Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 30 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 30 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 30 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 30 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyLun 5 Mai - 20:15

Moi je dis pourquoi pas, mais poster où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyLun 5 Mai - 21:08

Tu cliques sur les top sites et tu regardes les forums à avatars dessins, qui sont actifs ^^ Y'en a énormément surtout sur les trois premiers !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyLun 5 Mai - 21:26

Pour faire des demandes du coup ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyLun 5 Mai - 21:55

Oui =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 11:41

Episode et mission postés, mp envoyé, n'hésitez pas à compléter les missions au gré de vos inspirations ^^
Croisons les doigts !

Ah et Maël tu peux aussi mettre à jour les partenariats en donnant des news, la par exemple, nouvel épisode, mise en place du système de mission, nouveau design, etc. =) Enfin si tu as envie de le faire hein j'oblige vraiment personne pour les partenariats je sais que c'est chiant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 11:44

*croise les doigts*

Oui, oui, je m'en occupe dans la journée dans ce cas ! T'inquiète, ça ne me dérange pas du tout. x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 12:01

Super  BLA BLA flood stafien - Page 30 1336383924 
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 10130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 30 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 14:07

Cool, c'est super tout ça, *distribue des images et des sucettes*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 14:29

Moi c'est toi que j'veux BLA BLA flood stafien - Page 30 3254558675
/l'emmène sur son épaule dans un coin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 16:16

Pourquoi à chaque fois que je me pointe kekpart, le dernier message que je lis est tendancieux ? XD

J'essaierai de faire quelques partos de mon côté aussi, même si j'avoue, je préfèrerait embrasser le cul d'un orc x_x /PAN/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 16:19

Essaie pas de m'embrasser après alors èé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 17:18

J'vais aller m'occuper des partenaires, pas de soucis. Je compatis parce que le cul d'un orc, c'est pas cool. éè
FONDATRICE.
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 17:20

Arf j'aurais du temps je vous aurais aidé pour les partenaires mais là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 18:54

Pas de soucis, ça ne dérange pas.

J'ai fait partout, sauf sur Drag me to hell vu que c'est ton forum. x) Également sur K. Hitman Reborn qui est en maintenance (changement de design). Après sur Infinite RPG je ne sais pas trop s'il y a besoin mais comme vous êtes rédactrices là-bas... (a)
Voilà, comme ça, on a donné des nouvelles partout. ^^
FONDATRICE.
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMer 7 Mai - 12:42

Yep good job!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMer 7 Mai - 14:22

Super merci *-* Faudra le faire à chaque grosse MAJ =) Mais la prochaine est dans longtemps xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyMer 7 Mai - 15:17

Bah, ça ne me dérange pas de toute façon, faut pas s'inquiéter. 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyDim 11 Mai - 8:44

J'ai fais le ménage dans les inactifs ^^ J'ai supprimé Neal (plus de connexion depuis le 2 avril) ainsi que Larnya et Elkentar vu qu'on n'a toujours pas pris la peine de répondre à mes mps ^^

Famille royale libre so ! Ah et n'oubliez pas que Elyalë n'est actuellement pas active parce qu'elle déménage, elle m'avait prévenue =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyDim 11 Mai - 10:33

Hé bah, ça fait du ménage. x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyDim 11 Mai - 10:47

J'aime pas les forums qui gardent des vieux comptes inactifs pour faire genre y'a des gens XD Moi je suis au taquet sur le nettoyage ^^ De vraies stat' c'est le bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyDim 11 Mai - 16:18

C'est quand même dommage qu'ils aient disparus ces deux-là, c'était de bons joueurs...à mon avis Elkantar n'était plus motivé et du coup Larnya a suivi -_-

Au fait, y'a une question qui me turlupine depuis un moment : c'est qui Sendhil Reeus ? ._.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyDim 11 Mai - 16:28

Je pense aussi que c'est ce qui est arrivé, mais bon..

Alors c'est une excellente question, c'est un joueur qui était sur SITA version 1 x) Je sais pas ce qu'il fait, je l'ai mp plusieurs fois, j'ai jamais eu de réponses, il se connecte souvent et vu qu'il a changé son avatar je suppose qu'il envisage de rester mais... Je sais vraiment pas. Ca me perturbe, j'hésite à le supprimer =/ Et j'oublie toujours de demander à Eden.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyDim 11 Mai - 16:41

Bah attends, on va faire ça :

Eden, tu sais qui c'est Sendhil Reeus ?

Voilà, comme ça si elle passe dans le coin elle verra tout de suite /PAN/

Nan justement je me demandais aussi, parce que ok il a changé son vava, mais il fait pas de fiche ni rien, ne poste pas dans le flood ou quoique ce soit...du coup j'comprends pas ce qu'il veut faire :'D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyDim 11 Mai - 17:06

Ah ah XD La méthode !

Je comprends pas non plus et quand j'envoie un mp il/elle me répond pas donc ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 EmptyDim 11 Mai - 22:01

Le mystère des comptes... (a) J'adore la méthode majuscule. oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 30 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant