Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 18 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 18 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 18 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 18 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 13:47

J'ai corrigé les quelques fautes et oui je valide, tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7743
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 18:08

Posté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 13:36

Parfait, merci ^^
Au passage j'ai rajouté dans les crédits le nom de mon roman en tant que tel vu que les personnages seelies, unseelies et aspects, je les utilise. C'est pour me couvrir au cas où un petit malin décide de les reprendre sur un autre forum. Bon de toute personne ne lit jamais les crédits mais au moins c'est la ^^

Si non un peu déçue, pas grand monde qui se propose =/ Pas de surprise en tous cas au niveau des motivés xD Au moins ils sont constants!
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 18 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 18 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 20:46

Tu t'attendais à ce que tout le monde se mobilise?
Tu n'as pas répondu à ma question, qui va se charger du multi, j'suis pas hyper chaude pour être totalement franche, surtout si je dois faire aussi en même temps le mj pour drag.
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 20:53

Bon bin je suppose que ça va être pour moi même si je suis pas chaude non plus c'était vraiment pas prévu dans mon emploi du temps... Mais bon. Ferais avec.
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 20:57

^^

Les participants sont pas nombreux au moins...

Dis je viens de mettre deux fiches dans la zone en danger, dont celle de Babine... du coup que fera-t-on pour son compte? Je vais lister les inactifs. Les non validés ayant dépassé les délais je les supprime sans prévention, les autres, les validés, je leur fait un mp ou bien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Oui fais leurs un mp, pour son compte à elle laisse le... Il gêne pas mais oui sa fiche dans la zone en danger c'est bon. J'ai plus de news depuis une semaine, son dernier mp elle me promettait de passer tous les jours parce que je lui manquais. Je vois à quel point... Bref je vais pas m'étaler ici. Laisse le compte pour le moment si tu veux bien..
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 21:01

Oky, bah de toute à première vue comme ça y'a pas de membres validés pour le moment en inactif hormis Elyaë et Telbrin qui ont prévenus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 12:27

(je suis un boulet... je m'étais pas rendu compte qu'en fait je passais pas avec Mael mais avec Perdition. Si, si, un tel degré de bêtise est apparemment possible. J'ai failli faire de grosses boulettes et poster n'importe comment. 8D)
J'aime beaucoup l'intrigue en tout cas, je regrette de ne pas pouvoir y participer. (enfin, d'abord, faut que je me motive à répondre à Sherlock, mais j'ai pas envie, il dit que le compte de mon Mael est à découvert, alors que non, ça me saoule  :argh: )
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 14:28

Ah, faut être super ferme avec Sherlock de temps en temps (surtout pour les fautes).
Mais oui fais attention! Parce que si perdition se met à flooder, où va le monde!  BLA BLA flood stafien - Page 18 2939835322 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 15:04

Si Sherlock t'ennuie, envoie le balader et ouvre des sujets avec d'autres gens ^^ Il ne faut pas te forcer, moi il m'a demandé un rp je lui ai dis que j'étais trop occupée pour le moment. Traduction: NEVER XD

Bref si non Elyalë me demandait par mp si elle pouvait participer à l'intrigue. Vu que le sujet que toi Archy tu as avec Eve en fait partie aussi je me dis pourquoi ne pas mettre quelque chose en place pour elle? Genre euh... Voila ce que je lui ai dis:
Citation :
Du coup pourquoi pas faire un topic avec Elyalë qui estimerait avoir été volée (la fuite viendrait des unseelies puisqu'on est les seuls joués), chercherait le coupable ou justement exigerait que l'ogham lui soit rendu? Sans compter que là les missions consistent à enlever des gens capables de manipuler cet oghem pour les obliger à l'apposer sur du fer. Donc oui c'est faisable mais à un autre niveau, pas une chasse quoi parce qu'effectivement... XD Je ne fais pas participer Melyan vu que je fais le MJ mais je l'utiliserais peut être en PNJIsation. Donc si tu veux participer, inscrit toi et on voit ce qu'on peut faire ^^ Je peux utiliser Volkmar par exemple en PNJ. Je vais en discuter avec Eden pour les détails si ça te tente?

Donc voilà, j'en discute BLA BLA flood stafien - Page 18 3254558675
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 17:53

Melyan, c'est méchant ça. (a) Non mais bon, faut vraiment que je me dépêche de finir ce sujet pour pouvoir en prendre un autre. èé C'est pas qu'il m'ennuie, c'est juste que j'aime pas le powergaming. 8D
(ouais, trop, surtout si Perdition dit mes conneries >>)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 18:06

Il fait quoi exactement?
Ah tu prends qu'un sujet à la fois? T'as de la volonté didju XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyVen 7 Mar - 18:22

Bah il a dit que le compte de mon personnage était à découvert, dans son rp. Sauf que bon, dans ma fiche, c'est bien écrit qu'il a encore de quoi vivre un peu sans travailler. (a) Du coup, je lui ai demandé de changer.

Un ou deux, ça dépend. J'ai trop de personnages, faut que je fasse de l'écrémage mais j'y arrive pas. o/ Du coup, pour les rp, c'est 3 max. Et puis, comme ça, je me perds moins dans ma chrono, avec ma tête de linotte. (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptySam 8 Mar - 11:20

Ah je vois ^^ J'avoue que moi depuis que j'ai fait le ménage dans mes fora rpg je respiiiiire *-* J'ai plus que ici en fait du coup je suis bien et tout est centralisé !
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptySam 8 Mar - 11:42

Pour Elyalë (j'arrive jamais à bien l'écrire), oui ça me semble normal qu'elle participe mais soit elle arrive genre à la fin, mettant fin au truc en disant un peu qu'est-ce que vous foutez chez moi? en traitant les archandroïdes de voleurs, voire en les kidnappant, et du coup Volkmar est obligé de venir en personne, pour récupérer les droïdes. Ca peut être sympa, genre le passage un peu diplomatique, bon les autres participants deviendraient plus observateurs qu'autre chose mais bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptySam 8 Mar - 12:15

Bah à ce moment là on lui ferait un sujet privé avec le MJ tu vois? Parce que vu l'intrigue, on part sur des sujets à une ou deux personnes si on arrive à les mettre ensemble... Donc limite Eve et Sherlock essaient d'enlever des types et ils se font capturer, trainer devant Elyalë qui peut s'amuser à les démonter boulon par boulon pour les renvoyer en pièces détachées au siège de Pinxit? Bon suffirait de les remonter après x) Mais ça lui permettrait de participer ^^ Et de faire qu'un seul sujet en fait...I'm a genius!
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyDim 9 Mar - 18:21

MDR. Tant qu'on laisse leur tête et leur torse intact... (faut faire attention au siège de l'IA).
Ceci dit faudra peut-être leur en glisser un mot, je sais pas comment les joueurs réagirait si on leur imposait ça, c'est quand même pas rien même si on peut remonter derrière.
(j'aime l'idée cependant)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyDim 9 Mar - 18:28

On en parlera avec les concernés évidemment ^^ Enfin quand tu auras envoyé le mp à Sherlock voir sa réaction x)
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyDim 9 Mar - 18:38

Rapport aux fautes? Skype, et fait. La réaction est... je crois qu'il boude, mais j'en sais trop rien, il répond plus... affaire à suivre^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 2:22

Archibald I. Kinkaid a écrit:
Rapport aux fautes? Skype, et fait. La réaction est... je crois qu'il boude, mais j'en sais trop rien, il répond plus... affaire à suivre^^.

Ah ben ça ne sera visiblement plus à suivre vu que j'ai eu un mail signifiant qu'il venait de se supprimer du forum x) J'ai pas trop suivi l'histoire, mais il l'a visiblement mal pris XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 7:58

Oui je t'ai envoyé un mp d'ailleurs Archi, je me suis connectée hier soir avant de partir et j'ai vu qu'il avait supprimé son compte de lui-même, attitude qui m'agace au plus haut point et que je trouve d'une gaminerie sans nom... Heureusement retrouver les sujets qu'il avait posté n'a pas été trop difficile vu que le forum est jeune mais pfff please quoi --"
Enfin ceci dit au moins on est débarrassé ^^ On se montrera implacable pour les prochains cas du genre, surtout que j'ai bien modifié le règlement à cause de lui du coup on est couvert.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 10:22

Oui, puis c'est surtout totalement impoli comme façon de faire, mais bon  :nion: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 12:09

En même temps il n'était pas spécialement réputé pour sa politesse, vu qu'il nous prenait pour des imbéciles... Il avait un comportement de gamin, du coup je ne suis pas étonnée, juste blasée. Enfin point positif: IL N'EST PLUS LA *-* Donc plus besoin d'éditer ses postes pour les corriger x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 EmptyLun 10 Mar - 17:25

Miséricorde. °°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 18 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant