|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 5 Mai - 20:15 | |
| Moi je dis pourquoi pas, mais poster où ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 5 Mai - 21:08 | |
| Tu cliques sur les top sites et tu regardes les forums à avatars dessins, qui sont actifs ^^ Y'en a énormément surtout sur les trois premiers ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 5 Mai - 21:26 | |
| Pour faire des demandes du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 5 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 11:41 | |
| Episode et mission postés, mp envoyé, n'hésitez pas à compléter les missions au gré de vos inspirations ^^ Croisons les doigts !
Ah et Maël tu peux aussi mettre à jour les partenariats en donnant des news, la par exemple, nouvel épisode, mise en place du système de mission, nouveau design, etc. =) Enfin si tu as envie de le faire hein j'oblige vraiment personne pour les partenariats je sais que c'est chiant. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 11:44 | |
| *croise les doigts*
Oui, oui, je m'en occupe dans la journée dans ce cas ! T'inquiète, ça ne me dérange pas du tout. x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 12:01 | |
| Super |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kirill Lvov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014 MENSONGES PROFÉRÉS : 864 TRESORS VOLES : 10130 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 14:07 | |
| Cool, c'est super tout ça, *distribue des images et des sucettes* |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 14:29 | |
| Moi c'est toi que j'veux /l'emmène sur son épaule dans un coin |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 16:16 | |
| Pourquoi à chaque fois que je me pointe kekpart, le dernier message que je lis est tendancieux ? XD
J'essaierai de faire quelques partos de mon côté aussi, même si j'avoue, je préfèrerait embrasser le cul d'un orc x_x /PAN/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 16:19 | |
| Essaie pas de m'embrasser après alors èé |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 17:18 | |
| J'vais aller m'occuper des partenaires, pas de soucis. Je compatis parce que le cul d'un orc, c'est pas cool. éè |
|
| |
♕ FONDATRICE. elle porte des slips roses Kirill Lvov RÉVÉLATIONS, SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler. INTERZONE DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014 MENSONGES PROFÉRÉS : 864 TRESORS VOLES : 10130 CRÉDITS : Eden Memories
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 17:20 | |
| Arf j'aurais du temps je vous aurais aidé pour les partenaires mais là... |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mar 6 Mai - 18:54 | |
| Pas de soucis, ça ne dérange pas.
J'ai fait partout, sauf sur Drag me to hell vu que c'est ton forum. x) Également sur K. Hitman Reborn qui est en maintenance (changement de design). Après sur Infinite RPG je ne sais pas trop s'il y a besoin mais comme vous êtes rédactrices là-bas... (a) Voilà, comme ça, on a donné des nouvelles partout. ^^ |
|
| |
✥ ELECTRIC DREAM. CODE BARRE. LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme. INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets). DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici ! | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 7 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 7 Mai - 14:22 | |
| Super merci *-* Faudra le faire à chaque grosse MAJ =) Mais la prochaine est dans longtemps xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Mer 7 Mai - 15:17 | |
| Bah, ça ne me dérange pas de toute façon, faut pas s'inquiéter. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 11 Mai - 8:44 | |
| J'ai fais le ménage dans les inactifs ^^ J'ai supprimé Neal (plus de connexion depuis le 2 avril) ainsi que Larnya et Elkentar vu qu'on n'a toujours pas pris la peine de répondre à mes mps ^^
Famille royale libre so ! Ah et n'oubliez pas que Elyalë n'est actuellement pas active parce qu'elle déménage, elle m'avait prévenue =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 11 Mai - 10:33 | |
| Hé bah, ça fait du ménage. x)
|
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 11 Mai - 10:47 | |
| J'aime pas les forums qui gardent des vieux comptes inactifs pour faire genre y'a des gens XD Moi je suis au taquet sur le nettoyage ^^ De vraies stat' c'est le bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 11 Mai - 16:18 | |
| C'est quand même dommage qu'ils aient disparus ces deux-là, c'était de bons joueurs...à mon avis Elkantar n'était plus motivé et du coup Larnya a suivi -_-
Au fait, y'a une question qui me turlupine depuis un moment : c'est qui Sendhil Reeus ? ._. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 11 Mai - 16:28 | |
| Je pense aussi que c'est ce qui est arrivé, mais bon..
Alors c'est une excellente question, c'est un joueur qui était sur SITA version 1 x) Je sais pas ce qu'il fait, je l'ai mp plusieurs fois, j'ai jamais eu de réponses, il se connecte souvent et vu qu'il a changé son avatar je suppose qu'il envisage de rester mais... Je sais vraiment pas. Ca me perturbe, j'hésite à le supprimer =/ Et j'oublie toujours de demander à Eden. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 11 Mai - 16:41 | |
| Bah attends, on va faire ça :
Eden, tu sais qui c'est Sendhil Reeus ?
Voilà, comme ça si elle passe dans le coin elle verra tout de suite /PAN/
Nan justement je me demandais aussi, parce que ok il a changé son vava, mais il fait pas de fiche ni rien, ne poste pas dans le flood ou quoique ce soit...du coup j'comprends pas ce qu'il veut faire :'D |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 11 Mai - 17:06 | |
| Ah ah XD La méthode !
Je comprends pas non plus et quand j'envoie un mp il/elle me répond pas donc >< |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 11 Mai - 22:01 | |
| Le mystère des comptes... (a) J'adore la méthode majuscule. oo |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
|
| |
|