|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 9 Jan - 11:43 | |
| Comment ça j'ai pas zieuté? o.o |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 9 Jan - 21:47 | |
| Bah t'as pas vu le design, ni les druides visiblement! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Jeu 9 Jan - 21:50 | |
| Bah si... Mais les druides j'en ai parlé à Luciole sur skype et le design à toi par mp o.o |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 10 Jan - 9:22 | |
| Oh j'ai zappé de demandé hier soir, Luciole, tu as lu les modifs que j'ai faites pour les Faës, les Sidhes, les gnomes et les fées? Dis moi si c'est mieux, s'il faut ajouter des éléments encore. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 10 Jan - 9:48 | |
| J'ai annoncé notre décision aux membres ^^ Veux-tu que je le fasse sur les fora de pub aussi? Je pensais pour créer la galerie, moi je pourrais faire tout le set avatars faës et toi Eden tout le set avatars cyber/techno? Je ne sais pas si Luciole tu sais découper des images mais peut-être voir pour le set humain? Ou alors Eden le fait ou on se le partage au choix... edit: Bon j'ai rassemblé un certain nombre d'images et j'ai trouvé ce lien : http://realm-of-fantasy.deviantart.com/gallery/ petite mine d'or ! Pour le moment j'ai plein d'illu de chez blizzard (wow et starcraft surtout) et quelques uns de Riot vu que je trouvais que les skin Steel Legion de Lux et Garen pouvaient faire de chouettes Runner ^^ Vi, Caitlyn et Jinx peuvent aussi faire des trucs sympas côté technologie vu qu'elles viennent de Piltover qui est un peu la ville techno dans LoL XD Du coup je les ai chopé aussi... Pour voir suffit de taper le nom du perso et "lol" à côté. J'en ai chopé de ci de la au hasard aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 10 Jan - 14:16 | |
| Tu sais que tu parles chinois là? 'fin bref, j'ai pas mal rassemblée d'image sur notre tumblr: http://urbanfuckshit.tumblr.com/J'en ai aussi pas mal d'enregistrées sur mon ordi. Disons que je me disais que chacun fait un gros tas d'avatar, on précise pas pour qui pour quoi, les joueurs choisirons tout simplement. Bien sûr certains iront mieux à tels espèces. EDIT: j'ai retravaillé le design, dites moi ce que vous en pensez. D'autre part j'ai fait un petit peu d'avatars, mais étant au boulot j'ai pas le temps de les héberger là dans l'immédiat. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 10 Jan - 14:59 | |
| Ok on peut faire ça aussi ça me gêne pas ^^ Mais je trouve que les classer plus ou moins genre ceux la pour des faës, ceux la pour des humains, ceux la pour des archandroïdes, ça pourrait être bien. Pas forcément par espèces spécifiques mais un peu d'ordre quoi!
Cool le tumblr *o* Mais mes images à moi j'ai l'impression qu'elles clochent du coup, ça ressemble plus à mon avatar qu'à ce que tu as posté =/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 10 Jan - 15:56 | |
| Bah après, il faut de tout, mais faut que ça reste un peu cyberpunk dans l'ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Ven 10 Jan - 16:44 | |
| Même pour les faës? Parce que la dominance des images que j'ai ressemble à mon avatar tu vois... Donc dis le direct que je cherche de nouveaux trucs ^^
edit: J'ai posté des avatars ! Dites moi si ça vous convient =) Et Eden tu ne saurais pas mettre la même largeur de forum que sur drag? Ici c'est plus étroit ça me perturbe >< |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Sam 11 Jan - 1:08 | |
| ouais mais si j'elargie, ça pète un peu la dynamique du design. pour tes avatars attention au steampunk, et sinon pour les faës faut pas oublier qu'ils vivent dans le futur. Donc voilà. si tu tape "shadowrun" tu trouve des trucs sympas. mais tes babas sont bien! surtout les hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Sam 11 Jan - 9:04 | |
| Je n'oublie pas mais comme tu ne disais rien pour le mien je pensais que ça passait o.o Parce que ok ils vivent dans le futur mais ils peuvent avoir des styles bien à eux aussi non? Vu qu'on est dans un univers où tout part un peu en couille... Enfin tu peux virer les avatars que tu trouves inadaptés hein moi je les fais à la chaîne un peu et tu gardes ceux que tu aimes bien ^^ J'avais trouvé une chouette chaîne sur DA avec plein d'images magnifiques pour les elfes mâles mais le batard veut pas qu'on en utilise èé
Ah et je pense à un truc, on ne devrait pas faire un listing des avatars? Parce que certains ont un "nom" et tout et pour ceux de DA ya un titre, ça éviterait que des joueurs se retrouvent avec la même image non? =/ Par exemple moi mon avatar a un nom, certains que je vais utiliser pour les prédéfinis aussi... Vous en pensez quoi? Pour ceux qui ont une image d'un DA ou quoi, on demandera à ce qu'ils viennent la référencer à chaque changement !
edit: J'ai rajouté des avatars! J'en ai fait 60 je crois que ya assez de mon côté XD Encore une fois tu peux virer ceux que tu penses qu'ils ne collent pas ^^
edit2: dis j'ai changé le nom des groupes comme on avait dit mais ils apparaissent pas sur le forum oO En changement je veux dire parce que dans le panneau c'est modifié... |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Sam 11 Jan - 23:14 | |
| Bon, je n'ai pas encore pu lire les changements ou corriger mon sujet et je m'en excuse >< Mais étant visiblement le seul admin actif sur mon forum, je dois m'occuper de tout et du coup, ça me ralentit beaucoup... Pour ça qu'au début, j'avais demandé à Bones de quelle aide elle avait besoin pour ici mais elle ne m'avait pas répondu x) Bref, je vais tenter de vous faire ça le plus rapidement possible quand même mais avec mes propres forums, je suis un peu limité pour le moment :D Du coup, je finis les druides et je relis sans problème les autres sujets mais pour faire des avatars ou des trucs comme ça, j'aurais clairement pas le temps, désolé ><
Sinon, vos avatars sont plutôt sympas ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 12 Jan - 14:26 | |
| Ah zut désolée j'avais zapé cette question > < Bah pas de soucis pour les avatars je pense que à Eden et moi on remplit assez bien la galerie donc pas besoin de mains supplémentaires XD Ton travail sera surtout de finir le sujet sur les druides, faire les prédef en rapport (un chef et un ou deux autres mais rien d'énorme) et de corriger les sujets. Le reste, on s'en occupe ^^ Ah et de mettre en place le système de point, avec l'aide d'Eden s'il faut mais écrire les bases quoi tu vois?
Je ne pense pas qu'on ouvrira avant fin janvier/début février donc tu as le temps de te concentrer sur SCH et Fallout (même si j'ai comme dans l'idée que c'est le second qui te prend le plus de temps XD) au pire si fin Janvier les corrections n'ont pas été faites je me pencherais dessus =)
edit: J'ai créé le premier PAV! En fait je pensais procéder comme suit: On fait quelque chose de conséquent et détaillé pour le chef de faction et dans ses liens, on cite des gens, on met des noms, comme j'ai fais pour la reine et on explique que tous ces personnages sont jouables ou peuvent devenir des scenarii pour celui ou celle qui prendra la reine. Vous en pensez quoi? Comme ça, ça encourage vraiment à aller vers le chef de faction en premier lieu et ça peut aussi permettre, si l'un ou l'autre veut occuper un poste important, de regarder comment la hiérarchie s'établit ! Il faudra peut être faire des modifications aux modèles et délimiter clairement les dates pour les 6 âges aussi ^^ Mais voila, vous en pensez quoi?
Ah et pour le listing des avatars, votre avis? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Dim 12 Jan - 23:54 | |
| Personnellement les avatars que j'ai choisi n'ont pas de nom (c'est quoi DA?) mais il existe une super fonction sur google image permettent de retrouver l'image d'origine ou du moins ses duplicatas, ça peut être utile pour éviter d'avoir deux fois le même avatar utilisé mais ça demande de recenser sur un sujet tous les avatars du coup avec un lien pour ceux n'ayant pas de nom.
J'ai zieuté le premier PAV, l'avatar fait vraiment jeu vidéo, n'y aurait-il pas une peinture ou un dessin de ce personnage? Sinon l'idée de faire juste le chef de faction et de rassembler sous lui une rapide description des postes et personnages libre ça me botte. Je pense vraiment que réduire le nombre de PAV est une bonne chose, sinon ça alourdit un forum.
Je vais aller voir le reste.
EDIT: C'est quoi les Mecha-humain?
EDIT2: J'ai fait un plan grosso modo de la zone de jeu, dites moi ce que vous en pensez.
RE-EDIT: Tu parles d'un troisème âge dans le pav, mais normalement tous sont nés au sixième age puisqu'ils ont muté, non? Je veux dire que le sort les a tous transformé en humain, lesquels ont eut des enfants, donc ils sont forcément né récemment si on suit la logique. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 0:17 | |
| Bah ils ont un titre d'image non sur deviantart (DA) et tumblr? Ya toujours un titre et pour ces images la ce serait mettre ce titre voir le lien d'origine en plus ^^ Histoire de recenser les choses un minimum...
Euh normalement si il doit y avoir même si les plus belles de Kerrigan sont tirées des cinématiques mais bon je vais trouver une autre, je regarderais ça demain ^^ On va procéder comme ça alors pour les PAV ce sera plus simple et j'écrirais un sujet explicatif ! (edit:voila j'ai modifié, il te convient celui la??)
Les mecha-humains j'ai mit ça pour les gens qui ont des améliorations mécaniques et les archandroïdes, histoire de reprendre le tout dans une appellation et d'avoir un groupe qui représente un peu tout ce qui touche au conglomérat.
Pour la zone de jeu ça me semble bien, tu attendais de nous qu'on rajoute des lieux style club et tout c'est ça? Je le ferais demain ou jeudi plus vite à mon avis, la j'entre dans une semaine un peu hardcore j'ai examen mardi, mercredi et jeudi > < Du coup... Je serais peu présente ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 0:53 | |
|
Bin en fait pour la zone jeu oui, déjà, et puis surtout voir si des lieux ne se répètent pas, s'il en manque. Mais si vous avez des idées de clubs, QG, etc oui carrément!
Alors petite précision, les améliorations ça concerne tout le monde dans le sens où même les faës peuvent en avoir, du moins les trolls et gnomes peuvent s'en ajouter, de plus je pense qu'il vaut mieux séparer les machines à proprement parler des humains améliorés. Du coup je dirais plus Archandroïds pour ce groupe.
Ouep c'est mieux pour le PAV. Sinon bah tu n'as pas lu mon dernier édit donc je c/c: Tu parles d'un troisème âge dans le pav, mais normalement tous sont nés au sixième age puisqu'ils ont muté, non? Je veux dire que le sort les a tous transformé en humain, lesquels ont eut des enfants, donc ils sont forcément né récemment si on suit la logique.
Et pour les vavas, je veux bien mais ça va être galère pour ma part de retrouver le titre des avatars que j'ai déjà fait.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 9:49 | |
| Bah je sais pas, on avait dis que le sort des dragons avait enfermé leur essence dans le corps d'un humain et que cette essence se transmettait au fil des générations, du coup pour moi ils étaient forcément nés auparavant ! Vu qu'en plus tu m'avais parlé de retrouver des souvenirs o.o Si non comment ils se seraient organisés en famille royale et tout ça? Faudrait qu'on se mette d'accord sur ça une bonne fois, que je corrige le PAV du coup ^^
D'acc pour le groupe !
Concernant le listing des avatars fait au mieux, normalement tu devrais avoir ça dans ton historique non? Suffit de te souvenir quand tu les as fait XD Mais disons que pour les avatars de la galerie il suffit de mettre en dessous la source de l'image tu vois et son nom, c'est pour recenser ceux des membres que je parle d'un listing =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 10:18 | |
| Bah c'est vrai que pour moi à partir du moment que leur essence est mise dans l'humanité, ils deviennent humains, font des enfants, qui font des enfants, jusqu'au 6e age où l'Eveil a lieu. Techniquement ce sont leurs descendant, et forcément il y a eu du métissage. Comme les Faës font des bébés avec les humains, cela ne leur pose pas de problème et l'Eveil se passe sans soucis (une fois qu'on aura réglé ce point je ferais un texte sur comment s'est déroulé l'Eveil) là où ça se complique, c'est pour les Dragons, qui eux ont subit pleinement le métissage, d'où les Aspects chez ceux n'ayant pas pleinement muté, c'est dû au métissage. Du coup, pour la naissance donc des rois et reine, je l'ai aussi un peu expliqué dans la chrono aussi bien que dans le sujet des statuts, c'est que chez les Faë une famille royale se constitue et se déchu très facilement, le Roi défi l'ancien, c'est ainsi que les lignages changent. Donc moi je voyais la chose ainsi, rassemblés dans les ghettos, les Faës réalisent ce qu'ils sont, rassemblés ensembles ils peuvent s'unirent et rassembler les infos, à travers les visions du passé, ils constituent donc sur ce point de souvenir les deux cours. Le Suzerain et la Reine de la cour d'hiver sont ceux qui ont montré à ce moment là un leadership inégalé. (bon sachant qu'ils sont quasi immortels en plus je sais pas trop à quoi correspond les dit princes ou princesse d'ailleurs) Mais voilà le Suzerain et la Reine sont ceux qui ont fondé les cours. Ils l'ont sans doute fait ensemble puis des divergences d'opinions sont apparues.
Hum certains proviennent d'images que j'avais enregistrées pour la précédente version de SITA du coup je sais pas trop quel nom ils ont. Mais bon je peux rechercher.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 11:06 | |
| Ah ouais on a pas vraiment la même vision sur ce point je le constate > < Parce que quand j'ai écris les dragons vu que j'ai fait réapparaître ceux qui étaient la depuis même le 1er âge (je pense à Ancalgon) je pensais que leur essence restait, tu vois? Elle n'était pas active mais elle se transmettait pleinement et l'Eveil la faisait se révéler ! Parce que je vois mal les faës accepter de mourir, au final c'est ça, pour sauvegarder un objectif plus grand, surtout les unseelies =/ C'est ça que je pensais que Ancalgon les aurait convaincu en disant qu'ils réapparaîtraient simplement plus tard quand le moment serait venu.. Du coup dans ta vision en fait lors de l'Eveil ce sont les descendants de tous les faës auparavant qui se sont révélés? Moi ça me semble hyper compliqué de réorganiser une cour, d'élire une famille royale comme ça du jour au lendemain parce que bon, prenons l'exemple en Belgique, le roi Léopold il s'est illustré lors de la guerre civile tu vois? C'est pour ça qu'on l'a plus ou moins élu.. Donc il faudrait intégrer quelque chose qui justifierait l'accession au pouvoir d'Elyalë d'un côté et de x de l'autre (oui il a pas encore de nom donc il va s'appeler x pour le moment XD) Je t'avouerais que je ne suis pas hyper fan de cette vision des choses mais ma foi je m'en accommoderais. C'est juste que j'avais pas du tout compris ça, parce que tu me parlais de souvenirs retrouvés qui auraient permis de reconstituer la culture... Comment ça se passerait, ça? Ce serait l'essence du faë originel dans x corps humain qui l'aurait transmis? Donc du coup yaurait d'un côté l'essence et de l'autre la personne en tant que tel qui a des bribes de souvenirs? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 11:10 | |
| Bah j'avoue que pour moi c'est l'humain qui a muté, genre les nains ont mutés en gnomes, les personnes taillé comme des armoires à glace ont muté en trolls, parce qu'ils avaient l'essence en eux, et j'avoue que l'idée qu'ils resurgissent et du coup qu'ils n'aient en soi rien d'humain ça tue un peu le concept de mutation. Du coup pourquoi resteraient-ils dans les villes humaines, pourquoi ne pas repartir dans leur monde magique? Enfin j'avoue que ça fait deux visions bien différentes, j'aimerais avoir l'avis de Luciole sur la question. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 11:17 | |
| Bah pourquoi repartiraient-ils vu qu'ils n'ont plus accès à leur monde? La Faëry à mon sens était devenue inaccessible depuis le 3e âge (Moyen Âge donc) pour diverses raisons et est tout simplement lié à ce monde-ci, si non pourquoi ne pas rentrer chez eux de base et laisser la terre s'enfoncer toujours d'avantage? En mode rien à foutre on trouvera un autre plan parce que bon là on parle quand même de créatures légendaires qui étaient là bien avant les hommes, à leurs yeux ce monde c'est le leur aussi... Tu vois? |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 11:23 | |
| Si oui. Bon n'empêche que les deux visions sont complètement différentes. Moi je les voyais humains mutant, donc leur psyché à la base humaine devenant progressivement celle de faës, sachant que l'Eveil a eut lieu il y a 30ans, donc certains sont nés faës d'autres ont connu l'éveil, ça fait deux générations pouvant avoir un comportement totalement différent. L'Eveil n'en devient que plus brutal si les souvenirs sont progressifs. Et que tu te crois fermement humain et à la fois faë. |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 12:02 | |
| Bah je sais pas.. Moi je trouve ça pas hyper logique =/ Mais on va demander son avis à Lulu, s'il passe pas d'ici ce soir j'irais lui fouetter ses fesses (MOLES MUAHAHAHA *PAN*) |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 12:06 | |
| Ou aloooooooooooooooooors... Idée! Les faës de l'Eveil sont des sortes de demi faë, ils ont en eu l'essence des anciens faës mais elle entre en conflit avec l'âme humaine, chose que les dragons n'ont pas prévu à la base. Pour certains ça se passe (je pense à Elyalë ou Melyan) plutôt bien, leur personnalité est suffisamment forte pour ressortir même si elles sont quand même marquées par un bout d'âme humaine mais pour d'autres, ça fait comme toi tu dis tu vois, le gros bordel. Du coup on aurait les faës de secondes générations (dont les faux jumeaux princiers côté unseelies, on les ferait naître après l'Eveil) qui seraient nés "vrais faës" ou du moins qui se considèrent comme tel et veulent prendre le pouvoir pour retourner à la gloire passée de leur peuple, tout ça, considérant que Elyalë est "infectée par la vermine" tu vois le truc? Et essayant de rassembler des gens autour d'eux pour fomenter un coup d'état. Ce serait un compromis entre les deux et ça ferait comme les Aspects, certains sont devenus de vrais dragons et d'autres sont un peu bloqués entre les deux en mode mutation foirée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA flood stafien Lun 13 Jan - 12:12 | |
| Sachant que chez les Faës il y a aussi l'importance du choix, les enfants par exemple sont créer avec les humains pour les fées ou banshee (puisque ce sont que des femmes) et l'enfant choisit sa nature en grandissant, à l'adolescence. Donc l'idée que tu formule est pas mal, limite il pourrait y avoir un "rituel" pour accéder aux souvenirs, et retrouver pleinement son essence, et ainsi redevenir entièrement ceux qu'ils étaient, et puis il y ceux qui ont muté, sont des demi-faë mais peuvent devenir pleinement faë en choisissant leur nature, cependant les souvenirs sont disparates, pas de rituel d'accompli, donc se considérant plutôt comme anciennement humain. Pourquoi pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
✥ ELECTRIC DREAM. | Sujet: Re: BLA BLA flood stafien | |
| |
|
| |
|