Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 33 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 33 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 33 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 33 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 9:59

Nope parce que le soucis des sidhe-seers c'est qu'ils ne sont pas tous affiliés à Pinxit/Conglomérat. Enfin en théorie ils devraient pas bon ya Sayn qui pose un peu problème... Sinon ouaip on aurait pu supprimer celui-là.

J'avoue ça pourrait être une bonne idée ! Ou rendre les technomanciens plus répandus aussi? Ca pourrait vraiment attirer et comme tu dis, ça deviendrait une forme de magie donc ça pousserait aussi à une meilleure tolérance vis à vis des faës magiques (dans les deux sens) car on y verrait une forme d'évolution de la magie quoi. Que ça en soit une ou pas c'est pas important mais ce serait pris comme ça.

Pense aussi à faire un petit code plus simple pour les PAV, qu'on détache celui des dirigeants principaux des autres en dessous histoire qu'ils soient plus visibles ! On les détaille pas forcément d'avantage mais on permet qu'ils soient vus quoi, peut-être avoir la possibilité d'ajouter une petite image ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 10130
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BLA BLA flood stafien - Page 33 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 10:30

Je verrais ça, déjà j'ai changé pas mal les polices et les couleurs, j'ai changé la fiche, j'ai ajouté une couleur différente pour l'italique et le gras du coup les choses sont plus clairs.

Je me pencherais alors dessus.

D'accord, mais ça risque pas de faire trop, 8 groupes?

Sinon j'ai retravaillé le règlement: https://perditioncity.forumactif.org/t1043-reglement-les-lois#15119 donc le code c'est ça : [Tout] [est] [magique] [ici,] [tu] [verras!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 15:45

Je pense pas, en tous cas ça ne me choque pas !

J'ai été relire les fautes, nickel la MEP elle est bien mieux comme ça ♥️ Puis c'est rigolo de parler comme Yoda BLA BLA flood stafien - Page 33 3254558675
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 16:01

Han il est classe le nouveau règlement ! ♥️

Et je suis à 100% pour le système à la Watch Dog, ça pourrait être complètement stylé. Après évidemment faudra faire attention aux abus parce que bon...nous autres les machines craignons déjà ces fichus faës, alors si en plus y'a des petits nerdz qui s'amusent à nous shut down, ça va mal aller ! :erk: *out*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 16:05

Voila le nouvel épisode !
Qu'en pensez-vous? C'est un brouillon hein ><

Citation :
Vingt-sept jours exactement après la conférence de presse donnée par Volkmar Reichstadt, la reine Catherine décida d’en organiser une à l’intérieur du Parlement écossais. Vêtue de ses plus beaux habits, une couronne d’argent surmontée d’un diamant sur le front, elle en imposait par son charisme naturel. Sa simple présence suffit à convoquer le silence dans la pièce. Les flashs cessèrent de crépiter lorsqu’elle ouvrit la bouche.

« Il y a quelques temps, des accidents ont eu lieu entre la communauté faë et un haut représentant du Conglomérat. Ce dernier a cru judicieux de déclencher des hostilités publiques…Et croyez bien que je me moque de savoir qui porta le premier coup. Si je vous ai convoqué ici aujourd’hui, c’est parce que j’estime que cela doit cesser. J’ai entendu la voix de mon peuple, la voix des humains et des faës, la voix de ceux qui aiment la technologie et de ceux qui aiment la magie. J’ai ressenti votre crainte et je la partage : Nous ne voulons pas de guerre !
Le monde a assez souffert, l’Ecosse a assez souffert. Le sang a suffisamment coulé. Nous vivons une époque troublée et nous devons nous unir pour nous en sortir. Il n’est pas question de révolution, pas question d’écraser nos frères faës, pas plus que de laisser les extrémistes parmi eux prendre le pouvoir et réduire la race humaine à rien.
»

Deux ombres se dégagèrent derrière Catherine. La première était James Hughston McBain, un ministre sidhe bien connu qui avait contribué à la bonne intégration de son peuple au sein de la société capitaliste actuelle. La seconde était presque inconnue du grand public mais tous savaient qu’il s’agissait d’un unseelie.

« J’ai à mes côtés deux estimés représentants du peuple faë. Monsieur James Hughston McBain a récolté la confiance d’une majorité des siens et on lui a demandé de diriger les seelies dans ce monde moderne. Quant au prince Elkentar de Lorlín… » La reine du lever la main pour couper court aux murmures. « Il a su récolter la confiance des siens, car les unseelies ne sont pas les monstres que vous imaginez. La plupart d’entre eux souhaitent s’intégrer et vivre en paix avec les humains, bien que certains soient brutaux et n’aient pas hésité à user de violence sur les agents du Conglomérat. Les crimes qui ont été perpétré, d’un côté comme de l’autre, seront punis par nos lois mais tout citoyen faë innocent n’a rien à craindre. »

Elle tendit ses deux mains sur le côté. James en prit une, Elkentar en prit une autre.

« Aujourd’hui, nous sommes unis. Aujourd’hui et pour toujours, il n’y a plus d’humain, de faë, il y a un grand peuple écossais qui tâchera d’intégrer les coutumes de chacun et de les respecter. Nous somme la Ligue de la Paix et nous refusons les diktats des extrémistes. Il n’est pas question de retomber dans des travers vieux de deux siècles, il n’est pas question de stigmatiser un peuple ou un autre jusqu’à le mener à l’anéantissement. Il n’est pas question qu’un Quatrième Reich naisse en Ecosse, pas plus qu’un Empire faë. »

La déclaration de la reine Catherine fut relayée par tous les réseaux de la Matrice et se répandit comme une trainée de poudre. Le Conglomérat fut forcé de se positionner officiellement pour la Ligue de la Paix bien qu’officieusement, ses plus hauts dignitaires continuent de chercher un moyen d’éliminer les faës.
Les unseelies ont connu des semaines difficiles. Beaucoup parmi eux étaient désireux de croire aux promesses faites par la Ligue de la Paix mais craignaient qu’on ne les rejette à cause de leur apparence monstrueuse. La reine Elyalë s’est positionnée contre toute alliance avec la technologie, prétextant que l’idée était utopique et d’une profonde stupidité. Cela donna le coup d’envoi à une révolte qui se termina dans le sang royal. Qui porta le coup fatal ? Personne ne peut l’affirmer mais le prince Elkentar devint roi et éleva sa sœur à la dignité de première Conseillère. Quant à sa tante, la dernière princesse unseelie ? Elle a tout simplement disparu.
Les seelies se sont montrés plus pragmatiques et le roi Naríor a accepté de n’avoir qu’un titre honorifique, conscient de ne pas comprendre cette époque aussi bien que son cousin James et comprenant que l’Eveil Complet avait sans doute été une erreur énorme. Craignant de subir le même sort qu’Elyalë, il se montre assez conciliant. Peut-être même un peu trop pour être honnête.

En effet, si beaucoup désirent la paix, poussé par l’essence humaine prisonnière en eux, certains ont encore un idéal de retour à l’Ancien Temps. Noctis est toujours dans l’ombre et ses rangs grossissent d’une multitude de nouveaux alliés. Les Aspects n’abandonnent pas leur plan, les dragons sont toujours en vie et attendent leur heure…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 16:16

Ça claque :051: 

Juste, je trouve ce passage un peu flou :

Citation :
La reine Elyalë s’est positionnée contre toute alliance avec la technologie, prétextant que l’idée était utopique et d’une profonde stupidité. Cela donna le coup d’envoi à une révolte qui se termina dans le sang royal. Qui porta le coup fatal ? Personne ne peut l’affirmer mais le prince Elkentar devint roi et éleva sa sœur à la dignité de première Conseillère.

Comme tu écris "se termina dans le sang royal", ça laisse entendre qu'Elyalë est bien morte...alors que je suppose que non, ou alors j'ai rien compris ? XD
Tu penses que c'est judicieux de mettre Elkentar roi directement ? Vu que son plan était de spoiler sa mère notamment via cette Ligue de la Paix, c'est un peu dommage que ça "marche" immédiatement...fin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire :hein: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 16:42

Si, Elyalë meurt. Probablement tué de la main d'Elkentar, j'ai tout le scénario en tête mais pour le fignoler je dois demander un truc à Telbrin et j'attends qu'il revienne de son concours là ^^
Elkentar est l'héritier direct. Normalement ça ne fonctionne pas comme ça chez les unseelies, même si les héritiers royaux ont une primauté, ils doivent défendre leur titre sinon n'importe qui peut le prendre. La, vu la mentalité humaine générale, il est roi et dirigeant légitime, il intrigue depuis longtemps, il a probablement tué sa mère, il est plus un symbole qu'autre chose mais s'il se lie à Catherine, c'est temporaire. Il retournera sa veste plus tard, la il profite des privilèges, du prestige, etc. pour se faire un nom. En même temps, tu vois qui d'autre à la place? J'veux dire... Ouais Zefaë à la limite mais tous les autres sont trop bourrins x) Et Mel c'est out of question !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 16:47

D'accord, en fait c'est juste moi qu'ai mal compris, c'est clair alors ! En fait j'ai eu un doute vu qu'on a une Elyalë d'inscrite, et que tu avais dit qu'elle était AFK à cause de je ne sais quoi ...

Au fait Eden, tu as oublié d'ajouter le groupe du Conglomérat :p A moins que tu ne veuilles pas le mettre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 17:02

Bah elle m'avait dit une semaine pour un déménagement. La ca fait un mois... je considère qu'elle ne reviendra pas x) J'en ai marre que les gens agissent comme ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 17:05

Ouais j'comprends ^^" En parlant de ça justement, Illyria et Kerran ont disparu aussi ? o_o ça fait un moment qu'on ne les voit plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 17:07

Visiblement... Je ne sais pas vraiment quoi en penser, vu que les gens ne prennent pas la peine de poster des absences -.- La dernière fois que j'ai parlé à Illyria c'était le jour où je lui ai répondu et elle me disait qu'elle avait un examen d'anglais le lendemain, depuis plus rien...
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BLA BLA flood stafien - Page 33 AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14318

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 17:13

Oui j'ai retouché au codage de la pa au niveau des groupes sauf qu'il fallait créer le groupe à la base du coup j'ai abandonné le truc parce que j'étais au taff et que euh bref, ça prend 5min pour l'ajouter sur les templates donc no soucis faut juste créer le groupe par contre un nouveau groupe exige un nouveau sujet...

EDIT; je zappe toujours de donner mon avis quand j'ai rien à ajouter mais concernant l'épisode c'est très bien je n'ai rien à ajouter.
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 17:30

Double ok ^^ Limite Blade a déjà écris un truc bien sur le Conglomérat suffirait d'expliquer un peu en plus ce qu'il y a dedans =)
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 18:17

Oui et surtout expliquer techniquement que c'est le staff qui rajoute les joueurs dedans, puisque ce n'est pas une "race" quoi.

Je déplace donc le règlement, et faut vraiment faire le sujet explicatif pour les pav avant même de songer à rajouter des images (idée qui d'ailleurs va être casse couille pour le codage).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 18:22

Bah non pas vraiment il suffit que tu fasses un petit code tout con à côté et on les posterait bêtement à la suite ^^ L'image est même pas obligatoirement du 200*320 ! Enfin oui un sujet explicatif ce serait bien, qui a le temps? *PAN*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 19:22

Bah depuis le temps qu'il faut le faire, je l'aurais fait ce sujet, mais pour moi c'est tellement évident ces PAV que...bah je vois pas comment expliquer en fait XD *PAN*
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 19:24

Bah je vois pas comment faire un code à la con en fait, ce qui serait joli c'est qu'elle apparaisse quand on met la souris dessus mais là ça sera compliqué... après y'a l'effet tableau mais dans ce cas ça sera une toute petite image et faudra passer par un logiciel de retouche pour fournir des images à la bonne dimension à chaque fois.
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 19:29

Pour les pavs j'ai écrit ça:

Citation :
Les PAVs

Le principe est simple : un personnage, un leader, est mis en avant. A l'intérieur même de la fiche de ce personnage vous retrouverez en liens d'autres personnages qui sont jouables ! Indiqués à l'aide d'un petit symbole vert signifiant qu'ils sont libres, ces personnages évoqués en quelques lignes sont totalement libres selon votre interprétation. Mais si vous désirez plus de précision il suffit de demander ! En clair, vous trouverez un chef (PAV) par clan, et à l'intérieur une courte liste de personnages liés à ce leader, jouables ou transformables en scenario (si vous choisissez d'incarner le leader).

Pourquoi PAV ? Poste à pourvoir, nous avons choisi ce terme c'est pour une raison précise, parce que ça évoque un titre, un rang, un job...car le reste, l'histoire, l'avatar sont libres ou presque, on préfère que vous laissiez votre imagination parler mais bien sûr si vous préférez vous référer à nos informations, il suffit de nous demander.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 20:13

J'ai corrigé les fautes et ajouté un peu de ponctuation pour que ce soit plus clair, mais ça me semble bien sinon :007: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMar 27 Mai - 20:56

Idem pour moi ^^ D'ailleurs faut virer Elyalë et mettre Elkentar à la place ! J'vais faire le ménage dans les comptes, je ferais le tout vendredi pour tomber pile à 1 mois pour ELyalë. Si elle revient entre temps je hurle xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMer 28 Mai - 7:13

Pour info :
J'ai fait le nettoyage des membres, j'ai supprimé tous les comptes non connectés depuis un mois maintenant:
- Elyalë
- Oda
- Pakito
J'ai également supprimé Enoch. Après réflexion, vu l'évolution de Melyan, il va faire doublon.

J'en profite donc pour vous parler, de manière plus "personnelle" de ce qui va arriver à Mel ^^

Elkentar considère un peu Melyan comme sa mère, son modèle. Il sait qu'elle lui a sauvé la vie quand il était bébé, c'est elle qui l'a élevé, elle était son mentor, elle l'a entraîné au combat (oui son histoire est différente de celle de l'autre Elkentar mais note j'avais toujours imaginé un truc comme ça donc le fait que lui aussi prouve qu'on est sur la même longueur d'onde!) et tout ça a un peu développé sa haine envers Elyalë. Il ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas sa tante, à la tête des unseelies, une tante qui selon lui en avait plus la carrure (et sur le fond c'est pas faux m'enfin, on connaît tous l'histoire ^^)
Quand il a été contacté par un émissaire de la reine Catherine, il a sauté sur l'occasion. La paix, il s'en moque un peu. Clairement, son envie est de créer un nouveau grand royaume faë où ils domineront les humains, qui devront les aduler. Mais malgré son jeune âge, Elkentar est fin et plutôt mature (logique quand tu grandis chez les unseelies tu me diras, vingt ans t'es déjà vieux xD) il sait qu'il vaut mieux faire croire qu'il s'allie avec la reine Catherine, pour gagner en influence politique avant de la trahir elle aussi. Mais ça, c'est dans longtemps.
Il sait également que sa tante posera un problème, car il envisage une révolution dans le sang et espère pouvoir tuer sa mère au passage. Le truc c'est qu'il ne veut pas tuer sa tante... Désir qu'il partage avec Telbrin, qui lui aussi veut se débarrasser d'Elyalë depuis le 3 Âge mais sans devoir tuer Melyan. Telbrin est donc chargé de droguer Melyan suffisamment pour qu'à son réveil, tout soit déjà terminé. Elle va se réveillée enchaînée dans les geôles de Marchmont Crescent et de pas très bonne humeur, ça ne s'arrangera évidemment pas quand Telbrin va passer en mode "je suis le méchant" et expliquer le plan xD Ni quand il va lui annoncer la mort d'Elyalë. A ce moment, Melyan va se rendre compte qu'effectivement, les rumeurs sur sa relation avec Elyalë étaient vraies. Elle était vraiment sous un charme banshee sans s'en rendre compte, un charme très subtil. Elle ignore si c'était fait exprès ou non mais elle va partir du principe que si et se sentir trahie de tous les côtés, être plus bas que le 36e dessous...Bref voilà. Evidemment ils ne vont pas la libérer comme ça mais elle va trouver un moyen de s'enfuir et de rejoindre Noctis. Je la vois bien tomber sur Numon d'ailleurs dans son état... Mais ça c'est à voir ce que tu fais de Numon ^^

Donc voilà un peu l'idée globale! Comme ça vous savez.
FONDATRICE.
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 10130

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMer 28 Mai - 7:53

D'ac au d'ac!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMer 28 Mai - 8:05

Ah et j'ai bien écrit sur le PAV d'Elyalë que l'inscription avec elle n'était plus autorisée pour cause de rework. Eden tu sauras mettre en page le nouvel épisode? J'aimerais le poster aujourd'hui ou demain. Il faut également que quelqu'un ajoute le fer ou l'acier en fonction, aux faiblesses globales des faës et on avait dit un autre truc mais j'ai oublié quoi o.o

Sinon on a tout de bon la?
FONDATRICE.
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
U.C.

INTERZONE

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMer 28 Mai - 9:20

Fastoche à mettre en page, je ferais ça oui.
Pour les faiblesses oui pour l'acier, on avait évoqué aussi un certain stock de mana, on peut dire aussi que le mana n'est pas en ville mais à l'extérieur, et se trouve dans des zones où la faune et la flore peuvent être dangereuse, en gros ce n'est pas sans risque après j'imagine qu'on en trouve vendue à prix d'or au marché noir vu que des humains peuvent se droguer avec le mana.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 EmptyMer 28 Mai - 9:22

La mana c'est de l'énergie astrale en fait tirée effectivement majoritairement de la nature et des énergies naturelles, donc les créatures magiques sont plus faibles dans le centre ville. On peut dire que certains se sont spécialisés dans la mise en fiole du mana et que ça se vend cher, pour que les créatures magiques puissent vivre dans le centre? En gardant Sighthill comme zone sans technologie?

Moi ça me va comme ça donc tu peux éditer sans soucis =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 33 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant