-site, s'actualiser auprès de nos partenaires, bref va y avoir du boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 11:07 | |
| La PA est cool, pour les top sites et les partenaires je vais chercher. Les top sites ça devrait pas être dur mais les partenaires je veux bien de l'aide =) Ya pas des fora un peu steampunk ou hyper techno dans les partenaires de drag? Je connais que Felix Faure >< |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 11:25 | |
| D'acc je propose qu'on fasse vraiment un sujet où on liste tous les fora potentiels où aller demander !
Au passage tu as mis où le QG de la cour d'hiver? Je ne le trouve pas oO |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 11:38 | |
| Dans leur quartier, les tourments de l'hiver, et le qg s'appelle 26 MARCHMONT CRESCENT
|
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 28 Jan - 13:09 | |
| Superbe ton avatar ma belle. J'ai créer le sujet pour info, avec les forums pour les partenaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
|
| |
|