Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BLA BLA flood stafien - Page 5 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BLA BLA flood stafien - Page 5 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BLA BLA flood stafien - Page 5 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BLA BLA flood stafien - Page 5 _
MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 12:26

Ouaip et le rituel serait un passage important parce que bon tu as quand même la partie humaine à "faire taire" dans ce choix... Et les enfants faës nés après l'Eveil n'ont pas eu besoin de rituel vu qu'ils le sont directement (ceux nés de deux faës j'entends) du coup ils peuvent se considérer comme supérieur ou pur ! Ouais j'aime bien cette idée, pour moi on peut la valider mais il faudra tout bien expliquer dans un sujet si non les gens vont pas comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 13:03

Sachant que de toute façon tu auras des demi-faës, c'est aussi dans leur culture, mais l'idée du coup de pureté me plait bien également, enfin du conflit que ça peut engendré mais effectivement faudra faire un sujet sur la question. Mais du coup je serais pour qu'une minorité ait effectué le rituel, pour éviter le coup de moi j'suis immortel et même que je suis né au l'aube de l'humanité. Faudrait que le rituel en question soit lourd, difficile et compliqué. Et préciser qu'une grande majorité ont subit dans une plus ou moins grande mesure la mixité, enfin le mélange, et qu'ils ont une grande part d'humanité en eux donc le rituel serait impossible pour eux, parce que le rituel tuant la part humaine peut s'avérer mortel pour ceux ayant plus d'humain en eux par exemple, enfin fraudrait un gros pourcentage de sang faë en eux pour y survivre quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 13:15

Ouaip ^^ Limite on peut rendre les faës dit "purs" donc qui ont passé le rituel, uniquement accessibles via les prédéfinis et les scénarii? Je pense par exemple au fameux général que j'évoque dans le prédef de la reine, Melyan qui est liée à la reine aussi vu que c'est sa demi soeur (en fait pour tout avouer la reine et Melyan sont de vieux personnages, très vieux, que je ressors du coup j'ai pas trop envie de changer leur lien =/) comme ça, on pousse les gens à se diriger vers eux en priorité s'ils veulent des faës immortels !

Je te laisse rédiger le texte en question et j'irais relire derrière pour qu'on soit d'accord une bonne fois =) Mais la ça me plait bien. J'irais modifier quelques détails dans le prédéfinis du coup!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 13:57

Oky je ferais ça... plus tard. Cet aprem j'ai une amie qui passe chez wam.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 14:19

Okey dokey ^^ Oublie pas de sonner à Babine aussi...

edit: J'ai nettoyé le forum. Putain j'ai la tête comme une pierre, j'arrive pas à réviser x.x Pourquoi il a fallu que j'attrape la crève le jour avant mon examen -.-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 23:08

Bon go to bed!
Bienvenue au club moi aussi j'ai la crève.

Du coup mini to do list, donc rédiger cette histoire de sang pur et tout, de rituel, puis fermer entièrement la zone rp puisque tu l'a vidé, et puis faire d'autres avatars. Voilou.

NB; je songe à prendre en lieu et place de Ash donc le Lord Protecteur, j'ai bien envie de faire un noble anglais excentrique, un peu rock'n'roll, pas vraiment à sa place en tant que Lord Protecteur mais qui aurait de bons conseillers...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 7:20

I love it *-* Bonne idée! Moi je garde Melyan, je préfère jouer un personnage de l'ombre pour le coup ^^ Même si elle est importante ! Et tu vas faire quoi d'Asia??

Putain ça s'arrange pas j'ai dormi genre 6h max cette nuit en me réveillant deux fois, je suis dead... J'vais tuer l'enc* qui m'a refilé sa crève à la soirée de samedi -.- Pauvre type va, quand t'es malade tu vas pas te mettre dans un petit appart' pour être bien sur de contaminer tout le monde! Mon homme a la crève aussi, enjoy quoi. Bon priez avec moi le dieu des étudiants pour que mon examen soit le même que les droits x) Vu qu'on a eu les questions hier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 8:13

Asia devenue Kiarra, en fait je pensais en faire une Banshee, seconde génération, demi-faë à la base, issu donc d'une banshee et d'un papa humain important politiquement parlant, en gros je garde la même veine que Asia, le personnage le cul entre deux chaises qui veut tout et à la fois rien, avec des personnages de nécromant enfin lié à la déesse de la mort.

J'ai une crève d'enfer moi aussi, mais apparemment les gens veulent quand même me faire la bise et finir mes verres, je ne serais pas responsable s'ils chopent mon truc!

EDIT: Bon je viens de faire un bon stock d'avatars, plus d'une centaine donc j'espère que ça ira!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 21:17

Ok j'aimais bien ce délire de personnage ^^

Ils sont fous les gens XD

Ouiii j'ai vu putain quel boulot génial *o* LOVE IT ♥ Tu as pensé à garder les liens sources ? Tu les as mis directement sur l'image peut être en lien à cliquer?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 21:25

Non... sincèrement j'ai fait ça un peu à chaine au boulot. En fait la plupart ont des noms bien chum, genre des noms de tableau et pas de personnages, y'a quelques uns qui sont des portraits de célébrités en fait, et d'autres des illustrations d'un jeu, mais bon j'y ai repensé et tu as une option sur google image pour retrouver l'image source on utilisera ça si quelqu'un chope un avatar...

EDIT: au fait texte pondu sur l'éveil, le pur sang et toussa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 22:52

Je lirais tout ça jeudi avec corrections à la clé! Et ok pour cette option il faudra expliquer comment elle fonctionne dans le sujet =)

Elle t'a dis quoi la Lucinda? Elle m'a l'air un peu de se la péter dans le sujet des avatars x) C'est quoi son problème.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 23:17

Alors ce soir, j'ai papoter pas mal avec Sherlock, il m'a posé une petite colle vis à vis des chasseurs de dragon. Parce que apparemment dans l'univers Shadowrun original les dragons ressemblent plus à des kairo (créatures monstrueuses en mode gozilla) et se sont imposé complètement, dans le sens où ils peuvent contrôler des conglomérats voire carrément des nations, parce que bah imposant, destructeur, attiré par l'or et intelligent qui plus est. Du coup, je lui ai dit de te mpotter vu que bah c'est plus ton domaine que le mien.

Ensuite il m'a parlé des humains, de la notion d'éveil pour eux aussi. Alors concrètement j'y avais déjà un peu pensé, mais l'idée est qu'un humain confronté à la magie peur "s'éveiller", s'ouvrir à la magie, sans devenir faë, ni druide qui exige une formation mais du coup les druides seraient un peu les éveiller formés disons, mais pouvant voir la magie, la ressentir, d'une manière plus ou moins forte. Ca me semble à la fois logique, et ça serait plus un complément qu'autre chose.

Voilà, sinon bah Calli ronchonne parce qu'on change le contexte voilà tout. J'en ai discuté sur skype, quand je lui ai dit que sa conversation me déprimait elle a tout de suite changé de ton, c'est Calli quoi.

EDIT: comme vu avec Luciole qui me disait sur Skype que dans certaines légendes les Dragons peuvent prendre une forme humanoïde, c'est également l'idée dans l'optique shadowrun, et c'est sous cette enveloppe humaine qu'ils sont fragiles, atteignable en gros.

Sinon on a continué la discution sur la technologie, et y'a la matrice donc sur laquelle je ne m'étais pas encore penchée. En gros c'est une réalité améliorée qui va t'indiquer le prix de la robe que tu regardes ou te dire que le lait dans ton frigo est périmé. Une puce qu'on peut s'ajouter donc.
http://shadowrun.fr/wiki/Matrice_au_quotidien voilà.
A priori si vous validez j'ajouterais ça au point sur les technologies.

Pour un rendu image de ce que peut donner la matrice: http://www.archaos-jdr.fr/images/emr_AR_guys_dunnigan.jpg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 15:59

Je comprends pas, quand je t'avais proposé que les dragons soient jouables parce que capables de changer de forme (comme un peu dans les lames du cardinal) tu m'avais dis non et la tu serais ok pour qu'on fasse quelque chose dans ce goût la? x) Du coup il faut tout changer? Et euh non les dragons ça a rien avoir avec godzilla, on peut s'inspirer de Shadowrun mais on n'est pas obligé de tout reprendre... Moi je suis contre ce genre de visions !

Pour la magie, oui l'éveil peut toucher aussi les humains dans ce sens là ça me semble logique ^^

J'avais pas capté que Lucinda = Calli du coup je vais me retenir de faire la moindre remarque sur le sujet, même si tu sais que je n'en pense pas moins ^^

La matrice ça peut être bien mais j'ai peur que ça devienne un peu compliqué non? Avec tout ce qu'il y a déjà...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 17:02

Je sais, je sais, mais disons qu'ils étaient deux à me le dire hier soir, après je retranscrit, j'ai pas dit qu'il fallait tout changer. Concernant l'aspect oui pour moi je vois plus des dragons en mode bah grosse bestiole ailée crachant du feu.

Sinon noté pour l'éveil.

Et puis bah j'ai décrit la matrice ici le principe me semble pas si tiré par les cheveux, faut dire que j'ai vu un court métrage récemment produisant le même principe, et bref, ça n'est pas si compliqué enfin je crois, lisez tous les deux et dites moi si ça vous paraît trop complexe.

PS: je sais pas si tu as vu j'ai ajouté un pnj aussi.
Et dis moi si tu as lu le point sur l'éveil, ce que tu en penses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 17:54

Notre invitée curieuse a posé une très bonne question, il y a pas mal d'émigrés, Royaume-Unis oblige, ex grand colonisateur, du coup il y aura forcément des créatures pas celtique, les laisse-t-on jouable et si oui dans quoi les classe-t-on au niveau des groupes?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 18:56

Je t'ai dis que je lirais le tout demain parce que j'ai pas le temps de m'y attarder là maintenant, j'ai encore examen demain matin =/

Pour les créatures euh... Bah tu as parlé dans le sujet des statistiques d'indiens et tu as même dis que ça donnerait des créatures tirées de leur folklore donc je suppose que c'est possible mais après ça va vite devenir compliqué si on commence à autoriser tous les types de folklores tu vois? Du coup peut-être ne pas le faire... Parce qu'on peut pas tout classer dans les faës et vu que le monde est quand même fermé en quelque sorte maintenant bah...Voilà... Moi je suis mitigée.

J'ai vu au passage que tu avais élargis le forum mais la je le trouve trop large o.o *chieuzmode* XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 10:13

T'es une chieuse! (je parle pour la largeur du forum)

Sinon oui je me dis la même chose, ça va devenir assez compliqué à classer, ceci dit y'a une partie de moi qui trouverait ça bête de fermer cette porte si on conserve un faible pourcentage, je sais pas, on peut faire un groupe 'créatures' mais un groupe rien que pour ça... Je sais pas. Luciole t'en pense quoi?

J'ai ajouté un élément dans le glossaire (qui est devenu vachement fourre tout pour les infos genre je sais pas où mettre ça...) sur les méta créatures, en gros les licornes, les animaux mythologiques apparus, voilà, y'a rien de précis pour laisser une part à l'imagination.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 12:36

Dommage oui et non mais je me dis que si on prend la peine de définir un univers ce n'est pas pour accepter plein d'autres choses, surtout que ça deviendrait vite très compliqué! La on joue à Edimbourg,les dragons se sont occupés principalement des créatures et de la magie locale, du moins à ce niveau. Dans d'autres pays, d'autres entités auraient pu faire la même chose mais je me dis que ça va vraiment devenir compliqué surtout que chacun risque d'y aller de son petit délire et au final ne plus vraiment être intégré à l'univers =/ Et on va galérer, donc moi les créatures autres, je dis non. On a un folklore suffisamment construit pour que chacun puisse trouver son bonheur!

Au passage Sherlock il est gentil mais il commence à me taper un peu sur le système à tout remettre en question --" Et à ne pas se relire, je sais qu'il est dysorthographique, mon beau frère aussi donc je comprends mais moi ça m'agace, un minimum d'effort c'est possible non? Même en flood... Je lui ai déjà dis mais visiblement il le fait une fois sur deux. Mais ça mis à part il faudrait qu'il intègre que TOFQ n'est pas SITA ou Shadowrun..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 12:55

Oui, t'as raison, j'avoue ça va devenir super compliqué et on a déjà pas mal de choses.

Pour Sherlock... hum on lui a tous dit pour son ortho, maintenant pour le fait qu'on fasse quelque chose de différent faut lui dire voilà et s'il retient pas bah... on ignore ses remarques.

Sinon j'ai mis en place donc les avatars avec le compte amnesya, j'ai de plus fait le point sur la société et l'utilisation de la magie aussi bien que la technologie, si quelqu'un peut lire pour me dire ce qu'il en pense et si j'ai zapé des trucs. Voilà j'ai surtout amener l'idée d'un commerce d'objets enchantés, puisque voilà il me semble logique que les ogres et gnomes tirent commerce de leurs capacités. Et puis voilà.

Oh j'ai aussi fait les humains.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 13:51

En fait je remarque un truc c'est que tu fais des petits sujets plic ploc mais au final ya plein de choses qui pourraient n'être dit que dans un seul et même ! Du coup je vais me connecter avec Amnesya et reposter les choses une fois qu'elles seront corrigées et misent ensemble, tu vois? histoire qu'on y voit plus clair... Du coup no panic si tu vois des modifications ^^
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7743
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 16:40

Bon avant de continuer j'aimerais savoir si la présentation que j'ai faite pour la cour unseelie te convient, parce que j'ai changé quelques trucs. Je n'avais pas tilté à la première lecture mais par la suite j'ai trouvé que les règles ne donnaient pas assez de nuance, on a juste l'impression d'avoir des méchants pas beaux d'un côté et des gentils tout blanc de l'autre, hors les seelies ne sont pas spécialement des enfants de choeurs (enfin si à côté des unseelies mais bon XD) du coup je voudrais que tu valides ces changements avant d'avancer d'avantage ^^
D'ailleurs concernant le coup du mensonge il faut savoir que ça revient tout le temps, le fait que les faës ne puissent pas mentir c'est pour ça qu'ils sont si bons pour manipuler la vérité, ils s'arrangent toujours pour dire la vérité sans le faire et je trouve que c'est un concept fondamental ! Du coup voilà.. Je le mets chez les seelies aussi note mais quand tu auras validé.

Ah et je n'efface pas les sujets que tu as écris, je les archive en zone admin pour qu'on y voit plus clair à mesure que j'ai traité les infos =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 9:11

Concernant les règles de la cour d'hiver pas de soucis. J'ai relu soigneusement tout, ayant peur d'oubli, et ça va. J'ai ajouté une phrase aux orcs/trolls concernant le commerce de la magie. Ceci dit, tu sais mon but à la fin était de rassembler les sujets correspondants. Par contre j'aime pas le mot race, ça contient trop de sens mauvais historiquement parlant, on peut dire groupe plutôt, non?
Sinon j'ai vu que t'avais rajouté un point sur les partis politiques, je me disais que rapport à ce qu'on avait dit des Dragons, ils pourraient, genre tout récemment, sortir de leur tanière et se proposer comme parti politique? Sinon ils ne peuvent figurer comme parti, comme force politique ou plutôt menace. Pour les Corporations je me faisais la réflexion qu'il doit y en avoir d'autres que juste Pinxit, histoire de faire jouer la concurrence, genre avoir une corporation moins puissante mais aussi un peu moins axée contre la magie. Et les politiques faut pas oublier qu'il y a deux partis au Royaume-Unis, les Conservateurs (plutôt libéraux, soutient l'économie de marché et donc globalement les conglomérats), les Démocrates Libéraux (partie central en minorité, progressistes ils seraient donc pour l'intégration des métahumains, pour l'acceptation de la magie), et le Parti Travailliste (basé sur les syndicats du coup, qui lutterait contre l'hégémonie des conglomérats, et serait pour accorder des droits au travail aux métahumain), à cela on peut ajouter donc le parti des Druides, et un parti nationaliste écossais mais pas forcément raciste envers les métahumains puisqu'ils sont Ecossais...

Par contre tu as totalement abandonné la société, l'utilisation de la magie & de la technologie qui à mon sens est tout à fait important et justement pâlie plutôt bien au gros défaut qu'on nous reproche à savoir de traité d'un côté la magie et de l'autre la technologie. C'est franchement dommage pour le coup.
Et tout rassembler pour la technologie… je sais pas là ça devient indigeste, les transports à la fin on va pas prêté attention en fait. L'idée que j'avais était de faire d'une part un point société, comment on utilise les technologie et la magie au quoditien, et de l'autre expliquer techniquement comment ça fonctionne, ce qu'on peut avoir. Tout rassembler fait que, on y perd au final en détail.
EDIT: du coup je l'ai ressorti des archives.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 10:54

Ca ne me gêne pas de parler de groupe, c'est vrai que race peut avoir une mauvaise connotation donc c'est ce que je mettrais à la place ^^
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose chez les orcs! Le côté commerce magique, je voulais l'enlever d'un sujet et le remettre donc si tu l'as fais, c'est bon.

Pour les politiques en fait je ne vois pas les dragons se mêler à la politique humaine, limite que l'un ou l'autre Aspect soit dans un parti, ça oui mais si non ça me semble compliqué, c'est vraiment quelque chose qu'ils saisissent mal comme concept. Du coup on peut dire que la cour des corporatistes correspondent aux libéraux, les Politiques pour moi c'était le parti un peu entre je me suis inspiré du nom français donné à ceux qui suivaient la reine Catherine en France pendant les guerres de religieux et qui voulaient trouver des compromis sans effusions de sang. Comme ça on en a trois quoi et j'ai cité les dragons pour expliquer un peu la situation en elle même ^^

Concernant la technologie je ne pense pas que ce sera indigeste une fois mis en page parce que bon yaura beaucoup d'images pour illustrer je pense (dans un sujet comme ça c'est indispensable) et ce n'est pas très long à lire. Il est résumé au maximum on peut pas faire plus court et dedans j'ai intégré la partie usage de la technologie dans la vie de tous les jours donc le sujet dont tu me parles me semblait faire doublon pour le coup =/ Vu qu'on parle de l'usage de la magie, des commerces seelies et unseelies dans les sujets respectifs relatifs aux groupes... On peut le garder si tu y tiens vraiment mais je trouve qu'il fait double =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 11:12

Dans ce cas soit on suit les termes exacts des anglais qu'on adapte à la situation comme je te l'ai décrit soit on utilise un autre terme que parti politique pour résumé le tout. Lobby ou force politique correspondrait mieux pour les dragons mais bon ils sont déjà représentés par les Druides quelque part.

Ensuite non pas tellement, ce sujet je l'ai relu, et en fait il explique bien comment tout s'intègre. Pour moi il s'adresse à tout le monde et évoque comment l'ensemble rend. Comme une sorte de portrait de famille. Après on développe les technologies à part, au même titre qu'on explique bien ce que sont les métahumains. C'est un résumé et pour moi c'est utile et pas doublon parce que si tu veux plus d'explications tu as, mais là ça explique bien le mélange de tout cela. Tandis que si on sépare bah on n'a plus la vision d'ensemble. Enfin si nous, mais le joueur débarquant va lire chaque partie qui est séparé et je doute qu'il aura la même vision d'ensemble que nous on a.
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7743
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 12:35

Ok je vais aller corriger et ok aussi pour le sujet récapitulatif ^^ ca me gêne pas spécialement de le mettre. J'ai finalisé le point sur l'Eveil, en prenant tes infos et ce que tu avais écris dans le premier poste des "faës" du coup la on a un résumé des deux, dis moi si ça te convient !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA flood stafien   BLA BLA flood stafien - Page 5 Empty

BLA BLA flood stafien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant